Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

goodbye (+message à Myrtille)

avatar
Invité
Invité
 Jeu 31 Juil 2014 - 19:34

Hey.

Je sais que ça fait un bail que je suis pas venue et je reviendrai sûrement pas, désolée.

Premièrement parce que je n'ai pas RP ici, mais c'est pas faute d'avoir essayé. Après tout, on est pas obligés de RP avec tout le monde, mais je suis venue ici dans le vent à priori.

Ensuite, le comportement de Myrtille. Certes, je ne connais rien de toi, mais le peu que je connais ne me donne pas envie d'essayer de rester ici. Apparemment, tu as dix-huit ans. Permets-moi d'en douter, parce qu'à dix-huit ans, on est plus intelligent que ça. Tu sais quoi, j'ai cru que je te connaissais parce que j'avais une amie exactement comme toi. Mademoiselle-je-sais-tout, mademoiselle-je-sais-ce-que-je-fais. Laisse moi te dire un truc, son forum, il était vraiment, vraiment actif. Au top des classements. Grâce à nous, les admines. Mais elle, puissante fondatrice, pensait qu'on était ses toutous et que tout lui était permis. Sauf qu'aujourd'hui ça marche pas comme ça. Les admines ont quitté le forum, il a tenu moins d'un mois. Pour le peu que j'ai vu, tu parles mal. T'as vu comme tu parles à Ewi et Shy ? Non, franchement, si t'as réellement dix-huit ans, inquiète-toi et pose toi des questions. Parce que quand t'as douze ans, le comportement "j'm'en fous j'suis fonda j'ban tout le monde j'ai pas besoin de vous<33333", c'est normal. À 18 ans, j'crois que t'es dans la capacité à entretenir une discussion sans sortir des "j'en ai rien à foutre :D". "Je gère comme je l'entends", très bien, quand les membres partiront tous eh bien... tu pourras encore plus gérer comme tu l'entends.

J'pourrais te dire encore un tas de choses, mais j'crois que ça serait une perte de temps, puisque t'en as rien à foutre de tout. Montre toi intelligente et réponds autre chose que "j'm'en fous j'te bann" pour une fois, tiens ?

Bonne soirée, et bonne continuation aux autres. x

Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 31 Juil 2014 - 19:50
Parce que ce montrer indifférente c'est synonyme d'avoir 12 ans ? Tu sais ma grande, on est pas tous pas pareil et ce n'est pas parce que moi je me permet ce genre de dialogue que j'en ai 12 ans. On as tous un caractère différent, et oui moi, je suis une personne arrogante, et je l'assume et même tient, je le proclame. On est que des internautes, tu sais, internet, et tout ça... Rien qui pourrait nous atteindre à la vraie vie, moi j'ai su faire la part des choses, donc si ce n'est pas ton cas, ce n'est pas mon problème. Et si le forum doit fermer comme tu le dis, parce que les membres partent à cause de moi ou x raison, et bien écoute, ils partiront, peu importe, ça fait parti de la vie de forum. Il y en à qui se créer tout les jours, et d'autres qui se ferme. Sur ceux, je supprimerais ton compte puisse que je ne vois pas l'utilité de la garde si tu ne reviens pas :D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 31 Juil 2014 - 20:08

Je n'appelle pas ça de l'indifférence, mais en effet de l'arrogance. Parce que t'en as pas réellement rien à foutre au fond, t'es juste trop arrogante, et c'est sûrement un peu de narcissisme aussi, au fond, parce que tu penses vraiment être meilleur que les autres pour leur parler comme à des moins que rien. Shy et Ewi n'étaient pas les seules à penser ça à ce que j'ai compris, mais au lieu de te remettre en question, tu continues de bannir et d'ignorer. Alors non, ça n'est pas de l'indifférence.

Pas de soucis pour la suppression.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 31 Juil 2014 - 20:14
Elles ont voulut que je supprime leur compte, et bien, c'est fait ~ Donc faut savoir ce que vous voulez aussi, vous n'êtes jamais content(e), vous pensez sérieusement que j'allais vous retenir ? Non. Si vous partez tant pis, si vous restez tant mieux. Oui je suis narcissique c'est tellement vrai ^^

Allez byyyyyeuh ~
avatar
Invité
Invité
 Jeu 31 Juil 2014 - 20:16
Eh bien c'est exactement de ça que je parlais. Sur ce.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum