Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

T'as pas le droit | Aidoo ♥

Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Mar 13 Aoû 2019 - 18:18

t'as pas le droit



ft. spectre de lumière

Le temps, il passe beaucoup trop vite. Ça fait déjà une lune que je m'entraîne, une lune, vous vous rendez compte ? Une lune, ça veut dire qu'il me reste... Cinq, cinq lunes d'entraînement. J'ai rien dit en fait, c'est vraiment lent. Ça fait seulement une lune ? Maiiiis... J'ai la flemme d'attendre encore tout ce temps. Je peux pas devenir guerrière tout de suite ? Je sais bien me débrouiller en combat, je crois, je suis assez douée en esquive. Bon, niveau chasse j'ai des progrès à faire mais on s'améliore en pratiquant, non ? Je suis sûre que d'ici quelques jours en tant que guerrière je serai bien meilleure. Encore faut-il qu'on me passe guerrière. Peut-être que je devrais aller voir Étoile Fragmentée, il comprendra. Il est sympa, comme chef, je trouve. Il se la pète pas trop. Contrairement aux autres. En fait j'y connais rien à la situation dans les clans. Je m'en fiche un peu, tant qu'on est tranquilles.

Aujourd'hui, mission importante. J'ai besoin de m'assurer que Nuage Abyssal vit dans un environnement sain. Je n'en peux plus de m'inquiéter pour lui tout le temps en me disant que son mentor est affreux, alors que je ne le connais pas, qu'il doit mal dormir, qu'il va aller encore plus mal. Il me fait peur, Nuage Abyssal. Je pense à lui plus que je ne le devrais. Je crois que je prends son histoire trop à cœur, mais je c'est mon frère, je ne peux pas ne pas penser lui. Il va mal, et je ne peux rien faire. Il va mal et je me morfonds à côté parce que je ne peux pas l'aider. C'est con, hein ? Je reste là, comme une morue morte, à rien faire. Il est temps d'agir. Il est temps de bouger un peu, et de réactionner.

L'entraînement d'aujourd'hui est terminé, je suis éreintée, j'ai besoin de faire une pause. J'aime pas quand on est presque toute la journée dehors, je finis épuisée et je n'ai plus la foi de rien faire. Pourtant, il fait que j'aille voir le guérisseur. Que j'aille lui parler, lui poser des questions. Je me sens presque adulte en me le disant. C'est comme si j'allais voir le petit copain de mon fils ou de ma fille, et que je lui posais des questions, c'est marrant !
En soit, ce guérisseur a l'air sympa. En fait j'en sais rien. Si ça se trouve, il maltraite mon frère ! Je me sens en colère tout à coup. Il le fait dormir très peu, travailler tout le temps, et il lui dit que des méchancetés ! Je suis sûre que c'est un connard, non, je n'ai pas peur du mot, aussi con que ce vieux con de Nuage du Désert. Je me dirige d'un pas précipité vers la tanière du guérisseur, totalement énervée. Alors là, il va m'entendre l'autre ! Il ose, il ose maltraiter mon pauvre frère, qui n'a rien fait à part subir tous les malheurs du monde ! C'est juste dégoûtant !
Nuage Abyssal n'est pas loin, ça tombe bien, j'ai des choses à régler ! « Spectre de Lumière ! Il faut qu'on s'explique ! » Ouais, j'ai mémorisé son nom, mais il ne le mérite pas.  

© Ocy

avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Aoû 2019 - 15:33

Quoi encore ?

Feat Ocy :keur:

J’étais tranquillement couché sur ma litière en train de me reposer, alors que mes pensées se bousculaient dans ma tête. Je ne faisais que penser aux mêmes choses, au meurtre d’un des chats du clan avec Araignée Noire, le manque profond de ma famille qui se creusait de plus en plus en moi et toutes les personnes que je n’avais pas réussi à soigner qui avait sombré pour finir par mourir et rejoindre le Clan des Étoiles. Ça me tourmentait, tellement de personnes mortes, ça avait de quoi traumatiser un guérisseur. Être impuissant devant des personnes malades, les regarder se consumer à petit feu sans n’avoir la moindre répercussion sur le sort de la personne. Mais bon, tout ça était de l’histoire ancienne et maintenant, c’était place à un nouvel aire en espérant que plus jamais le mal rouge nous parviendra. Le pire, c’est que nos ancêtres, au Clan des Étoiles nous avaient annoncés une prophétie, mais à quoi sert une prophétie lorsque l’on sait de quoi ça s’agit seulement quand le mal nous tombe sur la gueule ? Ça servait à rien, parce que dans le pire des cas ça nous faisait stresser de malade et devenir paranoïaque. La peur qu’une attaque se produise, qu’une alliance se brise. Mais cette fois là, ça avait été bien pire, parce qu’on ne pouvait pas la combattre à part trouver le remède. Et trouver le remède n’avait pas été une mince affaire. Mais bon, on y était parvenue et c’était le plus important.

Je me leva, m’étira un bon coup et sortit de la grotte des guérisseurs, les pattes lourdes de fatigue. Je ne dormais plus beaucoup ces derniers temps, soit trop occupé à trier mes plantes, soit trop occupé à soigner à toute heure. Mais ce n’était pas grave, je faisais ce que j’aimais et c’était le plus important. Je m’assis devant la grotte et commença à me lécher la patte et à me la passer sur le visage lorsque je m’arrêta en plein mouvement, remarquant que quelqu’un s’approchait de moi. Je reconnu alors le visage de Nuage du Matin, la sœur de Nuage Abyssal et je leva les yeux au ciel avant d’afficher un grand sourire assez faux. Qu’est-ce qu’on allait me demander encore ? Je ne peux pas avoir cinq petites secondes de répit, le temps de faire ma toilette ?

« Spectre de Lumière ! Il faut qu'on s'explique ! »


Ah pardon ? J’avais loupé un épisode là ou quoi ? Depuis quand j’avais des comptes à rendre à cette petite ? Mais Ô par le Clan des Étoiles qu’est-ce qu’on me veut encore ? J’ai rien demandé pourtant. Puis si elle n’était pas là pour des soins, qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir envie de me dire ? Si elle voulait des nouvelles de son frère, qu’elle aille le voir lui au lieu de moi. Contrairement à lui, elle n’était pas aveugle, elle devrait pouvoir le repérer.

« Quoooi ? Qu’est-ce que tu veux, petite ? Ton frère est par là, si tu le cherches. »

Je pointa le bout de la queue vers Nuage Abyssal et repris ma toilette.




© Codage by Ella'

Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Ven 16 Aoû 2019 - 15:33

t'as pas le droit !



ft. spectre de lumière        

Si ça se trouve, je me trompe sur toute la ligne. Si ça se trouve, ce guérisseur est pas si méchant, peut-être même gentil. En vrai j'en sais rien, je sais pas pourquoi je me suis emballée si vite. Mais il n'empêche, si jamais j'apprends qu'il lève une griffe sur Nuage Abyssal, il est mort ! Je sais pas comment je me débarrasserai de lui, même s'il est guérisseur il doit quand même avoir plus de force que moi, je verrai. Bon. J'aurais peut-être dû demander à mon frère avant. Je lui ai demandé de me parler de son entraînement l'autre jour, et il m'a dit que tout allait bien, mais on ne sait jamais, peut-être qu'il le menace de mort si jamais il en parle. Il n'y a qu'un moyen de s'en assurer, c'est de l'espionner.
Je plisse les yeux en le détaillant du regard. Pelage noir infini. Mauvais signe. Y a pas une légende dans laquelle on dit que les chats noirs sont les chats du démon ? Mouais, je ne sais pas. Et puis, je suis noire moi aussi, donc il n'y a pas de logique. Enfin, j'ai des tâches blanches un peu partout, c'est peut-être ça qui me différencie de lui ?  Ah bah non, il a une oreille complètement blanche. Je suis sûre qu'il le fait exprès, il se la peint en blanc pour être hors de suspicion. Euh hors de suspicion ça se dit ? Vous m'aurez compris.

« Quoooi ? Qu’est-ce que tu veux, petite ? Ton frère est par là, si tu le cherches. » Il est agacé. Et en plus il me traite de petite ! Nan mais oh, ça va là, entre la nouvelle et la petite, je suis servie ! C'est pas parce que je suis plus jeune qu'eux qu'on doit me traiter comme une merde ! Non mais sérieusement, ils sont insupportables à se prendre pour des grands. Certes, ils sont grands, mais ils ont été petits un jour !

Ma queue bat dans tous les sens derrière moi tandis que je le foudroie du regard. Il a des yeux bleus ciels, pas rouges. Mouais, toujours pas convaincue. Il cache bien sa nature de démon, je vous le dis ! Il faut que je réfléchisse à une stratégie. Pas l'agresser comme ça, il va se braquer et il pourrait faire du mal à mon frère sans que je le sache, et ce sera de ma faute. Comme s'il n'a pas déjà assez souffert ! Je pense que je vais essayer d'en savoir plus. Lui poser des questions, tout ça. Histoire qu'il se sente en confiance et qu'il dévoile sa vraie personnalité. « Heum... En fait je voulais juste savoir... Si mon frère se comporte bien ! Enfin, je veux dire, ça doit être compliqué pour lui. Il se débrouille bien ? »

© Ocy

avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Aoû 2019 - 9:13

Je prends ma pause, là.

Feat Ocyy

Sa queue se mets à fouetter les airs, c’est assez drôle à voir comme ça, on dirait qu’elle essaye de chasser les mouches, ou les moustiques j’en sais rien, à vrai dire, ça n’a pas beaucoup d’importance. Légèrement amusé par son attitude je laisse un petit rictus me trahir alors qu’elle me foudroie du regard.

« Heum... En fait je voulais juste savoir... Si mon frère se comporte bien ! Enfin, je veux dire, ça doit être compliqué pour lui. Il se débrouille bien ? »


Wahou, alors ça je ne m’y attendais pas. Pourquoi est-ce qu’elle vient me demander ça ? Si elle veut savoir si il se comporte bien elle n’a qu’à lui demander à lui au lieu de venir m’embêter pendant mon court temps de pause. Sérieusement, il n’y a que quelques moments dans la journée où je peux être tranquille, et à chaque fois quelqu’un parvient à me gâcher ce moment, c’est fous ça quand même ! Je l’observe de mon regard froid, la femelle est toute noire avec des taches blanches, un physique assez atypique. Beaucoup de chats ont des pelages atypiques, de beaux pelages contrairement à moi qui est tout noir avec juste une oreille blanche pour me démarquer des autres. Moi je montre pas patte blanche, mais oreille blanche, haha.

« Oui, ça va, il se débrouille. Tu veux bien me laisser tranquille maintenant, je prends ma pause si tu vois ce que je veux dire. »

Et je lui fis un grand sourire qui voulait tout dire, juste, laisse moi tranquille. C’est pas si compliqué, non ? Bon si tu as besoin de que je te soigne comme tu veux, je suis là à n’importe quelle heure mais là non, si c’est juste pour me taper la discute, reviens quand tu seras malade !

C’est étrange à quel point j’ai changé depuis que je suis petit. Avant, j’étais un parfait rêveur, je ne vivais pas dans la réalité. Avant, j’étais le plus gentil du monde, adorable, innocent. Aujourd’hui, je suis devenu un vrai calvaire. J’ai perdu ma famille, j’ai perdu ma joie, je ne suis devenu que l’ombre de moi même. J’ai tué quelqu’un, j’ai tué quelqu’un bordel. Je crois que ça va me hanter toute ma vie. Et si un jour quelqu’un découvrait la vérité ? Qu’est-ce que je ferai ? J’en sais rien. Aurore Lointaine, ma mère adoptive avait déjà compris ce que j’avais fais et je l’avais fui pendant de nombreuses lunes, incapable d’affronter son regard. Mon cœur s’était brisé.

© Codage by Ella'
Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Mar 20 Aoû 2019 - 9:56

t'as pas le droit !



ft. spectre de lumière        

Il est agacé, ça se voit. J’ai dit quelque chose qu’il ne faut pas ? Ah oui, ahah, je lui ai rappelé que Nuage Abyssal n’a aucune envie d’être avec lui, qui’il est là juste parce qu’il a été blessé. Autrement, il serait à mes côtés en ce moment, on s’entrainerait tous les deux côte à côte, heureux. On serait encore plus soudés qu’aujourd’hui. En ce moment, on s’éloigne, je le constate et ça me fait mal. Je ne peux pas le perdre. Je ne veux pas le perdre. Tout ça, c’est de la faute de ces cons de supérieurs, à quel moment on interdit à une soeur de voir son frère parce qu’il ne suivent pas la même voix, alors qu’ils n’ont que l’un et l’autre pour vivre. Ils ne comprennent pas, ils ne peuvent pas comprendre ce que c’est. Rageuse, je fixe Spectre de Lumière. Est-ce qu’il fait partie de ces gens ? Tiens, je vais lui demander, je vais pas me gêner. Je déteste les gens qui ont le pouvoir.

« Oui, ça va, il se débrouille. Tu veux bien me laisser tranquille maintenant, je prends ma pause si tu vois ce que je veux dire. » Et il me sourit. Flippant ! Je devrais peut-être partir. Est-ce que si je continue à l'enmbêter il va vraiment s'énerver ? Est-ce qu'il va me mager ? Ça peut manger un autre chat, un chat ? J'ai entendu parler de félins sans foi ni loi mais ça m'étonnerait qu'il en soit un. Enfin, je sais pas, si ça se trouve, il fait genre mais il est très méchant ! Y a qu'à voir ses yeux vitreux. Il a pas l'air très euh joyeux. En plus avec sa cicatrice il a vraiment l'air taré. Je reste ? C'est du suicide... Mais bon, normalement, si je ressors pas vivante d'ici, tout le monde découvrira la vraie nature de ce guérisseur fou.

Oh je sais ! Je vais lui raconter la vérité en en rajoutant un peu, il aura pitié et je verrais s'il est vraiment vivant, parce qu'il sera ému, c'est obligé ! « Je suis désolée de t'embêter... c'est juste que... Nuage Abyssal est la seule famille qui me reste, je l'aime de tout mon coeur et il ne va pas bien... Du coup je voulais savoir si tout se passait bien. » Je m'attendris moi-même. Et en même temps, je ne fais que dire la vérité, pauvre. Je sais pas où il est en ce moment.Pas loin je pense.

© Ocy

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Nov 2019 - 4:56
|| Rp archivé après 3 mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum