Votez !
Aller en haut Aller en bas

Jouons ! [Petit Champignon & Petit Océan]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Aoû 2019 - 14:32



Avec qui vais-je jouer ?




Feat Ocy
Sous titre
Les premiers rayons du soleil apparaissent alors que je suis déjà réveillé. Je suis toujours réveillé en premier. Mais en même temps, lorsque le soleil se lève, moi aussi ! Je m’élance dans le campement jusqu’à arriver en son milieu où je m’assois et enroule ma queue autour de mes pattes, tranquillement, j’observe le lever de soleil derrière les arbres de la forêt du territoire du Clan du Tonnerre. Je me demande bien comment sont les autres territoires des clans, on m’a raconté plein de chose dessus, mais je ne les ai jamais vu. On m’a dit que le Clan du Vent vit sur un plateau d’herbe où le vent souffle très fort et où les lapins regorgent. Pour le Clan de l’Ombre, on m’a dit qu’il était recouvert d’une forêt de sapins et qu’ils ont même un endroit avec plein de rats, baah ! Et le dernier clan, le Clan de la Rivière, on dit qu’il n’y a presque aucun arbres mais qu’il y a beaucoup de cours d’eau avec plein de poissons. Je me demande quel goût ça a un poisson, d’après les guerriers ça empestent comme pas possible quand c’est mort.

Aujourd’hui, j’ai envie de jouer ! Bon, comme tous les autres jours vous me direz, mais là c’est intense, comme une pulsion. Maintenant, reste à savoir avec qui je vais jouer. J’ai tellement de frères et sœurs que je ne sais plus où donner de la tête moi. Bon, déjà pas Petite Chèvre parce que si je lui envoie une balle de mousse, elle risque pas de la voir arriver vu qu’elle est aveugle, Petit Pigeon même pas la peine d’y penser et les autres je sais pas où ils sont. Enfin si, il y a bien Petit Océan que je vois ! Je me précipite vers l’arbre à mousse, en décroche une partie avant dans confectionner une boule, je la prends dans la gueule et me dirige vers Petit Océan. Je lâche la boule et hurle :

« Eh ! Petit Océan ! Rattrape ça si tu peux ! »

Je prends du recul, me mets à courir et envoie de toutes mes forces la balle vers Petit Océan. Je la vois voler et atterrir tout près de lui, et je me mets à rigoler, je l’aime beaucoup Petit Océan, après tout, c’est mon fère de lait, je ne peux que l’aimer il fait partis de ma famille. Nous, on a peut-être plus de parents, mais au moins nous sommes une famille nombreuse ou tout le monde s’entend avec tout le monde ! Je les aime plus que tout, même quand ils sont chiant comme Petit Pigeon.
(c)Ewi pour Aido

Murmure de l'Océan
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Murmure de l'Océan
 Mar 13 Aoû 2019 - 17:30

Il est temps de jouer

Je me suis réveillée tôt aujourd'hui, encore plus que d'habitude. En fait, j'ai souvent tendance à me réveiller tôt mais je traîne dans mon nid, parce que j'ai la flemme de me lever. Sauf que là, j'ai eu envie de me lever. Envie de prendre l'air, de m'éloigner un peu. Il fait chaud en ce moment, encore plus dans la pouponnière, dans laquelle l'air n'est pas beaucoup renouvelé. Pour dormir, je trouve ça insupportable ! Du coup, je dors près de la sortie, mais ça ne suffit pas, il fait chaud dehors aussi ! La chaleur ne s'arrête jamais, ça m'énerve.

Résultat, je n'arrive pas à rester immobile, la chaleur me pèse trop. Et le pire, c'est que plus je bouge, plus j'ai chaud. Il n'y a vraiment aucune logique dans ce vrai monde ! J'adore me lever tôt, et observer le remue-ménage des guerriers. Dès qu'ils se lèvent, la lieutenante est déjà là, à former des patrouilles, et tout le monde y va sans rechigner. Il y a tellement de choses à faire ! Renforcer le camp, aller chasser, aller surveiller, aller chercher des plantes... J'ai hâte, tellement hâte d'être apprenti, de ne plus être considéré comme un petit chaton incapable, juste là pour se mettre dans les pattes des guerriers. Parce que c'est comme ça, qu'ils nous voient, je suis sûr. N'empêche, ça doit leur faire bizarre de savoir qu'il y autant de chatons. On est neuf, quand même. Je sais pas si c'est déjà arrivé que la pouponnière soit aussi pleine, en plus avec des chatons tous nés en même temps. On est particulier. On est les neuf fantastiques.

« Eh ! Petit Océan ! Rattrape ça si tu peux ! » J'entends mon nom, je reconnais la voix de Petit Champignon, mais je n'arrive pas à le voir. J'ai beau tourner sur moi-même, il n'est nul part. Soudain, je vois une balle de mousse surgir et tomber juste à côté de moi, et puis le rire de Petit Champignon retentit. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est tellement bien, de sourire, après tout ça. Son rire est tellement communicateur, tellement joyeux, je suis immédiatement enjoué. « Eh, c'est pas juste, t'es un tricheur, j'étais pas prêt ! » Je prends un air offusqué comme j'en ai déjà vu sur le visage des vieux quand on dit des choses pas forcément sympas à leur propos. Ils me font rigoler, les vieux. Ils aiment pas qu'on les appelle les vieux, alors je les appelle les vieux, c'est logique hein ?

Je saisis la balle de mousse entre mes dents, prend mon élan et la renvoie hyper fort. Héhé, il va voir ! La balle a une trajectoire pas piquée des hannetons , je suis fier de mon lancer.

(c) Sun for Ocy
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Aoû 2019 - 11:22



Jouons




Feat Ocyyy
Comme un guépard !
Petit Océan s’est mis à tourner sur lui même pour me chercher lorsqu’il a entendu ma voix. Il ne m’a pas vu ! La balle atterrit juste à côtés de lui, et prenant un air offusqué, il déclare :

« Eh, c'est pas juste, t'es un tricheur, j'étais pas prêt ! »

Il est drôle Petit Océan, à vraie dire, je l’adore ! Il est toujours prêt à jouer avec moi et à me faire rire. Je suis sûr que lorsqu’on sera des apprentis, on fera les quatre cents coups ensemble. Je l’aime vraiment beaucoup et je tiens énormément à lui. C’est lorsque papa et maman sont partis que je me suis rendu compte d'à quel point mes frères et sœurs, de lait ou non compte beaucoup pour moi. Après tout, maintenant que mes parents sont partis, il sont les seuls qui me restent avec papy Étoile Sanglante. Papy aussi je l’aime beaucoup, lui, il est toujours près à me raconter une histoire. Et lorsque je serai un apprenti, on ira chasser ensemble et faire plein de choses trop cool ! Petit Océan prend la balle dans sa bouche et se mets à courire pour me la renvoyer. Je la fixe des yeux et me mets à reculer pour être dans la bonne trajectoire. Je saute en l’air et dans un looping je rattrape la balle ! Bon, ça s’est peut-être pas passé exactement comme ça, j’ai peut-être pas fais un merveilleux looping mais c’est pas grave, un jour, quand je serai grand, je saurai faire ça !

Je lâche la balle et me mets à taper un sprinte pas piquer des hannetons jusqu’à mon adversaire et je lui saute dessus à pleine puissance ! Petit Océan se fait projeter de plusieurs longueurs de chats en arrière ! Bon d’accord, encore une fois, il est juste tomber à l’envers sous mon poids mais, ce n’est qu’un petit détail. Surexcité, je me mets à le mordiller avec de me relever et de le mettre au défis :

« J’suis sûr, t’es même pas cap de me rattraper ! »

Et sur ces belles paroles, je me mets à courire aussi vite qu’un guépard ! Enfin presque. Mais la fatigue atteint bientôt mes muscles, car après le sprinte que je viens de faire, je suis déjà à bout de souffle. Petit Océan va me rattraper, c’est sûr ! Ma réputation est finis, je me dois d’être le plus rapide parce que je ne suis pas très grand. Alors je me mets à redoubler d’effort pour aller plus vite mais je m’emmêle les pattes et je tombe à la renverse et un fous rire me secoue de plein fouet. Qu’est-ce que je l’aime, mon frangin.
(c)Ewi pour Aido

Murmure de l'Océan
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Murmure de l'Océan
 Ven 16 Aoû 2019 - 23:03

Il est temps de jouer

Mes yeux suivent du regard la trajectoire de la balle, ne peuvent la détacher. C'est le meilleur lancer que j'aie pu faire, je crois ! Moi qui suis habituellement nul en jeux de balle, je suis vraiment fier. Je suis presque sûr qu'il ne va pas la rattraper, ou alors c'est vraiment un génie ! Elle va atterrir, elle va atterrir et il ne l'aura pas, haha ! Je sais pas pourquoi je prends ça tant à cœur, en réalité je m'en fiche totalement. Je déteste la compétition, je déteste quand les gens se battent pour gagner, et voilà que j'attends qu'il échoue comme moi. Bon, j'avoue, ce n'est pas envoyer lamentablement à notre épreuve de guerrier, et heureusement, c'est juste une balle en mousse toute petite qui n'entraîne rien en conséquence. Ça ne sert strictement à rien de paniquer pour ça.

Sous mes yeux ébahis, il exécute un bond spectaculaire dont je ne le pensais pas capable et attrape notre jouet. Je cligne des yeux plusieurs fois afin d'être sûr de ce que j'ai vu. Mais... Il est beaucoup trop fort ! Ou alors c'est moi qui suis vraiment nul, c'est encore plus plausible. Je n'ai pas envie de lui retirer son mérite mais je suis vraiment vraiment pas doué dans ce genre de chose.

Et ce n'est pas possible, il se met à me foncer dessus ! J'ai même pas le temps de faire un pas de côté qu'il se jette sur moi, m'envoyant balader. Il s'approche en sautillant, me mordille gentiment. Il est incroyable, Petit Champignon, c'est pas possible d'être aussi excité et vif ! J'arrive même pas à suivre ce qu'il fait tellement il va vite. Les huit autres chatons savent que quand on a besoin de jouer, c'est avec lui qu'il faut aller, il est toujours là pour courir ou faire des bêtises. En fait, c'est vraiment une étincelle qui redonne toujours le sourire avec ses rires formidables. C'est vraiment une personne incroyable, Petit Champignon, avec qui on a envie de passer sa vie entière pour oublier tous les problèmes, surmonter tous les obstacles. Je crois qu'on en oublierait presque que lui aussi a des problèmes.

« J’suis sûr, t’es même pas cap de me rattraper ! » Et il repart, encore et toujours, en courant. Décidé à lui montrer que même si je suis un incapable en jeux de balle, je peux être fort en course, je me lève d'un bond et me lance à sa poursuite. Il court vraiment vite, alors j'ai du mal à le rattraper, mais je vois bien qu'il ralentit petit à petit. Soudain, il s'emmêle, je le vois chuter comme au ralenti, et il s'écroule sur le sol. J'ai peur qu'il se soit fait mal mais il se met à rire ! Il est vraiment... Incroyable. « Ça va ? » Son rire est si communicatif que je ne peux pas m'empêcher de rire à mon tour. J'imagine les guerriers qui nous regardent amusés, regrettant leur jeunesse lointaine. Je sens que je vais la regretter plus tard. Pour le moment, j'en profite. Je continue à rire et entre mes éclats, je lui saute dessus. « Je t'ai attraapééé ! » D'un bond, je m'écarte et me remets à courir. « À toi de m'attraper ! » Je suis épuisé, j'ai le cœur qui bat à cent mille à l'heure mais je m'en fiche, je suis heureux.

(c) Sun for Ocy
PNJ
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 877

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
 Ven 15 Nov 2019 - 9:53
|| Rp archivé après 3 mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum