Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nounou's Workshop / FERME

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 6 Avr 2015 - 17:16
JE PRENDS L'UNE DES COMMANDE! ON TOUCHE PAS C'EST LA MIENNE
   Kit, signa ou avatar : Bannière Tu peux me taper
   Images obligatoires:
Spoiler:
Si aucune des image te conviens je te laisse prendre un elfe comme tu veux. Donc en plus
Spoiler:
   Description de votre personnage : DU coup j'te fais la description de la bannière? Je pense que ça te sera plus utile ;) Donc il faudrait un elfe et un loup d'un côté et un humain (préhistoire) avec un loup garou de l'autre avec des arbres en fond. Et juste la pointe d'une montagne au loin
   Texte principal :Elfe VS Humain
   Sous-titre (facultatif): Choisissez votre camp...
   Ambiance (détaille s'il vous plait pas juste triste ou joyeux, donnez moi des idées, doit-il avoir des nuages du soleil ou de l'orage.) obligatoire : Sombre très sombre. Avec des arbres peu de lumière mais qu'on distingue bien chacune des races présente. SI tu peux réussir à mettre une flamme du côté des humains ça serait top. SI tu veux une lune mais caché un peu par des nuages avec quelques étoiles
   Effets : Une jolie écriture italique avec si tu peux mettre une où deux luciole
   Autres : Bonne chance et un grand merci d'avance! :) Prends ton temps surtout j'suis pas pressée! :) Tu aura le droit de me taper après!
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Lun 6 Avr 2015 - 17:41
Commande Acceptée, mais je te promet rien, concernant la qualité et le temps que ça va prendre x)
Ta commande m'inspire pas mal malgré que ce soit des humains Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 2049336592
Je te fais ça au plus vite :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Avr 2015 - 12:50
Kit, signa ou avatar : Kit, s'il te plaît ^^
Images obligatoires:
Spoiler:
Description de votre personnage : Chat blanc aveugle et sans oreilles (alors si tu pouvait couper le haut de la tête pour ne pas qu'on les voit, merci)
Texte principal : Nuage d'Hermine
Sous-titre (facultatif):La seule chose que je vois, c'est la couleur de votre coeur
Ambiance (détaille s'il vous plait pas juste triste ou joyeux, donnez moi des idées, doit-il avoir des nuages du soleil ou de l'orage.) obligatoire : j'aimerais un mélange d'ombre et de lumière, comme sous les branches d'un arbres et une couleur verte en générale, comme si elle était sous un arbre dans la forêt ( j'espère que c'est assez compréhensif ^^')
Effets : juste cet effet ombre/lumière si tu y arrive
Autres : merci d'avance, c'est pour un futur DC
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Dim 12 Avr 2015 - 13:24
Je n'accepterais ta commande que si tu rajoutes deux images de plus, pour les oreilles je m'en occupe mais il faut un minimum d'image car elle je ne pourrais pas la grapher What a Face
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Avr 2015 - 13:34
Voilà, j'ai éditer!
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Dim 12 Avr 2015 - 13:49
Parfait :D J'essaie de la faire au plus vite, sachant que la bann' de Ready prends du temps Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Avr 2015 - 13:55
d'accord, pas de soucis, je comprend :)
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Dim 12 Avr 2015 - 16:43
Ready, voilà ta bannière, j'espère qu'elle te plaira :hawn:

Ici ♥️:

Code:
[img]http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_c6575b3259156d646883d0a773518958.png[/img]

Rayn, j'attaque ta commande :D J'essaierais de la terminer demain :keur:
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Lun 13 Avr 2015 - 16:07
DP : Pour toi, Rayn :)

La signa:

Code:
[IMG]http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_33290a216591c4018cd7539620db0236.png[/IMG]

Vava:

Code:
http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_2d8b034e9945957eb434f288c83d3747.png
avatar
Invité
Invité
 Lun 13 Avr 2015 - 16:41
Merci beaucoup, c'est magnifique !
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Avr 2015 - 21:56
Paske j'aime toujours trop ce que tu fais, je passe commande x)
Kit, signa ou avatar : Kit :D
Images obligatoires: Merciiii :keur:
Description de votre personnage : Chaton au pelage gris, le museau, les oreilles et les pattes sont plus foncés et les yeux sont bleus pâles
Texte principal : Nuage d'Améthyste
Sous-titre (facultatif): J'ai un cœur, comme toi
Ambiance (détaille s'il vous plait pas juste triste ou joyeux, donnez moi des idées, doit-il avoir des nuages du soleil ou de l'orage.) obligatoire : Comme celle de Amét chaton, mais plus joyeux, donc du vert plus clair, plus de lumière Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 2049336592
Effets : Je te laisse faire x)
Autres : Mercii trop beaucoup :keur:
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Ven 17 Avr 2015 - 22:09
Je te fais ça de suite Kayl :keur:
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Dim 26 Avr 2015 - 18:11
DP : Voilà pour toi :

Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 Img_144020cc2f482a12fc55984ba42bd0e5

Code:
[IMG]http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_144020cc2f482a12fc55984ba42bd0e5.png[/IMG]

Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 Img_70e6adceaa43b2462334254858034bb5

Code:
[IMG]http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_70e6adceaa43b2462334254858034bb5.png[/IMG]

Atelier Fermé, pendant 1 semaine :)
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Mar 5 Mai 2015 - 20:55
Hello les petits gens :keur:
L'atelier a changé de présentation, s'il vous plaît avant de commander aller lire le nouveau réglo :keur:

Donc j'ai plus mon ordi pour une durée indéterminée mais j'accepte tout de même les commandes :keur:
Atelier Ouvert pour 2 commandes.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 7 Mai 2015 - 17:11
Bonjour ! J'adore ce que tu fais !  

Kit, signa ou avatar : Kit s'il te plait
  Images obligatoires: Pour le chat
spoiler:
Pour le fond
Spoiler:
  Description de votre personnage : Nuage de Lilas à les oreilles noir et les yeux bleu. Elle a comme une masque noir sur le visage et juste devant les oreilles c'est gris claire. Entre les oreilles jusqu'au bas du coup, elle a une raie blanche. Son poitrail est gris et le reste de son corps est noir
  Texte principal : La vie est comme une goutte d'eau au milieu de la mer.
  Sous-titre (facultatif): Nuage de Lilas
  Ambiance (détaille s'il vous plait pas juste triste ou joyeux, donnez moi des idées, doit-il avoir des nuages du soleil ou de l'orage.) obligatoire : Ambiance joyeuse et rassurante. Les fleurs de Lilas se voient un peu mieux que le chat. La lumière a un peu de mal à s'introduire pour éclairer l'étendu d'eau.
  Effets : aucun
  Autres : Merci d'avance !
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Ven 8 Mai 2015 - 20:42

Ton ambiance est nickel :keur:
Par contre, les images sont bien trop petites Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 2049336592 Pourrais tu éditer ton post ? :)
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Mai 2015 - 22:15
Helloow Poussy :keur:

Kit, signa ou avatar : Signaaa
Images obligatoires: https://2img.net/r/hpimg11/pics/590085DSCF3567.jpg || http://chats-monde.fr/bobtail-ecaille-de-tortue.JPG || http://ekladata.com/81lBJs_PMPTOi6jqTQF7JUpFddE.jpg || https://i.servimg.com/u/f60/14/70/27/87/tortoi10.jpg ||
Description de votre personnage : C'est un grand chat au pelage brun, roux et blanc et aux yeux très bleus.
Texte principal : Prédilection Mortelle
Sous-titre (facultatif): Apprend à rire de la vie car de toute façon tu ne t'en sortiras pas vivant
Ambiance (détaille s'il vous plait pas juste triste ou joyeux, donnez moi des idées, doit-il avoir des nuages du soleil ou de l'orage.) obligatoire : Alooors, primo, j'aimerais bien qu'on voit le ciel comme si c'était la nuit. J'me disais, un nuage dans chaque coin du haut et au milieu, c'est dégagé, n voit quelques étoles et, parmi elle, une qui brille plus que les autres (oui c'est assez précis, si c'pas possible y a pas de problème x) ). Concernant le chat... je sais pas Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 2049336592 soit il regarde vers le ciel mais bon après on verrait pas trop sa tête, awih, j'aimerais bien qu'il soit de face Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 264746 sinon, avec lui, fais toi plaisir Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 264746
Effets : Tu fais ce que tu veux Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 264746
Autres : Awih pour la taille, c'est 550*400 pleasouille. Goodbye, merci d'avance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Mai 2015 - 22:32
J’agrandis les images dès que je peut.
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Sam 9 Mai 2015 - 11:27
Passy : C'est parfait, commande acceptée :keur:
Lilas : Prends ton temps :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 14 Mai 2015 - 19:57
Kit, signa ou avatar :  Kit :D
Images obligatoires:
Spoiler:
Spoiler:
Description de votre personnage : C'est une femelle à poil long et épais, elle est de couleur blanche/crème, ses oreilles, ses joues et le tour de ses yeux sont noir et son museau est blanc immaculé, fin comme sur les photos quoi, elle a les yeux bleus azur.
Texte principal : Fleur de Saule
Sous-titre (facultatif): L'amour a un prix qu'il faut assumer.
Ambiance (détaille s'il vous plait pas juste triste ou joyeux, donnez moi des idées, doit-il avoir des nuages du soleil ou de l'orage.) obligatoire : Alors, quelque chose de très triste déjà, un truc nostalgique et que l'on ressente la douleur du chat, vraiment faut pas que se soit joyeux.
Effets :rien de spéciale Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 2049336592 juste assez lumineux mais pâle ^^
Autres :
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Jeu 14 Mai 2015 - 20:59
Hey Ewi, la politesse ?  Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 3163122419
Bref.. Ton ambiance est assez bizarre Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 2049336592 Tu pourrais rajouter des trucs, j'y comprends rien Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 3193767302
Je vais rien dire sur le fait que j'ai ouvert pour seulement 2 commandes, hein x) Commande Acceptée si tu améliores l'ambiance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 14 Mai 2015 - 21:19
Han je suis désolé ;-; en fait j'ai fait ça a l'arrache après avoir appris une bonne nouvelle, et étant sous le choc et en devant partir dans 30 secondes ;-;
Je suis vraiment désolé, honte à moi :x
J'édite tout de suite ;-;
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Jeu 14 Mai 2015 - 21:21
Ne t'inquiète pas, comme on dit, l'erreur est humaine Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Mai 2015 - 17:25
Désolé mais j'arrive pas à agrandir les images. Je vais essayer d'agrandir autrement mais je suis pas sur que sa marche.
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Sam 23 Mai 2015 - 20:01
Et bien ce n'est pas grave pour cette fois, tu as fais un effort pour trouver plusieurs images malgré leurs tailles :keur:
Donc update : les créations auront encore du retard Nounou's Workshop /  FERME  - Page 6 3193767302 J'ai beaucoup moins le temps de grapher en ce moment, je m'excuse, il ne faut pas hésiter à me dire si vous garder votre commande :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum