Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit Atelier d'Avatar - Signa : Chats dessinés main [COMMANDES 0/0] [RESERVATIONS 1/4] - Mashy's

Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Dim 17 Juil 2016 - 13:30
Petit Atelier de Graph !


Mashy' vous présente son atelier de graph d'avatar ou signa main !


1: Mais c'est quoi ?

Ici je pourrais vous dessiner votre chat ou n'importe quelle autre image naturelle, pour votre signature ou votre avatar. Je dessine ce dernier sur feuille puis je vous le transmets ici. Pas de trucs trop compliqués mais cela peut être des choses comme ça :
EXEMPLES:

Ce genre de dessins ci, souvent des portraits, ou bien de profil, ou autre du genre.

2: Mais si c'est dessiné, c'est pris en photo donc la qualité sera horrible?!

Eh bien NON ! Car je scannerai les dessins pour une qualité optimale. Malheureusement je n'aurais accès au scanner qu'a la rentrée des classes et peut-être pendant les vacances chez mes grands parents à des moments intempestifs de la semaine mais je ne suis pas sûre. Si je prend en photo je ne suis pas sûre de la qualité pour un avatar avec la lumière tout ça donc j'utiliserai le scanner. Du coup je fais toutes les commandes d'un coup et après je scanne tout en une fois et je poste.

Aussi, je ne dessine que le chat sur papier: je le scanne, j'édit sur paint où je rogne la silhouette du chat pour le copier-coller sur le fond que vous me donnerez. Si vous ne donnez pas d'image de fond, il sera sur fond blanc. J'y rajouterai les écritures et inscriptions demandées donc vous pouvez demander une police d'écriture précise car il y en a une bonne gamme sur paint.

3: On a des exemples pour voir ton style de dessin ?

Malencontreusement pas pour le moment mais j'en mettrais dès que je pourrais ! J'ai fais le dessin portrait de mon propre chat que je posterai dès que possible. Mais il ressemble à ça :

Spoiler:

4: un formulaire ou des critères pour la commande ?

Pour l'instant l'atelier est fermé car je ne sais pas d'ici combien de temps j'aurai accès au scann, mais vous pouvez réserver une commande pour quand ce sera ouvert. Voici d'ores et déjà le formulaire :

         

          Formulaire
         
**Type (Avatar, signa, autre): Réponse ici

**Position du chat: Écrire le numéro de l'image choisie

Une bordure autour du chat ? : Réponse ici

Accessoires, fantaisies, clin d’œil ou autre? : Réponse ici

**Couleur du pelage, yeux particularité du chat : Réponse ici

Texte, sous texte, inscription? Police d'écriture? :

Image à montrer? (chat, fond...) : Réponse ici
© by Night 016 for Mashy


CODE - copier coller le formulaire:
   
Attention /!\
Pour la position du chat, merci d'écrire le numéro d'une de ces images:
1 (click), 2 (click), 3 (click), 4 (click), 5 (click), 6 (click), 7 (click), 8 (click), 9 (click).. SI VOUS VOULEZ UN PORTRAIT, veuillez écrire "Portrait".

Attention /!\ Les catégories marquées d'un ** sont obligatoires, celles qui ne le sont pas sont facultatives.

Règlement

- Ne pas me pressez pas ! J'ai une vie hein, je suis pas tout le temps ici ni toujours avec mon crayon à dessiner. Si votre commande tarde et n'est pas accomplie au bout d'une semaine vous pourrez m'envoyer un message ici ou un MP, mais vérifiez dans la rubrique des absences, peut être que je suis absente longtemps !
- Ne vous appropriez pas mes dessins et N-O P-L-A-G-I-A-T! Pas question d'enlever le " ©️ Mashy' pour [insérer le PUF de la personne qui a fait la commande] ONLY ", sinon, gare à vous !  Nous avons le pouvoi
- Un petit "Bonjour" "S'il te plaît" "Merci" ne fais pas de mal , il se peut que je refuse la commande si elle manque de politesse ou de respect.
- Si vous n'aimez pas, veuillez formuler des critiques constructives ! Je ne veux que m’améliorer, alors dites pourquoi vous n'aimez pas et donnez moi des conseils.
- Une écriture correcte est recommandée, il faut que j'arrive à lire, faites attention à votre Français s'il vous plaît.
- Ne soyez pas trop exigeants, c'est parfois dur de dessiner, alors pas trop de fioritures ou de petits détails, mais j'essaie de faire de mon mieux.
- Ne surtout pas modifier mon travail, si un détail vous dérange dites le moi, je modifierais comme je peux mais aucun changement de couleur ou rajout par logiciel informatique ou autre ne sera acceptée.
- Du respect ! Je n'hésiterai pas à contacter le staff qui vous sanctionnera des mesures nécessaires pour quelconque infraction au règlement ou insultes envers n'importe qui ici.
- Faites attention à bien respecter le formulaire !
- Gardez au moins un mois le dessin en signa/avatar, ça m'a pris du temps, je n'aimerais pas qu'il ne serve à rien !
- N'oubliez pas de préciser si j'ai le droit d'afficher le résultat de votre commande dans les exemples qui seront visibles dans ma future galerie et dans les exemples en dessous.
- Le codage du formulaire a été fait par Nuity, pas question de le vous approprier, de critiquer bêtement ou de l'utiliser, il n'est pas libre de droit et n'a été fait que pour cette occasion, respectez son travail je vous prie.
- Si vous avez une question, posez la par mp ou en message ici !
- Même si l'atelier est fermé vous pouvez réserver pour quand il sera ouvert sachant que je prend 4 commandes à la fois, donc 4 réservations !

Voilà voilà, merci d'avoir lu ! ^^  :cheers:

Mashy
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Dim 17 Juil 2016 - 20:41
Coucou Sushi !


   

       Formulaire
      
**Type (Avatar, signa, autre): Une p'tite Signa  :aido:

       **Position du chat: J'aime bien la quatre ...

       Une bordure autour du chat ? : Personnellement j'ai jamais essayé mais, ça me donne pas trop envie ...

       Accessoires, fantaisies, clin d’œil ou autre? : Un sourire malicieux et un p'tit  clin d'oeil si ce n'est pas trop te demander ...

       **Couleur du pelage, yeux particularité du chat : Bourrasque Hivernale  à une fourrure touffue grise et blanche et ses yeux sont marrons avec une touche de gris.

             Texte, sous texte, inscription? Police d'écriture? : C'est possible qu'il soit écrit en bas à droite "Bourrasque Hivernale" et en "Times New Roman " s'il te plaît ...

       Image à montrer? (chat, fond...) :
Pour le fond :
Spoiler:

© by Night 016 for Mashy


Merci d'avance, Sushi !  :sushi:
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Lun 25 Juil 2016 - 13:50
RÉSERVATION acceptée !

Merci petit suisse !
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Lun 25 Juil 2016 - 13:50
OUAI MON CADEAU
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Juil 2016 - 14:55
Coucouuuuu je viens réserver :D
 

      Formulaire
     
**Type (Avatar, signa, autre): Euh signa, fin la taille d'une signa

      **Position du chat: Je dirais 5 pour l'adulte et 8 pour le chaton Petit Atelier d'Avatar - Signa : Chats dessinés main [COMMANDES 0/0] [RESERVATIONS 1/4] - Mashy's 2049336592

      Une bordure autour du chat ? : Euh nope

      Accessoires, fantaisies, clin d’œil ou autre? : Je veux bien que le grand paraisse protecteur, avec le regard du moins, et le petit qui s'amuse.

      **Couleur du pelage, yeux particularité du chat : L'adulte pelage gris sombre, sale, en bataille, yeux bleu-gris. Le petit il lui ressemble.

            Texte, sous texte, inscription? Police d'écriture? : Mon fils, ne suit pas le même chemin que moi...
Pour la police et tout ça, choisis :D

      Image à montrer? (chat, fond...) : Ça comme fond ? http://img04.deviantart.net/c3c6/i/2016/206/6/a/lake_navaho_by_krimsonend13-dabd01z.jpg
© by Night 016 for Mashy


PS: Ce sont Souffle Lunatique et Petit Caïman si tu veux t'inspirer de la signa / prez.
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Lun 25 Juil 2016 - 15:17
RÉSERVATION acceptée !


Merci Sun !
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Jeu 28 Juil 2016 - 9:48
//DP//

Ça te dérange si je met la position du chaton en 7 et qu'il joue avec un truc qui bouge ou quelque chose du genre ? Je ne sais pas comment faire voir qu'il s'amuse avec la position 8... Petit Atelier d'Avatar - Signa : Chats dessinés main [COMMANDES 0/0] [RESERVATIONS 1/4] - Mashy's 2049336592

J'espère que ça te conviendra !

PS: j'ai presque fini le dessin de Fuyu, je vais me mettre au tient !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 28 Juil 2016 - 10:19
Oui bien sûr x)
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Dim 7 Aoû 2016 - 14:07
Je vous préviens que je supprime l'atelier pour en créer un nouveau où seront aussi disponibles des commandes de codages simples et des textes/citations. Je vous envoie votre formulaire par MP pour que vous puissiez l'avoir et pouvoir relire votre commande, mais vous n'êtes pas obligés de me le refaire dans cet autre sujet.

Sur ce, à bientôt !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum