Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

My Cat's Life n°14

Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Sam 1 Juin 2019 - 0:00
Bien le bonjour voir bonsoir si vous êtes encore levé par une heure si tardive bande de petit voyous, j'vous vois derrière vos écrans ! J'ai la joie, que dis-je, le bonheur QUE DIS-JE ! L'honneur ! De vous apportez en ce jour le saint papier ACHOUM!

Bref ça me saoul d'essayer de bien écrire, donc en gros j'vous apporte notre petite gazette faites avec beaucoup d'amour, de temps et de conneries... surtout beaucoup de conneries après réflexion My Cat's Life n°14 2049336592
Voilà, on espère que ça vous plaira et qu'on vous arrachera au moins un sourire avec nos articles tout beaux tout propres !
Sans plus attendre --> le bébé

Des bisous, vos tendres et aimés gazetteurs.
PS: ON EST A L'HEURE.
Nuage de Comète
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 54
Nuage de Comète
 Sam 1 Juin 2019 - 1:24
omg un cat's life à l'heure, gg guys ! :jdurnx:
j'ai kiffé les nouveaux petits articles, l'idée des mots d'amour à la gazette, l'horoscope !
& puis le clin d'oeil à la série The Society !
tellement d'amour entre nos gazetteurs, promis je viendrais vous donner de l'amour avec une petite lettre guys My Cat's Life n°14 3200486043

en tout cas, merci pour ce grand moment de détente, i love it :angel:

ps : je confirme que le couple louve noire x esprit des songes est ultra cute (j'ai de la chance de jouer leur fille hein ? xDD) & puis Someone You Loved de Lewis Capaldi, un pur chef d'oeuvre, je kiff autant My Cat's Life n°14 3659688830 My Cat's Life n°14 1408736261
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Sam 1 Juin 2019 - 7:26
Yes je plussoie ! Je l'attendais depuis si longtemps
Il eet si beau notre bébé hihi
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Sam 1 Juin 2019 - 10:30
Encore une gazette du tonnerre, GG les gens !  :keur:
Je plussoie la nouvelle partie de la gazette, l'horoscope ! Par contre, soyez plus sympas avec les Vierges, la prochaine fois (wait, ça sonne bizarre) :(
Bref, c'était génial et j'espère avoir le temps de participer à la nouvelle idée de la gazette avec les poèmes et les minis histoires ! c:
My Cat's Life n°14 962554071 :keur:
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Sam 1 Juin 2019 - 11:18
My Cat's Life n°14 3cvg

Moi quand je dois taffer et que vous postez la gazette
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Sam 1 Juin 2019 - 11:19
Je me permets de faire un commentaire: CE N'EST QUE PLUS BEAU LORSQU'UN COUPLE EST LENT (merciàtous)
Oooh Tim adore les ratons-laveuurs **

Et puis, promis, je vous envoie une lettre bientôt :mignon:

Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Sam 1 Juin 2019 - 11:23
Oh mais j'adore cette gazette !
Bon j'avoue que je me suis sentie trop flattée en voyant mon pseudo apparaître à certains endroits MDR
vous savez comment me charmer #Pour Kayl
En tout cas bravo pour le boulot que vous avez fourni ^^
Et géniale c'est nouvelles idées !
Nuage de Comète
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 54
Nuage de Comète
 Sam 1 Juin 2019 - 11:39
JE CONFIRME ORENJI My Cat's Life n°14 3923495550
VOUS AVEZ LE DROIT À DU DRAMA AVEC NOUS My Cat's Life n°14 3659688830
pardon, je me calme My Cat's Life n°14 3715117557
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Sam 1 Juin 2019 - 11:59
Oui bah allez porter plainte en envoyant une lettre au compte La Gazette :max:
On postera avec plaisir vos réclamations :mignon:
Nuage de Comète
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 54
Nuage de Comète
 Sam 1 Juin 2019 - 12:16
Faut pas me demander ça deux fois My Cat's Life n°14 3923495550
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Sam 1 Juin 2019 - 14:29
Olala mais qu'il est beau notre bébé n'empêche ! My Cat's Life n°14 293941153
Flammy j'me suis permise de tacler les vierges c'est mon signe astro donc jfais ça que je veeeeux My Cat's Life n°14 93466587
On attend avec grand plaisir tout vos gentils courriers sur le compte de la Gazette !
N'Orange d'amour t'inquiète ils peuvent pas comprendre mais bientôt, le couple number one on sait qui ça sera ! My Cat's Life n°14 3715117557
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Juin 2019 - 14:58
BLBLBLBLBLBL :keur:

J'ai suivi les conseils de Dusky et je suis allée faire un test pour savoir j'ai quel genre de mémoire. Visez moi un peu cette question de taré : "Chez un bébé, le plus "délicieux", c'est..." My Cat's Life n°14 3659688830 (sinon j'ai une mémoire auditive apparemment, voilà)

"Prenez du plaisir à étudier, ne le faites pas parce que vous le devez mais parce que vous le voulez" ptain, vous allez me faire rater mon bac, j'ai jamais envie de réviser moi wesh My Cat's Life n°14 3659688830

Le message adressé aux vierges (le signe, pas l'état de ton hymen/phallus) m'a fait rire, franchement c'est grave cool de reprendre les horoscopes sur un ton de délire ça fait grave plaisir à lire :lala:

Les coulisses étaient beaucoup trop courtes, je sais que vous dites carrément plus de conneries que ça, essayez pas de sauver une réputation et une dignité que vous n'avez plus :max:

y a moyen d'obtenir un plan à trois avec les deux jolies jeunes filles des dernières pages ? My Cat's Life n°14 3715117557

Bon sinon j'résume parce que ça c'tait mes réactions au fur et à mesure /paf/ Bref j'ai adoré cette nouvelle édition après y a eu un p'tit truc qui m'a dérangée, un peu hein, rien de grave, c'est l'absence de saut de lignes dans l'interviw, ça faisait hyper compact et c'tait un peu désagréable My Cat's Life n°14 264746 (idem pour la playlist d'ailleurs)
Mais sinon c'était vraiment bien **
ET PUIS J'AI LA REF DU RATON LAVEUR HEHE My Cat's Life n°14 3200486043

Edit : Wesh Marsh elle m'empêche de réponse oklm :max:
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Sam 1 Juin 2019 - 15:47
On note, la chèvre My Cat's Life n°14 3200486043
Courage pour tes exams, moi j'dois faire pareil :max:
Et pour les deux, j'te file leur insta quand tu veux My Cat's Life n°14 3200486043
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Sam 1 Juin 2019 - 18:15
Ouiii la gazette **
C'est toujours aussi génial, vous m'avez bien fait rire, déjà esthétiquement c'est waaah :bave: Je le dirai jamais assez mais les images colorées à la place des graphs c'est une telle avancée omg c'est parfait, c'est le progrès j'vous dis **
Sinon sur le fond, bah c'est ultra cool, j'ai adoré l'article des conseils, écrire des articles à deux c'est une super bonne idée j'espère que vous referez ça ** Et puis c'est des conseils super intéressants, même si je les appliquerai probablement pas parce que je suis irrécupérable *paf* Tiens d'ailleurs au passage, fun fact, j'ai une mémoire visuelle (okay on s'en fout). Omg et la courbe de machin chose là, je l'ai étudiée en SVT, omg la SVT me suit partout My Cat's Life n°14 3659688830
Bon bref en tout cas, encore une super édition, merci à vous pour cette gazette de qualité, c'est super :DD
Morsure de Serpent
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 99
Morsure de Serpent
 Dim 2 Juin 2019 - 13:56
Ooow merci pour tous vos gentils messages on a travaillé très dur pendant ces deux mois :mignon: C'est faux on a taffé les deux dernières semaines comme des cons comme d'habitude.

Et puisque Ocy et Den nous quittent, on recherche de nouveaux membres, alors n'hésitez pas à participer à notre recrutement, je vous jure on est pas méchant :keur: et peut être qu'on vous offrira des cookies si vous êtes gentils My Cat's Life n°14 3200486043
Ambre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé
Messages Messages : 91

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : Never
Ambre
 Mer 5 Juin 2019 - 16:22
" & puis Someone You Loved de Lewis Capaldi, un pur chef d'oeuvre, je kiff autant " Ok toi je t'aime d'amour, viens on se marie :max: cette chanson je l'écoute genre h24, c'est ma drogueee (dites merci à Biket de me l'avoir fait découvrir :max: )

" (idem pour la playlist d'ailleurs)" désolée, j'aurais du y penser :////

Sinon merci à tous pour votre réactivité et vos compliments, on vous aimes, et on se retrouve pour toujours plus de conneries dans une prochaine gazette My Cat's Life n°14 3200486043 :keur:

EDIT : jviens de finir de lire la gazette, les gens, on est magnifiques, je nous aimes omg. Et putain cousine on a fait tellement de conneries xDDDDD
Nuage de Comète
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 54
Nuage de Comète
 Mer 5 Juin 2019 - 18:34
vas-y, on se marie quand tu veux :jdurnx:
MERCI BICKETTEUUH :mignon:
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Mer 26 Juin 2019 - 22:16
MAGNIFIQUE
Oui je repop comme ça, mais y'a plus de bac donc I'm happy. Fin plus jusqu'au 5 e.e
Bah tiens, c'est étrange JE REFLECHI JAMAIS A CE QUE JE DIS ET JE FAIS DU MAL AUX GENS, Je suis bien un bélier moi xDDD
Et nés à MINUIIIIIT J'AIME CE BOUQUIN
Même la dérivée avec Renaissance :D
Bref, ce livre est une tuerie :D
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum