Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

My Cat's Life n°13

Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Lun 1 Avr 2019 - 6:19
Bon matiiiin (j'me suis levée à 6h pour vous ptn)

OMFG NOUS NE SOMMES PAS EN RETARD, CE N'EST PAS UN PRANK, VOUS NE RÊVEZ PAS !
Waih du coup j'préviens d'avance j'ai oublié le justify sur certaines pages me tapez pas svp
OUI DU COUP le tant attendu, voici My Cat's Life 13 ♡.

Lisez bien tout, des infos importantes vous sont données quant à certaines modalités concernant le fow.
Allez bizekes ♡
Biket
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Passy
Messages Messages : 28
Biket
 Lun 1 Avr 2019 - 9:54
Error 404 veuillez redémarrer Biket. Mais omg c'était beaucoup trop bien, j'suis grave fière de l'équipe ohlala **
Du coup j'vais faire mon p'tit avis critique, allez My Cat's Life n°13 3715117557 (mon avis très élogieux en fait /paf/)

• Les images elles sont géniales ** Déjà le thème vert c'est reposant mais alors avec les images, j'vous jure, je lisais j'étais bien et j'crois que je m'étais, jusque-là, pas rendu compte à quel point caler des signas/avatars de chats partout c'était lourd et encombrant My Cat's Life n°13 3193767302 Là y a du vert et plein d'images simples, bien arrangées et tout c'est super pour le confort des yeux, t'as géré Dusky :keur:

• D'ailleurs, autre point de gérance (c'est chelou à dire ça, gérance My Cat's Life n°13 2049336592 BREF) les lettres en gras My Cat's Life n°13 3200486043 Genre des fois dans des articles sur internet ou quoi, y a des trucs comme ça et j'me dis "oh ça s'trouve ça veut dire quelque chose" et en fait non ;-; Du coup là j'étais en mode "Tiens, Dusky elle s'est chiée My Cat's Life n°13 2049336592" ET EN FAIT NON :lala: Merci, tu as donné un sens à ma paranoïa de trouver des sens cachés dans les articles /paf/

• L'annonce des DCs My Cat's Life n°13 2049336592 Bon j'avoue que de mon côté je m'en fous un peu parce que j'suis partie niveau rp maaais j'sais pas, d'un côté je trouve ça assez contraignant mais de l'autre, j'pense que ça peut être une bonne décision pour inciter les gens à mieux développer leurs personnages et à bien rp avec eux plutôt que d'enchaîner les DCs et de délaisser les plus anciens sur le bord de la route (coucou c'est moi et mes conneries) 'fin voilà, à voir si tout le monde arrive à s'y conformer, bon courage en tout cas :keur:

• Y a une couille avec la page 17 qui aurait dû être la page 13 mais bon, on va pas condamner Dusky, elle a dû charbonner comme jamais et une p'tite erreur est vite arrivé, c'est pas bien grave, c'est même rassurant devant tout ce travail inhumain là :max: JE DÉCONNE, BOUUUUUUUUH SPÈCE D'INCAPABLE :max: (frappez-moi)

• Les oscars étaient GÉNIAUX ! J'ai adoré les oscars trash avec les gens cons, la mort la plus merdique et la VDM c'tait hyper drôle mais le mieux, omg j'ai ri un peu (trop) fort, c'était pour Citron et Echo xDD Ils feraient vraiment bien de rester couchés en effet :hawn: (etpardonpourTitanmefrappezpassvp) Pis j'ai eu un oscar mooooh :mignon: Merci merci merci t'es trop cute 007, plein de love sur toi :keur:(je te nomme pas parce qu'on sait jamais, y a peut-être des gens qui n'ont pas encore compris qui tu es et James Bond il a la classe (je suppose, j'ai jamais vu James Bond))

• Ocy t'as géré les coulisses un truc de ouf j'ai bien ri (beaucoup trop, en fait) ** Je ne te remercie cependant pas de m'avoir affichée de la sorte, sale gosse :max: On peut même plus stalker les gens sinon on se prend des "BARRE-TOOOOOOI" j'vous le dis, je suis mal aimée, aucune reconnaissance ;-; (cé fo, j'vous aime :keur:)

• Draco Malfoy. Avec son regard bleu-vert pénétrant. Son air désabusé. Gaaaaaaah :bave: (oui j'ai fait un point entier sur ça parce que gaaaaah My Cat's Life n°13 3659688830)

Bon j'ai pas fait article par article parce que grosse flemme mais en tout cas j'ai adoré lire ce petit bijou, surtout qu'avant, comme j'étais tout le temps la tête dedans sur les derniers jours avec la mise en page je lisais jamais, ça me fait tout redécouvrir sous des yeux nouveaux, c'est hyper bien écrit (y a quelques fautes mais osef, you're only human you know), c'est drôle, y a de l'humour partout (donc c'est drôle, je me répète, je suis vieille) et voilà quoi, ça fait une bonne bouffée d'air frais et ça fait un bien fou :lala:
Hâte de voir votre prochaine oeuvre d'art et merci pour votre dur travail bande de feignasses :keur:
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Lun 1 Avr 2019 - 12:19
Que dire à part que c'est génial ? Ce fut bien drôle, merci d'avoir illuminé ma matinée :keur: Et comme dit Biket, c'est vrai que de l'intérieur on se rend pas forcément compte de la perle qu'est cette gazette, mais vu de l'extérieur bah c'est super, un excellent boulot, continuez comme ça :keur:
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Lun 1 Avr 2019 - 19:10
Biket > omfg j'viens seulement de remarquer mais wih j'ai fait cet article en dernier pour ma défense :max:
Sinon merci à vous deux z'êtes des amours ♥️
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Lun 1 Avr 2019 - 19:32
OUAIII ! Bon, je devais travailler mais ça peut attendre xD

¤ J'aime beaucoup la première de couvertures, elle est toute belle :mignon:

¤ Ouah, ya trois nouveaux ? Je savais même pas ! Hâte de découvrir qui c'est /paf/ OMG JE CROIS QUE J'AI TROUVE QUI ETAIT NOUVELLE TETE ! SI C'EST TOI SACHE QUE JE VAIS ALLER TE PARLER ! JEUEN ESCLAVE I SEE YOU TOO ! OOH ET LA DERNIERE AUSSI ! Jsuis contente, que des gens que j'aime beaucoup :mignon:

¤ Magnifique Rp ! J'ai cru que vous m'aviez oublié, avec ma ptite Clem D: Et euh, jvous permets pas de vous moquer de Cerfi, on l'a poussé ! NUANCE ! ET MERCI DE DEFENDRE MON PTIT CHOU CONTRE TA FEMELLE PAS GENTILLE il devrait jouer au loto c'est pas con…

¤ Le ptit moment sur l'hérisson me plaît bien ! Prenons tous un hérisson pour remplacer les pesticides !

Merci les gurls !
Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Lun 1 Avr 2019 - 20:27
J'adore lire ce journal c'est fait avec tant d'amour, je vous kiff ^^
Avec toutes ces couleurs reposantes, cela fait du bien à mes yeux fatiguées XD
Merci à vous pour ce magnifique travail que vous avez fourni ^^
Regret du Faucon
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti :
Regret du Faucon
 Lun 1 Avr 2019 - 20:44
J'avoue c'est grave reposant ce vert, pourquoi on n'y a jamais pensé :max:
Non en vrai vous avez géré c'est cool, la gazette est entre de bonnes mains, je peux mourir en paix My Cat's Life n°13 3200486043
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Sam 13 Avr 2019 - 17:45
ehehehe nous sommes extraordinaires

*repart dans sa grotte*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum