Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je sais pas quoi mettre mais venez c'est important

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 19 Oct 2019 - 19:26
Salut ! Je sais pas quoi mettre mais venez c'est important 3200486043
Bon, du coup, comme vous avez pu le constater, je suis plus vraiment active sur le forum. Notamment depuis que je suis rentrée en internat dans une Clinique Soins-Études. En gros je suis tout le temps avec mes amis ou en cours, genre h24 sauf le soir sauf que je suis tellement défoncée par les médicaments que bah, j'ai pas la force de rp. Du coup les seuls moments où je peux rp c'est le week-end, sauf qu'à ce moment là je vois mes amis de en-dehors de mon lycée, du coup ça laisse peu de temps pour le rp. Mais ça va, tranquille, je compte pas me laisser abattre si facilement, j'aime trop mes personnages pour ça (puis vous accessoirement). Du coup je demanderais juste au staff de mettre peut-être mes rps en ne pas archiver pour que j'ai le temps d'y répondre. Voilà c'est tout, merci de votre compréhension :keur: (love u guys, puis j'espère que la cb redeviendra actif parce que à chaque fois que je passe, il n'y a personne Je sais pas quoi mettre mais venez c'est important 198939998)


Ciel Ancien
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 102
Ciel Ancien
 Sam 19 Oct 2019 - 21:46
Yeaaah, éclate toi bien, faut penser à la vie aussi :)
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Oct 2019 - 22:13
Amuse toi bien, mais je pense qu'on peut voir que tout va bien sur Insta N'EST-CE PAS LA FOLLE XD
Bref, tant que tu me donnes de tes nouvelles, ça me va :D

Je t'aime Audi :keur:
OUI JE MARQUE ÇA COMME ÇA ET ALORS ?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum