Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ]

Azura
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy
Messages Messages : 49
Azura
 Dim 2 Oct 2016 - 22:14


CRAZY BUTTERFLY
WORKSHOP

Bienvenue dans mon atelier ! :sombrestach:


Hey, c'est Mashy le dragon! *saute* Et bienvenue dans ma petite cave secrète :uhuh: ! Et dans cette cave on code et on invente noms et textes pour les esclaves %D Oui, je suis gentille en effet :mignon: *setue*
Ewih, ici on aide. Car tout le monde ne code pas aussi bien que moi *s'en va loin pour se pendre*
Donc, ici vous pourrez commander des codages: pages d'accueil, fiches de rp, fiche de lien, et autres :3 Mais vous pouvez aussi commander des devises, slogans, et autres pour vos personnages ! Vous cherchez un nom pour votre futur DC mais vous êtes en panne d'inspiration ? Vous êtes au bon endroit ! Et c'est aussi valable pour des petits textes et poèmes pour embellir vos signas ! :mignon:
Mais il y a des règles à respecter voyons :mashy:

Règle n°1 : Ici on est sympas. Donc on se parle correctement, on fait des critiques constructives et on reste respectueux, tout ça dans la diplomatie et la gentillesse :D
Règle n°2 : On respecte le formulaire, et on met des détails ! Sans oublier de ne pas plagier o/ Gare à ceux qui s'approprieront mes créations, ou qui les utiliseront sans mon autorisation :humpf:
Règle n°3 : La politesse ! Et oui, ici on dit bonjour, merci et au revoir, parce qu'on est des gentils matous m'voyez, donc si vous êtes pas polis, bah vous pouvez toujours attendre pour avoir votre commande :mignon:

Et voilà, c'est tout pour les règles :DD Vous pouvez maintenant commander ! *saute*




Tout d'abord voici un site sur lequel vous pourrez trouver vos couleurs en HTML: http://www.html-color-codes.info

FORMULAIRE POUR CODAGE

Code:
[b]~ Type de Codage (cocher):[/b] [i]Fiche de RP [ ] / Fiche de Lien [ ] / PA [ ] / Fiche de Prez [ ] / Autre? > [/i]
[b]~ Décris moi tout ça: [/b][i]Ici[/i]
[b]~ Des images? (en fond ou autre):[/b] [i]Ici[/i]
[b]~ Un schéma?:[/b] [i]Ici[/i]
[b]~ Ambiance et couleurs/tons:[/b] [i]Ici[/i]
[b]~ Bords arrondis?:[/b] [i]Ici[/i]
[b]~ Police d'écriture (sur google font)?:[/b]
[b]~ Autre chose à rajouter?:[/b] [i]Ici[/i]
[b]~ Sur quel forum il sera utilisé ?:[/b] [i]Ici[/i]
[b]~ C'est urgent? (cocher):[/b] [i]Très urgent [ ] / Le plus tôt serais le mieux [ ] / Prends ton temps! [ ][/i]

FORMULAIRE POUR TEXTE/CITATION/NOM


Code:

[b]~ Type de commande (nom, citation, poème, texte...):[/b] [i]Ici[/i]
[b]~ Sentiments à faire ressortir: [/b][i]Ici[/i]
[b]~ Nom du personnage (si c'est un poème / une devise):[/b] [i]Ici[/i]
[b]~ Description des/du personnage et/ou lien de la prez:[/b] [i]Ici[/i]
[b]~ Autre:[/b] [i]Ici[/i]
[b]~ C'est urgent? (cocher):[/b] [i]Très urgent [ ] / Le plus tôt serais le mieux [ ] / Prends ton temps! [ ][/i]

J'accepte une seule PA, quelques citation / noms, quelques textes / poèmes, quelques codages simples à la fois mais je ne met pas de maximum car je modifierais le fermé/ouvert en fonction de la complexité des commandes.

©️ By Mashy
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Oct 2016 - 10:48
Heeeellooow :keur: It's meee :keur:
Je suis la première à poster CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 3923495550

~ Type de Codage (cocher): Fiche de RP [XXXXX ] / Fiche de Lien [ ] / PA [ ] / Fiche de Prez [ ] / Autre? >
~ Décris moi tout ça: Et ba, je voudrais tu vois, Une image tout en haut de la fiche, avec le texte en dessous. Sans truc coulissant Par Ambryyy 8D Et je voudrais que la fiche sois un rectangle en longueur. #SuperDescription
~ Des images? (en fond ou autre): Pour le fond ( là ou il y aura le texte) > http://www.monuniverspapier.fr/wp-content/uploads/2012/09/papier-japonais-katazome-shi-fond-clair-impression-de-fleur-de-lotus-rose-fushia.jpg
Ou
https://2img.net/r/hpimg15/pics/17462609db2fffab9f60XL.jpg

Et pour l'image d'en haut ( je voudrais un gif en faite :mignon: ) >

http://data.photofunky.net/output/image/e/8/c/2/e8c2a7/photofunky.gif



~ Un schéma?: Par Ambryyy 8D
~ Ambiance et couleurs/tons: Eu.... //MUR//
~ Bords arrondis?: Non
~ Police d'écriture (sur google font)?: Ruslan Display ( sur google font ) pour la couleur CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 2049336592 noir ou blanc ou..; Comme tu veux x'D
~ Autre chose à rajouter?: Merci my koro :keur: t'es un n'amour :keur:
~ Sur quel forum il sera utilisé ?: Iiicccciiii
~ C'est urgent? (cocher): Très urgent [ ] / Le plus tôt serais le mieux [XX ] / Prends ton temps! [ ]
Azura
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy
Messages Messages : 49
Azura
 Lun 3 Oct 2016 - 15:44
OWiiih ma première commande 8D Merci mon Koro :mignon: Je te fais ça tout de suite :keur:
Désolation Tempétueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi ou Cica
Messages Messages : 83
Désolation Tempétueuse
 Lun 3 Oct 2016 - 15:52
Couyoucouuu ma Mashyyyy je viens commander :mignon:

~ Type de Codage (cocher): Fiche de RP [X] / Fiche de Lien [ ] / PA [ ] / Fiche de Prez [ ] / Autre? >
~ Décris moi tout ça: Une fiche normale, place pour un titre et un feat
~ Des images? (en fond ou autre): Ici
~ Un schéma?: Nop fais comme tu le sens
~ Ambiance et couleurs/tons: heuuu je sais pas le caractère de mon perso est pas défini... Bon on va dire dans le blanc/noir/rouge et tons clairs Ici
~ Bords arrondis?: Nop/i]
~ Police d'écriture (sur google font)?: Heuuu arabesque ? Je sais pas quelque chose de beau CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 3193767302
~ Autre chose à rajouter?: [i]Ici

~ Sur quel forum il sera utilisé ?: Ici (ceci est la réponse)
~ C'est urgent? (cocher): Très urgent [ ] / Le plus tôt serais le mieux [X] / Prends ton temps! [ ]
Azura
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy
Messages Messages : 49
Azura
 Lun 3 Oct 2016 - 15:55
Encore une commande 8D
J'éditerais le message pour vous mettre tout ça là :mignon:

EDIT> alors Koro je me suis enflammé je t'ai fais un truc qui respecte pas totalement ce que tu as dis mais dans ma tête ça rendais bien xD
Bref, si tu aimes pas dis le moi je modifie pour faire exactement ce que tu m'as dit :3

   
   

   
   
TITRE
   
Feat un gens sympathique

   
Texte :33
   Bon bah voilà que veux-tu que je te dise mon chou ^^ Bon là je teste hein paske on aime tester ici c'est beau n'est-ce pas? Allons reste jusqu'à la fin, sache que j'ai perdu plus de 3 minutes de ma vie en écrivant ça, alors reste au moins jusqu'au bout de la phrase pour pas avoir fait ça pour rien quoi o/
   Bon bah voilà que veux-tu que je te dise mon chou ^^ Bon là je teste hein paske on aime tester ici c'est beau n'est-ce pas? Allons reste jusqu'à la fin, sache que j'ai perdu plus de 3 minutes de ma vie en écrivant ça, alors reste au moins jusqu'au bout de la phrase pour pas avoir fait ça pour rien quoi o/
   Bon bah voilà que veux-tu que je te dise mon chou ^^ Bon là je teste hein paske on aime tester ici c'est beau n'est-ce pas? Allons reste jusqu'à la fin, sache que j'ai perdu plus de 3 minutes de ma vie en écrivant ça, alors reste au moins jusqu'au bout de la phrase pour pas avoir fait ça pour rien quoi o/

   
Copyright Mashy for Aido ONLY

   

PS: si tu aimes dis le moi, je te file le code !
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Oct 2016 - 18:00
Coucou Mashy! Ze pourrais passer commande ici? (Pour ton Enso d'amour :mignon: )
J'ai vu ton travail et il est admirable! Bonne chance! (PS: C'est ma première commande hein >.<)

~ Type de Codage (cocher): Fiche de RP [X] / Fiche de Lien [ ] / PA [ ] / Fiche de Prez [ ] / Autre? >
~ Décris moi tout ça: Oula, alors moi je veut juste pas de barre coulissante, après fait comme tu le sens et si t'as pas d'inspiration fait un truc simple genre un cadre sur un fond ça m’ira très bien.
~ Des images? (en fond ou autre): En fond : CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 1475509844-automne
~ Un schéma?: Sorry, je suis pas très bon en termes de schémas... Fais comme tu veut tant que y'a l'image.
~ Ambiance et couleurs/tons: Plutôt jaune (mais faut pas que ça tue les yeux quand même) Le cadre serait pas mal en bordeaux.
~ Bords arrondis?: Yep
~ Police d'écriture (sur google font)?: Celle que tu préfères.
~ Autre chose à rajouter?: Ton travail est formidable. J'ai vraiment hâte de voir le résultat! Si c'est pas assez compréhensible, dis-le moi (c'est ma 1ere commande).
~ Sur quel forum il sera utilisé ?: Je crois que c'est un forum ou ya des chats... Celui-ci je crois!
~ C'est urgent? (cocher): Très urgent [ ] / Le plus tôt serais le mieux [ ] / Prends ton temps! [X]
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Oct 2016 - 20:23
OMG *-*' j'aime tellement Mon Koro CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 293941153

Tu es la meilleur du monde :keur:
Je reviens commander bientôt :eme: :mignon: :keur:
Azura
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy
Messages Messages : 49
Azura
 Mar 4 Oct 2016 - 16:33
Ow, merci! :mignon: DOnc voilà le code:

Wala le code !:

Contente que ça te plaise :keur: reviens quand tu veux !
Couleuvre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Messages Messages : 72
Couleuvre
 Sam 8 Oct 2016 - 14:12
Equi > Bon bah wala c'est fini, mais je suis pas très contente de moi :/ J'ai pris du rose clair et du noir et blanc parce que j'aimais cette image avec la fleur //PAF//
Bref, voilà à quoi ça ressemble, je te laisse juger CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 2049336592 Si t'aimes je te donne le code.



TITRE SYMPATHIQUE

Equi ft des gens sympathiques


Le chat domestique (Felis silvestris catus) est la sous-espèce issue de la domestication du chat sauvage, mammifère carnivore de la famille des félidés. Il est l’un des principaux animaux de compagnie et compte aujourd’hui une cinquantaine de races différentes reconnues par les instances de certification. Dans de nombreux pays, le chat entre dans le cadre de la législation sur les carnivores domestiques à l’instar du chien et du furet.
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, les feulements ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones.

Codage non LDD pour Equi ONLY


Enso > J'ai un petit problème avec ton image, elle beuge quand je la met en fond CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 2049336592 Je vais réessayer en redimensionnant mais je te promets rien '^' Le mieux serait que tu m'en file une autre CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Oct 2016 - 17:55
Mashy, si t'arrives pas voici le lien URL de l'image : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475509844-automne.jpg

Après si ca beugue encore je te donnerais un autre lien
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Oct 2016 - 18:31
Coucou! :cheers: je passe commande :)


~ Type de commande (nom, citation, poème, texte...): Citation
~ Sentiments à faire ressortir: Haine, tristesse, Mélancolie
~ Nom du personnage (si c'est un poème / une devise): Coeur Mélancolique
~ Description des/du personnage et/ou lien de la prez: Mélancolique est un chat sombre, qui ne vit que pour j'en seul chose, se venger. Il veut à tout prix tuer un chat qui lui a fait tout perdre il y a bien longtemps. C'est quelqu'un qui deteste perdre et qui deteste ceux qui se plaignent sans arrêt. Il adore se battre et manger.
~ Autre: humm non
~ C'est urgent? (cocher): Très urgent [ ] / Le plus tôt serais le mieux [ ] / Prends ton temps! [X ]

Merci d'avance!!! :keur:
Agate Étoilée
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 204
Agate Étoilée
 Sam 8 Oct 2016 - 20:50
Merciiii c'est superbe je veux le code *^* Merciiiii je reviendrai commander. :mignon: :keur:
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Dim 9 Oct 2016 - 11:19
Coucou Sush’ au Saumon :keur :
~ Type de Codage (cocher): Fiche de RP [ ] / Fiche de Lien [ ] / PA [ ] / Fiche de Prez [ ] / Autre? > Ben c’est une PA d’atelier en faite xD
~ Décris moi tout ça: Ici
~ Des images? (en fond ou autre):

Le petit gif tu pourrais le placé quelque part bien en vu ? :mignon:
Spoiler:

Pour le fond :lala:
Spoiler:


~ Un schéma?: J’ai rien Par Ambryyy 8D
~ Ambiance et couleurs/tons: Une ambiance kawaii, enfantine et mignonne.
~ Bords arrondis ?: Oui !
~ Police d'écriture (sur google font)? Celle-ci : font-family: 'Shadows Into Light', cursive;:
~ Autre chose à rajouter?: Merci d’avance Sush’ au Thon ! Tes codages sont superbes !
~ Sur quel forum il sera utilisé ?: Ici
~ C'est urgent? (cocher): Très urgent [ ] / Le plus tôt serais le mieux [X] / Prends ton temps! [ ]
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Dim 9 Oct 2016 - 23:06
Hey Mashy ! :keur: J'ai petite commande pour toi !

~ Type de Codage (cocher): Fiche de RP [X] / Fiche de Lien [ ] / PA [ ] / Fiche de Prez [ ] / Autre? >
~ Décris moi tout ça: Une fiche assez simple, avec des couleur rosâtre et pastel et un ton plutôt paradisiaque. Avec un titre, une image coloré en fond et un GIF juste au dessus tu titre (collé au reste de la fiche bien sur) si possible :mignon:.
~ Des images? (en fond ou autre):
GIF:
Spoiler:
Image de fond:
Spoiler:
~ Un schéma?: /
~ Ambiance et couleurs/tons: Rêveuse, innocente, paradisiaque, pure.
~ Bords arrondis?: Oui
~ Police d'écriture (sur google font)?: Arial ou Serif
~ Autre chose à rajouter?: Pourrais tu mettre un encadré transparent au niveau du texte pour qu'il soit lisible (si tu à besoins d'exemple demande moi) ainsi qu'un petit feat machin chose :keur:
~ Sur quel forum il sera utilisé ?: [i]LGDC RPG !

~ C'est urgent? (cocher): Très urgent [X] / Le plus tôt serais le mieux [ ] / Prends ton temps! [ ]

Bonne chance ! Et merci Mashy ! :dummy:
[/i]
avatar
Invité
Invité
 Mer 12 Oct 2016 - 22:01
~ Type de Codage (cocher): Fiche de RP [X] / Fiche de Lien [ ] / PA [ ] / Fiche de Prez [ ] / Autre? >
~ Décris moi tout ça: Une ambiance assez mignone et pure , la fiche doit refléter mon personnage
~ Des images? (en fond ou autre):
Spoiler:
Spoiler:
 Gif au dessus du titre merci ^^

~ Un schéma?: Non
~ Ambiance et couleurs/tons: Couleurs : Blanche rouge rose , Ambiance séduction rêverie pure
~ Bords arrondis?: Oui s'il te plait
~ Police d'écriture (sur google font)?:non
~ Autre chose à rajouter?: Un titre ? Fleur de Rubis "Une Fleur pas comme les autres ..."
~ Sur quel forum il sera utilisé ?: Ici
~ C'est urgent? (cocher): Très urgent [ ] / Le plus tôt serais le mieux [X] / Prends ton temps! [ ]
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Ven 14 Oct 2016 - 15:31
~ Type de Codage (cocher): Fiche de RP [ ] / Fiche de Lien [ ] / PA [ ] / Fiche de Prez [/] / Autre? >
~ Décris moi tout ça: J'voudrais une fiche de LS please ! Avec un onglet présentation, un onglet signa et un onglet vava ^^
~ Des images? (en fond ou autre): Pour pas que ça fasse trop chargé j'en veux pas CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 264746
~ Un schéma?: Nop, je laisse ton imagination imaginer//PAN//
~ Ambiance et couleurs/tons: 2E2E2E et FF0040, j'aime trop ces deux couleurs **  Par contre c'que tu pourrais ne pas mettre de violet, de mauve, les trucs du genre please ?
~ Bords arrondis?: Nop, je préfère quand c'est bien carré bien droit CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 3193767302
~ Police d'écriture (sur google font)?: Les titres et tout en Lobster, et le reste en police normale, et pis assez petit ^^
~ Autre chose à rajouter?: Euh.... Si tu sais pas faire les onglets, bein tu peux faire à la suite '^'
~ Sur quel forum il sera utilisé ?: Ici et sur Bellum Feles, et pis peut être sur d'autres forums où je mettrai mes LS, mais je sais pas encore
~ C'est urgent? (cocher): Très urgent [/ ] / Le plus tôt serais le mieux (désolé si t'as pas le temps TwT) [ ] / Prends ton temps! [ ]
Azura
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy
Messages Messages : 49
Azura
 Mar 11 Avr 2017 - 10:33
Wow °°
J'avais totallement oubliée cet atelier et j'en suis désolée D: J'arrive vraiment pas à être régulière sur les codages.
Je vais faire la commande de Fuyu, Vivi et Yuki, et les autres ne viennent plus/ne sont plus validés, donc je vais pas travailler dans le vide x) Mais si vous revenez et que vous voulez votre codage ce qui m'étonnerai je garde vos commandes sur un doc.
(Je sais que Yuki vient plus mais la commande m'inspire donc je vais quand même la faire /3)

Ensuite je fermerai surement cet atelier et j'en referai un autre de dessin et citations/textes quand j'aurai enfin mes marqueurs de kalitay pour des coloriages uniformes de kalitay CRAZY BUTTERFLY WORKSHOP ~ Mashy Atelier codages / textes / noms / citations ~ [ FERMÉ ] 264746 Après j'accepterai peut-être de temps en temps une petite fiche de RP, mais quand j'en ai plusieurs à faire et que ça, j'y arrive pas °^°
Je sais pas pourquoi mais les codages, j'ai du mal à être régulière, je pense qu'avec les dessins ça passera mieux.

Enfin bref, je vais m'y mettre tout de suite et j'editerai pour les ajouter :keur:
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Fév 2018 - 21:24
Archivage, MP pour récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum