Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumUn forum desert.....
Invité
Invité
Mer 4 Déc 2013 - 21:44
Coucou ! Bon je vien juste de m'inscrire, mais je voulais faire de la pub pour le forum d'une de mes amies et de moi-meme. Pour l'instant le forum a ete créer il y a environ deux semaines. Il y a deja des reglements presentations ateliers pret a etre ewploités. Nous ne possedons que 4 membre dont mon amie et moi meme. Nous aimerions beaucoup voir ce forum sortir de son cocon.
Voici le lien : http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org/
J'espere avoir des inscrit ou non. Plur linstant nous pensons que en parler suffit pour le moment
Voici le lien : http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org/
J'espere avoir des inscrit ou non. Plur linstant nous pensons que en parler suffit pour le moment
Staffien à la retraite
Puf/Surnom : Mielou
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pelage de Miel
Ven 6 Déc 2013 - 17:34
Salut! La pub c'est pas ici, mais j'ai pitié de votre forum... Je vais m'inscrire!
Chercher l'hiver... Ce seras moi!
Chercher l'hiver... Ce seras moi!
Staffien à la retraite
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Etoile de Baies Sauvages
Ven 6 Déc 2013 - 17:48
Si si la pub est ici ^^ Mais se serai plus cool si tu avait attendu d'être validé, mais c'est sans importance, je verrai pour m'inscrire je cherche justement des nouveaux rpg :)
Staffien à la retraite
Puf/Surnom : Mielou
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pelage de Miel
Mar 7 Jan 2014 - 17:02
Le forum est très bien, et il commence à se remplir doucement, alors venez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Mar 7 Jan 2014 - 17:39
C'est très tentent, mais je ne peux pas venir, je suis sur trop de forum et j'ai du en abandonné, alors je ne vais pas m'inscrire, mais bonne chance quand même !
Invité
Invité
Mar 7 Jan 2014 - 18:41
C'est pas grave et merci !
Contenu sponsorisé
|
|