Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tu ne devrais pas être là toi, afin moi non plus... (PV Patte Tigrée)

avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Fév 2014 - 19:04
Ce rêve. Il revient toutes les nuits depuis que j'ai rencontré mon père. Cette nuit encore je courrais dans le forêt avec d'autres félins, ou plutôt des silhouette félines courant à mes cotés puis j'étais attaqué et comme à chaque fois je me réveilla avant la fin.
Je sursauta et poussa un miaulement strident, mon petit maître vint vers moi et me caressa doucement, ce qui me calma aussitôt.
De jour en jour, de nuit en nuit ce rêve revenait plus réaliste à chaque fois, la douleur plus cinglante.
Et aujourd'hui c'était un vrai calvaire.
Je sortit dans mon jardin, nouveau jardin soit y temps passant. Et ce nouveau jardin était comme par hasard à coté de la forêt de Cerfblanc.
Je regarda la forêt et la réalité me percuta de plein fouet. Je fuyait mes origines, je refusait de comprendre.
D'un pas décidé je pénétra dans dans mon lieu de naissance, mes origines.
Seulement voilà, avant je rentrait dans Cerfblanc et j'étais directement dans le territoire du clan du Tonnerre mais j'avais déménager et je ne savais pas du tout où j'était...
Je marcha longtemps et je traversa un pont. Un pont... Le clan de la Rivière bien sûr !
J'accéléra le pas, la frontière n'étais qu'à quelques mètres là où se trouvait le passage à gué pour accéder au rochers du soleil qui était sur le territoire du clan du Tonnerre.
Je savais très bien que je n'avais pas le droit d'être là, je risquais ma peau ici et si un membres du clan me trouvait ici, il n'hésiterais pas à m'attaquer...
Alors que je stressait toute seule j'entendit derrière un tout petit feulement.
Je me retourna et vit un petit chaton blanc, qui les poils hérissé me "menaçait".
Je le dévisagea, bof si c'était le seul danger qui me guettait je pouvais m'en sortir facilement.
Et se petit semblait vouloir, protéger son territoire ? Comme il est mignon malgré ses poils dressé, il fit quelques pas de plus avant de m’interpeller...


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum