Votez !
Aller en haut Aller en bas
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les Chroniques des Pantins [EVENT]

avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Mai 2014 - 19:37
Feat. Les Chroniques des Pantins
16 Mai 2016
(oui c'est le futur)
Article spécial ▬
Fiche RP ©️ codé par Hans sur Libre-Graph'

Les Chroniques des Pantins

"Tout c'était déroulé si vite" avait-il dit. "Nous, nous sommes rendu compte de rien. Parfois, ses entités nous laisser un moment de répit. Tout ce que je sais, ce que je n'étais plus moi même. J'étais, un autre. D'habituel si protecteur envers mes proches... Je m'étais senti bizarre, comme si mon désir de protection était réduis à néant et que mon nouvel objectif était de les nuire." A témoigner Bois d'Aulne. "Les âmes diaboliques, les partisans de Spectre des Ombres qui était lui même un partisans d'Etoile du Tigre ont chercher une âme, pure, une âme insouciante, mon fils..." Si c'est guerriers sont à plaindre, d'autre, le sont encore plus. Leurs camarades étaient détruit par cette événement. Plus personne ne se faisait confiance. Des guerriers ont était exilés, des âmes ont était tourmentés.

Dans la forêt de Cerfblanc est arrivé Goetyl un jeune mâle qui pratiquer la guérison, l'exorcisme, et qui à prédit que tout cela arriverai. Seulement, nous supposons que tout le monde l'accusait de meurtre (car oui des chats sont mort !) Les chefs et lieutenants ainsi que les guérisseurs ne savaient plus vraiment ou donner de la tête.

Ses possédés n'étaient que les pantins de Spectre des Ombres, c'était... Ces jouets. Personne ne l'avait jamais connu de son vivant. Ni même les solitaire ou domestique. Goetyl prétend qu'il n'était qu'une âme tourmenté qui criait vengeance.

Mais un jour (ET LE JOURNAL BRULA A CETTE ENDROIT HAHAHAHAHA  What a Face)


-------------------------------------------------------------------------

Bref ne croyais pas tout ce que l'on raconte dans les journaux diront vos parents.

Nocty est moi avons trouvé une idée d'Event, la voilà. 5 cinq chats vont se faire posséder par les partisans de Spectre des Ombres. Dans la forêt sombre je précise.

Un du Tonnerre (Bois d'Aulne), un de la Rivière (Petite Brume) car j'ai voulus un chaton, un de l'Ombre (Mélodie Macabre) , un du Vent (Nuage de Foudre) et un domestique (Shameï) que des âmes innocente (ou presque)

Ces chats là vont en tuer d'autre, des PNJ ou membre qui seront d'accord. Les clans, vont s'accuser entre eux. Et certaine guerre vont éclater, en premier, le Tonnerre va accuser la Rivière; et le Vent l'Ombre. Un alliance Tonnerre & Vent va se former, et Ombre & Rivière.

Puis les meurtres vont continuer etc...

Ensuite un prophète nommé Goetyl (mon PNJ) arrive à Cerfblanc. Etant guérisseur/exorciste, il sait que des chats sont posséder et le dit aux chef de clan, qui ont le choix ou non, de le croire.

Puis, nouvelle guerre entre les allier donc Tonnerre x Vent & Ombre x Rivière.

Après, BAM, assemblée, (entre quelque meurtres,) où tout le monde règle ces comptes, les chefs vont décider de s'allier et de ne former qu'un clan pour prouver l'innocence de leur voisin pendant une lune. Ou alors cela peut être une idée du Prophète.

Les meurtres continue et les posséder se rassemble entre eux, autour de Spectre des Ombres à chaque lune rousse (donc pas souvent, mais les posséder peuvent s'allier entre eux)

Après l'exorciste va venir aider les posséder (s'il veulent se faire aider et ne pas suivre un chemin obscur) et les libérer.
Je crois que c'est à peu près tout, l'évent prendra son pied au grande vacance scolaire étant donné que certain ont leur examens de fin d'année etc... Pour le lancer j'écrirais en tant que Spectre des Ombres (PNJ) pour ordonné à des âmes de posséder les gens cité. Je réserve le droit de renomme des personnes au cas où elle ne serait pas active sans motif valable (genre si Petite Brume n'est pas active sans avoir prévu je prendrais quelqu'un d'autre ^^)

J'attends vos impressions ou idée complémentaire  :tululu:

avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Mai 2014 - 21:04
ça va etre EPIQUE xDD
avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Mai 2014 - 21:11
Oui trop ^^
Tu arrive à tout lire ? Le codage à buger chez moi ^^'
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 397

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pelage de Miel
 Sam 17 Mai 2014 - 7:00
Bonne idée

Je formulerai juste une remarque, au vacance, y aura plus personne non?
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Mai 2014 - 9:00
Comme dit sur la Cb, je trouve le concept génial !
Fruit des Bois
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 180

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Fruit des Bois
 Sam 17 Mai 2014 - 10:23
Ah oui c'est une super idée ! J'adore tout simplement !

Mais en effet, pour les vacances... sa va être chaud... déjà moi je ne serais pas chez moi tout le mois de juin et juillet et début du mois d'aout... alors sa va être dur pour moi d'être active...
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 891

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile Sanglante
 Sam 17 Mai 2014 - 11:00
Comme dit, ça promet tout ça. *w*

Pour les vacances, moi je préfère, avec tous les examens, impossible sinon...
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Mai 2014 - 11:34
J'ai hâte qu'il commence !
Pour les vacances il n'y aura peut-être plus grand monde non ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Mai 2014 - 11:36
Moi aussi j'ai hâte !
Et je pense que je serais là presque toutes les vacances :)
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Mai 2014 - 14:57
Quoi? Je (enfin, mon DC) vais être manipulée? Je vais assassiner des gens!Mais c'est trop cool! En plus, ça a l'air génial! Par contre, comme tu as dit que tu voulais un chaton, je ne dois pas devenir apprentie, non? Bref, l'idée est trop top! J'ai hâte!
D'ailleurs, pour les vacances, je trouve que c'est mieux pour les exams, même si il y a ceux qui partent en vacances... Pourquoi ne pas le faire les deux dernières semaines, car il n'y a pas grand monde qui part à ce moment-là, et le finir en début d'année? Au début des années scolaires, il y a rarement des exams et les profs ne sont pas encore à leur période "FINIR LE PROGRAMME FINIR LA PROGRAMMME METTRE HEURE DE COLLE ET FINIR PROGRAMME". Bref, vous avez compris.
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Mai 2014 - 18:22
héhé oui mais Petite Brume deviendra apprentie après l'évent ^^

Moi aussi j'ai hâte de le commencer, seulement les deux dernière semaine j'ai mon bac écrit & oral donc c'est pour moi que ça va être chaud ! xD Pour les vacances c'est vrai qu'il risque d'y avoir personne mais, rien ne nous oblige à le finir vite, vite, on le commence, et il peut très bien finir en Janvier c'est pas grave xD Parce que si on le repousse à Octobre ça va être long donc voilà :/
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Mai 2014 - 19:44
Justement, les vacances pour moi y'aura plus de monde x)
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 397

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pelage de Miel
 Sam 17 Mai 2014 - 20:03
non, par ce que tout le monde est en vacance (et généralement dans des trous pommé sans wifi ou avec un wifi payanti)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 17 Mai 2014 - 20:19
Oui moi je pars 2 fois cette année, mais on arrivera à s'organiser ^^
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 397

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pelage de Miel
 Sam 17 Mai 2014 - 20:25
sinon, ce qui est sympa généralement, c’est de lancer l'évent, de la laissé pendant les vacances et de ré attaquer la suite en septembre/octobre
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum