Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé.

avatar
Invité
Invité
 Jeu 21 Mai 2015 - 20:08
Hellow :3 Je souhaite faire une demande s'il te plait :3


- Signature, kit, avatar: Kit s'il vous plait :3
- Ambiance (une liste d'adjectifs explicites et cohérents suffit): tout ce qui se rapporte à l'eau d'où mon nom.
- Description sommaire du rendu + couleur dominante: couleurs dominantes: Bleu pâle, blanc, chat: blanc avec quelques reflet crême
- Dimensions: Euhm je sais pas... Dans les normes du forum x)
- Texte et sous-texte: Le cœur en tempête, les yeux dans la brume
- Musique (si oui, mettre le lien YouTube de la musique) et/ou portes animées: Non merci :o
- Où sera usité la création: Ici :3
- Commentaire divers:
Merci beaucoup!
© Codage by Ambry. Don't touch.


Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Jeu 21 Mai 2015 - 21:00
... ._.

Je devrais plus faire de concessions, en fait ._.

L'atelier est fermé, fermé, fermé! C'est clair? Je l'ai écrit au moins trois fois là, je pense que le message est rentré non? x') j'ai accepté la commande d'Harmonie et c'est tout. Là je suis désolée, je veux bien être gentille cinq minutes, mais faut pas pousser mémé dans les orties Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 3193767302

Bref, je t'invite à reposter ta commande ailleurs, dans un atelier ouvert cette fois. ^^
avatar
Invité
Invité
 Ven 22 Mai 2015 - 6:37
oups pardon j'ai du mal lire :s désolée...
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Dim 31 Mai 2015 - 14:14
Commande d'Harmy arrivée à bon port :D



Code:
[flash(400,500)]http://www.imabox.fr/15/05/301608rpCGHK16.swf[/flash]

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 839f

Code:
http://zupimages.net/up/15/22/839f.png

EDIT: Nouveauté! J'ai changé la première page de l'atelier ainsi que tous les textes, allez jeter un œil ;3

Atelier ouvert pour 3 commandes :D
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mai 2015 - 14:32
Coucou :)

Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Kit
Texte: Nuit d'Hiver
Sous-texte: Je t'en propose 3, a toi de juger selon la place que tu as pour le texte ;)
Le plus long:
Le moyen long:
Le "Court" :
Images graphables (obligatoire): Par contre, si tu pouvait remettre les yeux en gris s'il te plait ^^
Spoiler:
Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante:
1ère idée:
2ème idée:

Je ne sais pas trop, alors prend ce qui est le plus simple pour toi ;)
Dimensions: Comme tu le souhaite, celles du forum.
Musique/Portes animées ? : J'aimerais bien des portes et une musique : https://www.youtube.com/watch?v=vC3DaSfrjFQ
Où sera utilisée la création ? (lien par MP): Sur ce forum.
Divers: Merci beaucoup si tu prend ma commande ! Tes créas sont superbes ♥
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mai 2015 - 14:37
Coucou! C'est moi! J'te passe une p'tite commande! :)

   

Codage

Type (fiches RP, liens, présentation...): Une fiche de prez pour prédefinis
   • Schéma (obligatoire) et image de fond s'il y a:
Spoiler:
Désolée pour l'écriture. Pour l'image du chat celle que tu veux? :)
   • Couleurs (notation HTML obligatoire): #F29696 pour le fond et pour le tour #EBEDCE
   • Dimensions: Euh....Normal?
   • Effets particuliers ?: Euh....Aucun merci :)
   • Où sera utilisée la création ? (lien par MP): Mon forum tu aura un mp :)
   • Divers: Je t'aime Frolite :)
   

Merci d'avance Frolite! :)
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Dim 31 Mai 2015 - 14:44
Kwul, je vous prends toutes les deux :D
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mai 2015 - 15:25
COUCOU C'EST MOI O/ Je viens passer une petite commandez chez toi <3 S'il te plait prend ton temps merci *__*


Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Signature
Texte: Passage du Temps
Sous-texte: These are elusive Time: time to move his hand, he has already fled.
Images graphables (obligatoire):
Spoiler:
Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante: imprécis - ténébreux - sombre - flou - sinistre - tourmentant - inquiétant - mystérieux - taciturne. Couleurs = noire et bleu.
Dimensions: normale.
Musique/Portes animées ? : Je veux bien *__* Musique =>
https://www.youtube.com/watch?v=gk-aCL6eyGc
Où sera utilisée la création ? (lien par MP): Ici.
Divers: MERCI MERCI.
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Dim 31 Mai 2015 - 23:03
Bien, atelier fermé donc :D

EDIT: Commande de Shimi terminée! :3



Code:
[flash(550,350)]http://www.imabox.fr/15/05/3122560OtWFD03.swf[/flash]

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 C2ep

Code:
http://zupimages.net/up/15/22/c2ep.png

Ouvert pour 1 commande.
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mai 2015 - 23:52
Wahou c'est juste magnifique je l'adore, merci merci merci Ambry !
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Juin 2015 - 2:10
Ambryyy, tu sais que je t'aiiiime ? Coucou :D :keur:


Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Kit Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 264746
Texte: Abandon des Étoiles
Sous-texte: «La mort arrive lorsqu'une étoile tombe, en même temps qu'un secret tue le cœur meurtri lorsque, enfermé dans le silence, il s'isole.»
Images graphables (obligatoire):
Spoiler:
Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante: Bon, pour l'ambiance, je vais faire très très court, parce que c'est tellement simple. Abandon des Étoiles est déprimée et j'aimerais que la signa représente ça, donc une signa bien sombre, dépressive, que l'ambiance soit à la tristesse, qu'on ressente la souffrance (bon ok, ça se graphe pas ce point), que ce soit triste et déprimant. Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 264746 Et la couleur dominante serait donc le noir, le gris, le blanc, les couleurs neutres et sombres.
Dimensions: Dans les normes. x)
Musique/Portes animées ? : Musiiiiique : https://www.youtube.com/watch?v=ueGIDIn8WuA
Où sera utilisée la création ? (lien par MP): ici
Divers: Merciii. :keur: Et pour l'avatar, tu peux me faire un avatar gif avec des images d'Ombreon et mon puf ? :3 Un peu comme celui que j'ai sur Lulu, mais dans les bonnes dimensions ? :')
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Lun 1 Juin 2015 - 8:17
Okep Luny Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 3193767302

Par contre tes images sont toutes pitites, c'est normal? Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 2049336592

EDIT: For Luny: Pas de musique mais un gif, tu me pardonnes? /sbaff/

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 Of3h

Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/23/of3h.gif[/img]

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 Ukig

Code:
http://zupimages.net/up/15/23/ukig.gif

Du coup, atelier ouvert pour une commande. :3
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Juin 2015 - 2:50
Ambryyyy, bah vi, encore me. XD Et merci c'est parfait. *-*


Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Signature :D
Texte: Tieth
Sous-texte: Le silence sera ma seule sentence, quand bien même viendra le meurtre.
Images graphables (obligatoire):
Spoiler:

Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante: Alors voilà, j'aimerais quelque chose de sombre, qui reflète un peu le danger. Je sais que je ne suis pas claire, mais j'essaie c'est promis. Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 3193767302 Donc, la couleur dominante sera les tons sombres voir peut-être le sang pour refléter cette partie de Tieth où elle est complètement folle si on veut. Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 264746
Dimensions: Adéquate xD
Musique/Portes animées ? :
Où sera utilisée la création ? (lien par MP): Icii
Divers: Merci ma petite Ambry. :keur:
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Mar 2 Juin 2015 - 8:00
Et c'est parti ~ /out/

EDIT: Commande de Ready arrivée!

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Handlee' rel='stylesheet' type='text/css'><table><tr><td><div style="background-color: #EBEDCE; width: 300px; height: 300px; padding: 5px; border-right: 1px dotted #F29696; border-left: 1px dotted #F29696; border-top: 2px solid #F29696; border-bottom: 2px solid #F29696; box-shadow: 0px 0px 5px #F29696">[img]http://zupimages.net/up/15/23/rslk.png[/img]</div></td><td><div style="background-color: #EBEDCE; width: 300px; height: 300px; padding: 5px; border-right: 1px dotted #F29696; border-left: 1px dotted #F29696; border-top: 2px solid #F29696; border-bottom: 2px solid #F29696; box-shadow: 0px 0px 5px #F29696"><div style="background-color:#FFFFFF; padding:1px"><font style="font-family:Handlee; font-size:24px; text-shadow: 0px 0px 2px #F29696"><center><span style="color: rgb(242, 150, 150);">Infos de base</span></center></font></div><br><div style="background-color: #FFFFFF; padding: 1px; height: 250px; overflow: auto"><span style="color: rgb(122, 107, 84)"><div align="justify">
<font style="font-family:Handlee">[b]NOM DU CHAT[/b]</font>: ici
<br><font style="font-family:Handlee">[b]ÂGE EN LUNES[/b]</font>: ici
<br><font style="font-family:Handlee">[b]SEXE[/b]</font>: ici
<br><font style="font-family:Handlee">[b]CLAN[/b]</font>: ici
<br><font style="font-family:Handlee">[b]RANG[/b]</font>: ici
<br><font style="font-family:Handlee">[b]BUT DANS LA VIE[/b]</font>: ici</div></span></div></div></td></tr></table><div style="background-color: #EBEDCE; width: 615px; height: 600px; padding: 5px; border-right: 1px dotted #F29696; border-left: 1px dotted #F29696; border-top: 2px solid #F29696; border-bottom: 2px solid #F29696; box-shadow: 0px 0px 5px #F29696"><div style="background-color:#FFFFFF; padding:1px"><font style="font-family:Handlee; font-size:24px; text-shadow: 0px 0px 2px #F29696"><center><span style="color: rgb(242, 150, 150);">Physique</span></center></font></div><br><div style="background-color: #FFFFFF; padding: 1px; height: 145px; overflow: auto"><span style="color: rgb(122, 107, 84)"><div align="justify">Ecrire ici</div></span></div><br><div style="background-color:#FFFFFF; padding:1px"><font style="font-family:Handlee; font-size:24px; text-shadow: 0px 0px 2px #F29696"><center><span style="color: rgb(242, 150, 150);">Caractère</span></center></font></div><br><div style="background-color: #FFFFFF; padding: 1px; height: 145px; overflow: auto"><span style="color: rgb(122, 107, 84)"><div align="justify">Ecrire ici</div></span></div><br><div style="background-color:#FFFFFF; padding:1px"><font style="font-family:Handlee; font-size:24px; text-shadow: 0px 0px 2px #F29696"><center><span style="color: rgb(242, 150, 150);">Histoire</span></center></font></div><br><div style="background-color: #FFFFFF; padding: 1px; height: 145px; overflow: auto"><span style="color: rgb(122, 107, 84)"><div align="justify">Ecrire ici</div></span></div>[size=10][color=#F29696]© Ambry's Melodies 2015.[/color][/size]</div></center>

Aperçu:


Atelier réouvert pour une commande. x)
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Juin 2015 - 17:12
Hola Ambry :keur:


Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Signa :lala:
Texte: Étoile de la Colombe
Sous-texte: Vous dites que je suis un monstre. Je suis juste différente de vous.
Images graphables (obligatoire):
Spoiler:
Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante: Tout d'abord j'aimerais une création plutôt dans les tons foncés. Comme... dunoir et tout ça Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 2049336592 (panne d'idées). En tant qu'éléments, s'il est faisable qu'il y ai une colombe ou, du moins, une plume de colombe ce serait assez représentatif du perso Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 264746 Ensuite, concernant le chat en lui même j'aimerais bien qu'il ait les yeux complètement noirs *-* qu'il fasse effet possédé Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 264746
Dimensions: 350*500
Musique/Portes animées ? : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-xcaLrB8iWc
Où sera utilisée la création ? (lien par MP): Icii
Divers: Merci d'avance Ambry :keur:  


Adios et bonne journée / soirée :keur:
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mar 2 Juin 2015 - 17:44
Frolite c'est officielle je vais te vouer un culte!
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Mar 2 Juin 2015 - 17:55
8D Si y'a le moindre bug dis-le moi ~

Atelier fermé.
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 11:43
DP! Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 2508861944

J'ai fait les commandes de Passy et Luny, j'espère finir celle d'Auty aujourd'hui Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 2049336592 (bon vu que Passy a déjà récupéré sa signa sur la CB j'la reposte pas ici Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 3193767302)



Code:
[flash(550,350)]http://www.imabox.fr/15/06/0711422KF5IA43.swf[/flash]

Atelier ouvert pour 2 commandes.
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 14:28
Bonjour.


Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Signature
Texte: «Ce qui reste de tous les voyages est une rose fanée.»
Sous-texte: //
Images graphables (obligatoire):
Spoiler:
Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante: Rouge et Rose, une ambiance générale plutôt sombre et électrique.
Dimensions: La taille d'une signature normale.
Musique/Portes animées ? : //
Où sera utilisée la création ? (lien par MP): Sur ce forum
Divers: //


Merci si tu t'occupes de ma commande.
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 16:54
Bonjour, bonjour :3

 

Graphisme

Type (kit, signature, avatar): Kit
   • Texte: Petite Comédie
   • Sous-texte: Why do I do that ?
   • Images graphables (obligatoire): Si jamais aucune ne convient, Petite Comédie est blanche avec une patte noire (mais si la patte est pas noire ou si elle apparait pas c'est pas important t'en fais pas) et elle a les yeux bleus :3
Spoiler:
   • Ambiance (détaillée, une liste d'adjectifs cohérents peut être acceptée) & couleur dominante: Ambiance douce, harmonieuse, et à la fois un peu sombre. J'ai pas vraiment de couleur de préférence mais peut-être dans les tons violets/ bleus ?
   • Dimensions: Les dimensions d'un kit normal
   • Musique/Portes animées ? : /
   • Où sera utilisée la création ? (lien par MP): Sur ce forum ^^
   • Divers: Merci d'avance  :keur:  
   
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 17:14
Atelier fermé Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 3193767302

Comédie: C'pas Petite Comédie, plutôt que Petite Mélodie? Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 3193767302

Rose: Tes images sont un peu petites °*° Si ça ne te dérange pas d'en trouver d'autres un peu plus grandes s'il te plaît Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 17:48
J'ai édité, dit moi si il y a encore quelque chose qui ne va pas.
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 18:33
Ah oui effectivement j'ai édité je sais pas pourquoi j'ai mis Mélodie xD Désolée ^^'
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 19:44
Ambry j'aurais une question :
est-ce que la commande que je t'avais commander ( a la page 5) est encore en cours ?
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Dim 7 Juin 2015 - 20:23
OMFG O.O

Comment j'ai pu zapper ta commande D: Honte à moi Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 4 3193767302

Oui elle est toujours en cours :3 Mais t'as pas précisé ce que c'était comme codage (une fiche de RP nan?)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum