Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum→ combat training Feat. Nuage de Cendre
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom : Aily
Messages : 197
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : X
Ascendance de l'Aube
Sam 16 Jan 2021 - 12:59
→ combat training
Encore un matin ou tu te réveilles, fatiguée. Malgré cela, tu n'as pas le choix, tu as un apprenti, tu dois t'en occupé. Parfois tu le laisse tranquille, faire ce qu'il veut, car tu es trop fatiguée pour l'entraîner. Tu ne dis pas qu'il est en retard dans sa formation mais plutôt qu'elle n'est pas optimal. Il devrait travailler plus dur que cela. Mais tu ne peux pas, tu n'y arrives pas. Tes muscles sont douloureux, tes plaies sont irritantes. Mais il faut tout de même qu'il bosse. Alors tu te bouges le cul et tu te lèves. Tu grimaces en sentant chacun de tes muscles avant de te ressaisir. Tu ne fais pas de bruit pour ne pas réveiller les autres avant de t'engager dans le camp vers la tanière des apprentis. Passant la tête à travers l'entrée tu appelles le novice.
- Nuage de Cendre. Lèves toi on va s'entraîner.
Tu sors ensuite pour te poster à l'entrée du camp pour l'attendre. Tu en profites également pour faire une petite toilette afin de remettre ton poil en place et de cacher certaines plaies. Enfin l'élu daigne se montrer. Vous pouvez partir. Tu lui fais signe de te suivre et vous partez vers un endroit ou tu pourras l'entraîner au combat.
Lorsque vous arrivez tu te poste devant lui. Tu devrais être capable de gagner même avec ton état. Après tout tu connais des technique que lui ne peut pas connaître. C'est ta mère qui te les a apprise. Mais tu pourrais surement lui en apprendre une ou deux. Peut être que Nuage de Cendre peut devenir ton allier ?
- Attaque moi.
Tu le gardes bien à l'oeil prête à parer toute éventuelle attaque. Tu regarde bien sa position, vers ou son corps semblera allait et ou son regard s'attardera. Tu veux lui montrer que tu es une forte guerrière et qu'il va pouvoir devenir fort lui aussi.
Jeune recrue
Puf/Surnom : Clém
Messages : 66
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 22 lunes
Mentor / apprenti : Ascendance de l'Aube
Cendres du Matin
Mer 10 Fév 2021 - 19:00
Nuage de Cendre se sentait quitter son rêve, il voyait disparaître la silhouette de sa soeur qui l'avait enfin retrouvé après toutes ces lunes. Il avait eu tellement de choses à lui dire, tellement de question à lui poser qu'il n'avait pas envie de la quitter. Mais son corps s'éveillait, en même temps que les dernières traces poussièreuses de Petite Lueur étaient emportées par une brise. Il entendit quelque chose, mais il lui fallaut plusieurs secondes pour comprendre de quoi il s'agissait. Ascendance de l'Aube ! Il avait reconnu sa voix, elle venait de l'appeler. L'idée de partir s'entraîner le réveilla rapidement, il se mit sur pattes en vitesse, prenant juste le temps de lécher son poitrail et ses oreilles avant de quitter la tanière des apprentis. Il retrouva la femelle à l'entrée du camp, déjà prête. Elle venait de faire une toilette, son poil luisait, mais elle avait quand même l'air d'avoir maigri, ou peut être était-ce de la fatigue ?
Le novice corbeau salua sa mentor avant de la suivre hors du camp, ils atteignirent rapidement leur lieu d'entraînement. Quand Ascendance de l'Aube lui fit face il se prépara à l'écouter et acquiesa d'un petit signe de la tête. Évidemment pas de longs discours, cela ne le dérangeait pas, au moins c'était toujours clair et concis. L'ordre de la femelle resta en suspend quelques secondes, Nuage de Cendre réflichissait. Puis il se pencha, faisant basuler son poid sur ses pattes arrières, il se préparait à bondir. L'apprenti avait le côté gauche de sa mentor plus dégagé, il pourrait surgir de ce côté là, si elle esquivait il pourrait toujours se rattraper en essayant d'atteindre ses pattes arrières. Nuage de Cendre savait qu'il serait obligé d'apprendre à attaquer instinctivement, à contre-attaquer et reprendre le dessus sans avoir préparé ses coups, mais pour l'instant il listait mentalement les coups qu'il pourrait tenter si sa première tentative échouait.
Le novice banda ses muscles, fixa ses yeux sur sa cible et se jeta vers la femelle, les pattes en avant, prêtes à renverser Ascendance de l'Aube.
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom : Aily
Messages : 197
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : X
Ascendance de l'Aube
Sam 20 Fév 2021 - 14:00
→ combat training
D'avance, tu essayes de prévoir les mouvements qu'il pourrait faire. Pour cela tu essayes de capter les différents gestes du novice qui pourront t'indiquer ce qu'il envisage, tu regardes ses yeux, ses pattes, sa vitesse, ce genre de petites choses qu'un apprenti oublie de camoufler en général. Se sont ses précieuses informations qui pourront te facilité la chose pour l'esquiver. Alors Nuage de Cendre qu'as-tu prévu ? Et puis, tu laisses volontairement ton flanc gauche un peu plus dégagé, comme ci tu le défendais moins. Tu laissais une ouverture à ton novice pour deux raisons, la première tu voulais voir si il l'avait remarqué. Et la deuxième si il allait partir dessus alors que c'était un piège. Tu poses ton regard sur ton apprenti. Il semblait juger ses opportunités, semblant élaboré une tactique. C'est déjà un bon point, il ne fonçait pas tête baissée dans le tas. Très bien.
Enfin, il s'élança. Son regard semblait t'avertir qu'il allait partir sur ton côté gauche. Et bien, en voilà une idée. Tu te prépares, tu prends ton mal en patience. Il faut être patient. Attends, attends, encore un peu. Et maintenant ! Alors qu'il arrivait sur toi, tu effectues une roulade sur la gauche pour éviter le novice. Tu attends qu'il retombe au sol, puis tu lui fait un croche patte. Il tombe dans la poussière. Puis tu le laisses se relever.
- Bien. Tu as analysé la situation avant d'attaquer, c'est un bon point. En revanche essaye de regarder un autre point au moment de ton attaque pour dérouter ton adversaire au moment de ton coup.
Au moins ce novice avait quelque chose dans la tête, ce qui était une très bonne chose. Il pourrait devenir un très bon guerrier stratégique et intelligent.
Jeune recrue
Puf/Surnom : Clém
Messages : 66
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 22 lunes
Mentor / apprenti : Ascendance de l'Aube
Cendres du Matin
Sam 6 Mar 2021 - 18:51
Alors qu'il avait les pattes en avant, prêtes à atteindre la cible qu'il ne quittait pas des yeux, Ascendance de l'Aube roula sur le côté, le laissant se rattraper du mieux qu'il pu au sol. Il eut à peine le temps de penser à se retourner que déjà ses pattes cédaient sous lui, laissant le novice retomber lourdement dans la poussière. Nuage de Cendre se releva rapidement, ébroua son épaisse fourure et écouta sa mentor.
- Bien. Tu as analysé la situation avant d'attaquer, c'est un bon point. En revanche essaye de regarder un autre point au moment de ton attaque pour dérouter ton adversaire au moment de ton coup.
Le novice acquiesa. Si le bilan paraissait positif dans la bouche de la guerrière, le noireaud était pensif. Il était tombé dans le piège, évidemment qu'une membre du Clan de l'Ombre de la trampe d'Ascendance de l'Aube ne laisserait pas son flan découvert de la sorte. C'était trop simple. Bon, au moins il avait eu le mérite de réfléchir avant d'agir. Il notait mentalement le conseil de sa mentor :perdre l'adversaire avant d'attaquer, ne pas être prévisible, OK.
- Je recommence. Affirma-t-il, se motivant de la même façon.
Nuage de Cendre se remis en position. Il fallait qu'il pense comme un guerrier, non pas comme un chasseur. En face de lui ce n'était pas une proie inconsciente du danger, sur laquelle il pouvait se contenter de sauter sans faire de bruit. Il fallait qu'il surprenne un adversaire tout à fait conscient de sa présence et de la menace. Il fit basculer son poids d'un côté à l'autre cherchant un angle d'attaque, il voulait essayer de lui faucher les pattes. Il avait dans l'idée de foncer frontalement sur Ascendance de l'Aube, se serait destabilisant et il semblerait alors que le novice voudrait la percuter. Alors même qu'il se concentre sur les apttes de sa mentor pour les faucher dès qu'elle tente d'esquiver.
Le noireaud banda ses muscles et s'élança sans plus de réflexion, fonçant droit sur la guerrière, les yeux fixés sur son poitrail. Il fallait qu'elle soit persuadée jusqu'à la dernière seconde qu'il voulait la faire tomber.
Vétéran
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 877
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
Sam 15 Mai 2021 - 12:29
||| Rp archivé après deux moi sans réponse. @Ascendance de l'Aube ; @Nuage de Cendre : si vous voulez récupérer le rp, demandez au Staff.
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom : Aily
Messages : 197
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : X
Ascendance de l'Aube
Sam 22 Mai 2021 - 15:30
Le plus important maintenant c'était qu'il progresse, qu'il devienne un très bon guerrier qui saura utiliser sa tête comme ses patte. Pour ce qui est des techniques de combat, tu en avais à la pelle, encore plus que la plupart de tes camarades. Notamment grâce au fait que toi tu t'entraînais aussi la nuit, avec ta mère. Ainsi tu savais plus de chose, tu étais plus forte. Et maintenant tu pouvais enseigner tout ce que tu savais à ton apprenti, faire de lui un combattant incroyable, un félin qui sera très fort physiquement et qui pour une fois utilisera également sa tête pour trouver de fins stratagèmes. Tu es une féline très déterminée, tu aimes faire les choses bien, et cela en serait une de plus.
Tu le vois acquiescer à tes paroles, semblant les mémoriser, les déchiffrer. Prévoir une nouvelle stratégie, oui c'est cela, il était en train d'essayer de prévoir une nouvelle attaque tout en suivant ce que tu venais de lui dire. Et effectivement, il se dit prêt à recommencer de nouveau.
Alors tu repartis à ta place, sur la défensive. Qu'allait-il tenter cette fois ? Certainement quelque chose de plus complexe et de plus réfléchis et c'était cela que tu lui demandais. C'est ce que tu recherchais, qu'il aille au delà de la vision qu'il a, qu'il remarque chaque infime détail, qu'il élabore les stratégie les plus sournoises. Après tout, tu le formais pour cela. Et tu savais que cette boule de poil avait assez de force, pour devenir le guerrier que tu prévoyais.
Soudain, le novice s'élança, courant à toute vitesse. Allait-il la prendre de front ? Tu ne pensais pas que se serait l'idée. Parce que cette attaque était bien trop basique. Alors il devait cacher quelque chose. Mais malgré son regard, tu ne parvenais pas à déceler ou se déroulerait sa vrai attaque. Enfin ! Il comprenait ce que tu lui enseignais.
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, tu n'arrivais toujours pas à deviner son plan. Alors tu te préparais tant bien que mal à esquiver et prévoir ses gestes. Au moment ou tu t'apprêter à bondir sur le côté, tu pu enfin entrevoir son objectif : tes pattes ! Et merde ! Tu ne l'as vu que trop tard, car aucun de ses mouvements ne montraient ce qu'il souhaitait réellement faire. Alors que tu tentais d'éviter le croche patte, tu buttas contre sa patte. Bon tu avais presque réussi à l'éviter mais pas totalement. Alors tu tombas au sol mais tu parvins à te rattraper et te redresser. Eh bien, c'était moins une, mais il avait tout de même réussi à t'avoir.
- Je te félicite. Tu as su garder ton objectif en tête sans le dévoiler. Tu as bien failli gagner par ailleurs.
Tu ne le félicitais pas souvent, mais là son attaque t'avait tout de même étonné, et ta forme physique ne t'avait pas aidé non plus. Mais qu'importe, tu savais qu'il allait devenir un excellent guerrier.
Tu le vois acquiescer à tes paroles, semblant les mémoriser, les déchiffrer. Prévoir une nouvelle stratégie, oui c'est cela, il était en train d'essayer de prévoir une nouvelle attaque tout en suivant ce que tu venais de lui dire. Et effectivement, il se dit prêt à recommencer de nouveau.
Alors tu repartis à ta place, sur la défensive. Qu'allait-il tenter cette fois ? Certainement quelque chose de plus complexe et de plus réfléchis et c'était cela que tu lui demandais. C'est ce que tu recherchais, qu'il aille au delà de la vision qu'il a, qu'il remarque chaque infime détail, qu'il élabore les stratégie les plus sournoises. Après tout, tu le formais pour cela. Et tu savais que cette boule de poil avait assez de force, pour devenir le guerrier que tu prévoyais.
Soudain, le novice s'élança, courant à toute vitesse. Allait-il la prendre de front ? Tu ne pensais pas que se serait l'idée. Parce que cette attaque était bien trop basique. Alors il devait cacher quelque chose. Mais malgré son regard, tu ne parvenais pas à déceler ou se déroulerait sa vrai attaque. Enfin ! Il comprenait ce que tu lui enseignais.
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, tu n'arrivais toujours pas à deviner son plan. Alors tu te préparais tant bien que mal à esquiver et prévoir ses gestes. Au moment ou tu t'apprêter à bondir sur le côté, tu pu enfin entrevoir son objectif : tes pattes ! Et merde ! Tu ne l'as vu que trop tard, car aucun de ses mouvements ne montraient ce qu'il souhaitait réellement faire. Alors que tu tentais d'éviter le croche patte, tu buttas contre sa patte. Bon tu avais presque réussi à l'éviter mais pas totalement. Alors tu tombas au sol mais tu parvins à te rattraper et te redresser. Eh bien, c'était moins une, mais il avait tout de même réussi à t'avoir.
- Je te félicite. Tu as su garder ton objectif en tête sans le dévoiler. Tu as bien failli gagner par ailleurs.
Tu ne le félicitais pas souvent, mais là son attaque t'avait tout de même étonné, et ta forme physique ne t'avait pas aidé non plus. Mais qu'importe, tu savais qu'il allait devenir un excellent guerrier.
Jeune recrue
Puf/Surnom : Clém
Messages : 66
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 22 lunes
Mentor / apprenti : Ascendance de l'Aube
Cendres du Matin
Mar 15 Juin 2021 - 16:28
Nuage de Cendre était lancé à toute vitesse et ne dévia de sa trajectoire qu'à l'ultime moment, il se prépara à faucher les pattes de sa mentor. Soudain elle sembla réaliser ce qui l'attendait car il eut le temps de la voir esquiver, à quelques instants près et il aurait réussi ! Le novice parvint tout de même à accrocher Ascendance de l'Aube et lui faire perdre l'équilibre. Il s'arrêta quelques queues de chat plus loin, la respiration bruyante, et reporta son attention sur sa mentor.
- Je te félicite. Tu as su garder ton objectif en tête sans le dévoiler. Tu as bien failli gagner par ailleurs.
Nuage de Cendre sentit son coeur se réchauffer, il était si fier ! Le novice savourait les paroles de la guerrière, qui venait de le féliciter pour son attaque. Certes cela n'avait pas été mais Ascedance de l'Aube avait été surprise et ça, c'était déjà pas mal pour le jeune mâle ! Il acquiesa aux paroles de sa mentor, les oreilles dressées de satisfaction. Plus les jours passaient et plus Nuage de Cendre se rapprochait de son objetif : devenir le meilleur guerrier que le Clan de l'Ombre est porté. Il était persuadé qu'avec l'entraînement de son aînée c'était possible. En parlant d'elle, il avait remarqué que sa mentor se fatiguait, peut être faudrait-il arrêter la séance d'ici peu. Après tout on s'entraîne depuis quelques temps, peut être qu'elle n'a pas pu beaucoup se reposer depuis hier. Le novice se raissaisit subitement. Ce n'était pas à lui de décider de la longueur de leur séance ! Il fallait qu'il se reconcentre. Nuage de Cendre se rapprocha de la guerrière pour la questionner.
- Ascendance de l'Aube, qu'est-ce qui m'a trahi sur la fin ? Qu'est-ce qui a fait que tu as deviné mes intentions ?
Il avait beau être fier de l'idée qu'il avait eu, il était évident qu'il avait encore du chemin à faire avant d'être totalement imprédictible. Savoir où il avait fauté lui permettrait de retravailler a technique. Il pourrait demander à un autre apprenti de combattre avec lui une fois qu'ils seraient de retour au camp.
Contenu sponsorisé