Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Eh oui, même les nuls en codage on besoin de s'instruire !

Aurore Matinale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ety
Messages Messages : 171
Aurore Matinale
 Mar 27 Aoû 2013 - 14:29
Bonjour !
Vous êtes prêts pour une question débile ? Oui ? Tant mieux. Je ne sais pas si c'est la partie approppriée, mais c'est une question, et je suis dans la partie "questions", donc techniquement parlant, c'est autorisé, mais quand vous verrez la question en question (Moi ? Que j'arrête les jeux de mot à deux balles ?) vous pourrez m'indiquer si c'est ok. Le mieux serait que vous répondiez directement en fait. Bref, j'arrête de tourner autour du pot, et je me lance :

Comment on met une musique dans un rp ?    Pas  une vidéo ou une image, (ça je sais faire quand même !), non, juste une petite barre avec les boutons pause, play, et c'est tout. Voyez si dessous. (j'ai fait un copier coller après avoir cité sur un RP d'un autre forum : en clair, c'est pas moi qui l'ai fait)



PS : Si vous trouvez ma questions un peu idiote, pensez que je n'ai AUCUNES notions de codages ;)
avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Aoû 2013 - 21:20
Moi aussi je voudrais bien savoir...
avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Aoû 2013 - 23:07
Moi je savais le faire mais j'ai oublié ^^
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 29 Aoû 2013 - 1:15
Je suis sur mobile et je ne vois pas la capture, mais je suppose que vous voulez avoir un lecteur youtube comme dans ma signature ? Si c'est bien ça, je peux donner le code demain :)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Aoû 2013 - 7:58
Pour avoir une petite barre, oui ^^
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 29 Aoû 2013 - 12:11
Ah, maintenant je vois le rendu (PC) pour tout dire, je ne sais pas comment obtenir un mini-lecteur comme celui de ta capture Aurore. Mais je peux quand même te passer le code du lecteur de ma signa (il peut être blanc si tu préfères) et Pluie et Souris aussi, dites-moi si ça vous intéresse :)
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Sep 2013 - 10:09
Oh ! Oui, s'il te plaît, poste ! Ca fait deux ans que je cherche comment faire ce genre de truc ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Sep 2013 - 13:20
Toi aussi ? xD Moi ça fait... trois mois :D
avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Sep 2013 - 15:57
Je veux bien le code également :)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 4 Sep 2013 - 16:30
[Tuto que j'ai fais pour quelqu'un]

Ah, donc le lecteur :

Mettons que tu choisis cette musique et tu regardes son url : https://www.youtube.com/watch?v=drz_ZUTZ6RE
Tu prend ce qu'il y a après le v=, soit drz_ZUTZ6RE
Et tu le copie entre /v/ et ? comme indiqué dans le code ci-dessous.

Code:
<param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/COPIER ICI?version=2&hl=fr_FR&" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="286" height="25"></embed></object>
Ce qui donne :

Code:
<param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/drz_ZUTZ6RE?version=2&hl=fr_FR&" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="286" height="25"></embed></object>
Ce qui donne