Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Somehow I found a way to get lost in you. [ft. Symphonie des Coeurs]

Jolie Marguerite
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi/Cica
Messages Messages : 2

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Jolie Marguerite
 Ven 30 Aoû 2024 - 2:56


Somehow I found a way to get lost in you
Jolie Marguerite
Symphonie des Coeurs
“Symphoooooo ! SYMPHOOoooo..” Sympho sympho symphooo t’es où je te cherche je te cherche de mes deux yeux ronds et grands, en ignorant les regards des guerriers dans la tanière parce que je m’en fous d’eux, j’ai un problème d’une importance capitale à régler. C’est le bouquet de fleurs qu’elle m’a offert, il est tout fripé et les pétales tombent quand j’y touche, j’ai dû oublier de l’arroser hier… Mais Symphonie des Coeurs, ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé parce que mamamaman est partie ma maman et j’étais triste parce que maman était géniale, la meilleure des mamamans et moi j’étais sa mamamarguerite, maintenant je suis toute seule donc j’avais plus envie de parler, je dormais parce que dans mes rêves je pouvais encore la voir. Ah, mais j’y pense, il ne faut pas que j’oublie de me laver avant d’aller voir Symphopho, il faut que je me montre présentable. Une, deux, trois, quatre, cinq, quatre, cinq… Et voilà, c’est fait ! Maintenant mon poil est tout doux, je le sais parce que je me frotte sur une roche et y’en a pas qui reste pris, donc ça veut dire que je suis prête.

Alors je sors, tout d’abord en marchant puis en galopant légèrement, je ferme les yeux quand le vent souffle doucement sur mon pelage tout blanc (ça fait tellement du bien). Et puis ça ne prend pas beaucoup de temps pour repérer ma douce Symphonie des Coeurs parce qu’elle est facilement reconnaissable après tout, son pelage est plein de couleurs comme un arc-en-ciel de roux et de marron et de crème et de blanc, sauf qu’il apparaît pas juste quand il pleut je crois. Oh non, c’est vrai c’est vrai c’est vrai, j’ai oublié mon bouquet, il faut que j’apporte mon bouquet. Vite vite vite, il faut que je retourne à la tanière des guerriers et doucement, tout doucement, prendre le bouquet dans ma gueule et retourner à la clairière où se trouve ma belle reine.

“Chympho !!”

Je dépose doucement le bouquet fripé à ses côtés, il est dans un état critique le pauvre. Peut-être qu’elle pourra le sauver ?

“Mon bouquet, regarde mon beau bouquet ! Tu peux l’aider ? C’est toi qui me l’a donné tu te souviens ?”

Et je la regarde, avec mes yeux bleus qui clignent tout doucement en croisant les siens (ça marchait toujours avec mamamaman).

lightning power 18




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum