Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le mal est facile, le bien demande beaucoup d'efforts - PV Kynalion

avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Aoû 2019 - 15:53

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

"Je meurs à l'instant si l'envie me reprend

De remettre ma tête dans la gueule du serpent"

"Si un jour on aurait dit que Le chacal se retrouverait dans une situation aussi inestriquable, il vous aurait rit au nez, criant à qui veut bien l'entendre, que jamais il ne Se serait tomber dans une telle mascarade, qu'il était bien trop intelligent pour cela. Et bah, tu te trompes jeune impétueux, tu te retrouves dans une problématique que tu ne saurais difficilement en sortir indemne. Te voilà dans la merde..."

Tout avait pourtant bien commencé... Comme chaque matin, le jeune solitaire partait en randonnée dès les premières lueurs du soleil. A ces heures si matinales qu'on n'entendait pas encore le chant des oiseaux dans les parages. Le chacal avait ses petites habitudes à lui, il aimait rester près d'un point d'eau chaque soir, et s'en éloignait qu'une fois le matin venu. Et ce jour-là ne contournait pas la règle. Notre antagoniste bu à la rivière environnante avant de prendre la route d'un pas décidé. Il espérait trouver sur son chemin de quoi remplir son estomac qui criait désespérément famine. Tout en marchant, il entendit les gargouillements intempestifs de son ventre, et grogna davantage, comme pour lui intimer de se taire. Pensée ridicule qui le fit sourire un instant. Son rictus avait eu comme résultat de le faire gémir de douleur. Il avait si peu l'habitude de le faire que cela rendait l'exercice presque douloureux. Voilà ce qu'il était devenu. Un être sombre et solitaire... Seul... Tellement seul.

Dans un premier temps, cela l'avait pourtant convenu. Depuis la mort de Demi-patte, il fuyait le monde et tous ses habitants. Il ne voulait parler à personne, ni même les côtoyer. Ce fut qu'après plusieurs lunes que le manque le terraillai, malgré son côté obtus et têtu. Mais le seul contact qui l'avait apaisé, c'était la souffrance qu'il créait autour de lui. La méchanceté dont il faisait preuve, et non la sympathie et ma gentillesse qu'il avait pour autrui dans le passé. Le chacal en fut surpris, mais depuis lors, il n'avait jamais cessé de jouer à ce jeu-là, sans jamais se lasser pour autant. Cet ensemble remplissait le trou béant qu'il avait à la place de son coeur... Mais la question était, pour combien de temps encore ?

Le chacal arriva dans un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement : la forêt des rêves vaporeux. C'était un endroit magnifique, magique et si lumineuse qu'il ne trouvait jamais de difficultés concernant la pêche à cet endroit. Le seul hic, c'était qu'il n'avait rien d'un territoire libre, ce qui voulait dire qu'une patrouille pouvait lui tomber dessus à tout instant. Notre jeune antagoniste n'avait nullement la crainte d'en croiser une, mais l'idée de se battre ne lui plaisait guère. Il avait beau avoir été béni pour sa beauté physique, les muscles néanmoins, lui faisait cruellement défaut. A telle point que n'importe quel guerrier bien bâti pourrait lui faire mordre la poussière. Il opta tout de même pour cette destination. Il s'arrêta près d'un amas de rochers sinueux et s'installa sur un gravas plat. Son attention était fixée sur l'immensité des lieux. Un bruit familier fit hérisser ses poils et il gronda quand il vit un serpent de bonne taille foncé dans sa direction. Le solitaire devait représenter un danger pour l'animal, qui siffla de plus belle en s'approchant de lui. Il était énorme, et devait mesure deux fois sa taille en longueur. Le chacal recula précipitamment. Il n'avait peur que de deux choses : Les blaireaux et les serpents. Ces abominables créatures ne possédaient ni bras, ni jambes, y avaient de quoi flipper ! Tout en reculant rapidement, le solitaire trébucha et se coinça la patte entre deux rochers de bonnes tailles. Quelle plaie !
Et ce serpent qui continuait de lui tourner autour, à ce rythme-là, il allait finir quatre sous terres à cause d'une putain de morsure empoisonnée ! Il en était certain, avec l'expérience, il avait appris à reconnaître les serpents venimeux des inoffensifs. Et celui-là, avait tout pour le tuer...

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Ven 2 Aoû 2019 - 17:41
Le mal est facile, le bien demande beaucoup d'effort
Kynalion éveillant les Ténèbres marchait avec un air sombre sur le visage, qui ne l'avait pas quitté depuis qu'il était sur ce territoire. la terre qu'il foulait de ses pattes, les bruits qui assaillaient ses oreilles, et même l'air qu'il respirait, ne faisait que lui rappeler ou il était. Sur le territoire de la troupe Inondée...il n'était pas chez lui, et il détestait ça. C'est surement pour ces raisons qu'il se retrouvait à marcher, seul, alors que l'Aube était à peine passé. Il avait laisser son compagnon dans leurs couchettes provisoires au milieu du camps de la troupe adverse. Comment faisait il pour dormir si calmement alors que tout était entrain de s'effriter autour de lui ? kynalion ne le savais pas, et c'est aussi pour cela qu'il aimait Gryyf. Il l'aimait car il était capable de ça, il l'aimait car il était lui...le chat noir s'ébroua pour chasser ces pensée, ce n'était pas le moment de ce perdre dans ces sentiment, c'était déjà un miracle qu'il arrive encore à ressentir des émotions, alors il n'allait pas pousser sa chance trop loin. Sans qu'il s'en rende compte, ses pattes l'avaient porté d'elles même jusqu'au marais, la frontière des Troupes. Il s'enfonça dans la terre molle et les roseaux, il ignora les bruit de proie tout proche et marcha droit, sans s'arrêter. Puis il s'assis à la frontière. et resta la, planté au milieux durant de longue minutes. Il ne savait plus quoi faire...

Une partie de lui criait vengeance, elle lui hurlais de se rendre sur ce territoire et de massacrer chaque Escogriffes sur son chemin, de reprendre son territoire a coup de griffe et de crocs, peut importe les conséquence. Mais il ne pouvais pas, car sa troupe avait besoin de lui, Gryyf avait besoin de lui. Mais les deux allaient bien aussi sans lui, les patrouille de chasse ramenait suffisamment de proie et Gryyf...Gryyf miaulant au Crépuscule...allait bien lui pardonner, car il le comprenait, il l'avait toujours compris depuis le jour de leurs rencontre...Et puis, il allait revenir, car tant que son but ne serais pas accomplit, il ne mourrais pas, car il n'en avait pas le droit. Tant que son but ne serais pas accomplit, il était immortel.
Chaque partie de Kynalion lui criait une chose différente, une chose contradictoire et tant qu'il ne se serais pas décidé sur laquelle suivre, il resterais immobile, figé tel une statue de glace, réduit à l'inaction la plus totale. Tout simplement car il ne saurais pas quoi faire. Et il était comme ça depuis ce jour...ce jour il y a si longtemps, ou son monde à volé en éclat. Seul sa troupe avait un temps soit peu réussi a rassemblé ces morceaux, et seul Gryyf avait réussi à les recollé ensemble...Mais les fissures était toujours visible et ne partirais jamais. Ça, il se l'était juré. depuis ce jour ou les Escogriffes avait d'abord massacré son frère, puis ses parents. Il allait les tuer jusqu'au dernier, il en avait fait le serment, dans cette clairière éclaboussé du sang des être qu'il aimait.

Kynalion secoua la tête, il était immobile depuis trop longtemps maintenant, il fallait prendre une décision, et leva la tête et contempla son territoire, la brume qui se mêlais aux arbres dense et qui s'élevait en volute de la terre pour danser avec les branches, rythmé par le souffle du vent. Et soudain, sans même continuer à penser, il se leva et franchit la frontière, poussé par le plus primaire des sentiments, l'instinct. C'était chez lui, et son instinct lui criait d'y retourné. et cette fois, toute les partie de lui tombèrent d'accord.

Il marchais depuis peu, quand il réalisa soudain quelque chose, Et si il croisait des Escogriffes ?
La encore, il fut entrainé dans une lutte mentale qui le fit s'immobilisé encore une fois. Mais ce coup çi, la décision ne prit qu'une fraction de seconde.
*je ne vais ni me battre ni fuir, je vais juste observé et profiter de mon territoire, en toute discrétion*
ce qu'il fit, il avisa la boue qui maculait ses pattes et trouva sans mal une flaque peut profonde dans laquelle il se roula pour masquer son odeur. Les effluves de pourriture qui émanait de lui le firent froncé le museau de dégout, mais avec un peu de chance, avec une odeur pareil, les Escogriffes le prendrait peut être pour l'un des leurs.

Kynalion éveillant les Ténèbres marchais en longeant le cours d'eau, il s'amusait à dansé avec les volutes de brumes qui l'entouraient, cela faisait si longtemps qu'il en aurais presque sourit, presque...il adorait ce territoire, il adorait SON territoire. Il n'avait pas croiser âme qui vive, et tant mieux. Soudain il entendit un chat gronder, un chat qui se trouvait être tout près, aussitôt sur le qui-vive, il s'abaissa au sol et se mit à ramper en direction du bruit. A cet instant la brume se dissipa suffisamment pour qu'il soit témoin de la scène. Un chat, pas très âgé et assez fin se trouvait dans une posture, plutôt dangereuse, un serpent avait fait son apparition et tournait autour de sa victime, qui ne pouvais pas s'enfuir à cause de deux gros rocher. Kynalion admira la scène un instant puis sourit. Ce chat ne pouvais être qu'un Escogriffe, et si il mourait, cela lui ferrai le plus grand bien. Que se serpent s'en charge.

Attendez, Non ! Ce serpent n'allait pas lui piquer sa vengeance, ce monstre était coincé, donc, si il tuait le serpent, il pourrait l'avoir pour lui tout seul...il pourrait le massacrer, en prenant tout son temps ! Cette perspective fit bouillir le sang du chat noir et il s'élança sans émettre le moindre son. Il surgit d'un coup, et sans laisser le temps au reptile de comprendre ce qui lui arrivait il le saisit juste en dessous de la tête, la ou il ne pourrais pas le mordre et Kynalion le secoua jusqu'a que sa colonne vertébrale se brise. Envoyant du sang un peu partout dans l'opération. Il lâcha la bête, morte, a ses pâtes, puis avala le liquide vermillon qui avait remplit sa bouche. Pas mauvais. C'était la première fois qu'il en goutait...
Il focalisa ensuite son attention sur le chat pris au piège et se pourlécha les babines en imaginant la suite des événements. C'était aussi la première fois qu'il gouterais à du sang Escogriffe.

Il s'approcha d'un air menaçant, les griffes sortit, ayant bien l'intention de faire durer l'exécution. Mais quelque chose l'arrêta. Son odeur. Il connaissait la puanteur des Escogriffes par coeur, et ce chat la...n'avait pas la même...hum, il hésitait...puis finit par s'assoir en face du félin pour lui demander directement.

- t'es un Escogriffe ?
lightning power 019
avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Aoû 2019 - 20:49

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

"Je meurs à l'instant si l'envie me reprend

De remettre ma tête dans la gueule du serpent"

Un jeune solitaire sans passé ni futur, qui passait sa vie à emmerder les gens et buter les pauvres âmes perdues, butées par du venin de serpent... Quelle ironie ! Un vil serpent tué par un autre. Cela en était presque marrant en fin de compte en y pensant. Voila maintenant que Le chacal souria pour la seconde fois de la journée, cela relevait plus d'un miracle qu'autre chose. Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas comment cela pourrait finir autrement pour lui. Le serpent poursuivait sa route droite vers lui, comme pour savourer les derniers instants qui lui restaient. Notre antagoniste soupira, fermant les yeux et attendant que toute cette merde finisse, que toute cette souffrance ait une fin. Qu'elle fut heureuse ou non n'avait plus vraiment d'importance à ses yeux. Quand il y repensait, sa vie n'avait été qu'une suite de déception et d'horreur. D'ailleurs, avec tout le mal qu'il avait semé derrière lui, les portes de l'enfer l'accueillerait à bras ouvert, il en était certain... Car après tout, c'était bien le seul endroit où l'on pouvait laisser entrer les pourritures de son espère...

Mais voila que rien ne se produisit... Pas de douleurs, pas un bruit... Allait-il crever sans douleur finalement ? Le félin couleur de jais ouvrit les paupières et vit à la place du reptile..Un chat... Il semblait un peu plus âgé que lui, sa carrure le dominant de tout son long. Son regard semblait chargé d'une sorte d'électricité, ce genre de regard qu'il ne connaissait que trop bien. Celui de la colère, d'une haine dont on ne voyait pas la fin. Durant un instant, il sembla voir son propre reflet devant lui. Une copie conforme de ce qu'il est... Le chacal ne montra cepandant aucunement ses émotions. Manipulateur comme il était, c'était un jeu d'enfant de dissimuler sa surprise et son émoi. Il se contenta de hausser les épaules quand le félin lui demanda s'il était un escogriffe. Le matou connaissait bien évidemment l'existence des clans et des troupes. Il en connaissait les origines ainsi que les différentes batailles qui avaient lieu pour des raisons futiles selon lui. La hiérarchie n'était que foutaise... La solidarité ? Il n'en croyait pas un mot. Seul..;On finissait tous par le devenir... Le chacal baissa les yeux vers sa patte, toujours coincée sous les gravats. Tout en extirpant délicatement vers l'avant, il répondit sans même un regard pour l'individu :

« Je ne suis pas assez idiot que pour en être.. Crois-moi... Faire partie d'une fratrie ou d'une autre, très peu pour moi, je préfère être maître de mes choix, et non me laisser conduire à l'abatoire par un crétin auto-proclamé chef... »

Il lui restait plus que quelques pierres à enlever, il finit par y arriver après quelques instants de plus sous un silence de mort. Sa patte saignait abondamment du à l'impact des rochers coupants. Il ne montra pas pour autant la douleur qui l'acculait. Il se contenta de lécher la plaie avant de plonger enfin son regard dans celui du guerrier. Il ajouta d'une voix mielleuse :

« Je suppose aisément que la version du valeureux guerrier qui sauve un pauvre solitaire en danger est une supercherie ? Tu as tout l'air d'un bourreau qui espérait trouver sa victime... Tu n'aimes pas trop les escogriffes on dirait ... Je me trompe? »

l finit par lui donner un sourire amer, avant de continuer de l'écher sa plaie, dont le sang se répandait comme une trainée de poudre sur la roche...

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Ven 2 Aoû 2019 - 21:43
Le mal est facile, le bien demande beaucoup d'efforts
Kynalion fixait ce chat avec un mélange de haine et d'indifférence, attendant qu'il lui réponde, car selon ce qu'il allait dire, cela allait être soit une exécution, soit d'un ennui profond...Pétrissant le sol de ses griffes il attendait, il était très patient, c'est pour cela qu'il avait patienté tout ce temps pour prendre sa revanche sur ces Escogriffes, pour être sur qu'une fois commencé il ne s'arrêterais qu'a leurs exterminations complète. A la place, Kynalion observais le félin, pas son apparence, mais a l'intérieur de lui. Pas que cela l'intéressait, mais il le fit quand même. Aucune émotion, un masque d'indifférence...qui cachait sans doute bien des choses. En y repensant, il n'avait pas crier lorsque ce serpent approchais, il n'avais même pas chercher à se défendre, attendant la mort les yeux fermé et avec le plus grand des calme, du moins, en apparence...hum, cela le faisait un peu ressemblé a Kynalion...mais la comparaison n'allais pas plus loin. Apres ce qui lui sembla être une éternité le chat parla, mais hélas, il répondit par la négative. Extérieurement, pas de réaction. Intérieurement, un soupir de déception. Bon, tant pis...pourquoi il croyait aussi facilement les dires d'un inconnu ? A cause des paroles rajoutés, parole de mépris envers "une fratrie ou d'une autre" Attendez ! il venais de mettre les troupes et les Escogriffes dans le même sac ! Alors là...fatale erreur. Néamoins il attendis la fin du discourt...crétin auto-proclamé chef !!? Tient tient, ce chat serait il trop stupide pour ce rendre compte de ses propos...Kynalion essaya de se raisonner intérieurement *allons allons calme toi, il n'a pas viser ton chef en particulier...mais Haïdo est un bon chef aussi...ce chat mérite d'être remis à sa place...*

Une fois la réplique de l'inconnu achevé. Kynalion se redressa, impassible et répondit d'un ton aussi froid et tranchant qu'une épine de glace,

- A ta place, le chat, je ferais attention à ce que je dit...je ne tolère pas qu'on insulte les troupes de la sorte...les comparer à ces monstre d'Escogriffes...c'est inacceptable. Tu te permet de porter un jugement sur des chose dont tu ne connait pas l'ampleur...mais dit moi, le solitaire tu semble si fier d'être maitre de tes choix, et voila ou tout cela t'a mené...tu avais choisi délibérément de venir sur un territoire déjà prit, et te faire agressé par un serpent...pour qu'ensuite un inconnu te sauve la fourrure? Bravo l'indépendance...Ah et autre chose

Il se rapprocha dangereusement en hérissant le poil et poursuivit

- ne dit plus jamais du mal de mon chef...ni de n'importe lequel des membres des troupes.

puis il se recula, il ne l'aimait pas...mais toute la haine qu'il était possible de porter était dirigé sur les Escogriffes, pas assez de place pour d'autre chat...en plus celui là était si insignifiant, qu'il n'y avait aucune chance pour que Kynalion s'en soucis. Mais si il continuait d'insulter les Troupes...peut être qu'il serais assez remonté pour lui faire mordre la poussière...mais ça, c'était à voir. Il ne devrait pas trop tarder à rentrer, sinon Gryyf s'inquiéterais pour lui...et il n'avais pas envi que cela arrive. Tout en songeant a cela, il n'avait pas cesser de fixer l'inconnu du regard. En remarquant au passage que malgré l'importance de la blessure, son porteur ne laissait rien paraitre. Kynalion plissa les yeux. Il était peut être plus dangereux qu'il n'y paraissait. Puis l'inconnu en question reprit la parole. Il croisa enfin ses yeux et le guerrier noir frémit à l'intérieur cela ne faisait que confirmer ces soupçons, il avait les yeux de quelqu'un qui avait l'habitude de tuer...Néanmoins il lui répondis de manière parfaitement normal, comme si il le sous estimait, il ajouta même un sourire menaçant qui se répandit sur son museau taché de sang

- hum, tu a bien deviner...si tu avait fait partit des Escos...hum...disons que je t'aurais éventrer puis je t'aurais plaquer le museau contre le sol pour que personne, a part moi, entende tes cris et je t'aurais regarder te vider de ton sang...c'est triste, maintenant j'ai une folle envie de tuer quelque chose...

il soupira, et songea qu'il pourrait toujours se trouver une proie plus tard. Puis, en entendant la fin de la réplique du solitaire il s'assombrit, est ce qu'il devait lui dire ? il rigola intérieurement de sa propre bêtise, bien sur, ce chat était si insignifiant que cela ne changerais pas grand chose, et puis, il devait s'occuper pour endigué l'envie de meurtre croissante qui lui rongeait les entrailles, l'idée même de massacrer un Escogriffes avait réveillé cette partie de lui, et il savait que pour la rendormir il n'y avait que deux moyen; assouvir sa soif de sang ou rentrer voir Gryyf. La première option ne serais pas trop compliqué, le solitaire ne faisait pas le poids malgré son expérience dans le domaine. Mais il ne devais pas mettre fin aux jour de n'importe qui...alors restait plus que la deuxième...mais il était loin. alors il parla, il laissa échapper un rire sans joie qui se transforma en un regard remplit de haine et de vengeance, un regard si plein de colère et d'électricité, si transperçant qu'il aurait fait frémir une pierre.

- je les hait, je les hait du plus profond de mon coeur au plus profond de mon âme...je les exterminerais, tous jusqu'au dernier, car il m'ont tout pris, et je vais tout leurs prendre...et quand mon but sera accompli je mourrais entouré des cadavres de tout mes ennemis, je mourrais car a cet instant, la vie n'aura plus aucun sens...

il se tut, et soudain, son regard se voila d'un semblant de tristesse, il ne sait pas pourquoi il rajouta ces mots...peut être qu'il avait envi de se confier...peut être qu'il avait vu dans le regard échanger plus que ce qu'il n'avait compris sur le coup...dans tout les cas, il rajouta cette phrase sur un ton si bas qu'il ne fut même pas sur de l'entendre lui même

- car après tout, un chat incapable de protéger son grand frère...ne mérite sûrement plus de vivre.
lightning power 019
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Aoû 2019 - 10:58

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

"Je meurs à l'instant si l'envie me reprend

De remettre ma tête dans la gueule du serpent"

La pique qu'avait envoyée le solitaire avait dû faire bondir le guerrier de l'intérieur, c'était certain. Une telle provocation devrait plus passer pour un acte suicidaire qu'autre chose. Le Chacal était ainsi, à lancer des pierres et des fausses fleurs empoisonnées aux autres. Il était impossible pour lui de faire autrement. Il ne connaissait plus que cela à présent... Il avait oublié ce qu'était la gentillesse et la naïveté dont il avait preuve dans un passé qui lui semblait si lointain. Notre antagoniste ne montra pas à son interlocuteur qu'il était en alerte, prêt à bondir dès qu'il se serait jeté sur lui pour ses paroles de trop. On aurait même pu penser qu'au final, il n'attendait que cela... Un coup fatal et mortel pour mettre fin à cette vie misérable... Cette existence qui n'avait plus aucun sens pour lui désormais. Depuis que Demi-patte n'était plus de ce monde, il ramait pour continuer... Il galérait de plus en plus pour maintenir son bateau à flot. Ce même navire qui commençait à couler irrémédiablement, pour finir au fond des abysses un jour ou l'autre. Mais une nouvelle fois, rien ne se produisit comme il l'espérait. Le guerrier, membre apparemment d'une troupe vu son odeur familière, demeura impassible, même si ses griffes martelant le sol démontraient sa rage et sa colère. Il lui répondit sous un ton froid et distant, qui démontrait bien toute l'indifférent que le solitaire lui faisait.Aie, ça faisait mal effectivement... Il avait raison dans un sens. Lui qui criait à tout-va qu'il était libre et maître de ses choix, voila ou cela l'avait mené jusqu'à présent. Coincé dans la gueule du serpent.

Mais alors que le guerrier devrait s'attendre à un air blessé et frustré, Le chacal se mit conytre toute attente à rire à plein poumon, l'air ravi de la réponse du matou. Excellent, ce type était fascinant décidément pensait le solitaire. Il avait de la répartie, cela démontrait qu'il avait confiance en lui, et de ce fait, il avait donc compris rapidement qu'en cas de combat, il aurait la main mise sur lui. Ce qui le rendait gagnant sur cette manche... Mais le solitaire ne démordait pas, il aimait jouer, et ce conccurent était doué, c'était certain. Il décida cependant de lui accorder ce point, et ne répondit pas à sa pique. Il se contenta de lui sourire... Un de ces sourires malsains qui lui envoyait le bon message.. Celui d'un solitaire qui n'avait nullement peur de lui, et qui semblait n'attendre rien en retour. Cependant, le guerrier farouche ne semblait pas en avoir fini, bien au contraire. Il ajouta dans un ton de défi et de menace qu'il ne devait plus parler ainsi des troupes, qu'ils ne faisaient pas partis des escogriffes. Le chacal le savait pertinemment, mais ne lui dirait jamais qu'il avait raison. Sa fierté en prendrait un coup. Il Az contenta de faire une référence provocatrice avant de parler d'une voix faussement craintive :

« Mille excuses guerrier, mon intention n'était pas de vous fâcher... Juste un peu me suffit amplement »

Il continua de lécher sa plaie, dont le sang commençait à s'effacer. C'est alors qu'il entendit un murmure. Il crut dans un premier temps que cela devait venir du vent ou des environs. Mais il se rendit compte que cela venait du guerrier sombre en face de lui. Celui dont il ne connaissait toujours pas l'identité. Le chacal avait toujours eu les aptitudes à entendre efficacement ce qui l'entourait. Il avait donc entendu l'entièreté de son message. Pour la première fois, depuis, longtemps, il ne put cacher sa surprise et son choc en l'entendant parler. Il s'était vu durant un second instant prononçant ces mêmes paroles, à quelques mots prêt. Ce n'était pas son grand frère contrairement à son internaute, lui, avait perdu son plus jeune frère. Il le regarda avec des yeux ronds, mais reprit rapidement contenance et remit son masque d'indifférence. Il racla sa gorge, comme pour évacuer le plus vite possible ce moment de faiblesse, avant de s'avançer vers lui, sa tête à quelques centimètres à peine du matou. Droit dans les yeux, il le fixa et répondit d'une voix sûr et révolté :

« Ne dis plus jamais cela guerrier ! Tu entends ! Vis ! Vis-le plus longtemps possible et sois libres ! Libre de toute cette haine et cette colère ! Car elle finira tôt ou tard par te ronger de l'intérieur. Et que restera-t-il à la fin ? De la merde ! »

Il avait craché ses paroles comme un cri de détresse... Et pas que pour le chat en face de lui... Il se rendit compte que ses dires étaient sortis malgré lui, malgré tout ce qu'il contenait en lui depuis trop longtemps. Néanmoins, il ne regretta pas un instant ce qu'il venait de faire. Il ajouta même d'une voix brisée :

« Si tu as la chance de tenir encore à un être ici-bas... Protège-le... Protège-le de toute ton âme de ce monde de merde... Bas-toi pour cette personne... » Il marqua une brève pause avant de finir presque dans un murmure... « Mais si tu n'as plus personnes... Je ne te souhaite pas d'en arriver là... »

Il leva les yeux au ciel, comme si celui-ci allait lui cracher toute sa haine à son tour.... Il reposa ensuite son regard dans ceux du guerrier et demanda d'une voix morte :

« Quel est ton nom? »

Un silence de mort subsistait dans la forêt, elle qui était pourtant si bruyante d'ordinaire....

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Dim 4 Aoû 2019 - 21:45
le mal est facile, le bien demande beaucoup d'effort
Kynalion avait perdu le compte du temps, il observait le ciel en cherchant un signe de la Terre et l'Eau, ceux qui était en partie responsable de ses malheurs, mais ils restèrent silencieux, ou du moins silencieux a sa vu. ce n'était pas un botaniste après tout. Alors il leurs jeta un regard chargé de mépris, le seule chose qu'il pouvait faire en sa condition de simple chat des troupes. Il avait totalement oublié l'existence du solitaire. Jusqu'a que celui ci se mette à éclater de rire. Alors il focalisa sont attention sur lui. Et alita les moustaches, ce chat n'était pas très commun...il aurais du prendre mal ce que Kynalion venait de lui dire, ou du moins être effrayé...mais à la place il semblait trouver la situation très drôle.

Une fois qu'il se fut calmé il afficha un air sarcastique puis le provoqua a nouveau en faisant une révérence outrancière avec un ton des plus faux. Kynalion plissa les yeux. C'était lui ou ce chat voulait vraiment mourir ? Mais il ne répondit pas. ce n'était pas la peine... Et puis il dit ces mots... et il vit la réaction du solitaire, qui lui indiqua sans le moindre doute qu'il avait vécu une expérience similaire. Bien qu'il le cacha, ce regard...ne pouvais pas être falsifié. Kynalion retentit une pointe d'empathie pour ce chat, car il savait la douleur que cela causait. il savait dans quel genre de désespoir on plongeait après ça. C'était peut être pour cet raison qu'il tenait tant à mourir...mais pas lui. Car Le guerrier avait encore une chose à accomplir avant de disparaitre. La pointe de sympathie n'alla cependant pas plus loin, car l'inconnu se mit à lui cracher au visage ses bout de conseil. Il lui faisait la leçon ? Ou ces mots était destiné à sa personne ? Peut être les deux...en tout cas...il répondit, sur un ton toujours aussi neutre,

- la haine qui me ronge de l'intérieur comme tu dis, c'est ce qui m'empêche de sombrer dans le désespoir, de songer à la mort...par ce que j'ai un but, et tant qu'il n'est pas accompli, je n'ai pas le droit de mourir, tant qu'il n'est pas accompli, je suis immortel. Par contre, le solitaire, je ne peux que te retourné le conseil. Je ne suis pas dupe tu sais, tu a beau être un bon manipulateur si j'en juge par ta manière de parler et de dissimulé. je connais ce genre de chat, je les connait car j'en voyait un exemple dans mon reflet.

Et puis l'inconnu sembla se confié, car sa voix ne supportait plus tout le chagrin qui pesait sur son coeur. Et à cet instant l'image de Gryyf lui vint en tête, il avait quelqu'un à chérir, quelqu'un a protéger. Mais son âme ne tombais jamais d'accord, il devait se venger, il devait aimer, il devait continué a vivre pour son compagnon, il devait être prêt à mourir pour son objectif, il devait rester en vie pour sa troupe, tant de chose contradictoire qu'au finale il hésitait pour chacune d'entre elle. Et trop réfléchir finissait par le rendre fou. Alors il agissait impulsivement. Il voyait un Escogriffe, il combattais à mort, il passait du temps avec Gryyf, il avait envie de rester avec lui et de tout oublié. Hélas ce n'était pas possible...A la place de répondre franchement, il retourna les mot contre son utilisateur

- tu en est arrivé la n'est ce pas ?

il lui jeta un regard plein de compassion, pas de pitié, il ne se le permettrait pas, il savait ce que ce genre de regard faisait a ceux qui les recevait. Il était passé par la. Juste un regard qui montrait qu'il comprenait un tant soit peu ce chat. Il lui faisait pensé à quand il était apprenti...avant de rencontré Gryyf murmurant au Crépuscule. L'inconnu jeta un regard au ciel qu'il ne saurais déchiffrer. Puis lui posa la question...A quoi bon lui répondre ? A la place il dit tout autre chose

- tu...tu me fait un peu pensé a moi...

il se tut...puis rajouta

- je m'appelle Kynalion éveillant les Ténèbres.

encore une pause

- ... ... et toi ?
lightning power 019
avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Aoû 2019 - 17:03

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

"Je meurs à l'instant si l'envie me reprend

De remettre ma tête dans la gueule du serpent"

Ho... La, il faisait fort le guerrier... Décidément, ce gars l'amusait de plus en plus ! Il ne s'était pas ennuyé un seul instant depuis qu'il était « venu à sa rescousse », si l'on peut tourner les choses ainsi.En plus de le fasciner, il semblait avoir vécu les mêmes événements que lui. Ce qui avait le don de surprendre Le chacal. Lui, qui, jusqu'à présent, n'avait jamais retrouvé pareille opportunité. Celle d'être compris par un autre être vivant. Il pouvait enfin trouver un matou qui ressentait les mêmes émotions d'une perte d'un être aimé. Mais en le regardant de plus près, le corbeau se rendit compte qu'il n'était pas si proche de son reflet. Il avait des similitudes, c'est vrai, mais il avait quelque chose que lui n'aura probablement jamais : quelqu'un à aimé... Quelqu'un a protégé. Il sut qu'il ne s'était pas trompé à son sujet. Vu sa réaction quand il avait parlé d'un être à protéger, il avait vu cette étincelle fugace dans son regard. Il avait bel et bien quelqu'un.. ; Il n'était donc pas aussi seul que lui. Lui, n'avait que sa propre carcasse à balader de gauche à droite. Aucun être ne l'aimait réellement. Aucun chat sur cette terre de merde ne tenait à lui qu'un temps soit peu. Il était seul... Déséspéremment seul jusqu'au terme de son existence. Durant un instant, il envia ce félin qui avait tant de chances. Il en vint même à le jalouser farouchement. Mais cette pulsion désagréable n'avait duré qu'un court lapse de temps. Il demeura donc d'une impassibilité, qui lui était légendaire. Il avait réussi à dissimuler ses émotions profondes, comme il le faisait tant de fois.

Le matou lui parlait de cette haine qui l'animait, qui le motivait à avancer coûte que coûte vers sa lutte personnelle. Son sourire s'était dissipé, son regard froid le tailladant à chacun de ses regards. Il vouait la même colère et la même haine que lui. Lui ressemblait-il tant que cela ? Le chacal écouta sous l'interrompre, le laissant en suspens quand il lui posa la seule et unique question qu'il n'aurait jamais voulu entendre... En était-il venu à cela ? A tomber si bas que terre ? Son coeur complètement explosé dans son poitrail ? La réponse n'était que trop évidente, et cela, le guerrier le savait... Il connaissait la réponse et pourtant il avait tout de même déversé en lui un torrent d'eau glaciale.... Le chacal crut dans un premier temps qu'il l'avait fait par méchanceté gratuite.. Par manipulation... Mais en l'observant plus attentivement, il ne vit que de la compassion dans le regard du matou. Il l'avait donc fait dans le but de mieux le cerner... Le corbeau n'avait pas pour habitude que les gens compatissent à son sort, il se renfrogna donc, détournant son regard vers les fleurs. Il prit ensuite la parole, sa voix rocailleuse résonnant en écho sur les lieux :

«  On ne sait jamais à quelle hauteur sera notre chute..N'est-ce pas ? »

Il fuyait la réponse... Comme il le faisait quand les événements le touchaient trop... Quand sa fierté reprenait le dessus de tout. Il l'écouta se présenté sous le nom de Kynalion... C'était un très beau nom, bien plus beau que tout ce qu'il avait entendu jusqu'à aujourd'hui. Il sourit d'un air ravi, reprenant le masque de celui qui joue :

« On m'appelle Le chacal... Pas aussi élogieux que le tien, mais il me convient. »

Il plongea à nouveau son regard dans ceux de Kynalion, soulagé de ne plus voir aucune trace de compassion dans ces prunelles brillantes... Il se leva brusquement, tournant autour du matou comme un vautour autour d'une carcasse. Il reprit d'une voix doucereuse :

« Décidément, j'ai de la veine aujourd'hui. La plupart du temps, on essait de me tuer plutôt que de me sauver. Que diraient les membres de ta... » Il prit une inspiration, semblant faire preuve d'un effort considérable pour prononcer le mot en question « Troupe... S'ils savaient que tu sauves des solitaires ? »

Il se coucha à côté de lui, comme s'il représentait à ses yeux un ami de toujours. Il se roula sur le dos et reprit d'une voix amusée :

« Ou bien. ; Je sais ! Je suis l'exception qui contourne la règle ! »

Il se mit à rire d'une voix dénoué de sentiment... Un de ces rires bien malsains et flippants...

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Mar 6 Aoû 2019 - 20:49
le mal est facile, le bien demande beaucoup d'efforts
A quoi pensait donc ce chat ? C’est ce que se demandait Kynalion éveillant les Ténèbres. Son masque d'indifférence était dur à briser. Et c’est ce qui le rendait intéressant, mais dangereux...Kynalion ne le considérait plus comme quelqu'un d’insignifiant. Il ne perdait plus son regard un peu partout et se contentait de le fixer, en essayant de déterminer les pensées qui tourbillonnait derrière sa tête. Mais il n’y parvint pas, et Kynalion sourit, c’était assez impressionnant. Mais d’un autre côté, cela ne pouvait qu'être mauvais signe, car une personne qui dissimule autant, est une personne qui a des choses à se reprocher. Ou alors une personne complètement brisé...et Le guerrier noir soupçonnait qu’il appartenait à ces deux catégories.

Et puis il posa cette question, et là, il pu voir un tant soit peu au travers du masque de son interlocuteur. Et il eu sa réponse, il n’avait personne il était seul, seul avec sa haine, seul avec sa peine. Kynalion pencha la tête, il ne comprenait pas ce chat n’avait il donc aucun but ? pas même l’idée de se venger ? Il ne faisait qu’errer ça et là avec l’envie de mourir ? Et puis il réalisa que si Gryyf ne l’avais pas trouvé, il aurait pu prendre cette voie aussi...il l’avait aimé...lui qui était si brisé, il avait ramassé les morceaux un à un et les avait recollé ensemble. Il l’avait aimé et Kynalion l’aimait en retour. Oui, il avait vraiment eu de la chance de la rencontrer a cette époque. Mais en contrepartie, Kynalion avait peur, peur de le perdre, peur qu’il ne soit plus là...Le guerrier avait tout simplement peur de l’aimer car l’amour est un poison, un poison dangereux qui se répand sans que l’on s’en aperçoive et qui brûle ton âme jusqu'à ne laisser de toi, que des cendres dans le vent. Mais Kynalion avait sauté dans ce brasier a patte jointe...c’était aussi pour cela que l’amour était si dangereux, parce que c'est un mal que l'on recherche.

Le solitaire lui répondit enfin, et Kynalion sourit, il avait raison, mais il avait évité la question. Mais le guerrier n'insista pas, il savait que cela aurait été indiscret de continuer. Il ne comptais pas le forcer à avoir des réponses. Et puis, ce n’était pas si important. Ensuite le chat repris son numéro de joueur suicidaire sur les bord. Il lui donna son nom et Kynalion hocha la tête en retours, il ne fit aucun commentaire cependant. Le matou s’approcha et se mit à tourner autour de lui, mais Kynalion ne bougea pas, il resta droit et ne le suivit même pas du regard, ce n’était pas la peine, si Le chacal l'attaquait, il le regretterais. Il avait visiblement du mal à prononcer le mot “troupes” à cause d’une mauvaise expérience passée ou juste pour l'agacer, il n’en savait rien…

Et puis le solitaire fit quelque chose de totalement stupide, il découvrit son ventre, la partie la plus sensible du corps et l’offrit à la vue du guerrier, ils ne se connaissaient pas...et cela aurait très bien pu signer sa perte. Kynalion hésita, ce n’était pas son genre...mais il avait envi de jouer un peu lui aussi...aujourd’hui tout du moins. Alors il attendit que Le chacal ai finit de parler, et se jeta sur lui sans lui laisser le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait. Il utilisa sa force et sa carrure pour le bloquer au sol et lui empêché toute possibilité de s’enfuir, puis afficha un sourire sarcastique

- ma troupe se fiche pas mal de ce que je fait...

il fit une pause puis lui murmura sur un ton à moitié menaçant à moitié sarcastique

- mais d’un point de vue morale….sauvé un solitaire...non non décidément cela ne fait pas sérieux. Rectifions donc mon erreur.

Il sourit, sarcastique. Bien évidemment il n’avait pas l’intention de lui faire quoi que ce soit. Lui il le savait. Mais le chacal, le savait il ? Oh et puis oui, surement, il n’avait pas prit la peine de cacher ses sentiments pour une fois. Mais il s’en fichait. Cela faisait du bien de ne pas réfléchir avant d’agir de temps en temps.
lightning power 019
avatar
Invité
Invité
 Lun 12 Aoû 2019 - 15:48

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

"Je meurs à l'instant si l'envie me reprend

De remettre ma tête dans la gueule du serpent"

Exaltant ! Sensationnel ! Que dire, les mots étaient bien trop termes en comparaison de ce qu’il ressentait à cet instant précis ! Pour une fois depuis des lunes, il ne sentait revivre, il se sentait vivant nom d’un chien ! Et cela, il fallait bien admettre que c’était grâce à cet étrange guerrier, semblable à lui. Ce même chat qui semblait être son propre reflet, mais en meilleur. Il en avait la certitude à présent. C’était une version plus belle, plus extravagante et plus courageuse que lui. Cet individu représentait ce qu’il aurait pu devenir s’il avait trouvé son âme sœur. Ce qui ne fut pas le cas pour le chacal malheureusement. Il en vint à se demander si lui aussi trouverait sa moitié, si lui aussi finirait par avoir cette étincelle dans les yeux, même si cette flamme était vengeresse. Valait mieux ça que de voir la mort dans la prunelle de l’autre. Le corbeau sembla songeur en finissant sa phrase, pensant à tout cela comme s’il essayait de résoudre une énigme. Assez distrait pour ne pas voir fondre le guerrier sur lui, le plaquant au sol, telle une souris attraper par son bourreau. Mais au lieu d’avoir peur pour sa vie, de craindre son, ennemi qui s’était joué de lui, il se mit à lui sourire de toute dent. Dévoilant ses canines blanches briller au reflet du soleil. Ce gars, il le kiffait grave. Plus un amour que l’on pourrait éprouver pour un frère. Mais sa fierté ferait qu’il ne lui dévoilerait jamais son ressenti.
Il soupira, fermant quelques instants les paupières, comme savourant l’instant. Il aimait ressentir cette émotion qui le rendait vivant, et non mort comme la plupart du temps. Ce goût du risque, du péril de son existence. Il en était presque taré tellement il aimait le ressentir. Il écouta en silence Kynalion lui disait qu’il allait rectifier le titre : En gros il le menaçait de mort quoi. Génial ! Tout simplement génial se disait le solitaire, qui ne put s’empêcher d’éclater d’un rire tonitruant. Il rit durant un moment qui lui sembla interminable, avant de parvenir à se taire. Il lui répondit ensuite d’une voix exaltée :

« Magnifique ! J’aime ça ! Tu as raison ! Finis ton œuvre impérieux guerrier ! Montre-moi quel sort tu réserves aux pourritures de mon espèce ! »

Il jubilait, littéralement. Il devait avoir l’air d’un parfait sadique ou plutôt d’un sadomasochiste, mais il n’en pouvait rien. Cette sensation était la seule qui lui donnait l’impression d’être en vie. C’était pour cette même raison qu’il passait son temps à manipuler les autres, à les faire souffrir pour souffrir en retour. C’était donnant donnant. Il fallait bien qu’il paie pour ne pas avoir été à la hauteur, de pas avoir pu sauver son frère. Après tout, il méritait bien cette fin non ? Et pourtant, il sentit quelque chose chez ce guerrier qui lui donnait le sentiment qu’il ne le tuerait pas. Peut être sentait-il qu’il espérait qu’il ne se détourne pas de lui ? Si c’était le cas, son petit jeu exploserait en mille morceaux, et toute cette euphorie se transformerait en haine…Comme à chaque fois qu’il avait fait mine de vouloir crever… Voyant que le guerrier ne bougeait pas, son visage se mua en indifférence, il ajouta d’une voix grave et froide, tout le contraire de son attitude quelques instants plus tôt :

« Eh bien. ? Qu’attends-tu Kynalion ? Ne suis-je pas assez bien pour toi ? Je mérite de crever non ? Après tout, j’ai failli à ma tâche de frère… »

Il se mit soudainement à s’emporter, sa voix résonnant dans les lieux de façon malsaine :

« J’ai failli tu entends ?! Mon jeune frère est mort par mon incompétence à le protéger ! Quel sort réserverais-tu à une enflure pareil ? Hein ?! Réponds moi bordel ! »

Il plongea son regard torturé dans ceux du guerrier, attendant une réponse, ou un coup fatal…

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Lun 12 Aoû 2019 - 22:27
le mal est facile, le bien demande beaucoup d'effort
Kynalion attendis un peu, maintenant le solitaire dans cette position, il guetta le chant de l’oiseau non loin, invisible dans le feuillage des arbres proche, un cri porté par le vent, deux, trois. Il allait se reculer, mais son prisonnier se mit à rire, pas de joie...oh ça non...un rire malsain, presque ce qu’il imaginait être un rire d’Escogriffe. A ses pensées, il sortit ses griffes sans s’en rendre compte et observa ce chat rigolé à plein poumon dans cette position peu avantageuse, ces croc blanc luisait en reflétant le pâle soleil. la surprise cloua le guerrier noir sur place. ce chat...ce chat n’était pas normal...il était en danger, en danger de mort, ne tenait il donc pas à la vie ? Question stupide...bien sûr que non, il avait la réponse sous les yeux...quel inconscient, qu’est ce qui peut pousser un chat à atteindre cette extrémité. Puis il songea à lui...lui qui mourrait une fois son but accomplit, il n’était pas si différent, la seule chose, c’est que lui, au moins, avait eu la force de trouver un but dans sa vie...enfin, cela n'avait pas été trop compliqué. Exterminé...voilà qui s’accordait plutôt bien à sa nature originel. Sa nature de chasseur, de prédateur, sentir le sang couler à flot dans sa bouche et teinté son pelage d’une magnifique couleure vermeil, ça...ça s’était une chose qui le faisait frémir de l’intérieur, toute son âme vibrait à la simple idée de tuer.

Mais, certainement pas de tuer un chat qui lui offrait sa vie, hors de question...il n’y avait absolument aucun plaisir. Le solitaire parla soudain, de sa voix aux accents de folie. Qu’est ce qu’il racontait ? déjà il avait pris un air si satisfait juste avant, comme si c’est le fait d'être dans cette position qui le faisait vibrer, lui. Pathétique. Un chat qui s’improvisait dans le rôle de la proie ? Quelle idée...il hésitait entre pitié et dégoût...mais c’est ce qu’il dit après qui le décida. “Impérieux guerrier” ? “quel sort” ? “pourriture de mon espèce” ? Mais...ce chat attendait il donc de lui qu’il soit son salut ? l'être qui permettrait au Chacal de disparaître de ce monde, comme il semblait l’attendre, le bourreau qui allait exaucé ses souhait en faisant couler son sang ? Très peu pour lui...il fronça la museau et s’immobilisa, il ne voulait même plus le lâcher...cette cervelle de souris pourrais très bien se jeter sur lui juste après...il n'avait pas toute sa tête. Par les ancêtres...restait il au moins une seule bribe de fierté dans ce matous...il rampait aux pieds de ses adversaire pour les supplié de l’achevé, de mettre fin à son existence...quelle genre d’âme désespérer était capable de ça. Il avait osé lui faire la morale plus tôt en plus...il lui avait craché à la figure de continuer à vivre...et ce qui était entrain de se produir confirmait  les soupçons précédent de kynalion. Il ne lui avait pas adressé ces mots, en réalité, il parlait pour sa propre personne.

Voyant qu’il ne bougeait pas, le solitaire s'énerva et son attitude changea du tout au tout. “ah, voilà que tu montre enfin ta nature de manipulateur, Chacal…” son masque ne tenait plus, mais à l’instant ou Kynalion allait répondre et se détourné, Le chat parla de son frère…”quoi ?” faillit à sa tâche, se pourrait il que lui aussi...Le coeur du guerrier accéléra et un frisson glacé le parcourut, un mélange de peur et d’attente, attente car ce chat était peut être comme lui...et de peur pour les mêmes raison, si ils étaient si similaire, alors Kynalion finirait il de la même manière, à supplier pour mourir ? Aussitôt pensé, aussitôt écarté, non...impossible. Jamais.
Et le solitaire s’emporta, finnissant de convaincre le guerrier qu’ils ne serait jamais comme lui. Car extérioriser sa colère était dangereux pour la vengeance, il fallait la garder au chaud et l’entretenir, jour après jour, précieusement, pour qu’elle survive même au delà de la mort...mais, ce qu’avait vécu ce chat, au moins Kynalion pouvais le comprendre, son regard se fit plus doux l’espace d’un instant, avant qu’il ne se reprenne. Mais certainement pas la manière dont il le vivait. Il répondit donc d’un ton aussi froid que la glace et aussi tranchant que du verre. Le transperçant de ses yeux de feu, qui brûlaient  d’une haine sans nom envers les Escogriffes

- Ce n’est pas à moi de choisir ton destin, le chat. Si tu ne peux plus supporter ta vie, alors meurt. Mais ne me demande pas de le faire, je n’ai aucune considération pour les chat de ton espèce, ceux qui se laissent aller au désespoir. Mon frère, Filian, s’est fait massacré par les Escogriffes, massacré tu m’entend ! Son sang et sa fourrure maculait une clairière entière. Mes parent ont remonté la piste de ses assassin mais ne sont jamais revenu. Cela c’est produit quand j’avais quatre lunes ! Pourquoi je suis encore en vie ! Car j’ai juré de me venger ! Et la vie à un sens depuis, je ne peux mourir avant de tous les avoir tuer. Alors, je te le demande, va tu continuer d’errer sans but, tel une carcasse sans âme ou va tu sérieusement commencer à te comporter comme un prédateur et non plus une proie apeuré. Tu n’as pas pu protéger ton frère.(il baissa légèrement la voix). Soit. Moi non plus. Alors en contrepartie, je ne laisse pas ce crime impuni. Si il te reste un semblant de fierté dans ce corps, alors lève toi, et bats toi ! ne reste pas à te morfondre dans ton coin en te maudissant un peu plus chaque jours. Car ça…(il baissa encore la voix)ça...ce n’est pas la chose à faire. Si tu..si on fais ça, on n'accomplit jamais rien, et dans ce cas...il aurait mieux valu mourir à la place de nos frères.

il se tut et s’écarta du ventre du solitaire, mince, il avait trop parlé...il avait besoin de se calmer...alors il se dirigea vers la carcasse du serpent, tué un peu plus tôt et le déchiqueta avec ses griffes. Quand il y eut du sang partout sur le sol, jusqu’en haut de ses pattes et autours de sa bouche, il se détourna de la dépouille et revint près du solitaire, laissant les traces rouge de ses coussinet sur les pierres bordant le lit de la rivière.
lightning power 019
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 17:49
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum