Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Why am I crazy ? ¤ Nuage de Bruyère/Brubru.

Regard Amer
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 42
Regard Amer
 Mar 23 Avr 2019 - 22:24



Why am I crazy ?

Nuage de Bruyère ft. Regard Amer.


Ils n'existent pas. Tous ces gens que je vois, que j'entends, que je sens: ils ne sont que le fruit de mon imagination. Cela fait plus d'un an que je passe toutes mes journées avec des fantômes, enfin pas vraiment du coup. Je ne connais rien d’eux maintenant que j’y pense. Pour moi, ils ont toujours été là. Mais finalement, s’ils ne sont ni nés, ni morts un jour ou l’autre, ce ne sont pas des fantômes. Ils ne sont personne. Je ne sais pas quoi penser de moi-même, suis-je fou ? Suis-je simplement un peu trop solitaire ? Est-ce normal, qu'à mon âge, j'ai encore des amis imaginaires ? Ce sont les chatons qui en possèdent, à ce que je sache. Je pense que c'est ça le plus dur à avouer: j'ai des amis imaginaires. Seuls les gosses en possèdent et la plupart savent que ces gens n'existent pas. Ce n'était même pas mon cas, je pensais vraiment parler avec des guerriers du Clan de la Rivière. Je suis débile, vraiment débile. Qui pourrait avoir envie de passer ses journées à mes côtés ? Et puis, maintenant que je suis au courant, je sais aussi pourquoi tout le Clan me regardait de travers. Par le Clan des Étoiles, j'ai honte. J'ai toujours parlé, ris ou souris au vide, seul. Tu m'étonnes que tous les autres guerriers me fuient comme le mal rouge. Je les comprends à présent.

Je pense que le pire dans cette histoire, c'est que je les vois toujours. Les trois guerriers, mes trois meilleurs amis, ils se tiennent toujours droit à mes côtés. Je les vois, je les sens, je les entends me parler, me demander ce qui ne va pas, pourquoi je ne parle pas, pourquoi je fais cette tête. Je les observe, les larmes aux yeux. Je tremble de peur face à ceux qui m'ont soutenu quand j'allais au plus mal. Je ne comprends pas, comment est-ce possible ? Il faut que je me raisonne: je suis fou, c’est clair et net. Je dois en parler à quelqu'un. Directement, je pense à Masque Ébréchée ou à son apprentie-guérisseuse, Nuage de Bruyère. Peu importe sur qui je tombe, je veux seulement en parler à quelqu'un qui s'y connaît en… En quoi exactement ? Entités ? Chats imaginaires ? Esprits ? Folie ? Démons ? Je ne sais même pas comment les nommer. Comme je l'ai déjà dit, je ne sais rien de ce qu'ils sont. Peut-être qu'ils ont existé, il y a fort, fort longtemps ? Ce sont peut-être des membres du Clan des Étoiles datant d'un certain temps ? Je n’ose pas leur demander maintenant que je suis au courant et je n'oserais jamais leur demander. Enfin bref. Il faut que je vois avec les guérisseuses de mon Clan, elles pourront forcément trouver une réponse à mes questions. Après tout, trouver la maladie de leurs patients, c'est le but de leur boulot.

Je m'approche de la tanière, le pas hésitant. J'ai peur, je ne peux pas le cacher. J'ai peur d'être jugé et que la nouvelle se répande à travers le Clan de la Rivière ou pire: à travers Cerfblanc tout entier. “Attention, Regard Amer se rend enfin compte qu'il n'a aucun ami et qu'il parle seul depuis tout ce temps !!!” Bientôt, je vais me retrouver dans la une de “My Cat’s Life” et on parlera de cette fameuse nouvelle. Je déglutis péniblement puis souffle. Je tente de le faire le plus calmement possible mais sans succès, ma respiration est loin d'être constante, elle est presque saccadée. Je me décide enfin à pénétrer à l'intérieur de la tanière. Une jeune femelle, à l'air mécontent se présente à moi, peu de temps après mon entrée. Je n'attends pas qu'elle me demande ce que j'ai, je prends directement la parole. Au moins, je ne perds pas de temps et je ne mets pas dix lunes à avouer ce problème qui me fait flipper.

- Je crois que j'ai un problème, depuis plus d'une douzaine de lunes. J'entends des voix et je les vois, ces voix. Je veux dire que, je vois leurs physiques et… j'aimerais comprendre ce qu'il m'arrive. Est-ce que je suis taré ?

Ma voix tremble, je suis au bord des larmes. Je retiens mon souffle, face à la réaction de l'apprentie. Qu'est-ce qu'elle pourrait dire ? “Félicitations, vous êtes fous.” Je ne sais pas, si ça se trouve, elle ne va carrément rien dire. Qu’est-ce que vous voulez qu’elle me réponde, même moi je sais pas pourquoi je suis venu. Elle était l’une des seules personnes, avec Masque Ébréchée à pouvoir me conseiller certaines solutions pour ne plus entendre de voix. Comme si y avait un remède pour ça, bah oui, bien sûr Regard Amer.



By Orenji

Bruyère Sauvage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gruyère, Brubru
Messages Messages : 66
Bruyère Sauvage
 Jeu 4 Juil 2019 - 13:12

Why am I crazy ? ¤ Nuage de Bruyère/Brubru. Tumblr_mkyu6zzKvQ1qmt5mvo1_500

Why am I crazy ?

Regard Amer x Nuage de Bruyère



Nuage de Bruyère se fraya un chemin à travers les roseaux qui bordaient l’entrée du camp, un paquet de plantes médicinales entre les crocs. Elle se traîna jusqu’à son antre où elle cracha furieusement les feuilles sur le sol. Elle avait trimbaler ce fardeaux en long et en large du territoire. Sa bouche était asséchée et conservait un arrière goût âcre. Il lui restait même des tiges entre les dents !

C’est en faisant une formidable grimace que l’apprentie parvint à déloger les morceaux de plantes restés coincés. Elle observa ensuite les feuilles éparpillées au centre de la tanière en soupirant. Masque Ebréché n’étant pas rentrée de la cueillette, elle allait devoir se taper le tri toute seule. Il fallait avouer que l’insolente l’avait bien cherché. Une cueillette en compagnie de son mentor n’avait rien d'excitant. C’était littéralement parcourir le territoire en s’arrêtant à chaque brin d’herbe pour s’assurer qu’on ne manquait pas une précieuse plante. Autant vous dire que ca durait une éternité ! Il était hors de question pour la jeune guérisseuse de subir ca jusqu’à la fin de l’après-midi. Elle ne s’était donc pas gênée pour se plaindre, s’amuser dans la rivière ou encore faire la morte. Ce comportement lui valut une sacrée engueulade et un retour au camp immédiat.

Nuage de Bruyère était donc rentrée triomphante, jusqu’à se rappeler qu’il lui restait la deuxième partie du boulot à faire. Peu motivée, la femelle tigrée aurait largement préféré piquer un somme. Après tout, pourquoi pas ?  Masque Ebreché ne serait pas rentrée avant des heures. Dans le cas contraire, elle se ferait crier dessus, cela n’avait rien d’inhabituel. L’apprentie opta donc pour une petite sieste. Alors qu’elle s'apprêtait à rejoindre son nid, un félin fit son entrée dans la tanière : 

- Je crois que j'ai un problème, depuis plus d'une douzaine de lunes. J'entends des voix et je les vois, ces voix. Je veux dire que, je vois leurs physiques et… j'aimerais comprendre ce qu'il m'arrive. Est-ce que je suis taré ?

Nuage de Bruyère reconnut la voix angoissée de Regard Amer. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, mais de sacrées rumeurs tournaient à propos de ce félin. Selon certains c’était un fou, un aliéné qui voyait et parlait à des fantômes. D’autres, plus rationnels, pensaient simplement qu’il recherchait de l’attention. L’apprentie guérisseuse, quant à elle, n’avait pas d’avis sur la question. Elle se souciait peu de ce qui pouvait se dire ou même se passer dans l’enceinte du Clan. Alors si Regard Amer souhaitait passer sa vie à parler à un mur, grand bien lui fasse.

- Oh, c’est sans doute le Clan des Etoiles qui tente de communiquer avec toi. lâcha l’apprentie sans le moindre intérêt.

Elle n’avait qu’une envie : que le matou lui fiche la paix afin qu’elle puisse aller se reposer en paix. L’excuse du Clan des Etoiles lui semblait une bonne idée. Le guerrier serait sans doute flatté de s’imaginer que leurs nobles ancêtres puissent avoir un quelconque intérêt pour lui. Balivernes, évidemment. La guérisseuse était incapable de comprendre comment des félins pouvaient croire à ces histoires d’esprits surpuissants ? La vie serait loin d’être si rude s'ils existaient réellement.

Nuage de Bruyère jeta un regard à son patient. Celui-ci avait toujours le visage déformé par la peur, il semblait au bord des larmes. Il ne va pas me lâcher jusqu’à ce que je lui résolve son problème, l’imbécile !

C’est en lâchant un long soupir que la guérisseuse s’approcha de lui :

- Ecoute, Regard Amer, je suis guérisseuse moi, pas magicienne. Mon rôle c’est de te soigner si tu deviens un déchet inutile au Clan. Ces voix, ça fait 12 lunes que tu les entends. C’est quoi le problème ? Ca te donne mal à la tête ? T’as qu’à bouffer de la camomille.

L’apprentie fouetta l’air de la queue. Qu’on ne lui demande plus de faire preuve de patience pour traiter des cas comme ça ! Etre guérisseuse ne signifiait pas écouter les petites inquiétudes de tous les pauvres guerriers du clan. Qu’est ce qu’on pouvait lui faire perdre son temps !

- Je ne comprends pas. On t’a pas foutu chez les anciens, donc c’est que tu sais toujours te rendre utile. Elles t'empêchent pas de vivre ces voix. Pourquoi tu viens m’emmerder ?



Regard Amer
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 42
Regard Amer
 Mar 30 Juil 2019 - 22:51



   
Why am I crazy ?

   
Nuage de Bruyère ft. Regard Amer.

 

- Oh, c’est sans doute le Clan des Etoiles qui tente de communiquer avec toi.

Nuage de Bruyère, tel est son nom, ne me jette même pas un regard. Elle est dos à moi et semble occupée à faire autre chose. Je me sens offusqué qu’elle ne prête pas d’attention à mon problème, que je prends vraiment à coeur. Je soupire, mécontent d’être tombé sur cette apprentie plutôt que sur sa mentor… Elle au moins, elle aurait pris mon problème au sérieux, enfin je pense. Et puis, son histoire de Clan des Étoiles… Elle le dit avec si peu d’intérêt que j’ai du mal à y croire. Pourquoi nos ancêtres voudraient communiquer avec moi, surtout de cette façon, sans me prévenir de qui ils sont, justement ? Ce n’est pas logique, elle me raconte un amas de bêtise. La femelle me jette un petit regard et elle s’aperçoit que mon visage n’a toujours pas changé : je suis toujours aussi apeuré et au bord des larmes. Elle lâche un long soupire, très franc et s’approche enfin de moi. Mon regard s’illumine un court instant, est-ce qu’elle va enfin m’apporter un peu d’attention et trouver une solution à mon problème ? C’est ce que j'espère de toute âme.

- Ecoute, Regard Amer, je suis guérisseuse moi, pas magicienne. Mon rôle c’est de te soigner si tu deviens un déchet inutile au Clan. Ces voix, ça fait 12 lunes que tu les entends. C’est quoi le problème ? Ca te donne mal à la tête ? T’as qu’à bouffer de la camomille.

Mon regard s’éteint au fur et à mesure où ses paroles sortent de sa gueule. Les larmes remontent soudainement et mes babines se remettent à trembler, rapidement suivi par tout le reste de mon corps. Elle ne comprend pas, elle ne comprend pas. Elle ne peut pas comprendre, elle ne sait pas ce que j’ai vécu et ce que je vis encore au quotidien d’ailleurs. Je supporte le regard et les moqueries constantes des autres depuis que j’ai presque six lunes… J’ai voulu me créer un bulle où je me sentirais en sécurité, un endroit où tout cet harcèlement, je ne le verrais pas. J’ai voulu me voiler la face, en me disant que ce serait plus simple à vivre. Qui n’aurait pas fait ça à ma place ? Maintenant, j’ai envie d’en sortir de cette bulle, de cet endroit. Comparé à avant, je sais que je ne suis plus seul et que je peux compter sur mon frère pour m’aider à combattre l’acharnement de mes camarades. Malheureusement, j’ai plus de mal à me détacher de ce cocon que prévu…

- Je ne comprends pas. On t’a pas foutu chez les anciens, donc c’est que tu sais toujours te rendre utile. Elles t'empêchent pas de vivre ces voix. Pourquoi tu viens m’emmerder ?

C’est les phrases de trop, celles qui me font craquer. Toutes les larmes que je retenais s’éclatent sur le sol, je sais que la petite apprentie ne va certainement pas sécher mes pleurs mais je n’arrive plus à contenir mes sentiments. Je souffre et contrairement à ce qu’elle pense, si, elles m’empêchent de vivre correctement ces voix ! Je n’ai plus envie de les voir partout où je vais, je ne souhaite plus me cacher, je veux vivre à fond et apprendre les petits bonheurs simples de la vie ! C’est cliché et nul pour certains mais moi, je ne sais pas ce que c’est, tout ça. J’ai créé des chats à mon image donc ils ont toujours tout fait pour me faire plaisir ! Ils ne m’ont jamais contredit, ils ont toujours été d’accord avec ce que je disais, on ne s’est jamais disputés pour un sujet quelconque… Je ne peux pas vivre avec ceux de mon Clan en continuant à vivre avec eux, ils ne sont pas la définition des êtres vivants, ils sont une image trop parfaite et qui ne correspond en aucun cas à la dureté du monde ! Cette vision de la vie, j’avais peur de la voir mais maintenant, je suis prêt.

- Bien sûr que si, qu’elle m’empêche de vivre ces voix, je ne serais pas venu te voir sinon ! Je ne veux plus les côtoyer. Je veux réellement vivre et avec ses voix dans ma tête, c’est impossible ! Je te demande juste de trouver une solution, je t’en prie…

Je n’ai pas réussi à tenir debout plus longtemps, j’ai l’impression d’être faible et c’est d’ailleurs, ce que je suis, aux yeux de Nuage de Bruyère. Allongé sur le sol, je sanglote et respire avec beaucoup de difficultés. J’espère qu’après m’être autant livrée à elle, la femelle me croira enfin...



 
By Orenji

 
Bruyère Sauvage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gruyère, Brubru
Messages Messages : 66
Bruyère Sauvage
 Dim 6 Oct 2019 - 21:20
HRP:


Why am I crazy ? ¤ Nuage de Bruyère/Brubru. Tumblr_mkyu6zzKvQ1qmt5mvo1_500

Why am I crazy ?

Regard Amer x Nuage de Bruyère



Nuage de Bruyère se tourna vers son patient, les yeux ronds comme des ballons. Elle ne s’attendait pas à le voir craquer ainsi. Eberluée, elle le regarda s’effondrer au sol, larmoyant. Malgré ses reniflements et sa respiration saccadée, il parvint à articuler :

- Bien sûr que si, qu’elles m’empêchent de vivre ces voix, je ne serais pas venu te voir sinon ! Je ne veux plus les côtoyer. Je veux réellement vivre et avec ses voix dans ma tête, c’est impossible ! Je te demande juste de trouver une solution, je t’en prie…

Le malheur profond dans lequel Regard Amer semblait prisonnier déstabilisait l’apprentie. Jamais personne n’était venu lui compter ses problèmes personnels. C’était sans doute même la première fois qu’un félin s’autorisait à se montrer si vulnérable auprès d’elle. Il fallait dire que Nuage de Bruyère n’était pas une référence en matière de tact et d’empathie. Cette discussion avec le matou noir en était bien la preuve. Pour le coup, la tigrée s’en voulait. Si Regard Amer s’était tourné vers elle, c’est sans doute car il avait touché le fond. Et même si son problème lui semblait très abstrait, elle concevait son besoin d’être écouté et compris.

Un silence pesant commençait à s’installer. Nuage de Bruyère sentit le stress la gagner. Il lui fallait prendre la parole. Mais pour quoi dire ? Pourquoi faire ? L’apprentie était désemparée, elle ne savait comment gérer la situation. Qu’est ce que Masque Ebréché aurait fait à sa place ? Il n’y avait aucune plante capable de soigner un chat malheureux !

- Calme toi, Regard Amer. Je...je veux bien essayé de t’aider…

La tigrée marqua une pause. Voilà qu’elle ne pouvait plus que compter sur ses incroyables compétences sociales. C’était bien la preuve qu’elle n’était pas faite pour le métier de guérisseuse ça ! Déjà qu’elle n’avait pas la patience pour soigner une pauvre plaie, on lui demandait désormais d’avoir assez de compassion pour résoudre des problèmes qu’elle comprenait à peine. La bonne blague !

Ne sachant que faire, Nuage de Bruyère passa en revue son entourage. Elle pensa dans un premier temps à sa mère, Moustache de Sauge. L’ancienne reine était tellement sensible qu’elle aurait sans doute éclaté en sanglot au même moment que Regard Amer. Honnêtement, l’apprentie se voyait mal s’étaler sur le sol et pleurer à son tour le malheur de son patient. Le second félin qui lui vint à l’esprit fut Nuage Marin. La tigrée avait rarement évoqué ses problèmes auprès de son amie. Pourtant, celle-ci ne l’avait jamais incriminé, et surtout, elle l’avait toujours écouté. Voilà qui semblait être une première piste. Si Nuage de Bruyère ne savait que dire, peut-être que Regard Amer, lui, avait besoin de vider son sac.

- Je t’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre ton problème. Je n’ai jamais entendu de voix, et on ne m’a appris qu’à soigner des problèmes physiques… Mais, peut-être que tu peux m’expliquer ? Ces voix, tu...tu les entends depuis toujours ? Est ce que ce sont des voix familières à celles d’autres membres du clan ?

L’apprentie guérisseuse avait vraiment l’impression de parler à un chaton qui avait fait un cauchemar. Elle avait beau y mettre de la bonne volonté, pour elle qui n’avait jamais cru au Clan des Etoiles et autres fantômes, cette histoires lui semblait tout sauf rationnelle. Si ce félin s’imaginait entendre des paroles, c’était peut être pour échapper à quelque chose. C’était peut-être une simple manifestation de ses angoisses ?

- Est-ce que tu as des peurs dans la vie ? Des choses qui t’angoisses ? A part ces voix, je veux dire… Peut-être qu’elles se manifestent pour t’éviter de penser à tes problèmes ?

Durant son interrogatoire, l’apprentie guérisseuse s’était assise auprès de Regard Amer. Elle ne prenait pas la peine de cacher son malaise. Le guerrier ne s’était pas caché et s’était montré très honnête avec elle. Elle tentait de lui rendre la pareille pour montrer sa bonne volonté.

Regard Amer
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 42
Regard Amer
 Sam 2 Nov 2019 - 2:17



   
Why am I crazy ?

   
Nuage de Bruyère ft. Regard Amer.

 

C’était ça qu’elle voulait, cette foutue apprentie-guérisseuse, me voir craquer, me voir m’effondrer ? Ce n’est pas déjà assez humiliant de devoir lui expliquer que j’ai clairement un problème mental, non, non, en plus de cela, elle doit me rabaisser. Où a t-elle appris à être aussi à l’écoute de ses patients, sérieusement ? Je griffe rageusement le sol. J’ai besoin d’aide. J’ai besoin d’aide et elle ne m’en apporte pas. Si elle, elle ne peut pas le faire, vers qui est-ce que je vais pouvoir me tourner ? Petit à petit, mes pleurs se calment et j’arrive à contrôler ma respiration. Le temps passe et un calme oppressant s’installe dans l’air. La tanière des guérisseurs n’a plus la même ambiance, plus du tout même. Nuage de Bruyère décide enfin de briser le silence, en disant sa première phrase intelligente depuis mon arrivée :

- Calme toi, Regard Amer. Je...je veux bien essayé de t’aider…

Je hoche doucement la tête et passe l’une de mes pattes sous mon museau, afin d’enlever le peu de morve présent sous celui-ci. Miam, charmant. En attendant que la femelle reprenne la parole, j’observe les alentours, afin de m’occuper l’esprit et de m’empêcher de craquer à nouveau. Je tremble comme une feuille, ce n’est ni le froid, ni la maladie qui fait cela, c’est juste la tristesse qui secoue mon corps de petits spasmes. Mon regard émeraude se balade donc dans la petite tanière. Plusieurs nids vides sont présents au fond, je suppose que c’est ici que dorment les deux guérisseuses. Il y en a d’autres, spécialement conçus pour les malades, non loin des plantes. D’ailleurs, des plantes, c’est majoritairement ce qu’il y a ici. Il y a toute une rangée d’ingrédients et de remèdes qui jonchent le sol. Cependant, ce n’est pas désordonné pour autant, elles sont présentes seulement d’un côté de la tanière : tout est parfaitement rangé ici.

- Je t’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre ton problème. Je n’ai jamais entendu de voix, et on ne m’a appris qu’à soigner des problèmes physiques… Mais, peut-être que tu peux m’expliquer ? Ces voix, tu...tu les entends depuis toujours ? Est ce que ce sont des voix familières à celles d’autres membres du clan ?

Mon regard se dirige de nouveau vers Nuage de Bruyère. Je reste immobile quelques instants avant de fermer les yeux et de lâcher un soupir fatigué. Il ne faut pas que l’apprentie-guérisseuse pense que je suis lassé par ses questions, loin de là. Je me prépare mentalement à y répondre justement et ce n’est pas simple pour moi. Je n’ai jamais parlé de mes amis imaginaires à qui que ce soit depuis que j’ai découvert qu’ils n’existaient pas. Il n’y a que Pelage de Lune qui est au courant et encore, nous ne sommes pas entrés dans les détails. On s’est contenté de pleurer, longtemps en se rendant compte de combien notre vie est pourrite. J’ouvre les yeux et fixe mes petites pattes. Je n’ose pas croiser le regard de l’apprentie, par honte peut-être. Non, enfin, si, il y a un peu de honte mais pas que. J’ai peur. Oui, j’ai peur de voir l’incompréhension dans ses yeux, même suite à mes explications. J’ai peur qu’elle me prenne pour un fou et qu’elle me diagnostique tel quel.

- Je les entends, depuis que j’ai environ… une douzaine de lunes, je crois. Et elles sont uniques, ces “personnes”, c’est pour ça que j’y croyais autant. Ils paraissaient si réels…

Ma voix devient de plus en plus faible au fur et à mesure que je parle. Je suis encore parcouru de nombreux frissons, je n’arrive plus à m’arrêter de trembler et je sens les larmes monter vite, trop vite. Je plante mes griffes dans le sol, pour m’empêcher de craquer. Je souffle doucement afin de me calmer et me persuade que je suis fort, que je ne suis pas faible, que c’est bien ce que je fais. Ca va aller, ça va aller, tout ira bien, tout ira bien. Nuage de Bruyère est là, elle va m’aider, elle veut m’aider. Je la sens se déplacer à mes côtés, peut-être pour se montrer plus rassurante, plus présente, plus gentille. Et ça marche, je me sens bien plus à l’aise, même si ça n’a pas l’air d’être son cas, de son côté.

- Est-ce que tu as des peurs dans la vie ? Des choses qui t’angoisses ? A part ces voix, je veux dire… Peut-être qu’elles se manifestent pour t’éviter de penser à tes problèmes ?

Des peurs, j’en ai des tas. Peut-être trop, c’est possible et c’est peut-être pour cela que mes amis imaginaires sont apparus pour m’aider. L’hypothèse de la jeune femelle n’est pas absurde et c’est pour cela que je me permets de réfléchir longuement à sa question. J’ai peur… des autres chats, tout d’abord. Je ne suis pas à l’aise en compagnie des autres guerriers, à part certains qui me ressemblent, comme Croc Blanc. Et encore, elle n’est plus guerrière mais solitaire, donc ça ne compte qu’à moitié… J’ai toujours peur que les autres chats se moquent de moi, à cause de ma différence ou de mon originalité. Je suis trop créatif et imaginatif pour plaire aux guerriers les plus fades et je le sais très bien. C’est pour ça aussi j’évite de les côtoyer, surtout depuis l’harcèlement que j’ai vécu lors de mon apprentissage. Je n’aime pas être au centre de l’attention à cause de mon expérience avec les autres aussi, je préfère être discret, presque invisible. Je sens un pincement au niveau de mon coeur au moment où je pense à cela et mes yeux s’ouvrent lentement en grands. Mes trois amis sont apparus environ à cette période, où mon harcèlement était de plus en plus fréquent et où la solitude se faisait bien plus sentir que d’habitude. Est-ce que tout est lié ou c’est juste un hasard ? Peu importe, il faut que j’en parle à l’apprentie.

- J’ai peur des membres de notre Clan. Quand j’étais apprenti, j’étais harcelé. Les autres chats de mon âge faisait tout pour m’exclure et se moquer de moi à cause de mon caractère compliqué. Je n’avais pas d’amis et j’étais tout le temps tout seul, jusqu’à ce que Menthe Verte, Lumière Bleue et Flaque de Boue apparaissent.

Je n’ai toujours pas relevé le regard en direction de Nuage de Bruyère. C’est très compliqué pour moi de parler de ça, car personne n’est au courant. J’ai toujours caché cette partie de mon “histoire” à mes proches, que ce soit à mes parents, à mon frère ou à mes amis. Eh oui, même mes amis les fantômes n’étaient pas au courant. Enfin, maintenant que je me rends compte qu’ils sont apparus vers la période où j’étais le plus au fond du gouffre, je me demande s’ils savaient, finalement. On n’a jamais abordé le sujet en tout cas.



 
By Orenji

 


HRP:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum