Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumQuestion suite à la fusion des répertoires
Jeune recrue
Puf/Surnom : Dusky
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti :
Trïco
Ven 16 Aoû 2024 - 10:51
Coucou !!
Déjà, merci pour tout le nettoyage que vous avez fait
Ensuite, petite question suite à la fusion de tous les répertoires. Est-ce que vous comptez faire un nouveau code facultatif en libre service qui regroupe les trois catégories (liens, rps, évolution) en une seule et même fiche, ou bien est-ce qu'on doit aller passer des p'tites commandes pour ça et que l'idée de base, c'est qu'on utilise juste les 3 codes déjà faits à l'époque en un seul et même post ?
Je sais pas si c'est très clair, j'viens de me réveiller
Déjà, merci pour tout le nettoyage que vous avez fait
Ensuite, petite question suite à la fusion de tous les répertoires. Est-ce que vous comptez faire un nouveau code facultatif en libre service qui regroupe les trois catégories (liens, rps, évolution) en une seule et même fiche, ou bien est-ce qu'on doit aller passer des p'tites commandes pour ça et que l'idée de base, c'est qu'on utilise juste les 3 codes déjà faits à l'époque en un seul et même post ?
Je sais pas si c'est très clair, j'viens de me réveiller
Jeune recrue
Puf/Surnom : Ewi
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 14
Mentor / apprenti :
Tourbillon d'Écume
Ven 16 Aoû 2024 - 11:25
Hello !
Dans le principe, tu fais un peu comme tu as envie xD on ne va pas faire un seul code pour toutes les fiches parce que certains n'utilisent peut être pas tous les répertoires. Tu peux réutiliser les anciennes fiches qui existent (à savoir qu'une nouvelle fiche de liens est en train d'être faite mais je ne sais pas quand elle sera prête). Tu peux aussi commander des fiches si tu préfères, et globalement utiliser n'importe quel support pour tes répertoires
J'espère avoir répondu !
Dans le principe, tu fais un peu comme tu as envie xD on ne va pas faire un seul code pour toutes les fiches parce que certains n'utilisent peut être pas tous les répertoires. Tu peux réutiliser les anciennes fiches qui existent (à savoir qu'une nouvelle fiche de liens est en train d'être faite mais je ne sais pas quand elle sera prête). Tu peux aussi commander des fiches si tu préfères, et globalement utiliser n'importe quel support pour tes répertoires
J'espère avoir répondu !
Jeune recrue
Puf/Surnom : Dusky
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti :
Trïco
Ven 16 Aoû 2024 - 11:27
Yes c'est la réponse que j'attendais, merci
J'vais aller passer commande alors :3
J'vais aller passer commande alors :3