Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ton premier entrainement // ROSÉE

Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 84

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Jeu 4 Fév 2021 - 12:39

Do you hear the whispers ?

La Renarde a un nouvel apprenti. Son premier, et déjà, elle a eu des mauvais retours sur son comportement hier. La petite qu’elle a sous son aile serait allée sur le territoire du Clan de la Rivière. Déjà, la Renarde doit la remettre à sa place, et lui apprendre à suivre les règles. Et on ne peut pas dire que ce soit une bonne nouvelle, elle aurait préféré s’en passer, et lui offrir un entrainement en douceur. Mais la petite doit se rendre compte du danger, qu’elle se met en danger en allant sur un territoire protégé. Et si elle avait été chez les bipèdes ? Les chiens auraient été impitoyables, la petite a vraiment eu de la chance d’un côté, mais on ne sait pas si les chats des autres Clans auraient été si « sympathiques ». Peut-être qu’elle n’aurait pas dû être gâtée par les chats du Clan alors qu’elle venait de perdre ses parents. Elle n’a plus aucune conscience du danger.

La Renarde risque de se montrer impitoyable, mais elle veut absolument que la petite comprenne qu’elle ne peut faire confiance qu’aux chats de son Clan. Si bien qu’elle va commencer de la bonne manière. Il fait encore nuit. La saison des neiges a raccourci tellement les journées qu’il devrait être l’aube, sauf que le soleil ne daigne se montrer et que les étoiles sont encore visibles dans les cieux. Les ancêtres veilleront sur la petite, et me pardonneront.

La rousse pénètre dans la tanière des apprentis. Ils sont tous endormis. Y compris sa petite qu’elle n’a même pas pris la peine de prévenir la veille. Elle sera dure avec elle pour lui enlever les mauvaises habitudes. Pourtant, la Renarde a un cœur d’or, juste qu’elle ne veut pas ravoir le supplice d’une perte. Tu méritais de connaitre cette perte, c’est de ta faute. Elle s’approche doucement du nid de Nuage de Rosée, sans faire de bruit pour ne pas déranger les autres apprentis. Elle souffle ensuite à l’oreille de la jeune, comme l’ombre d’un murmure.

- Lève-toi.
lightning power 019
avatar
Invité
Invité
 Ven 5 Fév 2021 - 10:00

premier entraînement

le regret est une seconde erreur



La veille, épuisée de son escapade, Nuage de Rosée était rentrée au camp. Se faufilant vers la tanière des apprentis, sans faire de vagues « aucune envie de me faire sermonnée », quand bien même elle le méritait.
Couchée dans son nid, elle s’était très vite endormie, une nuit paisible rechargeant ses batteries.

Elle entend deux mots, soufflés dans son oreille. L’apprentie ouvre les yeux et voit son mentor, Silhouette de la Renarde. « Oh super, ça sent le roussi ». Rosée sent rapidement l’agacement de la féline.
Le ciel est encore très sombre, l’aube n'a même pas encore pointé le bout de son nez et le ciel est parsemé d’étoiles. Tête baissée, les yeux rivés sur ses pattes, la chatonne suit la Renarde, sans dire un mot.

Au fond, elle regrette plus ou moins. Elle sait pertinemment qu’elle n’avait pas le droit d’aller sur le territoire d’un autre clan. Oui, c’était dangereux, oui, elle avait bien failli y rester avec cette histoire de rivière. Mais en y réfléchissant bien, quelle aventure ! En dépit du danger auquel elle avait fait face, au final l’apprentie était revenue saine et sauve. Et surtout, l’esprit remplit de souvenirs, plus ou moins bons, mais des souvenirs et ça c’est le principal.

Qu’on ne se méprenne pas, la tigrée connait les risques. Même si ses souvenirs sont flous, on lui avait raconté le décès de son paternel, lors d’une excursion.
Mais sa curiosité prend souvent le dessus, ses parents sont décédés jeunes, et la féline ne veut avoir aucun regret, même si ça signifie aller à l’encontre de ses congénères.

Après réflexion, pas de quoi être trop penaude « j'ai passé une super journée, avec des hauts et des bas. puis si elle croit me punir en m'entraînant, elle se fourre la griffe dans l’œil, je suis ravie de commencer une nouvelle journée comme ça ! ».
Rosée relève la tête, bombe son petit torse, la queue dressée, elle adopte un pas plus engagé, se mettant à hauteur de la Renarde.
« On va où comme ça ? »



Code par Sphénix pour Epicode.
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 84

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Ven 19 Fév 2021 - 10:32

Do you hear the whispers ?

Mentalement, elle est gentille est espère que la petite tiendra le coup. Elle ne fait pas ça dans le but de la détruire, ce serait vraiment une mauvaise idée de sa part. Elle sait que la destruction n'apporte que le chaos. Et elle ne veut pas faire de cette petite le prochain chaos du clan du tonnerre.

J'attends que la petite se lève avant de lui montrer le chemin d'un pas rapide. L'aube n'est pas près de pointer le bout de son museau, peut être sera-t-elle là à la fin de l'entraînement ? C'est surement mieux ainsi, peut être que de cette manière, la petite prendre conscience des dangers qui peuplent CerfBlanc. On ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus. Que ce soient des chiens, ou même les chats des autres Clans. Tout est possible ici, et c'est tout sauf rassurant, et la Renarde ne veut pas que la petite se remette en danger.

On va où comme ça ?

Un sourire se déploie sur les lèvres de la guerrière. Son regard se pose sur la petite qui s'est mise à son hauteur en faisant la fière. Ok, elle devrait rapidement oublier cette posture, surtout après une telle erreur de sa part. D'un grognement, la rousse choisit de ne pas lui répondre, ça lui fera les pattes. Elle accélère encore un peu sa marche, plus vite elles seront arrivées, plus vite elles pourront débuter l'entraînement.

La combe sablonneuse apparait sous leurs yeux. Elle rappelle en une seule seconde ses premiers souvenirs en ses lieux avec son mentor. Que des techniques qu'elle devra apprendre à la petite. Elle s'arrête doucement et se retourne vers son apprentie, plongeant ses yeux dans les siens.

Je vais te proposer un entrainment sportif. Pour te montrer les dangers qui peuplent CerfBlanc. Défends-toi, ne t'attends pas à de la douceur, je veux voir ce dont tu es capable sans entraînement, on comparera cette séance à la dernière que tu auras.

Sans même lui laisser le temps de digérer ses propos, la Renarde bondit sur le côté pour se mettre dans l'ombre de la nuit, là où la petite sera incapable de la voir. Elle bouge rapidement, mais pourtant sans aucun bruit. En silence. Elle évite les moindres feuilles ou branches qui pourraient la trahir. Elle se met juste dans le dos de son apprentie, avant de bondir pour la plaquer au sol, sans pour autant sortir ses griffes. La petite serait morte si jamais elle avait été contre un autre chat.
lightning power 019
avatar
Invité
Invité
 Dim 21 Fév 2021 - 16:37

premier entraînement

le regret est une seconde erreur



En réponse à sa question la tigrée n’obtient que du silence. Du coin de l’œil, elle aperçoit le sourire sur le museau de son mentor. Le sourire de la Renarde ne dure pas longtemps et s’en suit rapidement d’un grognement. Bon tant pis, ce sera la surprise du chef apparemment.

Nuage de Rosée lève la tête, le ciel est encore noir, parsemés d’étoiles. Une sortie aussi matinale, c’est digne d’un entraînement militaire… La féline se demande vraiment à quelle sauce elle va être mangé.

Une pointe de stress fait apparition dans l’estomac de Rosée. Ok, de base elle est plutôt téméraire et a vraiment la soif d’apprendre à devenir une guerrière digne de ce nom. Mais la froideur, distance que met Silhouette de la Renarde avec elle commence à l’inquiéter. Faut pas que je fasse trop la maligne là elle a vraiment l’air d’être énervée contre moi.

Son mentor a pris de l’avance sur elle, Rosée peine à la suivre, et se retrouve à trottiner pour pouvoir maintenir l’allure imposée par la Renarde. C’est à la comble sablonneuse que le premier entraînement va avoir lieu. Ah tiens, c’est justement là où Rosée était la veille, à cet endroit même qu’elle se languissait de faire son premier apprentissage.
La féline rousse se tourne vers la chatonne, et la regarde enfin.

« Je vais te proposer un entraînement sportif. Pour te montrer les dangers qui peuplent Cerf Blanc. Défends-toi, ne t'attends pas à de la douceur, je veux voir ce dont tu es capable sans entraînement, on comparera cette séance à la dernière que tu auras. »

D’accord, un tel discours a eu pour effet de booster la tigrée, elle ne va pas être ménagée et cette histoire de comparaison avec le dernier entraînement qu’elle aura lui plaît beaucoup. Ce sera le meilleur moyen de voir ses progrès.

Rosée n’est pas forcément de suite prête, elle pensait avoir plus de précisions. C’est sans compter la rapidité avec laquelle son mentor bondit dans la pénombre.
La chatonne se rabat sur le sol, les oreilles dressées, et bougeant dans tous les sens. En effet, elle n’arrive à capter aucun bruit de pas. Juste les bruits normaux que la nature fait habituellement. C’est peut-être son jeune âge, mais elle a du mal à se concentrer sur un seul et même son.

Et d’un coup, Rosée se retrouve aplatie sur le sol. Plaquée par la Renarde. Le souffle légèrement coupé, la chatte se relève, et se sort des pattes de son mentor. Quand elle me disait de ne pas m’attendre à de la douceur, ce n’était vraiment pas du vent.

Cette première attaque lui met une claque. Elle se rend compte que les griffes de la Renarde étaient rentrées, et que si ça n’avait pas été le cas, elle serait déjà dans un sale état, si ce n’est pire... Allez, faut vite que je reprenne mes esprits et que je lui rende la pareille, du moins que j’essaie.

La queue dressée et les oreilles légèrement en arrière dû à son agacement de ce premier échec. Nuage de Rosée avance en direction de la fourrure rousse, rase le sol et saute au dernier moment par-dessus la Renarde. Ses grandes pattes lui permettant de faire des sauts assez impressionnants pour son âge.
Elle atterrit derrière son mentor, et sans attendre tente une approche rapide en se jetant sur elle.


Code par Sphénix pour Epicode.
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 84

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Ven 4 Juin 2021 - 11:00

Do you hear the whispers ?

Les premières attaques sont faciles contre les nouveaux apprentis. Ils ne connaissent pas les dangers, et les seuls "entrainements" qu'ils ont eux, sont ceux qu'ils recopiaient par mimétisme en observant les autres chats. C'est assez ridicule. Une interprétation qui ne peut pas être viable. Les chats doivent s'entrainer pour être plus fort, et la Renarde a envie d'apprendre cela à cette femelle. C'est pour ça qu'elle s'est jetée sur la petite sans faire preuve de gentillesse. Elle a eu le même comportement qu'elle aurait eu face à un chat ennemi, si on en oublie les griffes.

La Renarde relâche la petite assez rapidement. Elle n'a pas non plus besoin d'une humiliation aussi dure. Elle pense qu'elle a compris, de toute façon, sa déception devait être évidente, face à son comportement. La rousse fait quelques pas sur le côté, gardant la petite à l'oeil. Son comportement lui rappelle sa soeur. Elle aussi pouvait se faire plaquer au sol sans soucis au début de leur entrainement. Voir une petite lui rappeler sa famille lui brise le coeur, mais la Renarde ne le montre pas. Ce serait une erreur de mettre en avant ses faiblesses. Même si elle a fortement envie de laisser tomber son apprentie pour se réfugier à l'abri des regards et engueuler encore et encore le Clan des Etoiles de lui avoir enlever sa seule raison de vivre.

La Renarde avait raison de garder à l'oeil la petite, et de ne pas lui tourner le dos. Elle voit celle-ci avancer vers elle, avec les muscles tendus. Une démarche qui trahit ce qu'elle veut faire. Si elle veut faire croire à une soumission, cela est vite trahi. Seules ses oreilles baissées peuvent y faire penser. Sa queue est tendue. Ses muscles des pattes arrières également, preuve d'un saut. La Renarde analyse, observe, et reste dans le calme, tout le contraire de son apprentie. Sauf que ses mouvements sont terriblement lents. Elle va pouvoir voir ce que vaut réellement la tigrée.

La petite se déploie. Elle bondit dans les airs, comme avait prévu son mentor, sauf qu'elle n'aurait jamais penser qu'elle puisse aller si haut. Une surprise, mais un atout qu'elle saura utiliser à l'avenir. Dans un grognement, elle garde la petite sous les yeux en se remettant de sa surprise. Celle-ci profite de cette dernière sans trop s'en rendre compte, et fond sur son mentor. Sauf que la Renarde peut être rapide. Elle prend une décision, et choisi de se baisser au dernier moment. La petite a mis une impulsion qui la fait passer au dessus d'elle. Mentalement, la Renarde espère qu'elle a assez d'équilibre pour éviter la chute, parce que son mentor a très clairement senti les pattes de l'apprentie taper contre son dos.
 
lightning power 019
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum