Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nuage de Plume~ apprentie du clan de la Rivière

Invité
Invité
 Sam 21 Sep 2013 - 0:08
Nuage de Plume~ apprentie du clan de la Rivière Mod_article50000022_504a1eaec45e3

Nuage de Plume

{6 lunes}
{Femelle}
{Rivière}
{Apprentie}

/RÉSERVÉ
Infos pour faire la présentation

Nuage de Plume est une apprentie plutot timide. Elle a toujours peur de dire une bétise et elle aime bien rester dans son coin a observer les autres. Parfois la jeune chatte s'imagine une vie ou elle pourrait etre comme son frère Nuage de l'Océan, sociable, sur d'elle, toujours en train de raconter une blague. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que notre petite minette a infiniment plus de talent que son frère. En effet elle est bonne en tout et ses prouesse la pousse sur le devant de scène a son plus grand regrets. Elle est souvent le sujet de discussion des guérrier et pourtant dieu sait qu'elle a horreur de sa! Tout se que voudrais Nuage de Plume, c'est se faire oublier. Sa mère était une belle reine portant le nom de Coeur Amoureux. Malheureusement cette dernière tomba amoureuse d'un guérrier du clan du Tonerre et peut de temps aprés leur naissance, elle mourut, attaquée par un renard.

Nuage de Plume~ apprentie du clan de la Rivière Love10

Voila le vava:

Spoiler:

signa a venir....
Invité
Invité
 Sam 21 Sep 2013 - 13:21
C'était donc pour ça le dessin ! ZOLI !
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 784

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 21 Sep 2013 - 13:48
Ouaip, chat-peau! Et ton histoire est très bien! Nuage de Plume~ apprentie du clan de la Rivière 1074864605
Invité
Invité
 Sam 21 Sep 2013 - 15:36
Je vous présente mes bébés !
Si quelqun veut bien prendre Nuage de l'Océan je lui ferais une fiche et un kit.
Foudre Crépusculaire

Le personnage
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 21 Sep 2013 - 16:35
Question for a champion:
  -sachant que mon ordi est en vacances ne marchera pas pendant un temps incertain mais pourquoi!!?? Je suis donc sur 3DS (trop fort!!) Mais bon, voilà le problème: y'a pas de copier-coller! Donc, je pourrai pas faire toutnde suite une prez si jamais je prends Nuage de l'Océan?

rien n'est sûr....
Invité
Invité
 Sam 21 Sep 2013 - 17:18
Si jamais quelqu'un prend un des deux, je serais ravie de le prendre en apprenti :) ( Surtout Nuage de Plume qui a l'air d'avoir un caractère proche du mien xd )
Foudre Crépusculaire

Le personnage
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 21 Sep 2013 - 17:45
À Rivière Étincelante: je ne sais pas qui fera Nuage de Plume, mais si t'as pas d'autre apprenti, je veux bien si je prends Nuage de l'Océan
À Sauvagy: Pour Nuage de l'Océan, je veux bien au final.
J'aurai quelque chose à te dire, mais malheureusement, mon adresse m@il est partie avec l'ordi en vacances, donc je te le dirai sur la CB si tu veux bien..
    Disons,...... quand je serai dispo. Peut-être ce soir, après le lapin^^
Invité
Invité
 Sam 21 Sep 2013 - 18:16
T'inquiète, les deux me vont :)
Invité
Invité
 Sam 21 Sep 2013 - 20:58
Youpi je vois que tout le monde adore mes bébé!!!!
Le géni //PAF// qui a créer c'est deux dieux //POUM// va donc répondre a vos question.

Etincellante : Nuage de Plume est prise par Nuage de rêve. Je suis en train de lui faire son kit donc il va falloir patienter. Pour toute demande mentor/apprenti il faut donc que tu t'adresse a elle.

Foudry: Nuage de l'Océan est libre mais il y'a des conditions bien précise pour le prendre que j'ai établie moi meme (ben oui c'est mes bébé tout de meme!) donc je te les dirais sur la CB
Contenu sponsorisé