Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

I would sell my soul for a bit more time. [ft. Hanae fuyant les Nuages]

Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 121

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Lun 26 Aoû 2024 - 0:28

I would sell my soul for a bit more time


Ft. Hanae

I'm 11 minutes away, so why aren't you here ?

Elle n'était plus là. Elle était partie. J'aurais cru que la douleur partirait. J'aurais cru qu'elle diminuerait, au moins. Mais non. Jour après jour, nuit après nuit, la même douleur toujours aussi intense, celle qui vide et celle qui arrache le cœur. Oh, Eli. Pourquoi ? Pourquoi es-tu partie ? Je ne crois pas qu'il y ait des réponses. Sinon… sinon, pourquoi ne l'aurais-je toujours pas trouvé ?
Je suis désolé, Per- Topazu. J'ai essayé. Essayer d'oublier. Mais… mais comment ? Si la mort avait été un peu plus clémente envers elle, peut-être que j'aurais pu accepter. Peut-être que j'aurais pu passer au travers. Mais ce n'est que ce sentiment d'amertume qui me remplit lorsque je pense à son corps sans vie, à ses griffes arrachées. Elle ne méritait pas ça.

L'asile que l'on a reçue ici… elle est arrivée comme une bouée de sauvetage ((tout juste assez pour me tenir hors de l'eau, pas assez pour me ramener à la bord)), aider les autres à défaut de pouvoir me sauver moi-même, mais sourire, toujours sourire - éviter d'inquiéter mon frère à tout prix.

C'est occupé - et mouvementé - dans la tanière des guérisseurs. On est beaucoup, mais tant mieux, j'imagine. Cela veut dire que la Troupe reprend des forces. Au moins, ils sont accueillants. C'est le moins qu'on puisse dire. Ça semble presque irréel. À quel point ils ont accepté deux inconnus - Topazu et moi-même - dans leur groupe et nous ont fait confiance. Je pourrais compter sur le bout de ma patte ceux en qui j'ai confiance. Mais si on compte sur moi, alors je ne peux pas les décevoir. Je dois rendre maman fière. Enfin, si elle me regarde, de là-haut. Je ne sais même pas si elle me voit. Je l'espère.
Je ferai de mon mieux, maman. Je ferai de mon mieux pour tous les aider et passer au travers. Et trouver la réponse. Trouver qui a arraché la vie à Eliwan.

Les broussailles devant moi gigotent et je relève la tête, apercevant le chat qui les traversent : Hanae. Curieuse, je m'avance vers elle en reniflant doucement. “Bonjour Hanae. Tu es malade ?” Je m'approche doucement, des herbes à la gueule, ma priorité était maintenant de soigner mon amie.

© Codage by Ella'
Hanaé fuyant les Nuages
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 56

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti :
Hanaé fuyant les Nuages
 Lun 26 Aoû 2024 - 19:27

Can you help me please
© ANARCISS POUR EPICODE

Lors de notre dernière sortie avec Topazu, le flambeau avait commencé à m’apprendre à pêcher et même à nager. J’avais passé plusieurs heures dans l’eau à essayer de me débattre pour ne pas me noyer. Mon pelage s’était gorgé d’eau et j’avais eu de la misère à bien le faire sécher. Je m’étais couché avec le poil encore humide, ce qui ne semblait pas avoir été une très bonne idée. Le lentement, je m’étais levée avec le nez qui coule et une légère toux. Je n’avais pas pensé que cela était très grave et je ne voulais certainement pas retomber sur Aètos, qui m’avait fait la morale la dernière fois qu’elle était allée le voir pour la même raison. J’avais donné les entrainements des novices comme je le faisais tous les matins. C’était devenu comme une routine. Par contre quand je m’étais réveillé ce matin, je n’avais plus d’énergie et j’avais l’impression d’avoir froid malgré que l’air était chaud. J’avais pris la décision d’aller voir les guérisseurs, espérant ne pas tombéersur le grincheux.

Je trainai des pattes jusqu’à leur antre et traversa l’entrée. Je n’eus pas le temps de m’avancer dans la grotte que Koraru venait à ma rencontre. Elle sentait les herbes médicinales. C’était la sœur du beau chat roux. Le duo était arrivé, il a de ça plusieurs lunes. Ils avaient pris leurs marques et avaient décidé de rester au sein de la troupe. Une violente quinte de toux m’empêcha de lui répondre immédiatement. Lorsque celle-ci s’estompa et que je pus reprendre mon souffle, je répondis à la chatte:

- Bonjour Koraru, je crois que j’ai attrapé un rhume. Ton frère ma appris à pêcher et nager il y a 2 jours et depuis je ne me sens pas très bien.

Un léger sourire se créa sur mes lèvres lorsque je me remémora les souvenirs de notre sortie.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum