Votez !
Aller en haut Aller en bas
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Premières impressions ; Nuage de Faucheux

Nuage de l'Aurore
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : sunny
Messages Messages : 27

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 7 lunes
Mentor / apprenti : Brisure du Temps
Nuage de l'Aurore
 Lun 12 Aoû 2024 - 13:35
premières impressions  🌷

Le chant des grillons résonne dans la forêt. La chaleur est étouffante, suffocante. La saison estivale est bien en place. au-dessus de moi s’étire la voûte céleste céruléenne, le soleil est à son zénith. Les rayons du soleil caressent mon pelage roux réchauffant mon corps. Je m’en serais bien passé mais c’est quand même agréable de se prélasser au soleil. je m’étire en essayant délier mes muscles engourdis par mon premier entrainement avec mon oncle Brisure du Temps. J’ai mal partout. je grimace. Que c’est dur la vie d’apprentie guerrière ! Aujourd’hui et pour la première fois j’envie les chats du clan de la Rivière qui peuvent se baigner se rafraîchir dans l’eau cristalline de la rivière. je ne sais pas nager mais je suis sûre que patauger dans l’eau me ferait du bien. avec cette chaleur, mon mentor m’a proposé d’aller s'entraîner en fin d’après-midi quand la chaleur sera plus supportable. C’est une excellente idée, mon pelage épais sera parfait pour l’hiver mais absolument pas fait pour l’été.

J’aperçois mon frère Nuage de Faucheux, un petit mâle. je le dépasse en taille malgré que ça soit le seul mâle de notre portée. Il faut dire que je suis plutot grande et élancée. Je l’appelle :

Salut ! Nuage de Faucheux, comment ça va ?

je m’approche de lui à grandes enjambées, heureuse de pouvoir discuter avec mon frère. On ne s’est quasiment pas parlé depuis notre baptême d’apprenti. Quelques jours mais bon ça me semble une éternité pour moi qui suis très famille. Je suis souriante et enjouée de pouvoir partager du temps avec Nuage de Faucheux.

Tu veux qu’on mange ensemble ? Je n’ai pas encore eu le temps de manger. tu dois avoir plein de choses à me raconter.

Sur ces paroles, je l’invite à me suivre jusqu’au tas de proie. que manger ? je pense laisser le choix à mon frère. Je m’assois sur le sol sablonneux et je suis prête à écouter les histoires passionnantes de l’apprenti.

@Nuage de Faucheux

Nuage de Faucheux
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys
Messages Messages : 28

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 7 Lunes
Mentor / apprenti : Azurite Fragmentée
Nuage de Faucheux
 Jeu 24 Oct 2024 - 20:33
Juste une proie au soleil
ft. Nuage de l'Aurore

J'aime bien la saison des feuilles vertes, étant plutôt fin et mon poil court j'accueille avec grand plaisir la moindre chaleur. Je n'ai jamais été très épais, j'ai même surement l'air un peu faible aux yeux des autres, mais ça me rendra plus rapide pas vrai ? J'arriverai à trouver la raison de mon existence ici, même si mon corps ne finit jamais par se développer. Après tout, il fait honneur à mon nom, même si j'ai du mal à l'apprécier. Faucheux.. C'est un arachnide des plus longiligne, mais contrairement à l'araignée il ne fait aucun venin, aucune toile. Ce nom sonne un peu sinistre mais c'est ce que je suis après tout, une version dépouillée d'un chat, un faucheux parmi les araignées.

A me morfondre je n'ai pas entendu ma sœur approcher, mais à bien y réfléchir j'entends rarement les autres arriver. Je suis bien trop souvent dans ma bulle, mais j'ai tellement peur de déranger, de fauter. Voir ses yeux avenants me redonne cependant le sourire, ça me fait plaisir qu'elle veuille encore qu'on passe du temps ensemble.

Ca va bien merci Nuage de l'Aurore. Je suis toujours partant pour partager une proie, mais tu as sûrement plus de choses intéressantes à raconter.

Je la suis, la queue haute et l'énergie retrouvée, choisissant un bel oiseau à placer entre nous. Une fois installés je prends le temps de la regarder ; il faut dire qu'on a bien grandi même si nous sommes de jeunes novices, mais je veillerai toujours sur mes trois sœurs.

Si tu veux savoir, j'apprécie bien Azurite Fragmentée, je pense qu'elle sera une bonne mentor malgré mon retard.. Mais et toi alors, comment est Brisure du Temps comme professeur ?
Nuage de l'Aurore
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : sunny
Messages Messages : 27

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 7 lunes
Mentor / apprenti : Brisure du Temps
Nuage de l'Aurore
 Ven 25 Oct 2024 - 15:14

Premières impressions

Nuage de Faucheux n’a pas l’air de m’avoir entendue arrivée. En même temps je suis très discrète quand j’approche à pas de loup mes proies ou alors c’est parce que mon frère est souvent perdu dans ses pensées, dans son petit monde. C’est plutôt la seconde option. Je pense que Nuage de Faucheux est le plus discret de la fratrie rien à voir avec Nuage Mortel et Nuage de l’Ourse. Mon unique frère est bien entouré par trois sœurs hautes en couleurs et très différentes. Mais on reste une famille unie.

Mon frère choisit un oiseau. Très bon choix, j’aime beaucoup la viande blanche de l’oiseau. C’est un goût doux et pas trop prononcé comme le gibier plus gros. Moi avoir plus de choses à raconter que lui ? Peut-être mais je suis surtout beaucoup plus bavarde que le chat gris foncé.

Comment est Brisure du Temps ? Bonne question. Je réponds “Je ne connais pas bien notre Oncle mais il est patient et il explique bien.” Mais en même temps je me trouve naturellement douée. Ou alors que m'entraîner à chasser une feuille a porté ses fruits. Et puis Papa est lieutenant, c’est donc évident que nous aussi on sera aussi doué que lui. je pense que ça marche comme à l'hérédité. Peut-être que je me trompe également. Mais je sais que je suis douée, ça j’en suis certaine. “ Et puis Brisure du Temps me trouve douée ! Peut-être que j’exagère un peu (beaucoup) mais je me débrouille pas si mal. “ Je suis sûre que tu vas bientôt nous rattraper avec Nuage Mortel et Nuage de l’Ourse !
Contenu sponsorisé