Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

One day, I'm gonna forget your name. And one sweet day, you're gonna drown in my lost pain. [Abrasement d'Obsidienne]

Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Sam 13 Mar 2021 - 5:28

Abrasement d’Obsidienne

Mentor de personne

39 lunesFemelleSolitaireSolo
Résumé | Description | Souvenirs

Qualités

PersévéranteIndépendanteObservatrice

Défauts

AggressiveRancunièreTêtue

But

Vengeance. Elle n’a que ça en tête depuis qu’elle a 12 lunes. Abrasement d’Obsidienne est folle d’apprendre à tous ce qu’ils vont payer, à l’avoir jeté dehors du Clan comme une vulgaire carcasse, bien qu’elle l’ait mérité. Elle sait ce qu’elle veut faire, maintenant qu’elle est remise sur patte, et c’est de traquer chaque individu l’ayant blessé dans sa vie, pour les torturer un par un. Son nom se fera connaître pour l’éternité au sein du Clan du Vent, que ce soit de peur ou d’admiration. Elle s’en fiche au fond. Il ne lui reste plus rien, si ce n’est qu’elle-même. Aucune vie ne circule à l’intérieur d’elle-même à présent. Plus aucun signe de ce qu’Abrasement d’Obsidienne a autrefois été, peut-être. Seulement une vague présence au loin et un regard vide. Et un désir de vengeance.

Famille

Père : Espérance de l’AvenirMère : Vision Opale

Physique

De loin, lorsqu’on arrive à la voir, on remarque une silhouette noire et blanche à la fourrure épaisse se promener lentement, sans sembler avoir de véritable but. Alors on s’approche. Doucement. Curieusement. Grave erreur. Tout ce qu’il y a de plus démoniaque se retrouve sur cette féline. Ses grandes oreilles noires sont déchirées à multiples endroits. On peut apercevoir des marques de blessures sur son museau crispé par la fureur et le temps. En regardant ses dents tranchantes aux traces de sang, on se dit que ce n’est même pas ce qu’il y a de plus effrayant. Ses yeux. Un de ses yeux, le droit, orange foncé, presque rouge à ce point. L’autre, complètement blanc. Borgne. Ses grosses pattes aux griffes acérées se referment sur le sol humide. Vite. Partez. Sauvez-vous, tant qu’il en est encore le temps… Oups. Trop tard. Sa queue s’agitant sur les feuilles indique qu’elle a sentie la présence la surveillant. Ses cuisses puissantes se propulsent d’un coup, afin d'atterrir sur sa cible. Au moins, la mort sera rapide… sûrement.

Caractère

Comment un être sain d’esprit pourrait désirer connaître cette féline ? Abrasement d’Obsidienne n’est plus ce qu’elle était avant. Si un semblant de bon sens se faisait voir lorsqu’elle faisait partie du Clan du Vent, tout cela est partie lorsqu’elle s’est faite bannir. Aggressive de nature, on peut sentir la fureur dans son regard à des dizaines de queues de renard à la ronde. De toute façon, la solitaire n’est pas une chatte qu’on devrait chercher. Rancunière comme tout, elle n’oublie pas facilement, et maintenant qu’elle n’est plus reconnue comme guerrière à part entière, il n’y a que la rage qui guide son corps sans vie au travers du territoire. On peut la croiser un peu partout, si la malchance croise notre chemin. Cependant, on la verra plus souvent grimper aux arbres, de part son agilité. Ne lui faites jamais confiance. Elle sera prête aux pires menteries pour arriver à ses fins. Pas très différent de son père, au final. Et elle n’arrêtera pas avant d’avoir réussi. Que ce soit bon ou mauvais pour elle. Si par chance, elle ne désire pas arracher des oreilles ce jour-ci, peu de mots ne sortiront de sa bouche, et elle gardera une expression froide et sans vie. C’est ce qu’il arrive, à se faire trahir par ce qu’on considérait ses piliers. Si on souhaite savoir comment elle était, avant, on peut toujours essayer de se remémorer son temps dans le Clan du Vent. On la voyait souvent se regarder dans les flaques, s’admirant. On la voyait tenter des trucs irresponsables pour se faire remarquer. Certainement une chatte qu’on ne pouvait pas ne pas remarquer. Infidèle, ça c’est sûr, elle a dû avoir une bonne dizaine de compagnons, et une bonne vingtaine d'amants tomber sous son charme. Pauvres coeurs brisés. De toute façon, c’est ce qu’elle aimait faire, fouttre la merde.

There's nothing better than a good lie.

Histoire

Peut-être que dans une autre vie, la chatte noire et blanche aurait pu grandir et s’épanouir d’une façon tout à fait normale et banale. Mais on ne parle pas d’une autre dimension, bien de celle-ci, le côté sombre que chacun fuit, a peur.

Look who she became, what she became.

39 lunes. 39 longues lunes de souffrance et de malédiction. Curse.

Flashback, Clan du Vent, il y a 39 lunes.

Naissance des chatons. Illusion d’Argent est heureuse, mais on sent qu’Espérance de l’Avenir bloque sur un des chatons. Petite Opaline. Il y en a trois. Petite Onyx, Petite Obsidienne et Petite Opaline. La dernière sera maudite. Elle a eu le malheur de ressembler à Vision Opale, la mère défunte de son père. Ce n’est pas sa faute, certes, mais elle en souffrira toute sa vie. Elle aura cependant la chance d’avoir son frère pour la protéger aussi longtemps qu’elle sera vivante, quoi qu’il arrive. Petite Obsidienne, elle, n’aura personne pour l’empêcher de sombrer dans les griffes de l’ombre.

Ils auront vécu deux lunes paisiblement. Deux lunes. Deux lunes avant que tout ne s’écroule, avant que la mort ne s’abatte, avant que le drame les poursuive. Mais c’est leur père. C’est entièrement de sa faute. Les souvenirs l’ont rattrapé, et il n’en pouvait plus de voir en sa fille une autre. Alors, il a tenté de la tuer. Tenté, car il n’a pas réussi. La famille était en danger, il fallait agir et vite. Sans quoi ils mourraient tous. C’est Petite Onyx qui est venu avec une idée. Donner sa mère aux blaireaux pour bannir son père et sauver Petite Opaline. Cette idée détruira la relation avec sa sœur. En apprenant le meurtre de sa mère et le bannissement de son père, la Petite Obsidienne autrefois pleine de joie était maintenant dévastée. Elle venait de perdre ses piliers. Elle se rapprocha un peu plus de Petite Opaline et essaya de s’exposer à Petite Onyx, envers qui elle vouait une confiance aveugle. Terrible erreur.

Baptême d’apprentis. Tout le monde est content. Les chatons deviennent Nuage de l’Onyx, Nuage de l’Opaline et Nuage de l’Obsidienne. La toute nouvelle apprentie aime bien son mentor. Avant de commencer l’entraînement, elle décidera de sortir un peu pour relaxer, se détendre un peu. Mais, elle ne s’attendait pas à ce qui allait se passer par la suite. Elle vit une ombre passer en vitesse devant elle. Par réflexe, elle se prépara à se battre. Mais le choc fut terrible lorsqu’elle vit sa silhouette. Son père. Elle ne savait pas trop comment réagir. Après tout, il avait tué sa mère… tenterait-il de la tuer elle aussi ? Mais sa surprise fut encore plus grande lorsqu’il se rapprocha d’elle et lui murmura ces mots.

« Bonjour ma fille. Fais attention à Nuage de l’Onyx, il n’est pas celui que tu crois qu’il est. C’est lui qui a amené ta mère aux blaireaux et a fait croire que c’était moi pour que je me fasse bannir. Il mérite de mourir. »

L’apprentie n’en croit pas ses yeux. Elle vit automatiquement rouge. Son père avait raison ! Son frère devait payer. Nuage de l’Obsidienne rentra au camp par la suite, avec la ferme intention de rendre la vie de son frère un enfer.

Par la suite, la jeune femelle sortait souvent pour rendre visite à Pjüniarska - c’était le nouveau nom de son père - afin qu’il l’entraîne et qu’elle soit apte à le venger. C’est devenu son désir le plus profond. Elle hait son frère plus que tout, désormais.

Elle s’était faite bannir. Elle n’arrivait pas à en croire ses yeux. Son plan avait échoué. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était d’effacer toute trace de la mort de son ancien meilleur ami. Tout ce qu’elle désirait, c’était de vivre la vie normale qu’elle avait toujours désirée. Mais la vie est injuste. Betrayed, over and over again. Elle déambulait, désormais, dans les terres proches du Clan du Vent. Elle ne pouvait s’empêcher de revoir les visages déçus de ceux qu’elle considérait ses proches, ses confidents. Comment ne pouvaient-ils pas comprendre ? Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de libérer le destin pesant que son père lui avait mis sur le dos. Elle était mal en point, à présent. Les membres de son ancien l’avaient mal pris, sa trahison, et avaient tenté de l’achever, là et maintenant. Heureusement pour la féline bicolore, elle avait réussi à courir pour sa vie, et avait atteint un endroit caché par des branches et des feuilles, une espèce de tanière occupée par des solitaires tout aussi sanglants qu’elle. Pourtant, Abrasement d’Obsidienne n’avait aucun désir à rester à cet endroit bien longtemps. Dès qu’elle se sentira mieux, elle partira. Brisée. Déchirée de tous les côtés, la féline crevait d’envie de se venger. Ce ne pouvait être sa faute. Inconsidérable. Ce n’était jamais de sa faute. Elle regardait en ce moment même les félins qui prenaient soin d’elle. Elle n’allait pas rester, mais elle n’était pas débile non plus. Cette bande d’idiots qui pensaient qu’elle allait se rallier à eux se mettaient la patte dans l’oeil, vous pouvez en être sûrs.

Dès le matin, il n’y avait plus de trace de l’ancienne guerrière. Évaporée. Disparue. Se déplaçant seulement de nuit, elle se faisait la plus silencieuse possible. Solitaire. Mais elle garderait son nom toute sa vie. Pour se rappeler de ceux qui l’ont trahie. Pour évoquer les remords auprès de ses anciens compagnons, lorsqu’ils apprendront sa mort, après maintes et maintes lunes. Toutefois, son temps n’était pas venu. Pas tout de suite. Abrasement d’Obsidienne avait encore quelqu’un à punir. Cette brute. Celle qui lui avait enlevée sa magnifique perle noire.

Derrière l'écran

Puf/pseudo

Equi a pas pu résister quand sa chou lui a demandé de revenir..

Déjà rp ?

Jamais :x

Code du règlement

Validés:rainbowfish: merci xD je lisais le reglo (Oui j’ai laissé la discussion avec Chou et oui j’ai relu le règlement au complet en temps que bonne membre #Pour Kayl) (cc c’est la chou en question - je sais j’avais dit elle allait pas revenir mais écoutez j’me trompe moi aussi parfois)

Autre

Je sais que j’ai mis agile dans caractère, mais il était dans sa prez de base du coup One day, I'm gonna forget your name. And one sweet day, you're gonna drown in my lost pain. [Abrasement d'Obsidienne] 3193767302
Azurite Fragmentée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lys | Luny
Messages Messages : 48

Le personnage
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Azurite Fragmentée
 Sam 13 Mar 2021 - 5:30
FIRST.
J'AI DIT QUE J'ALLAIS FIRST.

Alors déjà, j't'ai pas demandé de revenir e.e j't'ai dit "on fait Peri + Corail" e.e
JTM.
Hâte d'rp avec toiii.
Faut un rp.

BLBLBLBL.
moi être trop happy.
Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier

Le personnage
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Sam 13 Mar 2021 - 5:34
J'TAIME ♥ Ouiiii rp pour sûr ! Je suis tellement excitée car trop heureuse :x
Ruse de la Loutre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 344

Le personnage
Âge du perso: 25 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Tortue
Ruse de la Loutre
 Sam 13 Mar 2021 - 12:42
Wahou encore une revenante ! One day, I'm gonna forget your name. And one sweet day, you're gonna drown in my lost pain. [Abrasement d'Obsidienne] 3200486043

Re bienvenue ! Au plaisir de Rp avec toi :keur:
Petit Sanglier
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 176

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Petit Sanglier
 Sam 13 Mar 2021 - 14:33
AAAH vous ici :max: incroyable, ree, content de te revoir toi aussi :keur:
Pétale Orangé
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 798

Le personnage
Âge du perso: 99 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Pétale Orangé
 Sam 13 Mar 2021 - 14:50
Oh bah ça pour une surprise, c'est une sacrée surprise (ça tombe bien parce que j'adore les surprises ! :mignon:)
Reeeee Equi, contente que Luny ait ramené ton popotin ici :max:
Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier

Le personnage
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Sam 13 Mar 2021 - 17:11
Merciiii à vous je vous aime fort ❤