Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumMasque de l'Océan - Rivière - Guerrier - Réservé
Invité
Invité
Sam 21 Sep 2013 - 22:44
- Ancienne fiche (2013):
- Nuage de l'Océan{6lunes}
{Male}
{Rivière}
{Apprenti}
RÉSERVÉInfos pour faire la présentationNuage de l'Océan est un chaton suréxité, toujours a faire une bétise ou a faire rire les autre. Mais malgrés sa réputation de grand farceur, Nuage de l'Océan sait etre sérieux quand il le faut. Le chaton gris a soif d'apprendre et il peut etre aussi sérieux que sa soeur Nuage de Plume. Son grand rève est de devenir un guérrier dont tout le clan sera fier et qu'enfin, une bonne fois pour toute, tout le monde oublie ses origine. Car Nuage de l'Océan est un sang mélé . Sa mère a (pour le plus grand malheur du chaton) choisit Plume d'Hirondelle pour compagnon. De nombreuse fois Nuage de l'Océan s'est surpris lui meme a réver d'une vie dans le clan du Tonnerre, mais l'apprenti veut plus que tout etre fidèle a son VRAI clan d'aprés lui. Mais, quand il est seul, Nuage de l'Océan se rend a la frontière et hume les parfums de la foret qui lui semble si familier.
Nouvelle fiche (2017)Masque de l'OcéanRESERVE (Lunette)
Clan : Rivière
Rang : Guerrier
Liens éventuels : Envol d'une Plume : sœur (prédef jamais pris ;;)
Rivière Étincelante : premier mentor
Étoile du Lynx : second et dernier mentor.Informations globalesC'est un chat qui vit constamment dans la bonne humeur, il est toujours prêt à jouer des tours et autres ruses. Mais il sait également se montrer sérieux, surtout en ce qui concerne le combat. Il est très proche de sa sœur, Envol d'une Plume.
Chat gris tigré, ses marques faisant étrangement une sorte de masque au niveau de ses yeux. Il est agile et souple. Ses yeux sont d'un bleu profond.
Ses origines (mère Rivière - père Tonnerre) lui ont causé quelques moqueries,
à lui comme à sa sœur. Cependant la majorité des chats font abstraction de ses origines, à présent, et il ne se limite pas à ça, surtout depuis que l'ancien chef l'avait pris en temps que mentor.
Il avait commencé son apprentissage avec Rivière Étincelante, mais la guerrière est tombée gravement malade. Le jeune chat a pris du retard, mais Étoile du Lynx a fini son entraînement.- + Signa qui lui appartenait (au cas où):
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom : Foudry
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
Sam 21 Sep 2013 - 22:53
Génial l'histoire, bravo!
J'ai hâte de voir le vava et la signa'!
J'ai hâte de voir le vava et la signa'!
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
Lun 17 Juil 2017 - 14:42
REMIS EN LIBRE
(Komm Lunette, komm )
(Komm Lunette, komm )
Jeune recrue
Puf/Surnom : Lunette
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Feuille de Chêne
Lun 17 Juil 2017 - 19:56
Héhé j'arrive Frou
Si tu es encore d'accord, je te le réserve :3
Mercii
Si tu es encore d'accord, je te le réserve :3
Mercii
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile Sanglante
Lun 17 Juil 2017 - 20:48
Pas de souci je mets à jour ça (8
Contenu sponsorisé