Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forumAvenir de mes personnages
Vétéran
Puf/Surnom : power / teenspirit
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 104
Mentor / apprenti : Anciennement, Étoile Cendrée & Brise de Tendresse
Mistral Lointain
Ven 2 Aoû 2024 - 15:53
Coucou tout le monde !
Bon, comme j’ai envie de relancer un petit peu la machine et que je sais pas trop où je vais, je viens un peu vous demander votre aide, prendre la température etc.
Parmi mes personnages, je pensais faire mourir Mistral Lointain de vieillesse. Il avait une fille, Pétale d'Edelweiss. Après discussion, je risque de jouer son fils. À savoir que Edel sera morte de maladie quelques lunes plus tard. J'envisageai de jouer un clone un peu de Mistral & j'aurai bien aimé qu'il ait une petite soeur blanche aux yeux bleus, comme les parents. Assez douce. Si elle n'est pas prise, j'en ferai un PL
Ensuite, pour Cœur de Grizzli, là, j’ai envie d’y aller ! J’ai envie qu’il ait une belle portée de petits, je pense même jouer un d’entre eux. Est-ce que des gens ont envie de jouer un chaton ou pas ?
Après avoir vu avec Krys, son chat Nuage de Faucheux sera le fils de Grizzli. Je compte jouer normalement une petite ou un petit avec le nom « Ours » ou « Ourse » en fonction du sexe et on suggérait un nom en « Araignée » pour une sœurette !
EDIT | Les parents seront tous les deux joués (Coeur de Grizzli et Ascendance de l'Aube), avec 3 enfants sûrs (moi, Krys & Aily), profitez-en si vous voulez tenter un jeune apprenti de l'ombre
Enfin, j’ai Petite Plume, au Clan du Tonnerre. Je vais la garder, elle est la soeur de Petite Tempête. Mais j'aurai bien besoin de lien pour elle, histoire de la relancer
Et je me dis limite que ce serait pas mal qu’on ait une section pour pouvoir discuter de tous ces sujets là avec tout le monde ? Je pensais à poster dans « Avenir des persos » mais c’était pas approprié, et je me voyais mal poster ça dans « Demandes de liens » uhuh du coup, me v’là ici
Merci d’avanceeee
Bon, comme j’ai envie de relancer un petit peu la machine et que je sais pas trop où je vais, je viens un peu vous demander votre aide, prendre la température etc.
Parmi mes personnages, je pensais faire mourir Mistral Lointain de vieillesse. Il avait une fille, Pétale d'Edelweiss. Après discussion, je risque de jouer son fils. À savoir que Edel sera morte de maladie quelques lunes plus tard. J'envisageai de jouer un clone un peu de Mistral & j'aurai bien aimé qu'il ait une petite soeur blanche aux yeux bleus, comme les parents. Assez douce. Si elle n'est pas prise, j'en ferai un PL
Ensuite, pour Cœur de Grizzli, là, j’ai envie d’y aller ! J’ai envie qu’il ait une belle portée de petits, je pense même jouer un d’entre eux. Est-ce que des gens ont envie de jouer un chaton ou pas ?
Après avoir vu avec Krys, son chat Nuage de Faucheux sera le fils de Grizzli. Je compte jouer normalement une petite ou un petit avec le nom « Ours » ou « Ourse » en fonction du sexe et on suggérait un nom en « Araignée » pour une sœurette !
EDIT | Les parents seront tous les deux joués (Coeur de Grizzli et Ascendance de l'Aube), avec 3 enfants sûrs (moi, Krys & Aily), profitez-en si vous voulez tenter un jeune apprenti de l'ombre
Enfin, j’ai Petite Plume, au Clan du Tonnerre. Je vais la garder, elle est la soeur de Petite Tempête. Mais j'aurai bien besoin de lien pour elle, histoire de la relancer
Et je me dis limite que ce serait pas mal qu’on ait une section pour pouvoir discuter de tous ces sujets là avec tout le monde ? Je pensais à poster dans « Avenir des persos » mais c’était pas approprié, et je me voyais mal poster ça dans « Demandes de liens » uhuh du coup, me v’là ici
Merci d’avanceeee
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Loops
Le personnage
Âge du perso: 26 lunes
Mentor / apprenti :
Aètos
Ven 2 Aoû 2024 - 20:01
Hey, Petige plume c'est la soeur de Tempête. Elle est supposé être rendue apprentie. Je vais continuer de la jouer. à toi de voir si tu veux la garder.
Vétéran
Le personnage
Mistral Lointain
Ven 2 Aoû 2024 - 21:40
Ah bah écoute, si tu gardes Tempête, je suis chaude pour garder Plume dans ce cas
Je la ferai passer apprentie
Je la ferai passer apprentie
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Loops
Le personnage
Âge du perso: 26 lunes
Mentor / apprenti :
Aètos
Ven 2 Aoû 2024 - 21:43
Cool. Faut que je trouve un mentor pour Tempête :)
Vétéran
Le personnage
Mistral Lointain
Sam 3 Aoû 2024 - 11:18
Pareil pour Plume du coup héhé
Petit udpate pour Griz, du coup on va effectivement faire une portée, Aily, la maman, est de retour parmi nous et jouera aussi un des petits donc si vous voulez en profiter pour jouer un apprenti de l'ombre, c'est le moment !
Petit udpate pour Griz, du coup on va effectivement faire une portée, Aily, la maman, est de retour parmi nous et jouera aussi un des petits donc si vous voulez en profiter pour jouer un apprenti de l'ombre, c'est le moment !
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Le personnage
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
Dim 4 Aoû 2024 - 1:15
@Power, je serais chaude de faire un DC et de jouer un des petits si ça vous va à Aily et toi !
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Dusky
Le personnage
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti : --
Citron Vert
Dim 4 Aoû 2024 - 1:37
Au clan du Tonnerre, j’ai Beauté de la Lionne qui peut être mentor, ainsi que Castor des Cendres si besoin ;)) j’dois un peu remanier les persos mais je suis sure de jouer ces deux-là
Jeune recrue
Puf/Surnom : power
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 7 lunes
Mentor / apprenti : Souffle d'Espérance
Nuage de l'Ourse
Dim 4 Aoû 2024 - 11:45
@Nuage Rêveur avec plaisir ! tu as déjà des petites idées ?
@Citron Vert J'ai Espé qui est passé proposer son chat aussi mdr comme j'ai fait une demande de mentor
Je pense prendre le plus adapté à Petite Plume. Est-ce que tu peux me décrire le caractère de tes persos ?
@Citron Vert J'ai Espé qui est passé proposer son chat aussi mdr comme j'ai fait une demande de mentor
Je pense prendre le plus adapté à Petite Plume. Est-ce que tu peux me décrire le caractère de tes persos ?
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Dusky
Le personnage
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti : --
Citron Vert
Dim 4 Aoû 2024 - 11:56
Je te décris ça quand je rentre de camp hihi
Guerrier expérimenté
Le personnage
Nuage Rêveur
Dim 4 Aoû 2024 - 12:08
Vous êtes à la recherche de mâle ou de femelle ?
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : lightning power.
Le personnage
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Nuit
Cœur de Grizzli
Dim 4 Aoû 2024 - 12:18
Honnêtement, peu importe, tu peux jouer ce que tu veux
Guerrier expérimenté
Le personnage
Nuage Rêveur
Lun 5 Aoû 2024 - 22:28
Vous avez des thématiques de nom mais je pense jouer une petite femelle !
Vétéran
Le personnage
Mistral Lointain
Lun 5 Aoû 2024 - 22:53
On y a pas réfléchi, honnêtement
Mais comme j’ai mis en haut, on avait pensé à Petite Araignée comme on a eu Petit Faucheux
Pour ma part, ce sera sûrement Petite Ourse (en référence à Grizzli) et tu peux sinon tenter un nom comme Petite Aurore en référence au nom de la maman, Ascendance de l’Aube
Mais comme j’ai mis en haut, on avait pensé à Petite Araignée comme on a eu Petit Faucheux
Pour ma part, ce sera sûrement Petite Ourse (en référence à Grizzli) et tu peux sinon tenter un nom comme Petite Aurore en référence au nom de la maman, Ascendance de l’Aube
Guerrier expérimenté
Le personnage
Nuage Rêveur
Mar 6 Aoû 2024 - 15:27
J’aime bien Petite Aurore. Vous avez un scénario de famille déjà ficelé ?
Jeune recrue
Puf/Surnom : power
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 7 lunes
Mentor / apprenti : Souffle d'Espérance
Nuage de l'Ourse
Mar 6 Aoû 2024 - 16:00
Nous n'avons pas défini grand chose pour être honnête, comme on vient de reprendre et que les petits n'étaient pas prévus comme ça, à la base.
En revanche, il faut savoir que Ascendance de l'Aube est la fille d'Étoile Mortelle. Coeur de Grizzli est le lieutenant du clan et va bientôt passer chef. Dans les chatons du duo, Nuage Mortel sera une demoiselle qui tentera de se dégager de l'image que les gens ont de sa grand-mère (qui n'était clairement pas bien vue). Ensuite, on a Nuage de l'Ourse que je vais jouer, qui va tenter de suivre les traces de son père et enfin, tu auras la présentation de Faucheux pour t'aiguiller. J'espère que ça t'aide, est-ce que tu as d'autres questions pour que je puisse t'aider davantage ?
En revanche, il faut savoir que Ascendance de l'Aube est la fille d'Étoile Mortelle. Coeur de Grizzli est le lieutenant du clan et va bientôt passer chef. Dans les chatons du duo, Nuage Mortel sera une demoiselle qui tentera de se dégager de l'image que les gens ont de sa grand-mère (qui n'était clairement pas bien vue). Ensuite, on a Nuage de l'Ourse que je vais jouer, qui va tenter de suivre les traces de son père et enfin, tu auras la présentation de Faucheux pour t'aiguiller. J'espère que ça t'aide, est-ce que tu as d'autres questions pour que je puisse t'aider davantage ?
Guerrier expérimenté
Le personnage
Nuage Rêveur
Mar 6 Aoû 2024 - 16:12
Je pense que j’écrirais la présentation du perso une fois que vous aurez avancé sur vos présentation avec Aily niveau histoire. Merci des renseignements Power :3
Contenu sponsorisé