circle of life ▽ (éden)
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Fiche d'identité
• Sexe : Mâle
• Âge : 0 lune
• Groupe : Solitaire
• Rang : //
• Si apprenti, quel est ton mentor : //
• Famille :
Faucon Pourpre (Vent) : Père
Vol d'Hirondelle (Solitaire) : Mère
Patte Terrestre (Vent) : Sœur
Océan (Solitaire) : Frère
• Trait distinctif/principal : éden est un chaton hypermnésique. il est, en effet, doté d'une grande capacité de mémorisation de tout ce qui le concerne ou l'affecte. cette maladie est néanmoins incontrôlable, elle est aléatoire et lui fait souvent retenir des moments insignifiants. il est hypermnésique du second degré, ce qui signifie qu'il est plus probable qu'il retienne des choses ou des événements liés à la vue et à l'ouïe. même si cela peut sembler être un grand atout, cela se révèle être parfois un fardeau puisqu'il passe beaucoup de temps dans ses pensées et manque de concentration.
Éden
« i've been standing here my whole life, everything I've seen twice »
But : ce n'est qu'un chaton pour le moment qui n'a pas forcément de grands rêves. tant que l'on répond à ses questions innocentes, tout ira bien. mais lorsque la vie se compliquera, il sera partagé entre cette envie de voyager et celle de rester auprès des siens, de renouer avec ses origines perdues dans le mensonge et le néant.
Physique
Petite créature, douce créature tachetée qui prend forme dans ce monde hostile et sauvage. Petite âme pure et innocente dont les yeux sont tels l’ambre de l’astre flamboyant qui éclaire le monde. Brun est son corps qui prend forme à travers diverses nuances. Les particules se matérialisent et deux oreilles pointues, le visage triangulaire, deux pupilles, un doux museau encore rose, un poil court qui ne donne pas de chaleur lors de la saison des neiges mais qui offre un très bon camouflage lorsque les feuilles réapparaissent. Une gueule, des moustaches longues et blanches, de jolies canines aiguisées et encore blanches, bientôt jaunes lorsque le sang coulera le long de sa gorge. Un poitrail doté de nuances plus claires, quelques taches sombres sont néanmoins parsemés ici et là tandis qu’il se meut avec quatre pattes possédant griffes acérées - enfin bientôt - et coussinets roses - bientôt meurtris par la terre, par la mère nature. Par ce qui a fait de lui un être qui se termine désormais par une queue. Son visage et son regard se tournent vers vous. Il est là, il est né. Voici Éden.
Caractère
en bref : prudent, rêveur, réfléchi, il est souvent dans la lune c'est un chaton calme, il se révèle être un grand stratège, il essaie d'être toujours juste mais il a tendance à se croire supérieur aux autres, curieux, soif de savoir, réservé, incertain
Petit ange tombé du ciel dont la prudence est un atout de taille dans ce monde où ceux qui contrôlent sont les méchants, les manipulateurs, les ambitieux, les dominants. Cette prudence, cette sagesse infantile est obstruée par les rêves de ce jeune animal. Voyages. Aventures. L’ange désire plus que tout découvrir le monde qui l’entoure. Il souhaite en connaître les moindres recoins, il souhaite pouvoir imaginer tout ce qu’il peut. Tout semble se passer dans sa bulle, dans sa tête. Le calme et la sérénité font de lui un être qui semble innocent mais dont la vie est un éternel calcul. Éden, il construit les plans et les fait mettre en exécution par ceux qui souhaitent l’écouter. Capable de se créer rapidement sa propre petite assemblée, puisqu’ils comprennent bien que ce qu’il fait est toujours juste, il capture entre ses pattes ces esprits captivés qu’il dépasse fièrement en intelligence. Éden n’a pas été doté d’une grande arrogance, ou d’une grande fierté. En réalité, tout réside dans la discrétion. Il a simplement parfois quelques petits mimiques ou remarques hautaines qui ne permettent pas de faire de lui quelqu’un d’hautain. Contrôler les autres n’est néanmoins pas son désir, Éden est doté d’un bon fond qu’il tient de ses parents. Personne n’est jamais vraiment certain de ce que désire ce jeune animal. Lui-même n’en est jamais sûr. Il n’a jamais eu le désir de ne pas se confier, mais c’est un félin qui est une très bonne oreille, souvent un très bon conseiller, mais il y a rarement de contreparties. Ne parvenant pas à mettre des mots sur ce qui se trouve sur son coeur, trop occupé à rêver sa vie, le petit ne parvient pas à se confier sur ce qu’il ressent là-dedans, dans son palpitant. De plus, son attention est toujours captivée par son esprit inarrêtable. Par son hypermnésie obstruant sa capacité à rester concentré lorsqu’il doit apprendre quelque chose. Si jeune et pourtant déjà si paradoxale ; mais ce n’est pas de sa faute. L’hypermnésie n’est pas un trait de caractère mais bien une maladie qui l’accompagne tout au long de sa vie et à laquelle il doit faire face. Il ne s’agit pour le moment que d’un fardeau, l’empêchant de réfléchir correctement, lui faisant se souvenir de moments insignifiants de sa vie - déjà qu’ils ne sont pas bien palpitants - mais un jour, petit Éden deviendra grand et il saura user de sa maladie pour en faire sa plus grande force.
Histoire
Alors que les desseins dans cette petite créature ne sont encore que des mirages, s’élèvent d’ores et déjà de nombreuses histoires qui n’attendent que d’être contées. Éden est un tout jeune animal qui vient de pointer le bout de son museau dans ce monde de brutes. Il sait bien que dans le ventre de maman, il était bien plus à l’abri. Mais il n’y avait plus de place pour lui, son frère et sa soeur. Alors il a décidé de quitter cet endroit pourtant si protecteur dans lequel il se sentait en sécurité. Mais le monde dans lequel il est né est bien trop hostile pour lui, si bien que Vol d’Hirondelle, sa mère, a décidé de mettre bas en tant que solitaire, loin des siens, loin du Clan du Vent. L’épidémie du mal rouge était un bien trop grand danger pour ses chatons et elle n’avait pas tort. Eden n’était pas un félin très robuste à la naissance mais il l’était suffisamment pour rester auprès de son frère, Océan. Patte Terrestre, quant à elle, est restée auprès de son père, Faucon Pourpre au sein du Clan du Vent.
Vol d’Hirondelle leur a raconté son désir de voyager qui était comme un rêve pour elle. Eden n’est pas au courant de grand chose concernant ses origines. Il ne se pose encore que très peu de questions, mais il est certain qu’elles viendront avec le temps, lorsqu’il sera en âge d’en poser. Ainsi, il parviendra peut-être à savoir d’où il vient, il apprendra peut-être les coutumes des Clans, rencontrera-t-il peut-être sa soeur et son père. Cela ne dépend pour le moment que de sa mère qui lui avouera ou non leur existence. Mais les questions persisteront. Pourtant, ce désir de voyage ne lui laissera pas forcément le choix. On imagine très bien le déchirement entre Eden et Océan, ou avec ses parents lorsqu’il décidera de faire cavalier seul pour découvrir le monde qui l’entoure. Un jour peut-être se posera-t-il avec les guerriers du Clan du Vent, mais ce jour n’est encore pas prêt d’arriver.
Derrière l'écran
Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Power
Qu'est-ce qui t'a mené ici ? : Mes DC's
As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Depuis plusieurs années
Codes du règlement : Validés
Autre chose à dire ? :
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 30
Mentor / apprenti :
Rebienvenue à toi :D
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Bienvenue, j'espère que tu te plairais ici
... Non je déconne, superbe signa au passage par contre
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Validosh !
|
|