Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé.

Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Sam 28 Fév 2015 - 15:13
Oki, commande prise en compte ;3

2 commandes graphisme/codage + 1 commande dessin.
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Fév 2015 - 15:48

- Signature, kit, avatar: Avatar pour l'instant
- Ambiance (une liste d'adjectifs explicites et cohérents suffit): lugubre, sombre, diabolique quoi
- Description sommaire du rendu + couleur dominante: euh, fou ?
- Dimensions : celui d'un avatar
- Texte et sous-texte: Joker
- Musique (si oui, mettre le lien YouTube de la musique): /
- Où sera usité la création: normalement ici
- Commentaire divers:
Spoiler:
peux-tu utiliser cette image stp ? :-* Merci t'es adorable !

© Codage by Ambry. Don't touch.
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Fév 2015 - 21:10
Oki j'vais voir ce que j'peux faire ^-^

1 commande graphisme/codage + 1 commande dessin.
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 1 Mar 2015 - 14:24

- Signature, kit, avatar: bannière
- Ambiance (une liste d'adjectifs explicites et cohérents suffit): Printanière , lumineuse, joyeuse.
- Description sommaire du rendu + couleur dominante: Un chat dans une prairie avec une rivière et une montagne un fond avec un aigle dans le ciel et un soleil couchant (si possible). Vert et bleu
- Dimensions Euh...Normal?
- Texte et sous-texte: La guerre des clans, entre dans la légende
- Musique (si oui, mettre le lien YouTube de la musique) et/ou portes animées:
- Où sera usité la création: Sur mon forum
- Commentaire divers: Je te laisse choisir le chat et si tu veux en mettre plusieurs. Tu as tout ton temps. Merci d'avance! :)

© Codage by Ambry. Don't touch.
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Dim 1 Mar 2015 - 14:25
Commande prise en compte o/

Fermé aux commandes de graphisme et de codage. 1 commande dessin.
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Mar 2015 - 14:55
*OUI JE POSTE TROIS ANS APRÈS*
Pour Len Kagamine et la musique c'pas grave et dis pas que c'est moche paske c'est beau *^*
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Dim 1 Mar 2015 - 15:17
Awn, merci :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 5 Mar 2015 - 19:16
Voilà, commande de Glas terminée \o/

Ouaip, j'ai fait qu'un vava en quasiment une semaine. Vous devriez être contents! e.e

Bref. L'avatar %D

Clique!:

+1 commande graphisme/codage et +1 commande dessin. o/
avatar
Invité
Invité
 Jeu 5 Mar 2015 - 19:20
Han Merci je t'aime <3
avatar
Invité
Invité
 Jeu 5 Mar 2015 - 19:22
De rien :keur:

Pour mettre le vava copie-colle le lien dans la case 'lier à partir d'un autre site' de ton profil (la case tout tout en bas ;3)
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Ven 6 Mar 2015 - 12:51
Commande de Ready arrivée à l'accueil!

Bon, désolée, pas d'aigle, ni de montagne ni de praire ni de rivière (voyez comme j'ai tendance à manger la moitié des consignes des commandes... x.x) mais je pense que l'ambiance 'printanière' est là.

Pour les dimensions de la ban', comme tu ne m'as rien donné j'ai pris la même taille que celle de Passy, en espérant que ça ne déformera pas ton forum (bah oui, la taille des bannières dépend de la taille de la page du forum ^^')

Bon. Je t'ai fait trois typos différentes, donc tu choisis celle que tu préfères:

Bannière 1:

Bannière 2:

Bannière 3:

/!\ JE NE FAIS PLUS DE BANNIERE, OU DE QEEL! C'est beaucoup de travail et en plus, la rentrée arrive à grand-pas pour moi. Si vous souhaitez autre chose qu'un kit, un avatar ou une signa, faudra aller chercher ailleurs les gens o/

+ 2 commandes graphisme/codages et + 1 commande dessin.
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Ven 6 Mar 2015 - 18:38
C'est parfait je prends la première merci beaucoup! :)
Rêve d'Ebène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Rayn
Messages Messages : 224
Rêve d'Ebène
 Dim 8 Mar 2015 - 19:37
Bonjour, ce serait pour un petit kit si possible pour un autre forum parce que je trouve que ce que tu fais est trop beau


- Signature, kit, avatar:
- Ambiance (une liste d'adjectifs explicites et cohérents suffit): spirituel, avec de la fumée, plutôt marron ou ambrée, comme dans une transe ou un rêve (j'espère que c'est assez explicite -_-')
- Description sommaire du rendu + couleur dominante: alors avec de la fumée, une image un peu brouillée et pour couleur dominante l'ambre ou le marron.
- Dimensions :  200*320
- Texte et sous-texte: alors pour l'ava "Rune Mortelle" et la signa "It's not the death, just the bad luck" ( dans des tons dorés pour la couleur si possible)
- Musique (si oui, mettre le lien YouTube de la musique) et/ou portes animées: pas de musique, merci.
- Où sera usité la création: sur ce forum : http://lgdc-thesurvival.forumactif.org/
- Commentaire divers: merci d'avance pour le travail et, si ma description n'est pas assez explicite, je peux la reprendre

© Codage by Ambry. Don't touch.
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Dim 8 Mar 2015 - 19:42
Okay, commande prise en compte ^-^

1 commande graph ou code + 1 commande dessin.
Rêve d'Ebène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Rayn
Messages Messages : 224
Rêve d'Ebène
 Dim 8 Mar 2015 - 20:03
juste, pour le chat sur l'avatar j'ai pas précisé, je voudrais un matou de ce style pour la tête :
Spoiler:

Encore merci !
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Sam 14 Mar 2015 - 8:27
c'est pour une fiche rp mais pour un autre forum...


- Fiche de RP, fiche de liens, PA, etc.:
- Ambiance (une liste d'adjectifs explicites et cohérents suffit) + couleur dominante (donner la notation HTLM si besoin est): sombre, froide....
- Musique (si oui donner le lien YouTube de la musique): nop
- Description sommaire du rendu, voire schéma: carte blanche
- Où sera usité la création: sur Try Again : http://try-again.forumofficiel.fr/
- Commentaire divers:
si possible, tu pourrait mettre un loup blanc derriere? merci!
© Codage by Ambry. Don't touch.
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Sam 14 Mar 2015 - 10:27
Oki doki o/

Atelier ouvert.

EDIT: les commandes arriveront sans doute en retard, je suis un peu fatiguée ces derniers temps et avec la rentrée bah... faut que je reprenne le ryhme, sorry .-.'

EDIT 2: Je vais faire vite ta commande Rêve d'Ebène, vraiment excuse-moi du retard x.x'
avatar
Invité
Invité
 Lun 23 Mar 2015 - 20:05

- Signature, kit, avatar: Kit
- Ambiance (une liste d'adjectifs explicites et cohérents suffit): Doux, calme et serein, un peu mystérieux
- Description sommaire du rendu + couleur dominante: rose pâle se serait pas mal je pense, sinon cey une femelle grise assez jeune, yeux bleu foncés et elle à de petite taches blanches sur le dos, mais vraiment petites
- Dimensions bah celle d'un kit quoi
- Texte et sous-texte: Nuage d'Hirondelles / Le destin n'existe pas, nous sommes les seuls maîtres de nos vies.
- Musique (si oui, mettre le lien YouTube de la musique) et/ou portes animées:
- Où sera usité la création: Ici
- Commentaire divers: Merci Beaucoup :keur:

© Codage by Ambry. Don't touch.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Mar 2015 - 20:04
Owiii c'est ouvert mon amour ♥️



- Signature, kit, avatar: kit per favor
- Ambiance (une liste d'adjectifs explicites et cohérents suffit): de la folie Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 3193767302 nan, une ambiance froide, maussade, ce genre de truc tu vois ?
- Description sommaire du rendu + couleur dominante: couleur : le rouge please °°
Description : un chat blanc sale, avec l'œil gauche vert-bleu, et l'œil droit traversé d'une cicatrice et l'oreille droite déchirée (ou tu prends un profil pour qu'on voit pas ce côté Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 3193767302)
- Dimensions : Euh... Genre pour ici Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 3193767302
- Texte et sous-texte: texte : Basalte, sous-texte : La folie a fait de moi quelque chose que je ne suis pas
- Musique (si oui, mettre le lien YouTube de la musique) et/ou portes animées: Nop merci ^^
- Où sera usité la création: Ici :D
- Commentaire divers:
Je kiffe tes créas *^* et merci ♥️
© Codage by Ambry. Don't touch.
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Jeu 30 Avr 2015 - 14:42
Les gens...

Vous avez le droit de me frapper.

J'ai mis trois siècles avant de faire vos commandes. Parce que j'avais pas l'inspi, parce que j'y arrivais pas. Et là... J'ai réussi à grapher...

...uniquement celle de Basalte.

Tuez-moi Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 3193767302. Bon, je suis vraiment désolée, je me dépêche autant que je peux >.< Et j'espère que ça te plaira Kaylou :3 (excuse-moi pour l'oreille et la cicatrice... ridiculement petite xD)



Code:
[flash(400,500)]http://www.imabox.fr/15/04/301435glNNAQ20.swf[/flash]

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 64b9

Code:
http://zupimages.net/up/15/18/64b9.png
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Jeu 30 Avr 2015 - 17:54
Je m'incruste mais... PUTAIN ELLE EST PARFAITE TA SIGNATURE *-* (Je m'amuse à passer la souris dessus maintenant) x)
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Jeu 30 Avr 2015 - 17:56
%D

Merci, les compliments me font toujours plaisir :keur:

EDIT: commande d'Ewi à l'accueil :D

Bon, je suis déçue de la signa... Mais le vava omfg. J'ai galéré Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 3193767302

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 Ztjz

Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/19/ztjz.png[/img]

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 Ni1j

Code:
http://zupimages.net/up/15/19/ni1j.gif

EDIT 2: commande de Rayn. Enfin, j'ai terminé mes commandes x.x

Je suis pas convaincue par ce kit, mébon, s'il te plaît c'est l'essentiel Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 3193767302 (de toute façon en ce moment j'ai l'impression de plus savoir rien faire Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 2049336592 c'est frustrant)

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 11a4

Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/19/11a4.png[/img]

Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 7l9a

Code:
http://zupimages.net/up/15/19/7l9a.png

/!\ ATELIER FERME jusqu'à nouvel ordre Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Mai 2015 - 22:38
Bonjour bonjour ^^
Edit => j'ai mieux decrit mon ambiance ^^

- Signature, kit, avatar: Kit s'il te plait ^^
- Ambiance (une liste d'adjectifs explicites et cohérents suffit): contraste de lumière et d'ombre. Tres lumineux, couleurs printanières, floral, ensoleillé si possible avec seulement le visage du chat
- Description sommaire du rendu + couleur dominante: doré et bleu pastel ?
-Description : Chatte sacré de Birmanie Au poil blanc avec la queue le museau et le haut des pattes noire. Elle a les yeux bleus.
- Dimensions : comme tu le sens ^^
- Texte et sous-texte: texte : Harmonie des Etoiles sous texte : On peu cacher tellement de chose en un sourire...
- Musique (si oui, mettre le lien YouTube de la musique) et/ou portes animées: https://www.youtube.com/watch?v=8RZqPq1-1Tw
- Où sera usité la création: Ici même !
- Commentaire divers:
Oui, alors je suis nul en mot technique : en fait je voudrais -si c'est possible- que ma signa change lorsqu'on passe la souris dessus je suis pas claire  Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 3193767302 comme sur la tienne. Et merci beaucoup tu es très douée  Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 293941153
© Codage by Ambry. Don't touch.
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Mar 19 Mai 2015 - 22:57
Hey :3

Message précédent: " /!\ ATELIER FERME jusqu'à nouvel ordre Ambry's Melodies 2015 ♔ Fermé. - Page 3 3193767302 "

Donc normalement, tu ne devais pas commander ici x) Et il faut avouer que l'ambiance est à développer un peu mieux mais ça c'est une autre histoire /out/

Bref, je veux bien faire ta commande POUR CETTE FOIS seulement, si tu me décris mieux ton ambiance (des adjectifs suffisent pour peu qu'ils soient cohérents entre eux) Et la prochaine fois, lis les posts précédents, la plupart du temps les graphistes précisent si leur atelier est ouvert ou non dans leur dernier message ^^
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Mai 2015 - 23:11
Ah je suis désolée pourtant je pensais avoir regardé. Merci d'accepter ma commande je vais l'éditer ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum