Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guérisseur du Tonnerre - BLIZZARD ÉTERNEL [PRIIIS]

Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Ven 13 Nov 2020 - 20:36

BLIZZARD ÉTERNEL

Libre

âge libreMÂLETONNERREGUÉRISSEUR
Infos générales | Liens

Caractère

Libre !

Physique


Libre, j'avais pensé à un chat gris et blanc, si vous voulez de l'inspiration
https://www.zupimages.net/up/20/46/miur.jpg

Histoire


Enfance, parents libres, c'est comme vous voulez !

Une seule contrainte niveau scénario, je vous donne le contexte :(lié aux événements récents du clan, pas le choix, c'est un poste important, rien de méchant) :

► son mentor, Plume de Jais, a disparu dès qu'il avait fini son apprentissage, quand il fut nommé guérisseur à son tour. (En réalité, il est parti vivre sa vie loin des clans une fois qu'il était sûr que la relève était assurée.)
► quelques lunes plus tard (novembre 2020) Étoile Rayonnante meurt, assassinée par Ouragan Dévastateur, et le lieutenant Ciel Déchiré refuse de lui succéder, se jugeant inapte de par sa cécité. Le Clan se retrouve sans chef pendant quelques jours, personne ne reçoit de signe.
► un beau matin, Distorsion Spatiale, un guerrier, vient voir le guérisseur et lui annonce qu'Étoile Machiavélique, le chef d'avant, est venue le voir en rêve pour lui intimer de prendre le pouvoir et ainsi mettre fin à la décadence. Blizzard Éternel le croit (à vous de développer comme vous le voulez).
► les deux chats se rendent à la Pierre de Lune pour la cérémonie de chef (on pourra faire le rp ce sera mieux). Problème : à son réveil, Blizzard Éternel se rend compte de la supercherie : Distorsion Spatiale ne croit pas au Clan des Étoiles, il ne peut donc pas recevoir ses neuf vies... et aurait donc menti au guérisseur.
► et là ce sera à voir entre nous, mais en gros l'idée, c'est qu'un pacte est passé entre les deux chats. Blizzard Éternel garde le secret d'Étoile Spatiale pour ne pas semer la zizanie au sein du Clan (par exemple). Si vous avez des idées pour étoffer, je suis preneur. J'avais dans l'idée que Blizzard Éternel agit toujours pour le bien du Clan, mais il peut y avoir d'autres motivations derrière (un secret qu'Étoile Spatiale connait au sujet du guérisseur ? On pourrait alors imaginer un pacte scellant le silence des deux chats, les liant à jamais. Ou autre bien sûr)

Le lien avec Étoile Spatiale peut donc évoluer et serait intéressant à développer (je suis ouvert à à peu près tout). Si vous voulez en savoir plus sur Étoile Spatiale, voilà sa fiche : https://starvingshark.forumactif.org/h85-liens-ufo

Mot du créateur

Ce perso' est vraiment assez libre (même le nom, même son genre, son âge, je m'engage à modifier tous les rps où il est mention de lui!), il faut juste respecter les contraintes scénaristiques (compliqué de faire autrement vu que c'est un guéri quoi), donc hésitez pas à jouer cette boule de poils, surtout si vous avez des idées pour développer tout ça j'en serais ravi Guérisseur du Tonnerre - BLIZZARD ÉTERNEL [PRIIIS] 3200486043
Fleur de Lys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skinou
Messages Messages : 20

Le personnage
Sexe du perso: Demoiselle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Fleur de Lys
 Dim 15 Nov 2020 - 20:07
Fiou est-ce que je dois comprendre qu'on va être dirigés par un charlatan ? o.o
Enfin bienvenue ! J'espère que tu ne m'en voudras pas si je te mp pour quémander un lien...... on est si peu, au clan du tonnerre ;(
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 15 Nov 2020 - 20:48
Ahah c'est pour votre bien, au moins vous avez pas un tueur à la tête du clan ça change xD

Blague à part, ce guérisseur est un prédef et pas un nouveau membre, personne ne l'a pris pour le moment eheh
Fleur de Lys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skinou
Messages Messages : 20

Le personnage
Sexe du perso: Demoiselle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Fleur de Lys
 Dim 15 Nov 2020 - 23:06
oh mon dieu jsuis débile (╥﹏╥)
j'avais pas vu que c'était un predef j'ai pas réfléchi jpp
Par contre je savais même pas que notre ancien chef (ou alors était ce une demoiselle ?) était un meurtrier waaaw on cumule
J'espère qu'il va vite être pris histoire qu'on ait un guérisseur !! owo
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum