Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Morphee's market - winter time | 3 / 3 |

avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Nov 2013 - 16:33
Merci. :3
Voici donc la commande de Nuage Lunaire \ o / J'ai bien galéré pour bien retranscrire l'ambiance, vu que le formulaire était très simplement rempli, mais j'espère que ça te plaira.

Morphee's market - winter time | 3 / 3 | - Page 2 599243avatar

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/599243avatar.png
Morphee's market - winter time | 3 / 3 | - Page 2 555489signature

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=555489signature.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/555489signature.png[/img][/url]

Désolée pour toutes les commandes qui traînent, mais en ce moment j'ai pas le temps de grapher en semaine, et là je profite d'avoir un petit moment pour grapher, mais sinon je pense que de nouvelles commandes n'arriveront pas avant vendredi soir / samedi.
Atelier ouvert pour 1 commande. :3
avatar
Invité
Invité
 Jeu 7 Nov 2013 - 6:30
*-* C'est juste SPLENDIDE EXTRA MAGNIFIQUE TROP BEAU enfiin comme d'habitude je suis comblé :3
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Nov 2013 - 20:23
Merci des compliments, ça fait plaisir. ♥
Heureuse que ça te plaise. :D
Et voilou la commande d'Arc-en-Ciel, je m'occupe de celle de Lin demain. :)

Morphee's market - winter time | 3 / 3 | - Page 2 746333signature

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=746333signature.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/746333signature.png[/img][/url]

Atelier ouvert pour 2 commandes. :3
avatar
Invité
Invité
 Jeu 14 Nov 2013 - 21:16
Salut salut!
Voila la troisème commande que je passe ici et surement pas la dernière!

Type (signature, avatar ...) : Signa
Texte : Etoile Ambrée
Sous texte :L'on est fort quand on a le nombre, invincible quand on a la ruse.
Images (obligatoires) :
Spoiler:
prend la plus facile a grapher!
Ambiance : Tout feu tout flamme je dirais
Couleurs dominantes : Rouge orange, des couleurs qui rappelle la chaleur
Autre : Prend ton temps ;3

Type (page d'accueil, QEEL, fiche de présentation ...) : Page d'Acceuil
Parties (quelles parties voulez-vous qu'il y ait dans la commande ? staff, contexte etc ...) : Staff, contexte, membre du mois, Partenaire, une petite place pour notre inscription au top (je sais pas si tu vois se que c'est, marque juste, Voter pour nous!) Annonces
Titre : Bienvenue
Texte : Faut mettre un texte?
Images (si vous en voulez dans le codage) :
Forme (si forme particulière voulue) : Asser carre ou rectangulaire
Schéma (si vous voulez un schéma particulier de créa) :
Couleurs dominantes : Bleu
Autre : T'est une des meilleurs codeuse que je connaisse *^* Par contre cette commande est pour dans deux semaines maxi (désoler si tu n'a pas le temps.)
avatar
Invité
Invité
 Ven 15 Nov 2013 - 17:12
Moi, moi !

Type (signature, avatar ...) : Signa
Texte : Etoile Ardente
Sous texte : Comme tu veux
Images (obligatoires) :
Spoiler:
Ambiance : Joyeuse et forte
Couleurs dominantes : Vert, bleu et gris et noir
Autre : Il faut que mes yeu soit bien vert et merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Ven 15 Nov 2013 - 23:34
Coucou. :D

Bon, ça fait tout plein de commandes tout ça !
Mousse > Merci des compliments. :'D Les tiennes sont 2, donc bon bon, je vais compter ça pour deux, je commence par la PA et je te fais ça pour dans une semaine max. ;3 Titre c'est genre "La guerre des clans" et texte "Une guerre sans fin", pour l'exemple. :3 Pour la signa, je comprends pas l'ambiance "tout feu tout flamme", dites quelque chose de concret quoi x') C'est-à-dire donc, le chat doit avoir l'air déterminé ?

Moon > Commande refusée jusqu'à ce que l'édites un petit peu. Déjà, merci pour ta dernière commande, c'est pas rien, c'est comme ça qu'on paye mon boulot (même si, je le répète, je le fais pour le plaisir o/). :3 Bonjour / s'il te plaît, c'est pas interdit non plus. ;) Sous texte, je n'en mettrai pas si tu me dis pas d'en mettre, donc sois pas surprise du résultat si y en a pas. En ce qui concerne les images :

Pacifique Mélopée a écrit: Si l'image est de trop mauvaise qualité ou trop petite, ça ne sert à rien de me la fournir, c'est comme s'il n'y avait rien. '__'
C'est dans les très courtes règles à lire. Tes images sont 10 fois trop petites pour la créa, même si tu ne me fournis qu'une image, si elle est assez grande et de bonne qualité, je ne l'utiliserai peut être pas, mais c'est le seul effort que je demande (comprenez bien que ça me prendre environ 45mn de trouver une bonne image de fond et de chat, presque autant que grapher une créa donc o/).
Pour l'ambiance, le chat doit être joyeux donc ? Fort, ce serait plutôt déterminé. Choisis si possible. :3 C'était tout, j'accepterai donc ta commande si tu la refais mais en changeant ces petits trucs.

L'atelier est donc fermé sauf pour la commande de Moon si elle veut la refaire.
avatar
Invité
Invité
 Sam 16 Nov 2013 - 23:31
Alors pour la signa il faut des flammes, et oui un air déterminer
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Nov 2013 - 0:13
Pas sûre de pouvoir mettre des flammes, mais je vais essayer. :)
Voilà pour ta commande, Pelage de Lin. J'espère qu'elle te plaira. :3
L'atelier est toujours fermé. o/

Morphee's market - winter time | 3 / 3 | - Page 2 343401avatar

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/343401avatar.png
La signature ::

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301571signature.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/301571signature.png[/img][/url]

avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Nov 2013 - 18:29
Salut mélo et désoler de te déranger.
Pour la signa cela peut attendre, par contre sa fait longtemps que j'attend la PA et j'en ait besoin d'urgence.
Mais, je sais qu'avec les cours ce n'est pas facile donc, je me montrerait patiente.
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Nov 2013 - 0:24
Hello. o/
Je suis vraiment désolée, j'ai à peine le temps de passer sur les forums, et quand je passe c'est pour 5 minute, étant donné que je bosse entre 2 et 5 heures par jour, j'ai vraiment pas la possibilité de grapher ou coder en semaine, j'aurais pas autant pris de commande si j'avais su. >>
Bref, j'essaie de te faire ça ce week-end. =)
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Nov 2013 - 11:30
Dac merci!
Pour la signa si t'a vraiment trop de boulot t'inquiète je la ferais moi meme (enfin quand j'aurais de nouveau l'ordi).
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Déc 2013 - 19:35
Bonjour , je suis tombée par hasard ici et c'est juste WAW *_*

Type (signature, avatar ...) :Kit
Texte : Nuage Nocturne
Sous texte : Méfiez-vous de la nuit ...
Images (obligatoires) : Morphee's market - winter time | 3 / 3 | - Page 2 LargeMorphee's market - winter time | 3 / 3 | - Page 2 Large
Morphee's market - winter time | 3 / 3 | - Page 2 Large
Morphee's market - winter time | 3 / 3 | - Page 2 Large
Ambiance : Sombre
Couleurs dominantes :Noir
Autre :Prends l'image qui t'inspire le plus :)
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Déc 2013 - 19:39
Oh pardon , je n'avais pas vue que c'était fermé , je suis vraiment désolée
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Déc 2013 - 21:35
Oh le beau bordel, haha. :'D

Coucou petite personne. o/
Donc déjà, merci du compliment. ♥
Ensuite, c'est fermé, comme tu l'as remarqué (t'aurais pu éditer ton post pour éviter un DP mais je suis pas modo. :'D). :p
Merci quand même d'avoir fourni toutes ces images. :D
Quand ce sera ouvert, tu pourras reposter ta commande, mais avec quelques modifications : mets les images en spoiler, donne une "vrai" couleur (parce qu'avec noir ou blanc, bah la créa est toute noire ou toute blanche. Sinon je peux te la faire en très noir et blanc, ça donne un effet assez classe, mais bon, comme tu veux.) et pour l'ambiance, tu veux dire que le chat doit avoir l'air très très méchant, pas gentil tout pas beau en clair ? Tu penseras à détailler un peu. ^^

J'essaie à tous de vous faire ça le plus vite possible mais il faut savoir qu'un PA me prend environ une dizaine d'heures et une créa entre 30mn et 1h, sachant que je peux passer environ 10mn par jour, c'est relativement compliqué. Encore désolée. :x
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum