Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I need allies. You ? ~ ft. Ombre du Caméléon alias Aily

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Mer 26 Juin 2019 - 12:27

I need allies

Avec Ombre du CaméléonIl était mort. Souffle de Braise était mort. Elle était seule, maintenant. Seule contre tous. Même contre son fils, puisque c’était lui avait tué Souffle de Braise. Elle n’en revenait toujours pas. Elle ne comprenait pas. Comment son bébé, son petit trésor avait-il pu éteindre la vie de son propre père ? Elle ne comprenait pas. C’était sûrement de sa faute. Elle avait dû commettre des erreurs plus graves encore que ce qu’elle ne pensait, et Petit Ouragan était devenu cet Ouragan Dévastateur, et il avait tout dévasté. Il n’avait laissé que la mort et la destruction. Il l’avait privée de son amour. Il l’avait aussi privée de son droit de le tuer. Si Souffle de Braise devait mourir un jour, ç’aurait dû être de sa patte. Pas de celle de son fils.

Elle lui en voulait. Oh oui, bien sûr qu’elle lui en voulait. Elle le fuyait, aussi. Elle ne voulait pas le voir. Elle ne voulait pas contempler l’immensité de ses erreurs et de ses fautes. Il y en avait beaucoup trop. Et maintenant qu’elle était seule, maintenant qu’il ne restait plus qu’elle, il fallait qu’elle aille de l’avant. Il fallait qu’elle continue son chemin, qu’elle poursuive son ascension. Oui, elle était triste. Elle avait beaucoup pleuré. Mais Souffle de Braise était mort et enterré. Comme tous les autres. Il ne restait plus qu’elle, parce que le Clan des Étoiles n’avait jamais voulu d’elle. Il lui avait toujours refusé l’accès. Elle était condamnée à vivre, et à rester ici. Elle était condamnée à vivre seule en observant mourir ses proches les uns après les autres.

Si c’était comme ça, si elle devait rester la seule en vie, elle se vengerait pour de bon. Et elle atteindrait le sommet. De toute manière, Étoile Machiavélique n’en avait plus pour très longtemps. Ce n’était plus qu’une épave, un fantôme. Peut-être qu’elle aussi, on l’empêchait de mourir, pour qu’elle observe ses proches rejoindre les étoiles sans elle. Une fraction de secondes, l’idée que les deux félines se ressemblaient, au fond, traversa l’esprit dérangé de Rayon de Soleil. Mais elle la rejeta aussitôt. Elle ne voulait pas avoir quelque chose en commun avec sa cheffe.

Quoi qu’il en soit, si elle devait bientôt accéder au pouvoir, il lui fallait de nouveaux alliés. Et pour rallier des félins à sa cause, qui de mieux que les jeunes ? Les jeunes sont toujours les plus influençables, les plus naïfs et les plus crédules. Et particulièrement… Ombre du Caméléon, par exemple. Harfang des Neiges aussi, mais elle commencerait par Ombre du Caméléon. Première chose à faire : lui parler seule à seule. Pas trop compliqué, quand on est lieutenante.

« Ombre du Caméléon ? Tu m’accompagnes en patrouille de chasse, ce matin. Dépêche-toi. »

Et voilà, c’était chose faite. La lieutenante rejoignit aussitôt l’entrée du camp, et salua d’un hochement de tête la patrouille frontalière qui s’en allait justement. Elle attendit, très peu de temps, que la jeune guerrière ne la rejoigne, et les deux félines s’échappèrent du camp, pour rejoindre la forêt, et partir en chasse. Maintenant, la prochaine étape, c’était de se rapprocher de la féline. De s’intéresser à elle. La sollicitude et les compliments, c’est toujours ce qui fonctionne le mieux.

« Alors, comment tu vas ? Le changement de Tanière et de rythme n’est pas trop dur, tu te sens bien avec les autres guerriers ? »
(c) Code by Sun

avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Juil 2019 - 21:55
La journée était comme à son habitude, monotone et répétitive. Le temps passait lentement, indifférent aux êtres vivant qui parcouraient ce monde. Une jeune guerrière élancée, avançait doucement dans le camp, elle avait chassé cette matinée. Cette chasse avait été plutôt fructueuse, et cela, elle en était contente. Alors, elle pense qu’elle avait le droit de se rassasier un coup. Son ventre commençait à gargouiller et le fait d’avoir quelques proies dans la gueule n’arrangeait point la chose. Rapidement, elle posa ses prises sur le tas de gibets avant de se prendre un petit écureuil avec envie. Ses pattes l’a menèrent plus loin sur le camp, à l’ombre d’un arbre. Enfin, elle allait remplir son petit estomac qui criait famine. Alors ; elle laissa la nourriture descendre doucement dans sa gorge avec délice. En général, à ce moment-là, elle était plutôt tranquille, on ne venait pas l’emmerder.
Mais alors qu’elle finissait son doux repas, une ombre se profila face à elle. Une ombre qui se mouvait et se rapprochait de plus en plus. Qu’elle était sa surprise lorsqu’elle reconnut Rayon de Soleil, sa lieutenante ! Qu’est ce qui l’amenait ici ? Perplexe, elle ne fit que regarder son aînée.

- Ombre du Caméléon ? Tu m’accompagnes en patrouille de chasse, ce matin. Dépêche-toi.

La femelle hocha la tête. Et bien voilà qui n’était pas banale. Soit. La rousse entreprit une rapide toilette pour être présentable avant de rejoindre Rayon de Soleil à l’entrée du camp. Enfin, la patrouille commença et les deux félines disparurent dans la forêt. Ombre du Caméléon pensa qu’elles allaient à présent partir chacune de leur côté pour commencer la chasse. Apparemment, ce n’était pas le plan de sa lieutenante.

- Alors, comment tu vas ? Le changement de Tanière et de rythme n’est pas trop dur, tu te sens bien avec les autres guerriers ?
Et bien, une conversation de courtoisie ? Cela était bizarre cette conversaion avec son aînée mais ce n’était qu’une banale conversation après tout. Mais la femelle ne voulait pas être faible devant celle qui avait un minimum de pouvoir et de force.

- Merci de poser la question, je me porte bien. Quant au changement dû à mon nouveau rang, disons comme toute chose, il y a des hauts et des bas avec les autres.

Cela était tellement facile de se confier à son aînée, bizarrement les mots venaient d’eux-mêmes et passaient le barrage de sa bouche sans difficultés.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Mer 24 Juil 2019 - 20:19

I need allies

Avec Ombre du CaméléonElles marchaient, tranquillement. Rayon de Soleil restait à l’affût des petits bruits de la forêt, des signes de proie, tout en avançant aux côtés de la jeune guerrière. Une jeune guerrière apparemment très polie et bien éduquée. Rayon de Soleil n’avait plus aucune idée de qui étaient ses parents, ni son mentor, bien qu’elle ait fait le baptême de guerrière elle-même, mais quoi qu’il en soit, ils l’avaient bien éduquée. C’était une bonne chose. Bien qu’elle ne cherchât pas des félins polis, mais simplement des félins influençables et prêts à la suivre.

« Merci de poser la question, je me porte bien. Quant au changement dû à mon nouveau rang, disons comme toute chose, il y a des hauts et des bas avec les autres. »

Des hauts et des bas, hm ? C’était vague tout de même, bien qu’en réalité cela importait très peu à Rayon de Soleil. Tout ce qu’elle voulait, c’était être sympathique à Ombre du Caméléon, et lui faire croire qu’elle s’intéressait à chacun de ses guerriers, sans aucune exception. Même si, en réalité, l’exception ç’aurait plutôt été de vraiment s’intéresser à quelqu’un.

« Mais ça va, tu arrives à prendre tes marques et t’imposer ? Je sais que certains jeunes guerriers ne sont pas toujours très commodes… »

Dont Ouragan Dévastateur, peut-être. À vrai dire, elle n’était même plus certaine de savoir qui était vraiment son fils. Était-ce même toujours son fils ? Était-il toujours le même que celui qu’elle avait allaité, choyé, adoré, protégé ? La question se posait, tout de même. Mais aujourd’hui, ce n’était pas vraiment le moment de penser à cela. Bien qu’il était difficile pour Rayon de Soleil d’ôter de son esprit les images de la mort de son compagnon, et de son fils, à côté, les pattes pleines du sang de son propre père.

Rayon de Soleil s’arrêta soudainement, les oreilles à l’affût, faisant signe à sa camarade de ne pas faire de bruit. Là, un peu plus loin dans les fourrés, s’agitait un mulot. D’un signe de la queue, elle indiqua à Ombre du Caméléon de l’attraper. Elle avait bien envie de voir ce dont cette jeune chatte était capable. Peut-être allait-elle l’impressionner, qui sait ? Peut-être était-elle vraiment douée, et dans ce cas, ce serait une alliée de choix, véritablement.
(c) Code by Sun

avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Oct 2019 - 15:39
Sortir, prendre l’air, il est vrai que cela lui faisait un bien fou. Être en dehors du camp, loin de ses camarades, des leurs railleries et leur venin. C’était plus que reposant. Et cela changeait de d’habitude. Un repos qu’elle pensait mérité par ailleurs après tout ce qu’elle subissait. Cela ne s’était pas terni parce qu’elle était devenue une guerrière. Bien au contraire, cela n’avait fait qu’augmenter. Car maintenant en plus des novices, les guerriers s’essayer à la briser. Et peut être qu’un jour, ils y arriveront. Peut-être que dans un avenir plus ou moins proche, elle ne serait plus bonne à rien, vide de l’intérieur, qu’une coquille qui avançait seule sans vie mais en guidage automatique.

Elle espérait que cela n’arrive pas, mais qui peut prévoir ce que l’avenir nous réserve… Surtout quand les choses s’annonçaient aussi mal pour la jeune femelle. Tant de méchancetés balancés sans une once de remords, juste pour se moquer d’une femelle avec une âme si innocente, qui en d’autre circonstance aurait pu être si joyeuse. C’est si cruel, mais c’est la vie et d’autant plus sa vie à elle.

Mais que sa lieutenante qu’inquiète de son ressenti lui réchauffait le cœur. Au moins un félin dans ce clan à s’enquiert de sa santé mentale.

- Mais ça va, tu arrives à prendre tes marques et t’imposer ? Je sais que certains jeunes guerriers ne sont pas toujours très commodes…

Elle acquiesça vaguement. De toute manière, elle n’allait pas se plaindre, ce n’était pas son genre. Un jour elle règlement ce problème elle-même. Enfin, le jour où elle aura assez de cran et de courage pour affronter ses idiots. Même si ce genre ne sera pas demain, bien au contraire, il n’était pas prêt d’arriver.

Soudain, son aînée s’arrêta avant de pointer de sa queue un endroit tout en lui montrant de ne pas faire de bruit. Une proie devait se trouver non loin et sa lieutenante souhaitait que cette proie soit la sienne. Qu’elle belle attention. D’abord, la femelle huma l’air pour dénicher quel type de proie c’était pour ensuite effectuer la bonne position en avançant doucement.

La proie se trouvait juste devant elle, quelques longueurs de queues plus loin. Elle aimait beaucoup la chasse, en fait c’est ce qu’elle faisait très souvent pour se vider la tête lorsqu’on l’embêtait comme toujours. Alors, on peut dire que durant ces séances de chasse solitaire, elle avait eu le temps de se perfectionner. Et cette proie semblait très facile à attraper. Alors, elle sauta et choppa l’animal avant qu’il n’ait pu la voir arriver avant de lui donner le coup de grâce. Cela avait semblait très facile pour la femelle. Ramassant dans la gueule le pauvre corps, elle retourna vers sa lieutenante sans dire un mot avant de poser l’animal à ses pieds.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum