Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partenariats with us? =)

avatar
Invité
Pétale de Fleur
 Dim 25 Mai 2014 - 20:08
Voulez vous être notre partenaire? :3


Nom du forum :
La Guerre des Clans, une Nouvelle Génération

Adresse du forum :
http://lgdcgenerationnew.forumactif.fr/

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) :
Partenariats with us? =) 245327notretiquette

Histoire du forum :
La Guerre des Clans: une Nouvelle Génération, c'est un forum de RPG basé sur la saga originale d'Erin Hunter. L'histoire se passe après le cycle 4, des saisons après la mort d'Étoile de Feu. 
Le temps a passé, et deux petites chattes sont nées: Patte de Givre et Petite Lumière. Devenues guerrières sous le nom de Coeur de Givre et de Pelage Ensoleillé, cette première trouve les cadavres de leurs parents dans la forêt. 
Revenue au Clan du Tonnerre, elle annonce le terrible drame mais, accusée, se fait exiler elle, sa soeur, sa fille et leur amie. 
Les deux soeurs se séparent et chacune va fonder un Clan : le Clan du Soleil et le Clan du Givre. Aujourd'hui, les deux Clans prospèrent loin de leur terre d'origine, rêvant de se venger un jour du Clan du Tonnerre, mais la vie n'est jamais facile... Une guerre s'installe peu à peu entre les deux Clans, les maladies, la famine, la tension entre les chats... 





Thème principal :
RPG La Guerre des Clans : l'après saga.

Particularité(s) :
Euh...On est tous tarés sur ce fo 8D
Sérieusement, on est une petite quinzaine de membres dont une bonne partie active ;3

Activité ? 
•RPG
•Galeries
•Infos & articles sur la saga


Voilà voilà, merci à vous ^^
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 25 Mai 2014 - 20:22
Hey salut ^^

J'aime bien les petits dessins qu'il y à dans les caté de territoire c'est sympa :3
Vous n'avez pas activité le nombre de membres qui ont visité le forum durant les 24 dernières heures ? C'est dommage car la memberlist étant absente également, je ne peux juger l'activité de votre forum :/
avatar
Invité
Pétale de Fleur
 Dim 25 Mai 2014 - 20:39
Merci, ces dessins sont de moi =)

J'ai également activé l'activité des 24 dernières heures, mais ce n'est pas grandiose, c'est justement pour ça que nous voulons des partenaires =D
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 25 Mai 2014 - 23:26
Ils sont trop mimi *-*

Oui je comprends bien mais ça doit arranger les deux parties, et dans ce cas, nous ça nous arrange pas trop :/
avatar
Invité
Etoile de Givre
 Lun 26 Mai 2014 - 18:14
Bonjour ^^

Je suis l'administratrice du forum qui demande un partenariat avec votre forum. Je sais bien que mon forum n'est pas très populaire pour le moment mais je suis sûre que ça viendra. Un partenariat doit marcher pour les deux parties, ça, je l'accorde, bien qu'on ne peut pas vous apporter grand chose en ce moment, il faut voir l'avenir. Plus on aura de partenaires, plus on sera connu, plus des gens viendront sur notre fo' et verrons pas la même occasion nos partenaires. Etant donnée que votre forum est très actif et à beaucoup de partenaires, nous pourrons être vite connu et d'autres forums pourrait être séduit par l'idée de proposer un partenariat avec mon forum. De mon côté, mon équipe de Staff se charge de chercher le plus de partenaires possible pour augmenter notre popularité.

Voilà, juste pour vous dire que, si pour le moment ça ne profitera qu'à nous, dans quelques mois j'espère, ce partenariat contribuera aussi en votre faveur. =3
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mer 28 Mai 2014 - 16:31
Oui alors dans ce cas ça ne marche que pour vous. xD
Moi je propose que vous revenez lors qu'il y aura plus de monde, ce sera plus séduisant déjà pour nous, pour ensuite améliorer votre popularité. Donc voilà à plus tard :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum