Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vol d'Hirondelle ~ solitaire, mère d'Eden, Océan et Nuage Terrestre

Thémis
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Iwe
Messages Messages : 25
Thémis
 Lun 24 Fév 2020 - 16:52

Vol d'Hirondelle


Libre - Réservé - Pris

36 lunes actuellement
Solitaire
Ancienne guerrière du clan du Vent
Femelle

Famille

Parents : morts, soeur : morte, Faucon Pourpre : ex-compagnon, Océan et Eden : fils, Nuage Terrestre : fille


Informations globales

Hello ! Ce personnage est un peu particulier car je l'ai joué près d'1 an et demi ! Si je la met en predef aujourd'hui c'est parce que je suis inactive, et donc je ne la joue plus du tout, cependant elle a une histoire intéressante, des liens en cours et des choses de prévus alors j'aimerais vraiment que quelqu'un la reprenne pour qu'elle soit jouée comme elle le devrait Vol d'Hirondelle ~ solitaire, mère d'Eden, Océan et Nuage Terrestre 264746

Niveau caractère elle est : rêveuse - curieuse - solitaire - sensible - généreuse avec ses proches mais elle peut se montrer très égoïste des fois - calme - patiente - déloyale - détachée - courageuse

Physiquement : entièrement noire, assez petite, les yeux très bleus.

Histoire : Elle est née dans le clan du Vent, sa soeur de la même portée qu'elle, Petite Cerise, est morte quand elles avaient deux lunes d'une forte fièvre. Ses parents n'ont jamais été très présents et ne se sont pas trop occupé d'elle. Ils sont morts quand elle était apprentie.
Elle a toujours été très curieuse du monde qui l''entoure, elle adore plus que tout explorer de nouveaux lieux et quand elle était jeune, elle s'est beaucoup demandée si elle ne ferait pas mieux de quitter son clan.
Finalement, elle est restée car elle a rencontré son ex-compagnon : Faucon Pourpre, ils étaient très amoureux et elle a fini par tomber enceinte. Seulement, à ce moment là l'épidémie de mal rouge faisait rage (cf. event), et elle avait très très peur pour ses futurs chatons. C'est ce qui l'a décidé à quitté son clan une bonne fois pour toute et elle est partie rejoindre Ambre et Artémis : deux solitaires qu'elle connaissait vaguement et qui allaient l'aider.
Elle mis au monde trois enfants : deux garçons et une fille. Seulement sa fille était très faible à la naissance et elle a faillit mourir, Vol d'Hirondelle l'a donc confié à son père pour qu'il la ramène au clan près d'un guérisseur qui pourrait l'aider.

Aujourd'hui, ses fils sont assez grands et ont la même envie qu'elle : voyager. Il est donc prévu qu'ils partent tous les trois, c'est à voir avec Orenji (Océan) et Power (Eden). Elle a également essayé de récupérer sa fille, Patte Terrestre (Ray), dans un rp mais n'a pas réussi.
Pour la suite, j'avais prévu de la faire devenir aveugle : elle aurait une maladie régénératrice qui lui ferait perdre la vue petit à petit. D'abord la nuit, puis elle verrait de moins en moins jusqu'à finir complètement aveugle, ce qu'elle vivrait très mal étant donné qu'elle vit littéralement pour découvrir le monde à la base. Et donc elle aurait sans cesse besoin de ses fils, qu'elle aime et protège plus que tout, à ses côtés. Après bon ça vous êtes pas obligé, c'est juste ce que j'avais prévu Vol d'Hirondelle ~ solitaire, mère d'Eden, Océan et Nuage Terrestre 264746

Lien de son ancienne présentation : Clique ! Désolée pour cette qualité vraiment pourrie Vol d'Hirondelle ~ solitaire, mère d'Eden, Océan et Nuage Terrestre 3193767302

Voilà également la liste des rps que j'ai fait avec elle, si vous voulez jeter un coup d'oeil pour avoir un aperçu : (ils sont dans l'ordre chronologique)
Chasse avec son ancien mentor ~ Ft Flèche de Ronce
Le plus dangereux dans mon quotidien c'est de ramasser de la menthe. ~ Ft Paon du Jour
Promenooons-nous dans les bois. ~ Ft Baie d'Oranger
We're more than friends isn't it just kidding ~ Ft Faucon Pourpre
Une intruse chez les Ombres ~ Ft Nuage Libre
Should I stay or should I go ? ~ Ft Artémis
So, you need help ? ~ Ft Rose Noire
Les chatons peuvent vraiment être stupides. ~ Ft Avenir
我想我爱你 ~ Ft Faucon Pourpre
Je crois que j'ai un problème. ~ Ft Paon du Jour
Mon propre clan est le dernier endroit où je veux me trouver ~ Ft Petit Sel
On rêve de ça depuis nos jeunes âges, l'océan est trop vaste pour être un nageur sage. ~ Ft Etoile Orangée
I need help, please. ~ Ft Artémis et Ambre
Pourquoi es-tu partie ? ~ Ft Soleil Noir
Un jour on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous. ~ Naissance des chatons
Dures décisions. ~ Ft Océan
Your name is strange ~ Ft Eden et Océan
Tentative de kidnapping déjouée ~ Ft Mistral Lointain


Voilà, si vous avez lu jusque là j’espère que c'est parce que Hirondelle vous intéresse et merci de lui offrir une seconde vie :keur:

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum