Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Regarde comme il fait beau ! ¤ Rage du Démon/Moony.

Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Jeu 24 Jan 2019 - 21:41



Regarde comme il fait beau !

Dehors, c'est l'heure pour aller jouer !


Je m’ennuie. C’est une chose que je ne connaissais plu depuis une dizaine de lunes au moins et c’est juste insupportable de ne rien faire. J’ai enfin rejoint la tanière des guerriers ! Mon nouveau nom est Lueur Céleste et je l’aime bien, je trouve qu’il a un certain style. A présent, je peux dormir entre les pattes de Scarabée Sacré sans que les autres ne me jugent. Je peux rester parler avec Rage du Démon et Lion des Mers sans être dérangé par les cris de mes chatons, ce qui fait un bien fou: je les voyais moins à cause de cela… Je peux également passer plus de temps avec mes amis, tel que Argus Bleu. Qui est d’ailleurs l’un de mes seuls amis. Il y a eu Nuage Polaire pendant un moment mais… avec la naissance des chatons, elle s’est éloignée de moi. Peut-être à cause de la relation que j’entretiens avec son ancien mentor ? Ou à cause de la naissance de mes bébés, elle a eu le même avis que les autres, en pensant que c’était trop tôt... Je grogne et secoue la tête. Il faut que je pense à quelque chose de plus positif, à ceux qui me rendent heureux comme ma petite famille. J’observe le Clan, à la recherche de mes chatons puis soupire. Ils ont dû sortir avec leurs mentors… Avoir des chatons, ça prend beaucoup de temps et on ne s’ennuie pas une seule seconde, surtout lorsqu’on en a trois. C’est peut-être pour cela que je m’ennuie autant. Sans eux, j’ai l’impression que c’est trop calme. C’est tellement calme que j’ai peur qu’un danger surgisse au moment où je ne suis plus sur mes gardes. Mais je sais que ça n’arrivera pas, il faut juste que je me fasse à l’idée que mes petits ne sont plus si petits. Ils sont grands à présent, et je suis contente des mentors qu’on leur a attribués. Nuage du Serpent a eu son oncle, Folie des Nuits tandis que ses sœurs, Nuage de Poussière et Nuage Marin ont eu Arabesque du Temps et Argus Bleu ! Que des gens que j’aiment ! Je fais confiance à ces personnes et je suis d’ailleurs rassurée de connaître les mentors: je sais qu’ils sont en sécurité. Avec la nomination de mes chatons, j’ai cru que je pourrai passer plus de temps avec mon compagnon mais celui-ci est malade. Heureusement, mes petits ne sont pas touchés et moi eh bien… Disons que je ne suis pas la pire des malades. Je suis malade, certes mais rien de grave. C’est pour cela que je me permets de me balader hors de la tanière du guérisseur. Ils sont déjà trop là-dedans, je ne vais pas y aller alors que je n’ai qu’une petite toux…

Bon ! Rester assise dans son coin, à se lamenter sur mes malheurs ne va pas m’aider ! Il faut que je bouge ! Je me lève puis tourne en rond un moment avant de m’arrêter devant la tanière des guerriers. Tiens mais… Je plisse les yeux et crois apercevoir un pelage que je connais bien: Rage du Démon ! Il dort alors qu’il fait beau dehors, c’est nul ça ! Je m’accroupis et m’approche doucement du corps endormi. Au moment où je suis assez proche de lui, je souffle doucement sur son oreille ce qui me fait rire silencieusement. Je souffle de plus en plus fort jusqu’à ce qu’il se réveille. Une fois que ses yeux se sont posés sur moi et qu’il reconnaît enfin sa sœur, je lui adresse un grand sourire.

- Bonjour petit frère !

Tiens, ça me rappelle quelque chose… Lorsque l’on était apprentis, au tout début, je m’étais approché de la même façon et avais prononcé cette phrase. Oh, ça me rend nostalgique. C’est mauvais pour ma sensibilité ça, je vais me mettre à pleurer en lui déballant tout ce que j’ai sur le cœur ! Pauvre Rage du Démon, il a toujours du mal avec les mots, je ne veux pas lui infliger ça. Je souris de plus belle pour faire partir les larmes puis lance un regard en dehors de la tanière.

- Il fait beau dehors, pourquoi tu dors ? Tu n’es pas malade j’espère ?

Je plaque directement le bout de ma queue sur son front, inquiète et tente d’analyser s’il est brûlant ou s’ill n’a rien. Je tire la langue pour réfléchir puis soupire de soulagement. Je lui murmure “ Tu n’as rien, une chance pour toi ! “ avant d’enlever ma queue. Il ne doit rien comprendre à ce que je fais, il vient à peine de se réveiller que je le bombarde de questions. C’est fou, j’ai presque 20 lunes, je suis déjà maman et j’ai déjà un compagnon et pourtant, j’ai une vraie âme d’enfant ! J’ai l’impression de ne pas avoir vraiment mûri depuis la fois où je suis devenue apprentie. Le faîte de passer autant de temps avec des chatons m’a peut-être affecté… Ou est-ce le faîte de reparler à mon frère qui me fait retomber en enfance ?

By Orenji

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 17:31
|| Rp déplacé dans les inachevés


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum