Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tu vas voir ce que tu vas voir ! ¤ Nuage de Champignon/Aido.

Feuille de Clémentine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 70

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti :
Feuille de Clémentine
 Dim 1 Sep 2019 - 23:08



Tu vas voir ce que tu vas voir !

Je suis devenue l’apprentie d’Ombre du Caméléon, il y a une lune de cela ! Ca a été dure de s’habituer à mon nouvel environnement et aux entraînements quotidiens. Je ne peux plus me lever à l’heure que je veux, comme je le faisais dans la pouponnière, je ne peux plus glander toute la journée, ni même être chiante et mettre ça sur le fait que je suis une chatonne. C’est fini le temps de l'innocence, maintenant, on me considère presque comme une grande, alors je dois me comporter comme telle. J’ai des responsabilités que je dois remplir pour rendre service aux autres. Ca me fait du bien d’en avoir, j’oublie un peu mes problèmes du quotidien, comme le fait que je suis adoptée et qu’on ne sait pas du tout d’où je viens. Du coup, je m’occupe en demandant encore et encore des tâches inutiles ou non. C’est ce que je suis en train de faire en ce moment, c’est aussi pour cela que je cours partout dans le Camp, en poussant des petits cris désolés. Je suis actuellement en mission pour Baleine à Bosses. Elle a besoin de moi et c’est super, super urgent. Il lui manque de la mousse pour son nid et vu que ma gueule est trop petite, je ne peux prendre qu’une mousse à la fois. J’ai dû faire une dizaine d’aller-retour depuis le début de ma mission, surtout que l’ancienne est catégorique au niveau des mousses. Certaines ne lui conviennent pas parce qu’elles sont trop dures ou trop plates. Du coup, grâce à moi et à Baleine à Bosses, il y a une petite pile de mousse au milieu de Camp. Si quelqu’un veut refaire son nid, c’est maintenant ou jamais !