Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé.

Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Sam 24 Mai 2014 - 14:19

Ambry's ♔ Melodies



Présentation

Hey Invité ! Vous mettez ici les pieds dans ce lieu si précieux à mes yeux, mon antre, mon repaire, mon bureau, j'ai nommé... mon atelier ! :D Si vous souhaitez commander un de mes travaux, qu'il s'agisse de graphisme, de codage ou de dessin, vous êtes au bon endroit. Mais peut-être avez-vous envie de savoir qui je suis et comment je me débrouille ? :3

Je me suis inscrite sur des forums rpg il y a deux ans maintenant, et je graphe depuis au moins autant de temps - j'ai ouvert mon premier atelier le 2 juin 2013 pour être exacte. On me surnomme couramment Ambry ou Frolite, et je signe toutes mes créations avec le puf " Ambry's Melodies " sauf pour les dessins où je crédite avec le pseudo " Lyr'se " (ne me demandez pas pourquoi xD). Je me suis servie de logiciels de graphisme très différents durant ces deux longues années: d'abord Paint, puis Photofiltre 7, j'ai beaucoup utilisé Gimp avant de passer à Photoshop Elements 11. Désormais je travaille sur Photoshop CS6, et je place sur mon ouvrage des animations (portes, bouton à musique) grâce à E-Anim. Je pense avoir un niveau acceptable, néanmoins j'espère progresser à chaque commande que vous me confierez !

Concernant le code: je le pratique véritablement depuis moins longtemps. Mes débuts n'étaient pas terribles, mais je me suis rapidement inscrite sur un site d'apprentissage de codage dont les nombreux tutoriels et libres de droits m'ont bien aidée à m'améliorer. Aujourd'hui je sais faire un peu de tout, templates, CSS et fiches HTML; cependant je ne propose ici que des fiches, car la modification de template est très longue et très lourde à réaliser.

Du côté du dessin, je ne suis pas forcément très douée, mais je prends des cours réguliers et j'espère un jour en faire mon métier. Que vous me commandiez un croquis me permettra donc de m'exercer et d'apprendre de mes erreurs, afin de ne pas les reproduire dans le futur ! :D

Si vous avez absolument besoin d'une signature ou d'un avatar provisoires, ou simplement si vous voulez voir comment je me débrouille en graphisme, ma galerie est ici. Je vous invite à y jeter un œil !      


Règlement

Oui, un règlement. Ce n'est pas une partie négligeable. Si vous voulez commander, vous êtes obligé de le lire, c'est un ordre. e.e

NI PLAGIAT, NI COPIE PARTIELLE NE SERONT TOLERES. Je pense avoir été claire. Ne vous appropriez pas mes créations, n'enlevez pas mon puf " Ambry's Melodies " ou " Lyr'se " pour mes dessins, sinon j'irais déposer plainte devant ForumActif. Vous êtes prévenu.

Ne critiquez pas pour du vent. Si vous avez quelque chose à dire sur une de mes images, pitié, que votre remarque soit mature et constructive. Si vous n'aimez pas, expliquez-vous. Et si un détail vous gêne dans votre commande, dites-le moi, je pourrais toujours le corriger si vous êtes poli. ^^

Ne uppez pas toutes les semaines, s'il vous plaît ! J'ai une vie derrière mon écran (bien que cela ne se voie pas au premier coup d'œil, je l'avoue). Si vous n'avez toujours pas votre commande au bout de deux semaines sans nouvelles et uniquement si je n'ai pas écrit de message d'absence dans la partie adéquate, vous pouvez me upper par MP ou en postant à la suite de l'atelier. Pour les dessins, le délai est d'un mois au moins.

Soyez respectueux: politesse et formulaire bien rempli ne sont pas facultatifs ! Que je sache, un " bonjour, merci, au revoir " n'a jamais tué personne, sans compter que je ne suis pas payée pour mes créations, que je les fabrique car j'aime ça et que faire plaisir me fait plaisir (je souligne ici un autre point: si vous me commandez quelque chose, utilisez-le! C'est d'un irrespect total que de se foutre de mon travail et du temps passé dessus en laissant le résultat de côté. Je vous préviens: le premier à agir ainsi avec moi se verra sanctionné. Sans sommation.). De même, si je vous demande de compléter correctement mes formulaires, c'est justement pour que le résultat vous convienne, et que je ne sois pas obligée de tout refaire car vous m'avez laissée " carte blanche ". D'ailleurs je ne veux plus aller au " feeling " ; j'ai déjà beaucoup de mal à trouver l'inspiration, alors sans ambiance et description suffisantes pour m'appuyer, je risque fort de faire n'importe quoi - ou même de ne rien faire du tout. Ce n'est franchement pas grand-chose que de me chercher des images/ faire un schéma comparé au temps que je prends à réaliser le rendu !
Je me réserve le droit de refuser une commande si elle ne correspond pas aux critères ci-dessus.

Faites attention à ce que vous commandez, et quand ! Je ne fais plus ni design de forum (bannière, QEEL...) ni codage de templates, car ces demandes-là prennent énormément de temps et sont très complexes à gérer. Si vous souhaitez absolument des graphismes et codes plus poussés, c'est à voir avec moi par MP (mais ne soyez pas certain que j'accepte une telle charge de travail !). Je vous autorise déjà les signatures animées et les kits en gif, alors évitez-moi le bagne, par pitié. Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. 3193767302
Prenez garde également à quel moment vous décidez de poster: je fais mention du statut de l'atelier (ouvert ou fermé) dans le titre du sujet ainsi que dans mon dernier message. Vous n'avez pas le droit de faire une demande si mon atelier est fermé ! Pour l'information, je ne prends que 3 commandes toutes catégories confondues. Ayez-le en tête !

Ne floodez pas. Évidemment, vous pouvez commenter mes œuvres, mais évitez de vous détourner trop du sujet, par contre. x)




Exemples


Graphisme:

Codage:

Dessin:



Formulaires


Graphisme:

Codage:

Dessin:


©️ Ambry's Melodies 2015.
Étoile Invisible
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 32
Étoile Invisible
 Sam 24 Mai 2014 - 14:50
~ Avatar, signa, kit...?: Un vava :D
~ Dans quels tons? (si possible donner la notation HTML): euh clair x)
~ Description rapide: un chat ressemblant à Venus (le chat) et un brush serpent (si possible :3) et comme fond la forêt ou jungle ^^
~ Texte/sous texte: Nuage de Serpent, la patience est un art incontournable...
~ Ambiance générale (éviter les confusions!): dangereuse et claire :3
~ Autres? hum... non merci :D (images, barre Youtube...)
Wala merciiiiiiiiiiiiiiii ♥
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Sam 24 Mai 2014 - 14:53
Ok, commande prise en cooooompte! ;3 Première commande *sifflote*

EDIT: Voilà, j'ai fini. Alors, j'ai pas mis de brush serpent pour pas surcharger et j'ai mis un ciel nocturne au lieu d'une forêt. Et j'espère que tu vois le visage noir du chat... x)
Si jamais ça ne te plaît pas, j'essaierai à nouveau. Enjoy! :3

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. K9x4

Code:
http://zupimages.net/up/14/21/k9x4.png
Étoile Invisible
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 32
Étoile Invisible
 Sam 24 Mai 2014 - 15:46
MERCIIIIIIIIIIII IL EST MAGNIFIQUE *^*
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Sam 24 Mai 2014 - 15:47
De rien! x)
Sombre Crépuscule
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skull
Messages Messages : 69
Sombre Crépuscule
 Sam 24 Mai 2014 - 17:32
~ Avatar, signa, kit...?:Avatar
~ Dans quels tons? (si possible donner la notation HTML): Assez sombre
~ Description rapide: Chat noir yeux voilets
~ Texte/sous texte: Sombre Crépuscule
~ Ambiance générale (éviter les confusions!): foret lugubre
~ Autres? (images, barre Youtube...)
Non c'est bon Merci d'avance ♥

© Lyce's art 2014

Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Sam 24 Mai 2014 - 17:35
Ok, commande acceptée. ;3

Et pour le problème dont tu me parlais, c'est simplement parce que tu as écris hors des balises marquant la fin du code, donc l'écriture redevient l'écriture normale du forum :) Mais c'est pas grave! xD
Sombre Crépuscule
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skull
Messages Messages : 69
Sombre Crépuscule
 Sam 24 Mai 2014 - 17:39
Ah ok ...
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Sam 24 Mai 2014 - 18:25
Finiiiiiiiiiiii. :3

J'espère que ça te plairas. ^^ J'ai eu du mal à trouver une image convenable °~°

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. F2xd

Code:
http://zupimages.net/up/14/21/f2xd.png
Sombre Crépuscule
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skull
Messages Messages : 69
Sombre Crépuscule
 Sam 24 Mai 2014 - 18:36
Waaah... Merciiiiiiiii c'est magnifique
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Sam 24 Mai 2014 - 18:38
De rien :D
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Mai 2014 - 19:00
Coucou c'est pour la commande (sans blague !)
~ Avatar, signa, kit...?:
~ Dans quels tons? (si possible donner la notation HTML): Bleu foncé/rose, comme tu veux
~ Description rapide: Alors, j'aimerais bien un chat gris et blanc le regard levé vers le ciel (durant la nuit si possible) avec une ambiance un peu...rêve ou galactique, je sais pas si tu vois ^^'
~ Texte/sous texte: Coeur Sauvage- Be Wild
~ Ambiance générale (éviter les confusions!): comme dit plus haut, rêvé ou galactique
~ Autres? (images, barre Youtube...) Une petite barre youtube se serais cool ** avec cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=UFTfJnkYS8A


Merci d'avance <3

© Lyce's art 2014
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Sam 24 Mai 2014 - 19:02

Yeeeah frérot! :D J'accepte la commande avec plaisir!
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Mai 2014 - 21:37
Bouh ! Tu graphes vraiment bien ! **


~ Avatar, signa, kit...?: Kit
~ Dans quels tons? (si possible donner la notation HTML): Rouge
~ Description rapide: Euh... Chat en noir et blanc avec un fond ensanglanté... Chat au poil court, en position assise si possible.
~ Texte/sous texte: Nuage Esanglanté (Et pour le sous texte je te laisse choisir une citation plus tôt effrayante)
~ Ambiance générale (éviter les confusions!): Euh... Je te laisse choisir ! ^^'
~ Autres? (images, barre Youtube...): Oh, je voudrais bien une barre Youtube de " Etoile Bleue souffre "
© Lyce's art 2014


Merci d'avance ! :impatiente:
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Sam 24 Mai 2014 - 22:37

Voilà, kit de Sauvagy fini. o/

Alors. Même si j'ai vachement galéré pour la faire, beaucoup de membres sur la CB m'ont dit que la signa était surchargée et qu'on voyait pas suffisamment le chat. Donc. Si jamais tu veux que je refasse cette signa, je réessayerai avec plaisir.

Kit: