Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

a mistake bringing a lost cause // étoile orangée

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 28 Juin 2021 - 17:10

“ a mistake bringing a lost cause „
Borgne. Voici ce qu’il était devenu à cause de ses stupides bêtises de mâle trop grognon. Depuis qu’il était handicapé d’un œil, Mistral Lointain était un matou encore plus grognon qu’à son habitude qui avait dû mal à s’adapter à sa nouvelle situation. Ses articulations commençaient à le faire souffrir à force de courir comme un fou dans la lande depuis sa tendre jeunesse. De plus, lui qui était un excellent chasseur de lapins était devenu le plus piètre d’entre tous. Il était persuadé que même un chaton devait mieux chasser de lui. Chaque fois que quelque chose devait apparaître dans son champ de vision gauche, il mettait un temps fou avant de l’apercevoir et se faisait systématiquement prendre par surprise ; par ses proies, par des apprentis farceurs ou des chatons curieux. À force, il n’avait même plus le sourire sur les babines alors qu’il aurait dû être heureux de la vie qu’il menait : une compagne qui était la meilleure meneuse qu’il n’ait jamais connu, une fille qui était devenue une brillante combattante.
Rien n’aurait pu être pire. Si seulement il avait pu avoir ses deux yeux, bon sang ! Même faire sa toilette était une difficulté immense. Il grognait constamment de mécontentement et avait oublié comment on appréciait les petites choses de la vie. Parfois, il se demandait même comment faisait le guérisseur du Clan de l’Ombre, Lueur Abyssale, lui qui était aveugle depuis tout jeune.

Mistral Lointain venait de rentrer bredouille d’une partie de chasse solitaire dans laquelle il avait manqué son lapin - encore une fois. Alors qu’il avançait tranquillement, le matou se prit une petite pierre dans les pattes - qu’il aurait aperçu s’il avait eu ses deux yeux ! - et s’étala de tout son long dans le camp. Pestant contre la maudite pierre, il se releva tant bien que mal en faisant craquer ses articulations et s’asseya pour entreprendre une toilette afin d’enlever toute la poussière qui venait de se loger dans son pelage sombre. Pendant ce temps-là, il continuait de se mortifier lui-même, ne comprenant pas comment il avait pu être aussi négligent en laissant son œil au point de s’infecter. La prochaine fois, t’essayera de moins faire le beau devant tout le monde avec ta blessure à l'œil, nom du Clan des Étoiles !

lightning power


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum