Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumC'est marrant d'se moquer ft. Nuage Rêveur
Jeune recrue
Puf/Surnom : Kirbyre
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 15 lunes
Mentor / apprenti :
Chaos des Vagues
Sam 17 Aoû 2024 - 17:39
Rattrapage de journée
feat Nuage Rêveur Chaos des Vagues passait une mauvaise journée, enfin, mauvaise, tout était relatif. Mais elle était quand même vachement chiante cette journée. Premièrement il s'était fait réveiller au milieu de la nuit par son voisin de litière qui ronflait, et avait sûrement dût choper un rhume des foins. C'est cool, aucun problème contre les problèmes de santé mais quand même ça fait bien chier quand le tonnerre gronde en rythme toute la nuit juste à côté de toi. Alors Chaos avait finit sa nuit dehors; calé entre un tas de feuilles et de la mousse un peu trop humide. Sommeil peu reposant et réveil compliqué car le destin et ce maudit Clan des Étoiles avaient décidé que ce serait lui à la patrouille frontalière du matin. Il avait patrouillé la tête dans le cul, mais il avait patrouillé, attention pas d'abandon de poste même si on a passé une nuit de merde.
Donc légèrement saoulé par sa nuit et matinée; le tout fatigué, le guerrier était bien heureux de rentrer au camp pour se reposer un peu, manger et enfin passer une bonne journée. Rien que la perspective d'un ventre plein l'emplis de bonheur et un sourire se glissa enfin sur son visage
,bon ce matin aussi il avait sourit quand il avait vu le chef de patrouille glisser sur un rocher, on dirait qu'il n'avait pas été le seul à être dérangé par le ronfleur inconnu.
Il récupéra une proie au milieu du camp pour aller la manger tranquillement dans son coin et salua les quelques membres du clan qui traînaient ici et là au soleil. Au moins, il faisait beau, il avait à mangé, la journée allait enfin être sympas. Après une petite sieste réconfortante il était prêt à partir du camp pour aller chasser. Peut-être vers la rivière, pêcher tranquillement sur les rochers. En sortant du camp il croisa un petit groupe de guerriers et d'apprentis sûrement en retour d'entraînement, ou départ, quelque chose comme ça. On lui fit un signe de tête, il répondit par un "Bonsoir", un peu trop rapidement. Il se rendit compte de son erreur et tenta de se rattraper, comme d'habitude, un peu trop vite.
"Nan, enfin Bonne nuit ? Bref, allez partir !"
Encore un échec, bon pas grave, c'était ridicule mais c'est pas ça qui allait le buter, il continua en passant devant Nuage Rêveur, un petit apprenti qu'il connaissait peu.
Donc légèrement saoulé par sa nuit et matinée; le tout fatigué, le guerrier était bien heureux de rentrer au camp pour se reposer un peu, manger et enfin passer une bonne journée. Rien que la perspective d'un ventre plein l'emplis de bonheur et un sourire se glissa enfin sur son visage
,bon ce matin aussi il avait sourit quand il avait vu le chef de patrouille glisser sur un rocher, on dirait qu'il n'avait pas été le seul à être dérangé par le ronfleur inconnu.
Il récupéra une proie au milieu du camp pour aller la manger tranquillement dans son coin et salua les quelques membres du clan qui traînaient ici et là au soleil. Au moins, il faisait beau, il avait à mangé, la journée allait enfin être sympas. Après une petite sieste réconfortante il était prêt à partir du camp pour aller chasser. Peut-être vers la rivière, pêcher tranquillement sur les rochers. En sortant du camp il croisa un petit groupe de guerriers et d'apprentis sûrement en retour d'entraînement, ou départ, quelque chose comme ça. On lui fit un signe de tête, il répondit par un "Bonsoir", un peu trop rapidement. Il se rendit compte de son erreur et tenta de se rattraper, comme d'habitude, un peu trop vite.
"Nan, enfin Bonne nuit ? Bref, allez partir !"
Encore un échec, bon pas grave, c'était ridicule mais c'est pas ça qui allait le buter, il continua en passant devant Nuage Rêveur, un petit apprenti qu'il connaissait peu.
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Le personnage
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
Mer 21 Aoû 2024 - 19:34
C'est pas bien de se moquer
Mes journées d’apprenti guerrier se ressemblent quasiment toutes, patrouilles, chasse et pêche. Je ne m’ennuie pas vraiment, il y a tellement de choses à découvrir mais peut-être qu’il me manque quelque chose pour pimenter ma vie. Que puis-je espérer ? Une invasion du clan ennemi ? Non, nous ne sommes pas en temps de guerre. Un afflux de poissons, ça serait bien. On pourrait se remplir le ventre avec tous ces poissons. J’en ai l’eau à la bouche pour penser à ce beau repas utopique. et puis serais-je capable d’être un bon pêcheur ? ça je ne le sais pas mais j’ai conscience d’être médiocre à la pêche malgré les entraînements de mon mentor.
Bref, je rêvasse pendant que l’on patrouille. Je suis tranquillement mes aînés en humant l’air de la forêt. Les chats domestiques ne connaissent pas ce bonheur d’avoir le vent qui souffle dans les moustaches, d’être libre comme l’air. Nous renouvelons le marquage de notre territoire et il est l’heure de rentrer. Parfait, je commence à avoir faim. J'ai hâte de retrouver mes camarades de tanière pour qu’on puisse débriefer notre journée et surtout voir Nuage de la Méduse. En pensant à Nuage de la Méduse, je n’ai pas remarqué que la patrouille m’avait semé. Je me mets à trottiner pour les rattraper.
J’arrive enfin au camp. Quel bonheur de penser aux heures de détente qui se profilent ! Notre petit groupe croise Chaos des Vagues. Il nous salue d’une voix mal assurée. Puis il continue en nous souhaitant une bonne et puis une phrase à l’étrange tournure. Je n’avais jamais remarqué que le guerrier parle comme ça. Mais on ne se connait, on a même jamais patrouillé ensemble. Je m’arrête à sa hauteur. je le regarde bizarrement. Pas de lobe frontal chez moi. il m’intrigue. Je réponds :
“Bah il est pas encore de se coucher, on est pas des poules d’eau”.
Je regarde le félin quelque peu intrigué par ce matou atypique.
Jeune recrue
Puf/Surnom : Kirbyre
Le personnage
Âge du perso: 15 lunes
Mentor / apprenti :
Chaos des Vagues
Ven 11 Oct 2024 - 20:19
Rattrapage de journée
feat Nuage Rêveur L'apprenti s'arrête et le dévisage. Chaos des Vagues tenta un coup de bluff en essayant de faire passer ce début d’interaction étrange en complétement normal, mais le jeune chat avait bien capté l'entourloupe. Depuis quand les apprentis remarquait autre chose que leurs propres affaires hein ? Chaos était un chat bizarre et avait sorti une phrase bizarre. Et maintenant Nuage Rêveur s'était arrêté et le regardait, perplexe.
“Bah il est pas encore l'heure de se coucher, on est pas des poules d’eau ?"
Oui en effet, il était au courant. Il échangea quand même un coup d’œil bref vers le ciel pour vérifier que, oui, le soleil était encore bien haut et qu'on était encore bien loin des heures sans lumière de la nuit. La plupart du temps les autres chats faisaient semblant de ne pas avoir compris ou l'ignoraient royalement. Celui là avait décidé de mener l'enquête ou simplement un chat aussi franc qu'il était jeune. C'est vrai qu'en général on apprenait la subtilité en grandissant, mais bon, Chaos lui, ne l'avait toujours pas apprise. On va dire que c'était pas de sa faute, que certains traits de personnalité ne venaient jamais.
Bref le gamin allait encore plus le prendre pour un gros taré s'il n'arrêtait pas de le fixer droit dans les yeux sans rien dire. Et de toute façon, pour quoi lui dire ? Le jeune guerrier pouvait penser à n'importe qu'elle phrase qu'il dirait quand même n'importe quoi. Et n'oublions pas, à la base il passait une mauvaise journée, qui commençait à s'améliorer, certes, mais il avait dormis dehors quand même.
Alors peut-être qu'il pouvait tenter de se foutre de la gueule du mioche. Oui oui c'est pas sympas de taquiner les autres, mais quand même. Y avait que ça qui lui venait à l'esprit. Parce qu'au fond, son ego fragile de jeune mâle était touché. Fallait vraiment que ce soit un apprentis qu'il ne connaissait quasiment pas qui lui fasse remarquer aussi mesquinement ces erreurs ? (Il n'y avait rien de mesquin, il le savait très bien, mais un mâle à l'égo blessé est un mâle à l'égo blessé, que les choses se passent.
Il prit une petite inspiration. "Bah si, c'est toi la poule d'eau"
Ah parfait, c'était à peu près ce qu'il avait en tête, tiens cheh, qu'est-ce que tu vas dire maintenant hein. Il était à deux doigts de tirer la langue. Oui peut-être que c'était Chaos des Vagues le gamin finalement.
“Bah il est pas encore l'heure de se coucher, on est pas des poules d’eau ?"
Oui en effet, il était au courant. Il échangea quand même un coup d’œil bref vers le ciel pour vérifier que, oui, le soleil était encore bien haut et qu'on était encore bien loin des heures sans lumière de la nuit. La plupart du temps les autres chats faisaient semblant de ne pas avoir compris ou l'ignoraient royalement. Celui là avait décidé de mener l'enquête ou simplement un chat aussi franc qu'il était jeune. C'est vrai qu'en général on apprenait la subtilité en grandissant, mais bon, Chaos lui, ne l'avait toujours pas apprise. On va dire que c'était pas de sa faute, que certains traits de personnalité ne venaient jamais.
Bref le gamin allait encore plus le prendre pour un gros taré s'il n'arrêtait pas de le fixer droit dans les yeux sans rien dire. Et de toute façon, pour quoi lui dire ? Le jeune guerrier pouvait penser à n'importe qu'elle phrase qu'il dirait quand même n'importe quoi. Et n'oublions pas, à la base il passait une mauvaise journée, qui commençait à s'améliorer, certes, mais il avait dormis dehors quand même.
Alors peut-être qu'il pouvait tenter de se foutre de la gueule du mioche. Oui oui c'est pas sympas de taquiner les autres, mais quand même. Y avait que ça qui lui venait à l'esprit. Parce qu'au fond, son ego fragile de jeune mâle était touché. Fallait vraiment que ce soit un apprentis qu'il ne connaissait quasiment pas qui lui fasse remarquer aussi mesquinement ces erreurs ? (Il n'y avait rien de mesquin, il le savait très bien, mais un mâle à l'égo blessé est un mâle à l'égo blessé, que les choses se passent.
Il prit une petite inspiration. "Bah si, c'est toi la poule d'eau"
Ah parfait, c'était à peu près ce qu'il avait en tête, tiens cheh, qu'est-ce que tu vas dire maintenant hein. Il était à deux doigts de tirer la langue. Oui peut-être que c'était Chaos des Vagues le gamin finalement.
Contenu sponsorisé