Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qui suis-je pour toi? Prio Dory

avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Aoû 2019 - 16:08

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

"Tu me dis souvent qu'elle est pas facile à percer ma carapace
Que quand on s'y frotte, on s'y fracasse "

Quand le temps sera venu, il finira lui aussi par croupir quatre pattes sous terre, les yeux aussi révulsé que l'individu qui se trouvait devant lui. Le chacal était planté comme une statue à travers un champ de fleur. A ses pattes, le corps gisant d'un solitaire. Le combat qui l'avait amené à cette victoire n'avait rien à envier, bien au contraire. Il avait eu de la chance de s'en sortir. En temps normal, il se trouverait à la place de ce pauvre malheureux. Mais cette situation avait tourné à son avantage, cela lui avait laissé le temps suffisant pour asséner le coup de grâce au matou blanc. Le corbeau soupira de lassitude, comme si le corps puant et en décomposition du chat, ne créait qu'un sentiment d'ennui profond. Ce qui l'emmerdait à ce point, ce n'était pas sa mort, mais la cause. Il n'avait pas livré une terrible attaque.. Non, il n'avait fait qu'achever un chat devenu trop malade et trop faible. Il avait un mal qui lui sembla inconnu. Ses yeux injectés de sang et ses écoulements de pus ne présageait rien de bon. Il avait donc décidé de soulager sa souffrance... Sauf que cet acte n'avait rien d'héroïque étant donné que le chat en question... Ne voulait pas mourir. Cette vermine s'accrochait à la vie bien plus que lui-même. Le chacal avait donc profiter de sa vulnérabilité en jouant avec lui, le faisant espérer qu'il connaissait un remède avant de lui planter les griffes dans le dos.... Mais ce jeu ne l'amusait désormais plus du tout. Il observa un dernier instant le cadavre avec dégoût, avant de s'en détourner comme si l'individu ne représentait plus qu'un amas de chair, rien d'autre...

Le chacal poursuivit sa route vers un endroit qui lui plaisait énormément : Le lac. C'était un territoire libre, et il ne risquerait pas d'y voir une patrouille. Et puis il avait cette impression constante de puer le rat mort depuis qu'il avait tué ce matou. Il arriva sur les lieux, prenant une grande inspiration de satisfaction. Il plongea sans aucune hésitation dans l'eau fraîche, gémissant de plaisir quand il se mit à nager le long de la rive. Contrairement à la plupart des chats, il aimait bien l'eau. Au bout de plusieurs heures, il en sortit, s'ébrouant comme le ferait un chien avant de s'allonger le long d'une petite rive. Des galets en jonchaient le sol. Il en fit bouger quelques-unes entre ses pattes. Son regard se perdit dans les méandres de l'eau.

avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Aoû 2019 - 14:50
Qui suis-je pour toi ?
Dory n’a pas encore retrouvé sa maison. Cela doit faire six mois qu’elle erre dans les rues, à la recherche de sa vie passée, en vain. Parfois, elle oublie son but et elle se concentre sur autre chose et ça lui fait du bien, d’arrêter de penser à cet objectif qu’elle ne parvient pas à accomplir et qui, donc, lui brise le coeur. Elle rencontre de nombreux solitaires dans la ville et ses alentours, c’est grâce à eux qu’elle passe du bon temps. Elle leur parle, de tout et de rien, enfin, surtout de rien puis ils s’en vont, parce qu’ils sont attendus quelque part ou qu’ils en ont marre de l’entendre piailler. Tous les solitaires ne sont pas gentils. Pour le moment, elle est tombée sur des chats relativement sympathiques et elle a eu beaucoup de chances que personne n’essaye de se servir d’elle et de sa maladie.

En se réveillant ce matin, une voiture a failli lui rouler dessus. Enfin, c’est ce qu’elle a cru mais pour être franc, l’engin était assez loin d’elle. Alors, elle a décidé de s’éloigner de tout ce danger, elle a voulu partir loin, le plus loin possible. Elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée. Qu’arriverait-il si elle se perdait ? Et si elle rencontrait des animaux sauvages et avides de sang ? Et s’il commence à pleuvoir, où va-t-elle s’abriter ? Toutes ses questions, Dory ne se les pose pas. Elle gambade dans les champs, la tête vide mais avec un grand sourire sur la tronche. Elle ne se doute de rien, après tout, les malheurs, ça n’arrive qu’aux autres et puis, elle, elle a déjà une tragédie dans sa vie, celle d’avoir perdu sa maison. Donc la vie n’oserait pas lui en donner une autre. La vie, c’est une personne sympa et les personnes sympa, ça ne fait pas ça !
Elle continue de s’éloigner, toujours plus et au bout d’un moment, elle découvre quelque chose qu’elle n’avait jamais vu : un lac. Ses yeux se remplissent d’étoiles. C’est si beau. Elle court vers l’eau en hurlant à pleins poumons et fait la plus grosse bombe qu’elle puisse faire. Seul bémol : Dory n’a jamais appris à nager. Heureusement pour elle, elle n’a pas sauté bien loin et en quelques mouvements de panique, elle réussit à retrouver le large. Elle souffle et se secoue le plus fort possible, pour enlever les gouttes d’eau restées accrochées à son pelage blond. Elle regarde autour d’elle et elle remarque une silhouette, qu’elle n’avait pas vu avant. C’est un chat ! Celui-ci l’observe. C’est vrai qu’à hurler comme ça, Dory a dû déranger plus d’une personne et fait fuir plus d’une proie. De nature sociable, elle décide d’aller saluer la personne et de débuter une conversation. Grand sourire aux babines, elle s’arrête à côté du mâle.

- Bonjour ! Je m’appelle Dory et j’ai des troubles de la mémoire immédiate. Et toi, qui es-tu ? On se connaît ?

D'habitude, Dory n’avoue jamais aux inconnus qu’elle a une maladie. D’habitude, Dory ne demande jamais aux gens qu’elle croise s’ils se connaissent. Elle est naïve Dory, très naïve. Elle ne se rend pas compte de sa bêtise. Elle est juste contente. Contente de quoi ? De voir un lac, de se baigner, de rire, de hurler, d’être en vie. Elle est heureuse pour pas grand-chose, Dory. Elle ne se doute de rien, elle n’est jamais méfiante. Elle se dit qu’elle va avoir un nouvel ami et qu’il est gentil, comme tous les autres chats qu’elle a rencontrée. Elle est naïve, Dory, trop naïve. Un jour, sa naïveté la perdra. Et peut-être que ce jour est arrivée.
Feat Chacaaal
PNJ
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 877

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
 Ven 18 Oct 2019 - 19:07
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum