Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7.

avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Fév 2014 - 1:01
Piou ! :)

Tes créas sont très très jolies ! Bravo !
Moi aussi j'en veux uuuune !

Kit, signature ou avatar : Kit
Est-ce pour ce forum ? (si non m'envoyer le lien par MP) : Oui, c'est pour ce forum
Texte principal : Pas de texte sur l'avatar ; Sur la signa : Ange Apocalyptique
Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique du texte principal ? Préciser (facultatif) : Je te laisse le choix, fait le comme tu le sens ! De tout façon, je suis sûre que cela va être beau ! ^^
Sous texte : La fin justifie les moyens... J'arriverai à mes fins, quels que soient les conséquences !
Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique pour le sous texte ?  Préciser (facultatif) : A toi de choisir, de nouveau !

Apy est grise, avec un pelage court et rayé. Ses yeux sont verts.

Merci beaucoup ! ;)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Mar 4 Mar 2014 - 11:57
OMG j'avais pas vu désolé désolé désolé x)

Je vous fait ça au plus vite !

(Angy, une partie du formulaire a été bouffé x) Mais je fais avec =D )
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Dim 9 Mar 2014 - 13:42
Re c'est encore moi ! oh non !

Angy - Ba, tu sais le problème avec le formulaire qui a été bouffé ? Il me manque quand même l'ambiance. Sans ça je vais faire n'imp'. Je vais le rajouter au premier post (oh m je suis sur le mauvais compte >w<) mais essaye de la développer le plus possible. Et pis aussi je galère à trouver un joli chat gris *sort*

Sauvagy.. faut que je trouve une panthère noire qui irait avec l'autre .w.

Pis c'est fermé o/ Jusqu'à rénovation.
avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Mar 2014 - 7:24
Hello !

Excuse moi pour la partie du formulaire qui manquait... ^^"
Je reposte donc ma commande. :)

* Kit, signature ou avatar : Kit
Est-ce pour ce forum ? (si non m'envoyer le lien par MP) : Oui
Texte principal : Ange Apocalyptique
Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique du texte principal ? Préciser (facultatif) : Au choix, selon ton inspiration :3
Sous texte : La fin justifie les moyens...
Style d'écriture, positionnement, taille ou couleur spécifique pour le sous texte ?  Préciser (facultatif) : Au choix aussi
Personnage (description et / ou image) : Ange Apocalyptique est une chatte grise aux yeux verts. Son pelage est court, gris avec des rayures plus foncées. J'espère que tu vas trouver !
Éléments de l'ensemble (description et / ou image) : J'aimerais bien que le chat soit au premier plan, de profil sur un côté de l'image. En face du chat, il y aurai le texte et en arrière plan, des collines avec le soleil (couchant de préférence). Et si tu pourrais rajouter un cadre sombre, se serait parfait !
Couleur(s) dominante(s) : Avec les collines, le soleil couchant et le cadre sombre, les couleurs dominantes seraient le vert, les orangés et le noir.
Émotion à faire ressentir (facultatif) : L'émotion devrait être la solitude... Si tu arrives à faire ressentir la solitude à travers une signa, chapeau bas ! :)
Brush (petit motif / ex : une note de musique) : Tu n'es pas obligé d'en mettre un.
Quelque chose à rajouter ? : Chef ! Non, chef !
Délais : Ce n'est pas urgent. Je peux attendre deux semaines si il le faut. :)
Votre avis plus que sincère de mes graph' : Franchement, c'est magnifique. Tu es très douée !
Mot magique : S'il-te-plaiiiit ! :)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Mar 11 Mar 2014 - 0:53
Awn, merchi. Uuuuuu j'ai eu du mal à trouver un chat gris convenable *^* Du coup j'ai pris un chat brun *sort* Mais je lui ai fait une teinture 8DD (faut bien s'occuper quand on est pas chez soi, sans connexion ni rien) Bon avec le soleil couchant ça lui a refait une teinte dorée TT. Je lui ai refait un teinte grise *okj'arrête* enfin pour te dire si jamais il est pas assez gris dis le moi je peux rajouter du gris. Les yeux étaient ambrés, idem j'ai fait une couche de vert, le soleil a fait une couche de doré, j'ai remis du vert *jesaisoùestlaporte* Si ça va pas non plus dis le moi.

Ba en fait je suis pas satisfait. Dis moi si je dois recommencer je comprendrai. OWO en fait je suis pas DU TOUT satisfait de ce que je fait en ce moment. Dis moi si y a un problème .w.

Pour le côté solo j'ai rien surchargé, k'ai mis des collines avec un horizon lointain et pour le texte j'ai mis qu'un seul "A" au lieu de deux. Par contre j'ai merdé sur le sous texte y'a un bout dans le côté de la force du mal obscure.

ne pas cliquer please DD8:

Sauvagy.. D: j'y arrive paaaaaaaaaas 'fin je réessaye je garantis rien sooooooorry.



EDIT : quel est le parfait idiot qui a oublié le vava ?

don't touch:


CLOSE
avatar
Invité
Invité
 Mar 11 Mar 2014 - 6:54
Tu rigoles ou quoi ? Moi j'adooore ! *-*
Je le mets tout de suite ! Merciii !
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mar 11 Mar 2014 - 11:59
C'est vrai ? Moi qui pensais avoir raté sur quelque chose x) Enfin bon, je ne réouvre pas (pour qui d'ailleurs hein ?) tout de suite tout de même.


EDIT


Pour ma Sauvagy ♥

OMG je suis tellement embêté par ce retard digne de OWO impossible à copier.

La raison est que : je n'y arrivais tout simplement pas.  Les panthères ont été dures à trouver, et les deux là étaient les seules convenables ! Les autres, c'était mission impossible. Brrrref, j'allais abandonner, et j'ai décidé de jouer sur la lumière. Mais le problème était  que les panthères avait une lumière différente, j'ai dû adapter / modifier voir changer entièrement l'éclairage qui était déjà incrusté sur les images de base.

J'ai tenu à rendre quelque chose. C'est pitoyable.

CLIQUE PAS:

Atelier encore fermé pour le moment. ( j'espère juste à ne pas être obligé de faire un TP pour annoncer la rénovation, finie... .w. le vent )
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 29 Mar 2014 - 13:27
> DP

Pour annoncer qu'après deux semaines d'hésitation je rouvre mon atelier.
J'ai complètement changé de style, donc regardez le premier post, j'ai changé les consignes ett LE FORMULAIRE EWE
Je fais désormais des transparences, pour les incultes allez voir l'exemple du premier post.

+2 COMMANDES %D (je sens que je vais me prendre un veeeent D8)
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Mar 2014 - 13:43
Me voilà donc !

Type - Kit ! ;)
Texte - Nuage de Givre
Sous-texte - ~♪~ Faire des nos bleus un ciel, de nos pansements des ailes, dessiner en enfer des marelles ~♪~
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Spoiler:
Ambiance (à bien décrire) - Ambiance plutôt silencieuse, avec de la neige, comme si le temps était figé...
Taille - Euuuh... Pareil que la bannière d'Ange ! :3
(Oui je n'ai aucune idée de la taille --")
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Ici !
Autre(s) - S'il te plait, bonne chance et merci d'avances ! ^o^
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Mar 2014 - 13:48
Type - Avatar
Texte - Mélodie Macabre
Sous-texte - Je ne suis q'une simple Mélodie que les gens redoutent.
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Ambiance (à bien décrire) - Sinistre
Taille - Ben celle d'un avatar x)
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Ici ^^
Autre(s) - T'as intérêt à que ce sois beau, SINON JE TE FAIS BOUFFER DES MOULES-FRITES
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 29 Mar 2014 - 13:56
Ok je prends en compte vos commandes. tant pis pour l'ambiance jcrois uvu

ATELIER FERME.
avatar
Invité
Invité
 Mar 1 Avr 2014 - 20:39
Encore fermé ? :c
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Avr 2014 - 18:51
Wahou!!!!! Franchement Foudry c'est topissime!!!! J'adore j'en suis folle <3 Merci d'avoir prit le temps de le faire vraiment merci mille fois!!!!
Marcheurs Blancs
Admin Foudry
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 258
Marcheurs Blancs
 Sam 5 Avr 2014 - 14:21
Wala wala, je suis là ~ Emploi du temps chargé, mais j'ai réussi entre temps.

Vos ambiances étaient vraiment pas assez développés. Enfin bon, j'ai fait avec quand même, vous avez de la chance :face:Jsuis trop gentil, ça m'a compliqué la tâche Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 2049336592 'Fin bon, fait c'est fait heeeeein 8DD

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 1396698239-givrouava
Code à mettre dans la DERNIERE case du profil, ou la qualité sera tellement mauvaise que... :wawawa:
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396698239-givrouava.png

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 1396698336-givrou
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396698336-givrou.png[/img]


Sachant que j'ai eu un peu de retard, pour me faire pardonner, cadow en plus :D
Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 1396698370-givre-transpa
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396698370-givre-transpa.png[/img]

Si Aza passe par lààààààà *rimes* *dead*:

Et pour Noctali, je mets la typo et j'édite pour te donner x)

Moussy : Really ? *o* j'aurai juré que je l'avais foiré Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 2049336592 tu veux que je mette les "pointillés" ? What a Face//BOMBE ATOMIQUE// Content que ça te plaise sinon ;3


Atelier ouvert, +2. Veuillez développer l'ambiance au maximum, ou je vous demanderai d'éditer (:.

Edit pour Noctali.:
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Avr 2014 - 15:56
Pour ce forum, un autre, ou un peu partout ? - autre fow
Nom du personnage - Nuage Féerique
Sous-Texte (si il est long je peux pas le mettre) - Clan du Printemps
Couleur générale - rose clair [
Autre ? - Merchii

Type - Kit
Texte - Nuage Féerique
Sous-texte - Choisi .o. [
Images (obligatoires, sous spoiler) - Pokémon Nymphali
Ambiance (à bien décrire) - j'aimerais une ambiance rappelant le printemps. Si possible pas de couleurs vives et agressantes, non, des couleurs douces, comme au printemps,  avec des pétales roses au vents et des fleurs roses au vent. Les pétales et fleur si possible dans les ton rose, aussi...
Taille - normal
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - autres forum
Autre(s) - merchi
Marcheurs Blancs
Admin Foudry
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 258
Marcheurs Blancs
 Sam 5 Avr 2014 - 16:11
Ok, je prends en compte ça o/ Si serait-ce possible de développer un peu l'ambiance, c'est la créa entière qui en dépendra, èwé

ATELIER FERME SAUF POUR ENDER
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Avr 2014 - 16:19
Type - Kit s'il te plait ^^
Texte - Ender
Sous-texte - Quant à la fin, justifie-t-elle les pires moyens?
Images (obligatoires, sous spoiler) -
Spoiler:
Il a juste les yeux bleus clair ^^

Ambiance (à bien décrire) - "Tout cela me rend las. Ces petites machinations inutiles, ces grands discours ridicules... Le cirque qu'est notre bas-monde est si risible... Tout cet immobilisme, ces injustices répétées... Et le changement refusé".  Il faut qu'on ressente tout d'abord une sorte de nostalgie, mais sans plus, ni quelque chose qui soit trop présent, il faudrait que ça reste implicite, ce qui pourrait bien se traduire par la photo : le chat ne nous regarde pas, et se tourne vers l'horizon, en relevant un peu la tête comme s'il était à la recherche d'un espoir, le bout du nez du changement, mais à nouveau c'est de manière implicite, ce qui va bien avec le personnage discret. Mais ce n'est pas tout (a). Parce que malgré ça, Ender a ses certitudes, et une détermination. Pour cela, pourquoi ne pas intégré une sorte de veille maison, solide et qui traverse le temps de la même manière qu'un chat des clans peut être au milieu du danger. Avec un éclair pour pour évoquer les questions qui peuvent parfois être déchirantes? Et si tu as de la place, pourquoi pas un corbeau ^^ Tu fais ce que tu peux What a Face

Taille - A ta guise ^^
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Ici ^^
Autre(s) - Merci d'avance o/ Et sympa de m'avoir réservé une place <3
Marcheurs Blancs
Admin Foudry
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 258
Marcheurs Blancs
 Sam 5 Avr 2014 - 16:30
Merci pour l'ambiance, Argent o/ J'ai jamais graphé de Pokémon, ce sera la première fois OuO j'ai trouvé une image, right je te fais ça hinhinhin.

Omfg merci Ender pour l'ambiance :D Enfin une vraie commande. Vous autre, regardez moi ce bon élève //BOMBEATOMIQUE// Bref. owo

Et non, c'est toujours fermé \o/
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Avr 2014 - 18:01
Owai va y met moi des pointillés xD (t'est pas obligé hein)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 5 Avr 2014 - 20:50
Wala pour Sauvagy :

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 1396722877-oanthe
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396722877-oanthe.png[/img]

Et la transparence déjà de Nuage Argenté

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 1396723781-fee-copie
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396723781-fee-copie.png[/img]

ATELIER TOUJOURS FERME O/
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Jeu 10 Avr 2014 - 19:25
Bon bon, voilà la suite o/

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 1397150078-fee-signa
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397150078-fee-signa.png[/img]

Donc donc... C'est la première fois que je graphe un Pokémon, et la manière dont la lumière, les couleurs et les textures se reflétaient étaient.. différente. M'enfin. Si tu n'aimes pas, je peux toujours recommencer, mais je garantis rien, les pokémon et moi, c'est pas tellement ça \o/ Au fait, je t'ai fait deux vava différents, prends celui que tu veux, ils font 200*320px chacun.

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 1397150487-fee-ava
code dans la DERNIERE CASE DANS LE PROFIL ou l'avatar sera "détérioré"
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397150487-fee-ava.png

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 1397150548-fee-ava-2
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397150548-fee-ava-2.png

+1 COMMANDE POUR LES INTERESSES o/. pas tous en même temps What a Face Au passage, j'ai rajouté un plus dans le formulaire et j'ai décidé que je ne ferai plus les avatars "tout seul".
avatar
Invité
Invité
 Ven 11 Avr 2014 - 12:52
Type - Kit.

Texte - Koyuki Shameï

Sous-texte - " A dream doesn't become reality through magic; it takes sweat, determination and hard work. "

Images (obligatoires, sous spoiler) - En fait, c'que je veux est si complexe, que je te donnerais que le lien des galeries de sorte que tu puisse mieux choisir. C'est encore sur Pokémon //PAF//

http://www.zerochan.net/Glaceon
http://www.zerochan.net/Absol
http://www.zerochan.net/Hatsune+Miku

Ambiance (à bien décrire, au moins deux lignes) - Je t'ai envoyé les galeries, parce que je voudrais l'Absol à gauche, le Givrali à droite, et Miku au milieu. Avec une ambiance hivernale, mais lointaine en même temps, genre un peu comme un souvenir.

J'ai pas mieux comme description, parce que c'complexe même dans ma tête x_x

Couleur dominante - Bleu - Blanc - Noir.

Taille - L'avatar en 200*400 et la signa du 475*200

Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Ailleurs.

Autre(s) - Je t'aime. //PAF//
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Avr 2014 - 16:03
.... *o*o*o*o*

Ow mon dieu c'est trop beau Foudry ! O_o
J'suis jalouse là :3
Je t'aaiiimme, merchiii, elle est trop belle ! <3
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Lun 28 Avr 2014 - 2:16
Givrou > Tant qu'elle te plaît... ♥

omfg. Je vous donne un cookie, vous me pardonnez ce retard.. ? Une explication, vous préférez ? Maque de temps, simplement. /PAF/ Sow, si c'est toujours d'actu...


Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 1398642512-ender
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398642512-ender.png[/img]

Foudrys Werkstatt 2015 ♠ V.7. - Page 3 1398642374-enderava
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398642374-enderava.png

J'ai innové. Je suis à fond dans ma période cadres, désolé. x3 Et l'ambiance... Je sais pas ce que j'ai foutu, juste que j'ai merdé. owo


ATELIER TOUJOURS FERME. o/ Celui qui commande je l'étripe.
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Avr 2014 - 2:19
Je v1 komandé j'pe avwar 1 kit stp ?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum