Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est pas moi, j'ai rien fait ! ¤ Coeur de Brume/Lizzie.

Feuille de Clémentine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 70

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti :
Feuille de Clémentine
 Mer 13 Mar 2019 - 21:23



C'est pas moi, j'ai rien fait !


Maman Rose est morte lors d'une bataille. C'est Maman Pluie qui m'a annoncé sa mort, elle avait l'air triste et je crois qu'elle l'est encore. Elle a toujours cette lueur nostalgique dans les yeux lorsqu'elle me regarde, je me demande si je lui fais penser à Maman. Si c'est le cas, je fais donc penser à une morte ? C'est pas joyeux comme ressemblance… Assise au milieu de la pouponnière, je réfléchis. Est-ce que moi, je suis touchée par le décès de Maman Rose ? Je ne sais pas. Ça m'a fait tout drôle quand Maman Pluie me l'a dit, pour me l’annoncer, elle m'a dit qu'il fallait qu'on parle. Au début, j'ai cru que j'avais fait une bêtise alors j'ai refusé, j'ai essayé de fuir mais j'ai vite arrêté de jouer à la rebelle parce que j'ai remarqué qu'elle paraissait triste. Je me suis assise comme elle me l'a gentiment demandé et elle m’ à dit “Ta maman est morte”. Elle n'a pas utilisé d'autre terme, elle n'a pas essayé d'apaiser la chose en utilisant d'autres notions comme “Elle est partie” ou “Elle est montée au ciel”. Peut-être parce que Maman Rose n’a jamais eu l’intention de partir ou de monter au ciel donc c’était inutile de m’annoncer sa mort sous cette forme là, cela m’aurait juste embrouillé. ne voulait pas partir, ni monter au ciel. Et puis, elle préférait escalader les arbres et jamais elle ne serait partie de son plein gré, toute sa vie est présente ici. Elle a sa compagne, ses amis et sa fille ! Alors le terme de la mort est le meilleur mot pour décrire l'arrachement de sa vie sur terre. Mais ça, je ne m'en rends pas compte. Je suis trop jeune, trop naïve, trop innocente je pense pour me rendre compte de la gravité de ce que c’est, la mort. Je ne me rends pas compte que je ne la verrais plus jamais ou que je ne pourrais plus jamais lui adresser la parole. Dans ma tête, elle est morte mais on se reverra prochainement, genre demain matin, lorsqu'elle viendra me réveiller ! Mais personne ne vient me réveiller, personne ne me donne un petit coup de museau pour m'annoncer qu'il est midi et qu’il est bien trop tard pour rester endormi. J'y crois encore, je me force à rester endormie pour que ce soit elle qui me secoue. Un jour, ça arrivera, je le sais !

Aujourd’hui encore, j’ouvre les yeux plusieurs minutes après que mon esprit se soit vraiment réveillé. J’ai attendu que Maman vienne mais personne n’est venue, à part le soleil qui m’appelle en dehors de la pouponnière. Je me lève et m’étire longuement. Je regarde autour de moi et remarque la plupart des litières vides: mes compagnons de jeux sont donc tous dehors, à jouer sans moi ? Eh mais ça se fait pas ! Ils auraient pu au moins me réveiller, ils savent que j’aime bien jouer à des jeux ! Comment c’est pas gentil ! Je prends mon élan pour m’avancer à travers la pouponnière et traverser l’entrée. Au moment où je m’apprête à bondir dans le Camp en faisant une entrée théâtrale, je glisse sur une boule de mousse et j’arrache les lianes d’herbes qui protègent la pouponnière. Plusieurs feuilles et ronces tombent sur le sol, autour de moi et sur mon pelage. Je lève les yeux du sol et regarde autour de moi rapidement. Oh mon dieu, je crois que personne ne m’a vu. J’éparpille ma bêtise un peu partout et me secoue rapidement, pour enlever les herbes et les potentiels épines. J’avance rapidement vers le centre du Camp pour éviter qu’on me soupçonne. Après tout, personne ne m’a vu donc personne n’a de preuve !

By Orenji

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juin 2019 - 18:17
|| RP archivé pour cause de l'inactivité de Lizzie. N'hésitez pas à MP un admin pour le récupérer.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum