Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Montre-moi ce que tu vaux ! ~ Nola Ft Rahû

Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Sam 14 Sep 2019 - 11:45

Montre-moi ce que tu vaux !
Rahû & Nola

Le temps était passé vite, Nola ça faisait déjà quelques lunes que la troupe embrumée était… morte, et que leur membres, enfin la plupart, avant rejoint la Troupe Inondée. Et même si cela était très compliqué, que la cohabitation ne se passait pas toujours bien et que beaucoup de membres étaient encore réticents au changement, il fallait avouer que cette alliance avait du bon. Nola était ravie pour une seule raison : désormais, sa Troupe était plus forte, car ils étaient plus nombreux, et aussi car ils pouvaient apprendre mutuellement les uns des autres car les deux troupes ne connaissaient pas les mêmes techniques de combat ou de chasse. C’était uniquement pour cette raison que Nola avait voulu qu’il reste, Hidoï lui avait accepté aussi parce qu’il disait qu’il ne pouvait pas les laisser dans la forêt sans endroit sûr avec les Escogriffes qui traînent. A vrai dire, Nola, elle, n’en avait pas grand chose à faire, elle n’était pas vraiment du genre charitable.
En tout cas, aujourd’hui Hidoï avait demandé à Nola de s’occuper de Rahû, le novice un peu suicidaire qui avait voulu affronter les Escogriffes seul et qui avait bien évidemment subi un échec cuisant. Bien sûr, il avait été puni pour sa stupidité, mais il fallait bien qu’il recommence l’entraînement un jour, sinon il allait prendre du retard par rapport aux autres. Et Nola voulait que ses novices soient bien entraînés, tous, on ne faisait pas une Troupe puissante avec des novices qui ne travaillaient pas rigoureusement.
Alors ce matin là, elle était allé chercher Rahû pour un cours particulier. Elle ou Hidoï avait fait ça avec presque tous les novices Embrumés pour voir leur niveau. Maintenant, c’était à son tour. Elle le réveilla sans ménagement, lui demandant de la suivre.

- Debout Rahû, ta punition est levée, on va s’entraîner, suis-moi.

Nola avait été quelque peu débordée ces temps-ci. Il avait fallu tout réorganiser au camp, agrandir certaines tanières, faire faire le tour du territoire à tous les nouveaux pour qu’ils puissent s’y repérer, sans oublier de renforcer les patrouilles en prévision d’une éventuelle attaque des Escogriffes, et bien sûr, faire en sorte que les Inondés et les anciens embrumés ne s’étripent pas. Maintenant que tout était plus ou moins revenu à la normale, Nola pouvait à nouveau se concentrer sur l’entraînement des novices.

La Cha sseuse entraîna Rahû à sa suite à travers la forêt, direction les Marais. Déjà, parce que c’était un territoire proche de la frontière avec l’ancienne troupe embrumée, et donc avec les Escogriffes, et qu’il fallait la surveiller en permanence. Ainsi en même temps qu’elle marchait sur la terre humide et spongieuse, elle s’assura que tout était en ordre. Le deuxième avantage de cet endroit, c’est qu’il était difficile pour un chat de l’embrumé de se déplacer ici, car ils n’étaient pas habitué à autant d’humidité, et c’était encore plus difficile de s’y battre. Pourtant comme elle l’avait dit avant, il s’agissait de la frontière, c’était un endroit à risque, alors il était important de savoir s’y déplacer aussi normalement que n’importe où.

- Bien, on va s’entraîner au combat aujourd’hui, pour le moment, je veux juste que tu me montres ce dont tu es capable, autant en attaque qu’en défense, alors mets-toi en position.

Une fois le novice, prêt, Nola bondit directement sur son dos, l’écrasant de son poids. Elle avait hâte de voir ce dont il était capable. Après tout, même si allait à la rencontre des Escogriffes seul était particulièrement stupide, ça demandait du cran, et Rahû ne semblait pas en manquer. D’ailleurs, elle savait qu’il avait été blessé, mais elle s’en fichait pas mal de savoir si il s’était bien rétabli ou pas. Hidoï lui avait demandé de l’entraîner au combat, alors c’est ce qu’elle faisait, pour le reste, Rahû n’avait qu’à se débrouiller.

(c)Ewi


Rahû
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Droon/ Lion
Messages Messages : 34
Rahû
 Sam 14 Sep 2019 - 23:21

Il me faut devenir plus fort à présent…


Trainer au camp pour guérir de ses blessures avait été un calvaire pour Rahû. Il s’était dit qu’il ne pouvait pas avoir pire punition pour être allé se battre seul contre les Escogriffe, que d’être cloîtré au camp et souffrir de ses blessures. Mais il s’avéra qu’il y avait pire.
Ne plus être blessé, et toujours être coincé au camp. En effet, Hidoï- ce chat semblait décidé à causer son malheur !- avait décidé qu’il n’était pas assez punit, et avait prolongé sa période de « tu restes à rien faire au camp ». Cette fois-ci, il ne s’agissait plus d’attendre que ses blessures guérissent, on le bloquait au camp de force, par punition, et sa fierté le brûlait plus que n’importe quelle blessure. Pendant qu’il vaquait à ses occupations, au camp, il sentait son sang bouillir de rage. Dire qu’il pourrait être en train de s’entrainer, afin de devenir un redoutable guerrier qui, cette fois, ne perdrait pas contre un stupide Escogriffe ! Mais non ! On lui faisait perdre son temps en le punissant ! Comme s’il n’avait pas déjà comprit la leçon par la douleur cuisante, et le temps passé à guérir ses blessures !

Et puis, un matin, il fut réveillé sans ménagement. Il s’apprêtait à bondir sur ses pattes pour feuler des propos bien sentis, mais, avant d’avoir eu le temps de prononcer la moindre insulte, Nola, celle qui l’avait réveillé, le devança pour lui annoncer que sa punition était levée, et qu’il allait s’entrainer.
Toute envie d’insulter la chatte s’envola aussitôt, et il s’empressa de la suivre avec enthousiasme. Oh, j’espère que ce sera un entrainement au combat ! Si c’est un entrainement à la chasse, après tout ce temps, je vais mourir d’ennui ! Je sais que c’est important, mais je veux vraiment pouvoir me battre !

Nola le mena jusqu’au Marais où elle annonça qu’ils allaient en effet s’entrainer au combat. Un frisson parcourut Rahû qui ne put s’empêcher de regarder autour de lui. Il avait beau être du côté Inondé du territoire cette fois-ci, il ne pouvait s’empêcher de repenser à son combat contre l’Escogriffe, qui avait eu lieu de l’autre côté Embrumé du Marais. Rapidement, l’endroit avait rendu les fourrures boueuses, rendant les prises difficiles, sans compter les pattes glissantes. Il agita la queue. Mais cette fois-ci, je sais à quoi m’attendre, je prendrais ça en compte pour l’entrainement ! Il inspira à fond et sortit les griffes pour tâter le terrain. Pouvait-il avoir une prise ferme ? Non. L’Escogriffe m’avait envoyé voler dans le décor sans problème, et il était plus jeune que Nola. Essayer d’avoir une prise ferme n’avancerait à rien. Il inspira à fond, puis se mit en position, les membres souples.

« Je suis prêt ! »

Feula-t-il.
La chatte le prit alors par surprise en sautant immédiatement sur son dos. Il s’était attendu à ce qu’elle commence plus doucement, mais il était désireux de progresser, alors il ne s’en plaindrait pas.
Il se retrouva écrasé sous le poids de la chatte. Il avait beau essayer de résister, il n’était pas taillé pour la force. Soudain, une idée lui traversa l’esprit. Pourquoi résister ? Il était en effet de gabarit svelte, la chasseuse ne devait pas avoir un équilibre parfait. S’il se laissait brusquement tomber, en essayant d’exécuter une roulade sur le côté… Ils parviendraient peut-être à la déloger ? Et en profiter pour contre-attaquer ?
Il s’exécuta aussitôt, laissant ses pattes céder brusquement avant de pousser de toutes ses forces sur le côté en serrant les crocs. Faites que ça marche !


Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Ven 20 Sep 2019 - 18:02

Montre-moi ce que tu vaux !
Rahû & Nola


Nola était encore une chasseuse très jeune, d'à peine 26 lunes. Mais toute sa vie, depuis sa naissance, elle avait voulu être la meilleure, la meilleure par rapport aux autres bien sûr, mais surtout par rapport à elle même. Elle cherchait sans cesse à se dépasser. Novice, elle passait ses soirées, parfois même ses nuits à répéter ses entraînements pour que tout soit parfait. Encore aujourd'hui, elle ne cessait de s'entraîner pour donner le meilleur d'elle même. Et donc, malgré son jeune âge, cette rigueur est sans doute ce qui fait d'elle une bonne professeure. Elle sait motiver ses élèves à se dépasser, parce que Nola est persuadé que l'on peut atteindre n'importe quel niveau tant que l'on y met du sien, que l'on se dépasse et que l'on croit en soit. Et elle attend de ses élèves la même rigueur envers eux-mêmes que celle qu'elle s'est toujours imposé. Nola veut que sa troupe soit forte, et cela passe avant tout par des Novices motivés, forts, et à qui l'on a enseigné les bonnes valeurs.

Sous elle, elle sent Rahû qui essaye d'abord de résister à son poids. Mais la femelle est bien plus grande, et plus musclée. Ce n'est pas comme ça qu'il pourra la déloger, pas en résistant. Heureusement, Rahû semble réfléchir vite et bien, car il se laisse glisser souplement au sol, laissant sa petite carrure glisser entre les pattes de la femelles, il roule, lui faisant perdre son précieux équilibre au passage. Nola se rétablit très vite, comme si de rien n'était, et elle est déjà face au novice quand celui ci se replace.

- Ta technique est plutôt bonne ! Ce qu'il va falloir travailler c'est ta force, là nous nous entraînons sans les griffes, mais avec un adversaire accroché à ta fourrure il te faudra plus de force dans les pattes pour le déloger. Et il faut aussi travailler ta rapidité, j'aurais déjà eu le temps de te ré-attaquer, mais tout cela viendra en pratiquant encore et encore. On recommence la même chose, plus rapide, plus de force OK ?

Elle n'attendait pas vraiment son approbation, se remettant en place, et à nouveau, elle lui bondit dessus.
Et pendant que Nola sentait ses muscles se tendrent et l'adrénaline lui parcourir les veines, alors qu'elle contrôlait parfaitement ses faits et gestes, sa respiration rapide et posée à la fois et la cadence régulière de son cœur, elle se sentait parfaitement à sa place ici, et en phase avec elle-même.

Ils répétèrent les mêmes gestes longtemps, jusqu'à ce que tout soit parfait, jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Au fur et à mesure, elle sentit les gestes de Rahu s'améliorer en précision, en force et en vitesse. Désormais, il pouvait la virer aisément de son dos, en une demie seconde à peine et il l'a fit même tomber vraiment, l'envoyant valser dans les marais. C'est seulement à ce moment là qu'elle lui sourit. Ils étaient trempés et fatigués tous les deux, mais l'entraînement avait été bénéfique.

- C'est bon, on en a fini pour aujourd'hui. Bravo tu te défends bien.

De bonne humeur, elle était décidé à le taquiner un peu avant de rentrer, parce qu'après tout, Rahû avait l'air d'être un novice plein de ressources et de bonne volonté. Et surtout, elle voulait savoir le pourquoi du comment. Qu'est ce qui s'était passé dans la tête du novice à ce moment là ? Nola était d'avis que pour un entraînement adapté, elle devait savoir comment réfléchissaient chacun de ses Novices, individuellement.

- Mais tu as encore beaucoup à apprendre pour battre un Escogriffes hein ?

Elle lui offrit une oeillade lourde de sens. Oui, elle faisait bien allusion à sa tentative stupide d'aller se battre seul contre les Escogriffes. Nola savait qu'il s'était déjà bien fait engueulé à ce propos, mais ce qu'elle ne savait pas c'est si il avait bien compris la leçon ou pas.

(c)Ewi


Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 20 Mar 2020 - 18:45
Rp inachevé suite au départ de Droon, veuillez contacter le staff si vous voulez les récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum