Votez !
Aller en haut Aller en bas
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Jsuis pas différent, jsuis un ptit con. ¤ Océan.

avatar
Invité
Océan
 Mer 27 Fév 2019 - 22:10

Fiche d'identité


• Sexe : Mâle
• Âge : 0 lune.
• Groupe : Solitaire.
• Rang : Chaton.
• Si apprenti, quel est ton mentor : //
• Famille :
Mère - Vol d’Hirondelle.
Père - Faucon Pourpre.
Frère - Éden.
Sœur - Patte Terrestre.
• Trait distinctif/principal :Sarcastique

Océan

« Jsuis pas différent, jsuis un ptit con. »

But : Je n’ai pas vraiment de but. J’en aurai peut-être un plus tard, lorsque je serai capable de prendre des décisions par moi-même et sans l’aide de maman mais pour le moment, c’est impossible. J’ai des buts d’une journée comme ramasser le plus de feuille possible, arriver avant mes amis à l’arbre ou des trucs comme ça. Mais je n’ai aucun but précis, que je souhaite réaliser lors de mon existence sur terre. Au pire, j’ai toute la vie devant moi donc on verra bien, nan ?



Physique


J’ai déjà eu l'occasion de m'observer dans une flaque d'eau. Je m'y suis vu, matou de petite taille, en espérant que je grandisse lors des prochaines lunes. Ma carrure est semblable à celle des chatons mais je compte bien la développer: celle-ci va devenir plus imposante sans faire trop peur non plus.
Ensuite, mon pelage ressemble à celle de ces chats de race, les Bengal. Je suis gris clair avec des taches noires, circulaires et de taille moyenne. Elles sont disposées à plusieurs endroits sur mon pelage, même si à certains moments ce ne sont plus des cercles mais des lignes, comme sur mon torse, ma queue et le haut de ma tête. L'intérieur de mes oreilles est rose et mon museau possède une couleur presque semblable, sauf qu'elle est légèrement plus foncée. Un rose saumon, un rose tirant vers le rouge. Mes coussinets ont la même couleur que mon museau.
Mes yeux sont bleus. C'est la seule partie de mon corps que je n'arrive pas à décrire précisément. Je n'arrive pas à savoir s'ils sont plutôt foncés ou clairs. Je pense que je devrais demander l'avis des habitants de la Grotte pour être sûr. Pour moi, ils sont justes bleus. Peut-être qu'ils tirent un peu vers le bleu clair, peut-être un peu plus vers le bleu foncé. J'ai beau les observer, je n'arrive pas à déterminer leurs couleurs. On va dire qu'ils sont bleus hein.

Caractère

aventurier, impulsif, sarcastique, généreux, maladroit, dynamique, impatient, bagarreur, casse-cou, humble, optimiste, imaginatif, charismatique, leader, étourdi.

J'ai pas l'air d'une bonne personne. C'est vrai qu'à première vue ou quand je ne suis qu'une simple connaissance, on peut croire que je suis mauvais. Mon côté brute ressort plus facilement que mon côté gentil garçon. Je préserve ma gentille nature pour ceux qui en valent la peine, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? C'est bien connu que ce sont les plus gentils qui sont les plus blessés et moi, je ne veux pas de ça. C'est pour cela que lors des premières rencontres, je me cache derrière un visage sarcastique. Je me moque, je taquine, je converse avec beaucoup d'ironie. Lorsque je connais mieux la personne, je me montre plus doux mais je ne perds pas pour autant mon sarcasme ! Ce qu'on peut remarquer lors d'une première rencontre également, c'est que je suis un vrai casse-cou. On se rend compte rapidement que les risques ne me font pas peur, on peut parler d'imprudence de ma part. Mon pelage est constamment en bataille, égratigné et même sale parfois, même si je fais en sorte de le laver chaque jour. Maman n'arrête pas de me répéter qu'un jour, je vais me casser une patte à force de faire le cascadeur et je crois bien qu'elle a raison ! Je suis un bagarreur et j'adore me battre, ça fait parti des risques que j'aime prendre. Que ce soit pour rire ou non d'ailleurs, me rouler au sol sans sortir les griffes avec les autres habitants de la Grotte est ma passion ! Je me doute que lorsque je serai plus vieux et que je serai en confrontation avec un autre chat, je serais capable de mettre les griffes rapidement. Je suis quelqu'un d'impulsif donc un petit rien est capable de me mettre dans une colère noire.
Parlons un peu de mon frère, Éden. On est totalement différents, maman dit que c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien, c'est parce qu'on est complémentaires. Par exemple, je suis un chaton très dynamique. L'envie de bouger est constamment présente chez moi alors que mon frère, lui, il est plus calme, plus posé. Quoi d'autre ? J'irais pas jusqu'à dire que Deden est un grand sage qui au fil des années, a su devenir un être patient et que regarder le temps passer le passionne mais c'est presque le cas ! Vu qu'il est plus calme que moi, attendre n'est pas trop dérangeant pour lui je pense. Alors que moi, ça m'insupporte. L'attente est la pire chose qui puisse exister à mes yeux. Ensuite hum, j'oublie facilement certaines choses, importante ou non. Genre, des prénoms, des événements comme des anniversaires. Le plus embêtant, c'est quand j'oublie des notions de chasses ou de combats. Enfin bon, je suis étourdi.
Une chose est sûre, c'est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai du caractère mais cela ne veut pas dire que je suis insolent. Lorsque je donne une idée ou annonce la direction qu'il est préférable de prendre, on me suit. Cela signifie que je suis un leader, une personne qui sait prendre les décisions et se poster en tête de groupe. C'est peut-être grâce à mon charisme, le fait que je sois sûr de moi, assez beau ainsi qu'un caractère un peu bad-boy, ça attire les regards et les femelles hehe. Ou peut-être que c'est mon allure, je dégage quelque chose qui donne envie aux autres de me suivre. Je reste très humble à propos de ça d'ailleurs, je ne suis pas du genre à me vanter à propos de ma beauté ou autres. Lorsque je le fais, c’est sur le ton de la plaisanterie. Je sais que j'ai un certain charme mais ce n'est pas pour autant que je vais faire le malin pour ça. Je réagis ainsi avec tout d'ailleurs. Quand je gagne à un jeu, lorsqu'on me complimente, enfin voilà quoi. Même si je suis quelqu'un d'assez confiant, mes membres ou mes mots ne le sont pas autant, eux. Je m'emmêle souvent les pattes ainsi que les phrases que je veux prononcer, c'est pour ça que ma langue fourche parfois. Ma langue n'arrive pas à suivre mes pensées donc pouf, ça trébuche. Cette maladresse ne me gêne pas tant que ça, elle me donne un petit côté craquant et les autres continuent de me suivre malgré mes cascades accidentelles alors bon. J'assume ce petit défaut mignon !

Je ne suis pas parfait mais je n'ai pas que des défauts pour autant ! Même si je suis un peu brute, j'ai un bon fond. Comme ma mère, j'ai tendance à vouloir aider tout le monde, je donne beaucoup pour les autres, même ceux que je ne connais pas vraiment. Je suis une personne généreuse, j’ai envie de sauver tout le monde même si c’est impossible. L’optimisme, que j'ai à peu près dans toutes les situations possible et imaginable, me permet d'espérer et de croire. Ce trait de caractère me fait passer pour un chat naïf mais les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Je suis une source d'encouragement lorsque tout le monde est désespéré et broie du noir. D'ailleurs, la chose qui aide beaucoup mon optimisme, c'est mon imagination. J'en ai en abondance, je ne manque jamais d'être imaginatif. Inventer des histoires pour les mettre en scène par la suite, me fait très rire, mes compagnons de jeux aussi d'ailleurs. C'est peut-être grâce à ça que j'ai le goût de l'aventure. À force d'imaginer des paysages et des personnages venant de loin, j'ai envie de voir tout ça. Comme ma mère et mon frère, l'envie de voyager est ancrée dans mes veines.


Histoire


Faucon Pourpre et Vol d’Hirondelle. Deux oiseaux destinés à se rencontrer et à s'aimer. Ils sont jeunes, peut-être trop jeunes pour commencer une relation. Vol d'Hirondelle rêve d'aventure et de partir du Clan, une personne l'empêche de réaliser cette envie de voyager. C'est lui, son amour, son jeune compagnon et le père de ses futurs enfants. Eh oui, Vol d'Hirondelle tombe enceinte au plein milieu de la maladie qui fait rage au sein de Cerfblanc, le mal rouge ! Elle ne peut pas rester alors qu'elle porte des petits, elle n'oserait pas mettre la vie de ses chatons, qu'elle aime déjà tant en danger. De plus, ce serait le moment parfait pour voyager, découvrir de nouvelles terres et être plus libre ! C'est la meilleure décision à prendre, même si ça lui déchire le cœur de laisser son compagnon seul. Ou presque seul. L'un des chatons du trio est trop faible pour voyager, il a besoin d'un guérisseur et Vol d'Hirondelle ne veut pas que sa fille unique décède. Alors, suite à l'accouchement, elle s'en va avec ses deux fils, laissant Patte Terrestre à son amour.

Elle rejoint Artémis, une femelle qu'elle a rencontrée. Tout comme Vol d'Hirondelle, elle était du Clan du Vent mais elle a décidé de le quitter. Elle et ses petits s'installent dans la Grotte, un endroit où vit Ambre et cette fameuse Artémis. Ambre aussi est pleine, elle doit mettre bas de trois chatons. Pour continuer sur les similitudes, l'un des chatons va disparaître. Donc il n'y aura plus que quatre chatons au sein de la tanière, alors qu’ils devaient être six de base ! Enfin bref, ne nous perdons pas dans les détails.

Océan, c'est comme ça que je m'appelle. Éden, c'est comme ça que mon frère se nomme. Puis après, il y a Catacombe et Heagan, les deux chatons d'Ambre, qui seront nos seuls amis du même âge à l'intérieur de la Grotte. Je vais grandir en compagnie de ces chats, rencontrer d'autres matous et évoluer, changer. Je ne connais pas l'histoire de ma mère, celle que je viens de compter bah… Elle m’est inconnue, maman ne nous a jamais donné autant de détail sur son passé. Je sais seulement que j'ai du sang du Clan du Vent car c’est le Clan natal de mes parents. Maman a déjà parlé de notre père. Cependant, elle n'a jamais évoqué le fait que j'ai une sœur.
Ce serait amusant que je la croise et que je sympathise avec elle sans que je sache le lien de sang qui nous unie. Très drôle, effectivement.

Derrière l'écran

Ton petit puf/surnom (si tu en as un) :Chou

Qu'est-ce qui t'a mené ici ? :Bi

As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? :Dou

Codes du règlement : WAAAAAA

Autre chose à dire ? :

Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 260

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Nuit
Cœur de Grizzli
 Jeu 28 Fév 2019 - 0:12
MON FRÉROT :mignon:
Hâte de rp avec toi **
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 609

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Jeu 28 Fév 2019 - 0:14
Hello bro #Pour Kayl
Toujours la même qu'on attend hein :max:
Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 103

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 30
Mentor / apprenti :
Nola
 Jeu 28 Fév 2019 - 6:44
Et le dernier fils fait son apparition Jsuis pas différent, jsuis un ptit con. ¤ Océan. 962554071
Reee :keur:
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage de Blaireau
 Jeu 28 Fév 2019 - 9:43
Oh, je l'aime lui :3

Re-bienvenue !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 28 Fév 2019 - 21:50
Merci tout le monde Jsuis pas différent, jsuis un ptit con. ¤ Océan. 3200486043
Ray on se passera de tes commentaires :max:
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 296

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 39 lunes
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Aube Silencieuse
 Jeu 28 Fév 2019 - 22:10
Tout semble parfait Jsuis pas différent, jsuis un ptit con. ¤ Océan. 3200486043 Hâte de voir ce p'tit con faire chier des gens !
Du coup je valide !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum