Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Evolution de Kynalion

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Mer 31 Juil 2019 - 18:08

Kynalion éveillant les Ténèbres
Mâle - Troupe brumeuse - Guerrier

0 à 6 lunes
Coucou ! je me présente, je suis Kynalion, un petit chaton noir de la Troupe brumeuse, et vous savez quoi !? j'adore ma vie, elle est absolument parfaite, mes parents sont trop trop géniaux, ma mère s'appelle Nirhis rêvant des Étoiles et mon père c'est Eärro surveillant les oiseaux, ce sont de grand guerrier et je veux être comme eux plus tard ! J'espère que j'aurais un nom aussi magnifique que le leurs... j'espère qu'ils seront fière de moi quand je passerais enfin guerrier...et qui sait, je deviendrais peut être le chef de la Troupe brumeuse...ce serais cool... et dans ce cas mon flambeau ce sera Filian ! Qui c'est ? C'est mon grand frère adoré ! En réalité, c'es mon grand frère seulement de quelque minute...mais ce n'est pas grave, par ce que il est génial ! je l'adore, je l'ai déjà dit non ? mais je ne le dirais jamais assez. Aujourd'hui j'ai réussi à attraper un papillon il était super beau, et plus rapide que le scarabée de la dernière fois, mais je l'ai attrapé ! je serais le plus grand chasseur de la troupe plus tard c'est sur...vous croyez que mon grand frère sera fière de moi ? J'ai pas trop mâchouillé le papillon en plus, je pourrais lui montrer. Il sera fière de moi en fait c'est sûr !! La vie est vraiment génial ici !!


6 à 14 lunes
Mon père est mort...ma mère est morte...même Filian m'a laissé...ce traitre. Et ils sont partit à cause des Escogriffes, ces monstres. Je suis apprenti, je suis Kynalion éveillant les Ténèbres. Et ce jour là, le jour ou j'ai tout perdu, ou la vérité sur ce monde m'est enfin apparut, j'ai jurer de me venger de ces créatures semeuse de désespoir. Je vais les massacrés, les noyés dans leurs sang jusqu'a qu'il n'en reste plus un seul debout. Je ne suis plus que colère et ténèbres, je souffre...et le seul moyen que j'ai pour échapper à la douleur, c'est de prendre la vie des autres, de les plongés au coeur du désespoir dans lequel ILS m'ont plongé. Je les hait, je les hait du plus profond de mon coeur et du plus profond de mon âme, ils m'ont tout pris...et je vais tout leurs prendre aussi dussé-je me repaître entièrement de leurs sang à l'odeur si atroce mais à la couleur si belle. La Terre et l'Eau ont choisit ce destin pour moi, et je les hait aussi. A quoi bon continué cette vie si ce n'est pour me venger, c'est mon seul but. Je ne peut pas mourir avant, je n'en ai pas le droit. Et lorsque j'aurais enfin réduit à néant chaque guerrier, chaque reine et chaque chaton Escogriffes, alors je mourrais. Je mourrais sur place entouré par les cadavres de tout mes ennemis, je mourrais car la vie n'aura plus aucun sens à cet instant.   


14 à 36 lunes
Hey ! salut...ne vous méprenez pas, tout ce que j'ai dit en étant apprenti, je le pense toujours. Mais je suis guerrier maintenant, je fait partie intégrante de la troupe brumeuse, et j'ai grandit. J'ai découvert que j'avais d'autre chose à protéger à présent, ma troupe par exemple. Je les protègerais de ces monstres, coute que coute, j'y laisserais la vie si il le faut. Mais je n'en ai pas le droit, pas encore, car mon objectif n'est pas encore atteint. comme vous l'avez sans doute remarquer, je ne suis plus à la merci de ma haine viscéral, elle est toujours présente bien entendu mais j'ai apprit à la controlé pour ne pas que se soit elle qui me contrôle. Je m'efforce de devenir le meilleurs guerrier, non seulement pour déchiqueter la chair de ces Escogriffes mais aussi pour le bien de ma troupe. Par contre, je reste distant avec tout le monde, bah oui, les émotions, ça fait mal, et je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert...j'ai peur, peur de perdre encore quelqu'un, peur de mes propres émotions, cela rend fragile. Alors je n'en montre plus, c'est d'une logique effrayante...je ne les montre plus, et avec le temps elles finiront par disparaitre. Mais je suis très loyale envers ma troupe. et je le resterais jusqu'a que mon but soit accomplit, et lorsqu'il le sera, je mourrais, je mourrais car la vie n'aura plus aucun sens. Et cela, ça n'a pas changer.  


(c) Biket


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum