Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'atelier de Flammeshe ! (Ne vous en faite pas elle ne brûlera pas vos signa et vava ^^)

Comment trouvez-vous mes graph' ?

Ma-gni-fi-ques ♥♥♥♥♥ !!!
10 - 40%
Extras ♥♥♥♥ !!
4 - 16%
Superbes ♥♥♥ !
4 - 16%
Moyens ♥♥
5 - 20%
Moches ♥
0 - 0%
Nuls
2 - 8%
 
Total des votes: 25
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 16:49
XD de rien la phrase te convient ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 16:55
Oui, merci encore ^^
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 17:02
De rien ? (Luny qui se mêle de mes affaires è.é xD)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 17:10
Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?: Un kit^^
Titre général: Tornade Dévastatrice
Sous-titre: Je dévasterai tout sur mon passage
Image et/ou description du chat:Tornade Dévastatrice a un magnifique pelage blanc immaculé avec des jolis motifs gris perle qui se nimbent d'argent au clair de lune. Ses yeux sont d'un vert émeraude toujours pétillant de vitalité et de malice. elle a une longue queue gracieuse qui ondule au gré du vent. Elle est haute sur patte et elle possède une jolie tête fine.
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image): C'est la nuit, et il y a une belle lune d'argent
Vous-souhaitez un cadre ?: non, ça ira^^
Des bulles ? Non, merci
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...): mystérieuse, mystique
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...): merveilleux, un truc du genre, sinon c'est pas grave
Des choses à rajouter ?: Non, ça ira, vu tes oeuvres, je te fais confiance


Merciii d'avance!!!!
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 18:18
Tornade Devastatrice a écrit:
Des choses à rajouter ?: Non, ça ira, vu tes oeuvres, je te fais confiance


Merciii d'avance!!!!
^^ Merci et derien (xD)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 19:31
Voilà ta première commande:
Commande 1:

Commande Cadeau:
Si ça ne te convient pas je peux faire des modifications soit très franche et direct.

[désolé pour le double-post]
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Oct 2013 - 10:41
(oups, j'avais pas remarqué plus tôt)
Waah! C'est super, merci!!! j'adore les trois! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Nov 2013 - 14:44
Titre général: Nuage d' Ouragan
Sous-titre: Un ouragan qui emporte tout sur son passage
Image et/ou description du chat: Un jeune chat noir aux yeux bleus.avec une taches grise sur ces pattes
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image): Je veut bien un fond nuit noire
Vous-souhaitez un cadre ?: Non
Des bulles ? Non
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...): Mysterieuse
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...): Non
Des choses à rajouter ?:[/i][/color][/size] Non
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Nov 2013 - 17:00
Mais Nuage d'Ouragan... Je t'avait proposer sur ta prez ' de venir commandé dans mon atelier... Sa m'énerve, ça fait deux fois que quelqu'un me fait ça. Mais, après tu fais comme tu veux. %_%
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Nov 2013 - 17:35
:X désolé Arc en ciel je ne savais pas, si tu veux nuage d'ouragan peut commander chez toi
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Nov 2013 - 21:10
Voilà pour rosy:

La signa' :

L'atelier de Flammeshe ! (Ne vous en faite pas elle ne brûlera pas vos signa et vava ^^) - Page 2 Pizap_14

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=101&u=18505086][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/50/50/86/pizap_14.jpg[/img][/url]
Et le vava:

L'atelier de Flammeshe ! (Ne vous en faite pas elle ne brûlera pas vos signa et vava ^^) - Page 2 Images11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=102&u=18505086][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/50/50/86/images11.jpg[/img][/url]
Si tu as besoin d'autre choses n'hésite pas et si tu veux que je redimensionne quelque chose demandes moi aussi ;-)
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Nov 2013 - 11:17
Merci Sauvagy :) C'est parfait !!
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Nov 2013 - 11:32
^^ de rien
Scourge
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 63
Scourge
 Sam 23 Nov 2013 - 21:21
Bonjour ! J'aimerai avoir un graph' s'il te plaît alors voilà ma commande

Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?: les deux
Titre général: Scourge
Sous-titre: Will not bow
Image et/ou description du chat: Scourge est principalement blanc, sauf les poils de la base du cou (comme mon avatar), la moitié de la patte gauche et le bout de queue sont noir, ses yeux sont bleu et des griffes assez longues. ( et si c'est possible du sang sur les pattes et la figure)
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image): si possible des cadavres de chats (ou sinon tout simplement du sang)
Vous-souhaitez un cadre ?: non
Des bulles ? non
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...): angoissante
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...): sombre
Des choses à rajouter ?: non
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Nov 2013 - 22:29
Voilà tes signa, choisis celle qui te plait le plus.

1er montage avec et sans cadre:

2eme montage avec et sans cadre:

3eme montage avec et sans cadre:

Et voilà l'vava:

Number one:
numer two:
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Déc 2013 - 19:37
Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?: les deux
Titre général: Patte Éternelle
Sous-titre: Un jeune chaton du Clan de la Rivière
Image et/ou description du chat:Chat blanc avec des yeux bleu
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image): une rivière ou une forêt en fond
Vous-souhaitez un cadre ?: Non merci
Des bulles ? Non merci
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...): Joyeues
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...): Non merci
Des choses à rajouter ?: Non merci


Merciiii d'avance :D
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Déc 2013 - 22:11
Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?: Les deux.
Titre général: Œil du cyclone
Sous-titre: Pour le clan.
Image et/ou description du chat: Œil vert l'autre est borgne, son pelage est écaille de tortue et le bout de sa queue est blanche.
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image):http://www.toutpourmonchat.fr/wp-content/uploads/2013/01/chat-calico-380x240.jpg
Vous-souhaitez un cadre ?:Je ne pense pas
Des bulles ? Non.
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...): Sérieuse. (ça existe comme ambiance?^^)
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...): Euh je laisse place à l'artiste
Des choses à rajouter ?: J'aime les licornes.
avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Déc 2013 - 22:49
Accepté les deux ^^
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Déc 2013 - 14:06
Désolé du DP mais voilà pour Patte Éternelle:

Vava (PS: si tu veux que je le tourne dans un autre sens dis le moi et je m'en occuperais):

L'atelier de Flammeshe ! (Ne vous en faite pas elle ne brûlera pas vos signa et vava ^^) - Page 2 Pizap_10

Et les deux signas:

L'atelier de Flammeshe ! (Ne vous en faite pas elle ne brûlera pas vos signa et vava ^^) - Page 2 Pizap_11

L'atelier de Flammeshe ! (Ne vous en faite pas elle ne brûlera pas vos signa et vava ^^) - Page 2 Pizap_12

avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Déc 2013 - 14:22
Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?: signa
Titre général: Voie Lactée
Sous-titre: La douleur et la mort ne sert qu'à manipuler, les étoiles, elles, nous guident.
Image et/ou description du chat: chatte blanche au yeux bleus
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image): J'aimerais voir ma chatte en train de regarder les étoiles
Vous-souhaitez un cadre ?: non
Des bulles ? non
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...): triste
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...): fantomatique
Des choses à rajouter ?: non et merci d'avance
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Déc 2013 - 14:35
Désolé du TP, Oeil du cyclone tu m'as donné une image de chat pour l'image de fond mais je ne sais donc pas quoi mettre, tu veux que je fasse directement sur l'image que tu m'as donné ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Déc 2013 - 15:08
Voilà pour toi Lactée, c'est simple mais personnellement j'aime bien:

L'atelier de Flammeshe ! (Ne vous en faite pas elle ne brûlera pas vos signa et vava ^^) - Page 2 Pizap_13
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Déc 2013 - 15:13
Vous voulez une signa', un vava' ou les deux ?: vava'
Titre général: Nuage Divin
Sous-titre: Rien
Image et/ou description du chat: Petit chat blanc aux yeux bleu
Fond (une description avec les éléments que vous souhaitez y trouver ou bien une image): un nuage noir en forme de chat si possible ou tout simplement un nuage noir
Vous-souhaitez un cadre ?: non
Des bulles ? non
Ambiance (joyeuse, triste, mystérieuse, dramatique, angoissante,...): mystérieux
Effet spéciaux/textures (fantomatique, ombre, transparent, négatif, vieilli, ...): ombre
Des choses à rajouter ?: non
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Déc 2013 - 15:18
Wouah !!! j'adore !!
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Déc 2013 - 15:38
^^ commande accepté
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum