Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hey ! Do you want to play with me ? [FT POWER]

Nuage d'Espoir
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cristou
Messages Messages : 35

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage d'Espoir
 Mer 24 Avr 2019 - 23:13
Hey ! Do you want to play with me ?
Feat Power
Une brise fraîche s'était installée sur le territoire du Clan de l'Ombre. Faisant frémir l'herbe, le feuillage des arbres. Le ciel se dégagé, laissant place à cette toison bleutée qu'on a l'habitude de voir chaque jours qui passe. La lune disparaissait ainsi que ses copines les étoiles pour laisser place au soleil qui, lui, apparaissait à l'horizon, juste au-dessus des montagnes. Malgré que la saison des feuilles vertes arrive à grand pas, le matin, il faisait un froid de canard. Tout comme la nuit, d'ailleurs. Dans la tanière des apprentis, un silence de mort y régnait. Les trois apprentis dormaient. Un rayon de soleil réussit à perçait le toit de ronce et à venir déranger le sommeil de la chatte crème. Elle ouvrit ses paupières, aveuglée par le rayon. Elle redressa sa gueule d'ange et constata que ses deux compagnons de tanière était toujours en train de roupiller. 


L'apprentie allait reposer sa tête sur son nid de mousse lorsqu'elle sursauta. La dernière fois qu'elle s'était réveillée tard, elle s'était fait tirée les moustaches par Ascendance de l'Aube. Elle décida alors de suivre la voie de la sagesse et de se lever. Peut-être que son mentor la félicitera, qui sait. Elle n'en pensait pas un mot, mais c'est bien, après tout, d'espérer. Nuage d'Espoir sortie doucement de la tanière en faisant attention à ne pas réveiller Nuage de Blaireau et Nuage du Désert. Malgré l'heure matinale, le camp était déjà en mouvement. La plus part des guerriers entraient et sortaient du camp, sûrement pour aller chasser avant que les apprentis et les reines se réveillent. L'apprentie au pelage crème s'avance, saluant quelques guerriers d'un signe de tête avant de se diriger vers son endroit favori: le tas de gibiers. Elle attrapa un écureuil fraîchement tué et l'entama en quelques bouchées. 


Après avoir fini son succulent petit-déjeuner, elle chercha son mentor du regard, en vain. A vrai dire, ça ne la dérangeait pas trop de ne pas l'apercevoir, même de loin. Ascendance de l'Aube n'était pas du genre amicale. D'ailleurs elle s'est toujours demandée si cette guerrière avait été, une fois dans sa vie, amicale avec quelqu'un. Soudain, elle se dit qu'elle avait de la chance de pouvoir penser. Vraiment beaucoup de chance. Si Ascendance de l'Aube pouvait lire dans les pensées, sa très chère apprentie n'aurait sûrement plus de tête à l'heure qu'il est. A cette image, un frisson parcourra l'échine de l'apprentie. Elle fit volte-face, espérant ne pas trouver la guerrière chevronnée derrière elle.


Après avoir chasser ces images affreuses de sa tête, elle quitta le camp pour tenter d'aller chasser. Elle ne s'y était jamais entraînée et voulait impressionnée MissQuiRigoleJamais. Elle ne tarda pas à arrivée aux arbres tordus, qui était apparemment un bon endroit pour chasser les rongeurs tel que les écureuils et les oiseaux. Elle avait vue quelques guerriers s'entraînés à la position du chasseur. Elle tenta de l'imiter. Un écureuil était en train de grignoter une noisette au pied de l'arbre. Nuage d'Espoir le repéra de suite. Elle appliqua la position du chasseur et s'avança à pas furtif en direction du rongeur. S'étant trop rapprochée, le rongeur roux la remarqua rapidement et fila dans l'arbre. L'apprentie cracha et fit un bond d'agacement. Elle s'assit alors, boudant silencieusement.
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 264

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Nuit
Cœur de Grizzli
 Ven 26 Avr 2019 - 22:53


Play or Train
nuage d'espoir x coeur de grizzli
À nouveau, la nuit avait été dure pour Coeur de Grizzli, rythmée entre cauchemars et insomnies, c’était fréquent ces temps-ci, surtout depuis le décès de son frère : Nuage de Panda-Roux. Il se revoyait, balancé quelques lunes plus tôt, le corps de son frère inerte, emporté par le mal rouge qui avait fait des dizaines de morts parmi les Clans. Après ce terrible cauchemar dans lequel il ressentait encore et toujours son impuissance, il avait fini par quitter son nid pour aller contempler la beauté des étoiles accompagnant fidèlement la lune chaque nuit. Ce soir-là, Bulle Éclatante ne s’était pas réveillée pour venir lui tenir compagnie et le réconforter. Il avait donc passé un peu plus de temps dehors avant de rentrer dans la tanière des apprentis.
Le lendemain matin, le matou s’était levé un peu plus tard qu’à son habitude, manquant la patrouille de l’aube. Il s’en voulut un peu, il aurait aimé servir dignement son Clan ce matin-là. Tant pis, il prenait celle du midi si Étoile Fragmentée voulait bien l’y assigner.

Quittant l’antre des chasseurs, le matou tricolore se refusa de prendre une quelconque proie, estimant qu’il la méritait pas ; de plus, les reines, les anciens et les chatons devaient toujours être servis en premier. Alors qu’il s’apprêtait à emprunter une proie sur le tas de gibier afin de l’emmener aux nourrices, il vit Nuage d’Espoir s’y rendre tranquillement et prendre un écureuil fraîchement tué, de quoi remplir au moins deux estomacs.
L’apprentie d’Ascendance de l’Aube quitta le camp sans escorte, de quoi l’intriguer. Il chercha un instant la guerrière rousse du regard mais apparemment, elle n’était pas dans les parages. Coeur de Grizzli se dit qu’il n’était pas prudent de la laisser partir seule alors il partit à sa suite. Le mâle aux yeux ambrés avait grandement appris depuis qu’il était devenu guerrier, gagnant largement en discrétion, lui permettant de suivre la féline sans qu’elle ne s’en rende compte. Il se réfugia dans un buisson lorsqu’ils arrivèrent aux Arbres Tordus, s’attendant à voir débarquer un matou adverse - sait-on jamais - mais au contraire, elle prit la position du chasseur et tenta d’attraper un écureuil qui la remarqua aussitôt. La jeune apprentie était encore maladroite et peu discrète mais il savait qu’elle apprendrait avec le temps.

Alors qu’elle laissait tomber, il quitta sa cachette. « — Tu devrais faire attention où tu poses tes pattes. Analyse toujours ton environnement lorsque tu chasses. Et mets-toi face au vent. Ascendance de l’Aube ne t’a pas encore appris cela ? »
(C) CANTARELLA.
Nuage d'Espoir
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cristou
Messages Messages : 35

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage d'Espoir
 Ven 3 Mai 2019 - 19:44
Hey ! Do you want to play with me ?
Feat Power
La jeune chatte crème avait boudée pendant seulement quelques secondes. Jusqu'à ce qu'elle entende des grincements de branches provenant des buissons derrière elle. Tout d'abord sur ses gardes, elle n'ose pas se retourner. Puis elle hume l'air, constatant que c'était l'odeur d'un félin de son clan. Nuage d'Espoir se redresse sur ses quatre pattes puis se retourne vers ce qui semblait être un des guerriers ombreux.

Elle l'a reconnu tout de suite, malgré que lui et elle ne s'était jamais adressé la parole auparavant. Si elle se rappelait bien, le guerrier se nommait Cœur de Grizzli. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'il faisait là. Pourquoi l'avait-il suivit ? Bien entendu elle aurait pue croire que c'était un pur hasard que le matou soit là en même temps que l'apprentie, mais non. Elle ne croit pas au hasard. Ni à la chance. Plus maintenant, en tout cas. Pas depuis que sa mère a finit tragiquement. La jeune novice lève son regard givré en direction de celui du guerrier. 

"- Tu devrais faire attention où tu poses tes pattes. Analyse toujours ton environnement lorsque tu chasses. Et mets-toi face au vent. Ascendance de l'Aube ne t'a pas encore appris cela ?"

Nuage d'Espoir ravala sa salive, légèrement gênée. Depuis qu'elle était devenue apprentie, donc il y a peu, elles l'ont jamais eu le temps de s'entraîner. MissQuiRigoleJamais lui avait seulement fait la visite du territoire. Malgré qu'elle ne le connaisse que très peu, elle savait que ce n'était pas quelqu'un à éviter. Elle décida alors de lui répondre, sans passer par la case "mais pourquoi l'a-t-il suivit jusqu'ici ? 

"- Coeur de Grizzli ? elle marqua un temps de pause avant de reprendre: - Ahem... non, pas vraiment, à vrai dire... Miss... euh Ascendance de l'Aube est très occupée en ce moment. Pour l'instant, elle m'a seulement fait la visite du territoire..." 

Toujours assez gênée, la jeune apprentie croisait ses pattes. Même là, elle ne pouvait se tenir tranquillement.
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 264

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Nuit
Cœur de Grizzli
 Sam 11 Mai 2019 - 22:02


Play or Train
nuage d'espoir x coeur de grizzli
Coeur de Grizzli était resté légèrement sur ses gardes lorsqu’il est entré dans la clairière où Nuage d’Espoir avait tenté d’attrapé quelque chose. Il voyait bien que son mouvement était encore gauche, comme celui d’un chaton, celui qui apprend sur le tard et qui tente de reproduire du mieux qu’il peut. Nuage d’Espoir semblait être une féline sous la tutelle de quelqu’un qui ne lui avait pas encore bien appris comment tenir la position du chasseur, il s’en rendait compte maintenant et se sentait nostalgiquement, se rendant compte de ce qu’il devait offrir comme spectacle à Colombe du Soir durant leurs heures d’entraînement, au fil des lunes.
Si le mâle tricolore n’avait pas encore d’apprenti, il avait été très bien entraîné par sa mentor mais aussi par Gardien des Ténèbres et il avait tendance à prendre exemple sur lui parfois, lorsqu’il donnait des conseils désormais. Aujourd’hui était le cas lorsqu’il apprit de la part de la jeune novice qu’Ascendance de l’Aube ne lui avait fait faire que le tour du territoire. Il ne comprenait pas comment c’était possible qu’elle délaisse autant son apprentie, mais ce n’était pas le sujet pour le moment, il devait se concentrer sur la demoiselle crème pour l’aider du mieux qu’il pouvait.

« — Je n’ai encore jamais eu d’apprenti, alors je ne serais pas forcément un excellent mentor, mais si tu le souhaites, tu peux prendre exemple sur moi. Je te montrerai aussi comment correctement tenir la position du chasseur, comme ça tu pourras impressionner Ascendance de l’Aube la prochaine fois. » lui dit-il avait un clin d’oeil empli de malice. Comme promis, il prit la position du chasseur face à elle et tint bon la pause le temps qu’elle analyse le placement de ses pattes et tout ce qu’il y avait autour. « — Si tu parviens à reproduire correctement ma position, je te promets une petite proie qu’on attrapera en duo, ça te dit ? » lui demanda-t-il, heureux de pouvoir aider la jeune demoiselle.

(C) CANTARELLA.
Nuage d'Espoir
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cristou
Messages Messages : 35

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage d'Espoir
 Jeu 27 Juin 2019 - 15:36
Hey ! Do you want play with me ?
Feat Power
Un sourire se dessina sur le visage de la novice. Ses moustaches se redressèrent. A vrai dire, elle était contente que le guerrier lui propose son aide. Si ça continuait comme ça, Nuage d'Espoir irait sûrement se plaindre à Etoile Fragmentée que son mentor s'en moque complètement d'elle. Ascendance de l'Aube n'était pas si méchante, au fond. Mais elle devait avancer. S'améliorer. Être plus forte. 

« — Je n’ai encore jamais eu d’apprenti, alors je ne serais pas forcément un excellent mentor, mais si tu le souhaites, tu peux prendre exemple sur moi. Je te montrerai aussi comment correctement tenir la position du chasseur, comme ça tu pourras impressionner Ascendance de l’Aube la prochaine fois. »

La chatte au pelage crème se releva brusquement, la queue fouettant l'air. S'il proposé, alors pourquoi refuser ? Elle devait mettre toutes ses chances de son côté si elle voulait y arriver.

- C'est vrai ? Merci merci Cœur de Grizzli !

Elle était surexcitée. Elle allait avoir son premier entraînement. Pas par son mentor, c'est vrai, mais au moins elle allait pouvoir s'entraîner sur autre chose que du vide. L'apprentie se décale légèrement pour laisser de la place au guerrier ombreux. Elle ferait tout pour réussir à impressionner MissQuiRigoleJamais. Pour lui montrer qu'elle n'est pas une moins-que-rien. Elle ne l'a jamais mentionnée. Mais elle trouvait qu'Ascendance de l'Aube la prenait trop de haut, ce qu'elle ne supporte pas.

 « — Si tu parviens à reproduire correctement ma position, je te promets une petite proie qu’on attrapera en duo, ça te dit ? »

Pas la peine de demander deux fois. Nuage d'Espoir acquiesce vivement de la tête, un grand sourire sur sa gueule d'ange. Mais maladroite comme elle est, ça l'étonnerait beaucoup qu'elle arrive à reproduire la position du guerrier aussi facilement. Mais elle allait essayée.

- D'accord ! J'vais y arriver... tu vas voir !

Sans se faire prier, elle se positionna non loin de Cœur de Grizzli et observa ses mouvements et sa position. Elle ravala un instant sa salive avant de tenter de reproduire ce qu'avait demandé le guerrier.
Elle rentra son dos, avance ses pattes avants de quelques minis-queues de renard, place ses oreilles légèrement en arrière, avance ses pattes arrières.
C'est tout ? Bon, c'est pas très compliqué, mais ça doit être normal. Le plus compliqué reste à venir: attraper une proie.

- C'est... bien comme ça ?, demanda-t-elle, pas très à l'aise.
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 264

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Nuit
Cœur de Grizzli
 Ven 19 Juil 2019 - 0:35
coeur de grizzli & nuage d'espoir
Coeur de Grizzli était guerrier depuis seulement quelques lunes, pas suffisamment longtemps donc pour être nommé directement mentor par le meneur du Clan de l’Ombre. En général, un jeune guerrier n’avait un apprenti qu’à partir de ses vingt lunes, parfois même plus tard s’il devait faire ses preuves auprès de son meneur. Le guerrier tricolore savait que la confiance ne serait pas un problème, mais l’âge oui. De plus, si parfois il était capable de jouer les mentors d’un jour, le jeune mâle était encore un grand enfant dans sa tête, pas forcément insouciant ou capable de mettre en danger la vie d’un apprenti, non, il n’était tout simplement pas assez mature, pas prêt à devenir sitôt mentor pour six lunes entières.
Pourtant, le fait d’être mentor d’un jour ne le dérangeait pas, et Nuage d’Espoir semblait ravie d’obtenir généreusement les conseils d’un jeune guerrier, peut-être un peu plus amical qu’Ascendance de l’Aube. La féline avait énormément de volonté, à croire qu’elle avait réellement envie d’impressionner son mentor. Mais Coeur de Grizzli comprenait son point de vue. En effet, en voyant la fille d’Étoile Mortelle, le matou n’avait jamais cessé d’avoir envie d’obtenir l’attention, l’admiration de la guerrière, sans savoir d’où cela venait. Il comprenait donc la volonté de Nuage d’Espoir qui tentait de reproduire à la perfection la position de Coeur de Grizzli. Cela fit esquisser un petit sourire au nouveau guerrier qui la félicita aussitôt. « Oui, c’est ça ! Tu t’en sors très bien, tu sais, essaye d’être moins crispée, détends-toi, tu vas y arriver, d’accord ? » l’encouragea-t-il. Les yeux rivés sur un possible endroit d’où une proie pourrait surgir, il vit un petit mulot émerger des racines d’un arbre : la proie parfaite !

Coeur de Grizzli décida de se rapprocher doucement de l’apprentie en l’imitant d’un mouvement de la queue à ne pas bouger afin de ne pas effrayer leur futur repas. « Je vais contourner l’arbre et lui faire peur pour qu’il aille dans tes pattes. Tu n’auras qu’à l’achever, d’accord ? » lui annonça-t-il en chuchotant pour ne pas effrayer tout de suite la proie, avant de s’exécuter. Une fois prêt, il vit que Nuage d’Espoir était totalement concentrée sur le mulot et sur ce qu’allait faire son mentor d’un jour. Ainsi, il effraya sa proie, espérant qu’elle se dirige directement dans les pattes de la demoiselle et qu’elle ne le rate pas. C’était sa chance pour impressionner son véritable mentor, il ne fallait pas la louper.
PNJ
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 877

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
 Ven 18 Oct 2019 - 17:43
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum