Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Oups, je me suis encore battue. ~ Pan & Nola

Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Dim 18 Aoû 2019 - 12:21

Oups, je me suis encore battue

Elle marchait dans la forêt, écoutant le bruit des feuilles sous le vent. Nola était bientôt arrivée au camp, elle revenait des frênes siamois où elle venait de revoir Mystery pour la deuxième fois. Et peut être pour la première fois de sa vie, elle était indécise. Pourquoi, à chaque fois qu’elle le voyait, elle ne le chassait pas à grands coups de griffes comme elle aurait dû ? Même si ce n’était qu’un solitaire, et pas un escogriffe, ça n’aurait pas dû faire la différence, mais la jeune féline ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était moins grave. Et elle qui était prête à défendre son territoire au prix de sa vie, avec Mystery c’était différent car elle faisait tout pour que la rencontre dure le plus longtemps possible. Et quand elle partait chasser, elle espérait presque le croiser. La jeune féline n’aurait pas su dire pourquoi. Parce qu’il représentait un défis pour elle peut être ?
En tout cas, ils avaient quand même fini par se battre. Enfin, ce n’était pas un combat très enragé, ni très sanglant, à vrai dire ils s’étaient à peine échangé quelques coups de griffes et de crocs. Finalement, ils avaient passés plus de temps à s’insulter qu’autre chose. Au moins, le solitaire avait fini par partir, et Nola mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas ressenti un certain regret quand il lui avait tourné le dos.

La Chasseuse écopait donc de quelques blessures bénignes qu’elle préférait tout de même aller désinfecter, après tout on savait jamais où avaient bien pu traîner les griffes du solitaire. Mais voilà, la Troupe Inondée n’avait plus aucun guérisseurs. Enfin techniquement maintenant il y avait Varda, La et leurs novices, et même si ils allaient sans doute rester là, Nola n’était pas prête à leur faire entièrement confiance, pas tout de suite. Heureusement ses blessures étaient très superficielles, alors un botaniste ferait très bien l’affaire.

Quand elle rentra dans le camp, elle se dirigea donc vers la tanière de son frère, Pan. La jeune féline n’était pas du genre à appréhender, mais à chaque fois qu’elle allait voir son frère, elle se demandait si il allait encore agir comme un con avec elle ou pas. La Chasseuse avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle ne savait vraiment pas comment arranger les choses avec Pan, tout simplement car elle ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal.
Quand elle rentra dans la tanière, une forte odeur de plante l’assaillit immédiatement et elle fronça le nez, peu habituée.

- Pan, t’es là ? Je me suis battue, j’aurais besoin de désinfecter les plaies.

(c)Ewi


Pan
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 44
Pan
 Mar 20 Aoû 2019 - 14:37




Feat Nola
Oups, je dois encore te soigner
La Troupe Embrumée va rester. Ça te fait bizarre de le savoir, tout ce changement est arrivé trop vite et tu n’es pas du genre à aimer le changement ; néanmoins, finalement, tu n’y vois que des avantages. Maintenant, il y a à nouveau des guérisseurs pour t’épauler, il n’y en avait plus depuis quelques temps déjà et leur absence se fait sentir. Et puis c’est beaucoup plus simple, pour les patrouilles, élever les chatons, enfin pour tout. Tu as toujours été partisan de l’entente et cette situation est parfaite. Plus de proies attrapées -plus de proies mangées aussi mais c’est proportionnel. Tu as fait un tour parmi les chasseurs, a observé que c’était tout de même plutôt compliqué. Les Embrumés n’ont aucune envie d’être là et ça se comprend, ils ont du quitter leurs terres à contrecoeur, chassés par des ennemis en grand nombre. Tu ne sais pas comment tu aurais réagi à leur place, mais sûrement comme eux. Ta tendance à voir tout comme un signe des Éléments aurait aidé le problème à passer. Et certains félins de l’Inondée ne semblent pas enclins à accueillir les réfugiés. Tu peux les comprendre, et en même temps tu ne les comprends pas. Il n’y a que du positif en plus, non ?

Maintenant, il y a Denethor, plus expérimenté que toi, qui t’aide, et tu es ravi de partager ta tanière. Tu ne fais qu’apprendre davantage tous les jours, encore du positif. Ta réserve de remèdes m’a jamais été aussi remplie, c’est si agréable de la voir ainsi. Tu te perds dans sa contemplation tout en murmurant des syllabes qui ne semblent avoir rien à voir mais qui font leur sens dans ta tête.
Lanieribou, rigadoufa
La boue sur ton pelage craquelle, tu la sens bouger, mais elle reste en position. Tu en es si habitué que cela ne te dérange absolument pas. tu la préfères ainsi, solide, durcie, plutôt que liquide, car dans ce cas-là, elle ne fait que couler. Si cela ne tenait qu’à toi, tu en mettrais partout, mais les autres n’apprécient pas ce mélange à sa juste valeur.
Une odeur que tu connais bien parvient à ton museau et tu fronces les sourcils. Nola ? Oui, c’est elle, c’est encore elle, toujours elle. Tu frémis, prends une grande inspiration. Il faut que tu fasses des efforts. Arrête de la voir comme une copie conforme de ta mère. Les distinguer l’une de l’autre. Nola pas Tsaë. Nola Nola Nola.
Pan, t’es là ? Je me suis battue, j’aurais besoin de désinfecter les plaies.
Tu t'approches doucement. Évidemment que t'es là, où elle veut que tu sois ? Calme toi, Pan, calme-toi. Nola Nola Nola. Pas Tsaë. Nola.
Tu t'es fait ça où ? tu demandes d'une voix que tu parviens à contrôler pour qu'elle ne soit pas trop sèche, tout en te dirigeant vers la réserve. Soucis, pour désinfecter. Avec un peu de coeur tournesol. Jolie pommade brune que tu fais rapidement.
Viens par là.
Et tu lui appliques doucement la pommade sur ses griffures.
© Biket
Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Lun 26 Aoû 2019 - 12:20

Oups, je me suis encore battue

Nola n’a jamais été proche de Pan. Déjà petit, leur lien était très différent de celui qu’elle a avec ses soeurs. Elle sait qu’Hestia et Némésis veille sur elle, tout comme elle les surveille aussi. Mais Pan lui, il n’a jamais été proche, il n’a jamais voulu l’être en fait. Quand elle était plus jeune, Nola s’en fichait, parce que Pan ne faisait aucun effort et qu’elle n’avait pas envie d’en faire non plus pour un frère qui ne l’apprécie pas sans aucune raison. On aurait pu croire que l’abandon de leur mère les aurait rapproché, mais au contraire il semblait les avoir éloignés encore plus et Pan avait toujours tout fait pour éviter sa soeur aînée. Mais maintenant, les choses avait changé. Elle ne voulait plus que son frère soit un étranger, au fond, elle savait que pour elle il ne l’avait jamais été. Elle veillait sur lui de loin, comme elle l’avait toujours fait avec ses soeurs, et elle voulait plus que tout savoir pourquoi il agissait ainsi avec elle. Parce qu’elle n’en avait vraiment aucune idée.

- Tu t'es fait ça où ? Viens par là.

Elle s’approcha, et regarda son frère mélanger les ingrédients, créant ainsi une étrange mixtures qu’il étala doucement sur les légères blessures de la Chasseuse. Elle ne broncha pas malgré les légers picotements que cela provoqua.

- Solitaire extrêmement turbulent. Il l’a absolument trop provoquée. Colère, explosion non noyée.

Mais qu’est ce qu’elle racontait encore ? Elle secoua la tête, visiblement, la rencontre avec Mystery l’avait plus secouée que ce qu’elle voulait bien admettre. Après tout, Nola ne savait pas pourquoi, mais elle n’agissait pas avec lui comme avec n’importe quel solitaire. En temps normal, elle l’aurait chassé sans se poser de questions, mais lui, elle avait presque envie de rester là, à l’insulter, à se battre, à être avec lui en fait.
Elle soupira, et décida de changer de sujet, elle n’avait plus envie de penser à Mystery.

- Bon et sinon, ça va toi ? Tu t’entends bien avec le nouveau botaniste ?

Avec l’arrivée des anciens membres de la troupe embrumée, Pan n’était maintenant plus le seul botaniste. Si Nola avait encore du mal à leur faire confiance et qu’elle trouvait toujours leur présence agaçante, elle essayait réellement de les intégrer le plus possible dans la Troupe Inondée. Après tout, ils étaient des siens maintenant. Et puis c’était son idée un peu, à la base, de les faire rester, alors elle devait bien montrer l’exemple en faisant tout pour s’entre avec eux.

(c)Ewi


Pan
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 44
Pan
 Jeu 19 Sep 2019 - 11:40




Feat Nola
Oups, je dois encore te soigner
Tes coussinets touchent le pelage crème de ta « sœur », et tu te retiens de les retirer d'un coup. La bave du crapaud n'atteint pas les ailes de la blanche colombe. Si jamais elle crache, si jamais elle se transforme devant toi en ce qu'elle est réellement, elle ne pourra t'atteindre, tu es protégé.
Mais pourquoi elle se transformerait, hein ? Elle est normale, tout ce qu'il y a de plus normale, elle est juste... Elle est juste Nola.
Nola. Pas Tsaë.

Nola qui semble se rapprocher de plus en plus du pouvoir. Nola que tu vois assoiffée de pouvoir. Nola qui te fait peur sans que tu ne saches pourquoi. Nola qu'il faudrait que tu apprivoises. Ou plutôt, Nola qui devrait t'apprivoiser. Parce qu'au fond, elle a toujours fait en sorte de venir lui parler, de s'expliquer. Et à chaque fois, tu l'envoies bouler. T'es un gamin.
Solitaire extrêmement turbulent. Il l’a absolument trop provoquée. Colère, explosion non noyée.
Tu t'interromps dans tes gestes ou plutôt, les exécute de travers et pose de la pommade bien à côté de la blessure de la chasseuse. Tu retires tout ce que tu as dit, elle est bien possédée, prête à se transformer d'un instant à l'autre en démon quelqu'il soit. C'est ridicule, tu sais bien, cela n'existe pas, un démon. Mais elle agit si bizarrement... Encore plus que d'habitude en tout cas. Que veulent dire ces quelques mots mélangés ? Au fond, cela se comprend. Un solitaire qui l'a provoquée, contre qui elle s'était battue. Explosion de colère. Néanmoins, pourquoi utiliser ces mots ?
Bon et sinon, ça va toi ? Tu t’entends bien avec le nouveau botaniste ?
Elle change de sujet, elle oublie ses incantations. Très bien. Tu feras de même. Et si jamais ça se reproduit, tu t'interrogeras. Énormément.

Opération, mener une discussion. La pommade est appliquée, il y en a même plus qu'il ne faudrait. Mais croiser son regard te paraît impossible. Alors tu gardes les yeux fixés sur une des égratignures sur sa patte arrière, faisant mine de continuer à travailler sur elle tandis que ton esprit réfléchit à tout vitesse. Tout est normal.
Tsaë. Pas Nola.
Tout va bien pour moi, et toi ? Oui, le botaniste est sympa, héhé, il m'apprend ce qu'Olosis n'a pas eu le temps de m'apprendre. Tu ne sais pas d'où est venu ce petit rire gêné, mais tu l'as encore dans la tête, et ça te gêne justement. Tiens, et si tu demandais sa position, à Nola ? D'après ce que tu as compris, elle est à l'origine de l'idée. Donc, elle devrait être favorable. Mais bon, ça fait un sujet de discussion, et puis ça ne te fait pas de mal de discuter un peu.
Et la cohabitation, dehors, ça va ? Y a pas trop de soucis ? » Pour Pan, hors de sa tanière, c'est dehors. Et il ne sort pas beaucoup.
© Biket
Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Dim 29 Sep 2019 - 10:21

Oups, je me suis encore battue

Pan termine d’appliquer la pommade sur les plaies de sa soeur. Nola sent le mélange la picoter un peu, mais elle ne bouge pas, sachant très bien que les plaies sont en train de se désinfecter. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher de penser à Mystery, encore. Elle sait que s’il avait voulu, il aurait pu la blesser bien plus grièvement que ça. Elle sait qu’il est aussi fort qu’elle. Ce qu’elle ne sait pas, c’est pourquoi il ne l’a pas fait ? Pourquoi, alors qu’ils étaient en plein combat, a-t-il retenu ses coups ? Alors qu’elle se questionne sur Mystery, elle ne se pose même pas la question des blessures qu’elle a infligées au solitaire. Ou plutôt, elle ne veut pas se les poser. Parce que Nola aussi a retenu ses coups, et qu’elle ne saurait même pas dire pourquoi exactement.
Elle secoue doucement la tête. Pan ne la regarde pas, il a l’air encore concentré sur sa tâche.

— Tout va bien pour moi, et toi ? Oui, le botaniste est sympa, héhé, il m'apprend ce qu'Olosis n'a pas eu le temps de m'apprendre. Et la cohabitation, dehors, ça va ? Y a pas trop de soucis ?

La cohabitation est… compliquée. Nola le voit bien, et peut être plus que n’importe qui, elle le ressent. Honnêtement, les anciens félins de la troupe embrumée lui tapent sur les nerfs. Entre les novices qui se pensent malins et les guerriers qui râlent parce qu’ils doivent rester ici. Alors que bon, c’est un peu eux à la base qui sont venus demander de l’aide, et la Troupe Inondée n’a fait que leur sauver la vie. Alors s’ils ne sont pas contents, ils n’ont qu’à dégager. Nola en a clairement marre de leur ingratitude. Mais bon, ils vont bien finir par comprendre, d’ailleurs le départ de Tricö et La est plutôt bénéfique au final, il montre aux autres que s’ils ne veulent pas rester ils peuvent dégager quand ils veulent.
Vraiment, Nola a du mal à les supporter pour le moment, même si l’idée vient d’elle. En réalité, elle est persuadée qu’en agrandissant ainsi sa Troupe, elle les rend plus fort. C’est uniquement pour cette raison qu’elle a voulu leur offrir la possibilité de vivre ici. La bonne entente entre les deux camps risque d’être longue à atteindre, mais avec des efforts des deux côtés, Nola ne doute pas que cela sera bénéfique sur le long terme.

- C’est un peu compliqué, mais je suis sûre que tout le monde va s’y adapter. Je vais reprendre l’entraînement des novices très bientôt, j’espère que ça facilitera leur intégration.

Elle tourna la tête vers son frère. Il ne la regardait pas toujours pas, mais elle avait l’habitude que Pan fuit son regard. Il avait toujours été comme ça après tout.
Malgré les apparences, Nola tenait énormément à sa famille. Et par famille, elle voulait dire Hestia, Némésis, et Pan. Pas ses pseudos parents. Elle savait qu’elle n’était pas la soeur la plus démonstrative de son amour pour sa fratrie, mais elle tenait à eux, énormément. Alors évidemment, leur avis comptait pour elle.

- Qu’est ce que tu en penses toi ? De la réunion des deux troupes.

Elle était curieuse de savoir son avis, déjà parce qu’il était son frère et qu’elle voulait savoir ce qu’il pensait d’une décision aussi importante qui venait de sa propre soeur, et aussi parce qu’il n’était pas un Chasseur lui, mais un Botaniste, alors il n’avait pas la même vision des choses.

(c)Ewi


Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum