Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments.

avatar
Invité
Hyou
 Lun 15 Sep 2014 - 13:18
Bonjour!


Nom du forum : Légendes Éternelles

Adresse du forum : http://legendeseternelles.lebonforum.com/

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) : Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments. 673277banniere100x35
Code:
    [URL=http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/673277banniere100x35.png[/IMG][/URL]

Histoire du forum :
Spoiler:

Thème principal : La guerre des Clans & inspiré de Divergente

Particularité(s) : La magie. Les chats peuvent maîtriser certaines forces élémentaires comme la terre, l'eau, le feu, le vent, la glace et les éclairs. Ils s'entraînent et mettent au point de nouvelles techniques (par exemple geler l'eau pour marcher sur une surface aqueuse, ou encore créer une armure de glace pour les félins du Clan Céleste. Cette magie ne peut être utilisée que superficiellement, on ne peut tuer avec.

Les apprentis choisissent leur Clan à leur six lunes, lors de leur cérémonie d'apprenti qui a lieu au pied du Météore. Il rêve au pied du Météore et reçoivent un signe sur quel Clan il devrait rejoindre.

Nous sommes en plein événement, une horde de chats aux mauvaises intentions s'est installée près du territoire des Clans. Et le Clans des Étoiles sait qu'une grande menace se profile à l'horizon pour les Clans.

Nous sommes un forum RPG, nous organisons beaucoup de nouveautés. Récemment le Clan des Étoiles est ouvert et nous recevons notre premier membre, la défunte apprentie-guérisseuse, Nuage Angélique. De même, les premiers membres de la Horde Sombre sont arrivés. Nous proposons aussi un Tombola de RP et des événements et concours hors RPG =)

Activité ? : 98 membres à ce jour, ayant posté plus de 6200 messages et 600 sujet. Le forum a ouvert fin Avril et nous comptons aujourd'hui environ 30 membres toutes les 24 heures. =)


Merci :3

avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Sep 2014 - 17:38
Je suis pour le partenariat, les membres sont actifs, j'aime bien le thème malgré qu'il soit un peu trop clair à mon goût ^^''

Il vous manque encore 2 avis pour clôturer le partenariat (:
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Jeu 18 Sep 2014 - 22:55
Bonjour/soir !

Votre forum m'a l'air bien actif, personnellement je n'ai rien contre le design, je serai donc d'avis pour aussi.

Encore un avis et ce sera bon. :)
avatar
Invité
Hyou
 Sam 27 Sep 2014 - 16:22
D'accord merci! =)
avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Oct 2014 - 19:42
Le thème est un peu fashy, mieux vaut pas le regarder de trop près, mais les membres sont actifs, et le forum sembla très prometteur, il a déjà beaucoup de membres d'ailleurs. Le contexte est bien expliqué, et très attrayant. Je suis donc Pour.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 5 Oct 2014 - 23:01
On peut donc échanger les boutons (:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum