Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Perso "transféré" avec un background (Question au Staff)

Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Jeu 3 Jan 2019 - 19:00
Bonjour!

Donc j'vous raconte un peu mon soucis: le forum LGDC Warriors a fermé. J'avais deux persos dessus, et je ne veux pas les abandonner. Malheureusement, mis à part ici, il n'y a plus vraiment de forum rpg LGDC vanilla.

Du coup pour le premier, un chat solitaire, y'aura pas de soucis, son histoire restera la même, vu qu'elle ne se passe pas dans la forêt même.

Par contre, le deuxième est un chat du Clan de la Rivière. Pour éviter tout problème, je voudrai faire comme si il avait vécu et combattu ici (de toute façon il sera au rang d'ancien vu son âge) avec comme risque d'évoquer des évènements qui n'auront jamais eu lieu en RP ici.

Est-ce que ça vous gênerait?

Merci!
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 3 Jan 2019 - 20:52
Bonjouuuur :D

Bon le solo effectivement, pas de soucis xD

Ton ancien, ça dépend aussi les événements, parce que c'est vrai que sur le fow y a pas mal d'Event, un passé quand même bien ancré dans le contexte et tout ça. Si tu sais recouper les événements pour que ça reste cohérent, tant mieux, sinon on pensait que ton perso peut toujours avoir l'air de délirer/s'inventer une vie etc s'il est vieux, ce genre de trucs Perso "transféré" avec un background (Question au Staff) 3193767302 Non sinon ça va être chelou si tu parles d'un Event qui a pas eu lieu °°

Fin voilà on comprend bien qu'abandonner un perso serait pas facile, faut qu'on réussisse à trouver un compromis ou une solution ensemble :dummy:
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Jeu 3 Jan 2019 - 21:37
Bah après faut que je regarde précisément (je ne connais plus ce que mon perso a vécu x) ) mais après vu qu'un ancien ça rp pas beaucoup pour raconter des histoires x) Bref, si vous voulez, j'vous fais un récap de ce que mon perso a vécu, j'dois l'avoir consigné quelque part

EDIT: Effectivement ça doit bien être consigné quelque part mais je n'ai plus accès aux sujets sur le forum, donc j'attends quelques jours et sinon, je pense que je garderai un seul événement majeur (la mort de sa compagne par accident) et que je demanderai ici le récap des évents, ça sera peut être plus simple
Flèche de Ronce
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 87
Flèche de Ronce
 Ven 4 Jan 2019 - 22:45
D'accord, tiens nous au courant Perso "transféré" avec un background (Question au Staff) 264746
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Lun 7 Jan 2019 - 19:54
Alors du coup j'ai re accès à certaines infos de mon perso, Chute d'Eau, et y'a pas grand chose que j'en retiens de très important mis à part:

-Qu'il a eu quelques apprentis

-Sa compagne est décédée en glissant dans les chutes d'eau

-Pendant une bataille il s'est perdu dans des tunnels, sa panique lui reste comme souvenir.

C'est surtout sur le dernier point que je m'inquiète, est-ce qu'il y a eu une bataille entre Rivière-Vent il y a disons une trentaine de lunes maximum?
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 8 Jan 2019 - 11:06
Les apprentis c'est ok, sans problème, la compagne aussi xD

Les batailles, globalement y en a eu pas mal. Y a quelques tunnels dans le Clan du Vent, mais on pourrait aussi imaginer des tunnels un peu au-delà du Clan de l'Ombre, lors de la bataille contre les Escogriffes Perso "transféré" avec un background (Question au Staff) 264746
Y a pas eu de guerre marquante, après un incident c'est toujours possible, une bataille comme ça genre une querelle de territoire, même si on en a pas vraiment parlé euh ça reste faisable °^°
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Mar 8 Jan 2019 - 19:52
La bataille contre les Escogriffes ressemble un peu à ce qu'à vécu Chute (vu que c'était un groupe de chats errants sans foi ni loi), ça pourra coller?
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Jan 2019 - 16:28
Dans ce cas ça me semble pouvoir passer yep :D
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Mer 9 Jan 2019 - 20:04
Ok, du coup je vais le créer ici sous peu! Merci pour vos réponses!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum