Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je ressens le manque quand tu n'es plus à mes côtés. ¤ Réminiscence de la Rose/Espé.

Flèche de Ronce
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 87
Flèche de Ronce
 Lun 26 Aoû 2019 - 13:01

Je ressens le manque
quand tu n'es plus à mes côtés.

La chaleur de ma douce m’a manqué, cette nuit. Je sais qu’elle se trouve dans la tanière voisine mais tout de même, c’est si différent de ne plus dormir contre son beau pelage noir. J’ai encore du mal à la nommer par son nouveau nom d’ailleurs mais je sais que ça lui tient à coeur, donc je fais en sorte de ne pas me tromper. Réminiscence de la Rose, c’est un beau prénom pour une belle personne. Je vais lui rendre visite tous les jours, peu importe si je suis très occupé ou pas. La dernière fois que j’ai posé une patte à l’intérieur de son antre, je l’ai trouvé avec un chaton. Elle lui racontait une histoire et j’ai eu l’impression de nous revoir, des lunes auparavant, lorsqu’on se déplaçait nous aussi, jusqu’ici pour réclamer un récit de la part de l’ancien du Clan. Aujourd’hui, ça a changé et c’est elle l’ancienne.

Avant d’aller la rejoindre, je décide de chasser en solitaire. Avant, j’aurais certainement demandé à mon ancienne apprentie de m’accompagner mais elle a quittée le Clan, lors du Mal Rouge. Même si je suis encore vexé par son acte, j’espère qu’elle se porte bien et qu’elle est bien plus heureuse là où elle se trouve aujourd’hui. En traversant l’entrée du Camp, je me donne un but : celui de chasser la plus belle proie de tout le territoire et de la ramener à ma compagne. Ce sera certainement un lapin, attrapé dans les collines mais d’abord, je veux m’échauffer les pattes et courser une ou deux souris. Après une heure de chasse, je décide de prendre une petite pause. Je souffle un coup, pour reprendre ma respiration et creuse un trou pour y déposer ma dernière proie. Je m’étire longuement les pattes ainsi que le dos avant de partir en direction des collines. Lapin, me voilà ! Avant de pénétrer sur cette partie du territoire, je hume l’air, à la recherche de la proie de mes rêves. Lorsque je la repère enfin, je me concentre le plus possible. Je ne veux pas la louper celle-là, elle n’est pas pour n’importe qui : elle est pour celle que j’aime. Je m'aplatis directement contre le sol, je ne fais même plus attention à ma position tant j’ai l’habitude maintenant. Je me dirige vers la bonne odeur et aperçois enfin ma cible. Elle est là, à quelques centimètres de moi. J’avance encore un peu et me stoppe totalement. Je retiens presque mon souffle et prie le Clan des Etoiles pour ne pas faire fuir l’animal. Lorsque je saute, je sais déjà que j’ai gagné. Le lapin se retourne seulement au moment où mes pattes se posent sauvagement sur son corps. Je l’achève et souris, j’ai déjà hâte de présenter le gibier à Réminiscence de la Rose. Je prends le lapin dans ma gueule et cours chercher mes souris, enterrées bien plus loin. Le soleil commence déjà à se coucher lorsque je ramène tout cela au Camp. Après avoir passé l’entrée, je dépose les plus petits rongeurs sur le sol tandis que je garde le lapin dans ma gueule pour partager le repas avec ma bien-aimée. Ma tête traverse l’antre des anciens pour vérifier que ma compagne est présente. Je remarque qu’elle est couchée sur son nid de mousse et qu’elle est seule. Parfait. Je fais un petit bruit pour signaler ma présence et brandis le lapin, un grand sourire aux babines. Je m’approche d’elle, dépose la proie à ses côtés et passe ma langue râpeuse sur le haut de sa tête. Je suis si heureux de la voir.

- La plus belle des proies pour la plus belle femelle de ce Clan ! Je me couche devant elle et souris, encore une fois. J’espère que tu n’as pas encore mangé… Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum